|
| |
Auteur | Message |
---|
Shaolan Messages : 3757 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans la Foudre
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 12:02 | |
| bon n'empéche que Valider |
| | | Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 12:08 | |
| mici xD, même si sa sert a rien ^^ |
| | | Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: 2 Juillet Jeu 8 Juil - 19:21 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya
Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique
car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies
Gekkai arriva dans les montagnes avec lui
Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques tres intéréssant tout les 2 byakuya, on va rester en forme car tout le monde bosse dur pour nous rattraper. Mais on restera les meilleurs pas vrai byakuya
Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x)
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Arret de l'espada et toi byakuya j'ai une question a te poser
Byakuya: Oui ?
Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ?
Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous !
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Zazen (Méditation assise)
Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques
Alors gekkai partit pour apprendre Arret de l'espada dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Ce jutsu étais intéréssant, il permettais d'arreter une épée, banale pensez vous ? He ben non, ça peut être très utile. A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre broillement du youtone C'est une technique créez par Pein, très intéressante pour certaines personnes Enfaite ce jutsu étais juste pour pouvoir, par la suite, apprendre la métallurgie et la sa allais devenir pas mal =) Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Zazen (Méditation assise) Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle byakuya commença a ce mettre en tailleur pour faire ce jutsu Et ce jutsu serait très intéressant avec don du loup A la fin de la journée , il le maitrisa totalement
Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger un bon coups de bananes flambée mmmmh |
| | | Denzo Messages : 3863 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : La curiosité est un vilain défaut
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 12 Juil - 13:11 | |
| Entrainement pour l'animal de Gekkai
Auteur : Gekkai Nom de la technique : Zazen (Méditation assise) type: ninjutsu Elément : médical Condition d'utilisation :anbu Description: L'utilisateur qui emploie cette technique de méditation voit son taux d'énergie augmenter. Seulement, elle prend un peu de temps, il faut donc compter un tour complet pour récupérer de l'énergie spirituelle. Cette méditation ne donne aucune défense, et à besoin d'une relative concentration, ainsi il faut profiter d'un moment de tranquillité pour pouvoir l'utiliser. Donne 800PC par tour
Gekkai se leva un matin a Kumo, il vit le soleil se lever puis il prit son petit déjeuner et sa douche ensuite il s'habilla et alla chercher son animal Byakuya pour lui apprendre une technique de la méditation assise, Gekkai et Byakuya arrivèrent aux montagnes de Kumo
Gekkai : Byakuya mon animal, aujourd'hui je vais t'apprendre le zazen ( méditation assise ) Byakuya : Ok maitre Gekkai
Gekkai et Byakuya firent un petit échauffement avant de commencer l'entrainement, il firent 250 pompes et 1000 abdos ainsi que que 200 tours de terrain puis il commencèrent a faire un petit combat de taijutsu pendant 1 heure puis il firent un autre combat d'entrainement basée sur le ninjutsu pendant 1 heure puis il allèrent dans la rivière de Kumo, il commencèrent a méditer longuement et après 5 heures, Byakuya appris le zazen ( méditation assise )
Ils rentrèrent a Kumo épuisée |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 12 Juil - 13:19 | |
| |
| | | Denzo Messages : 3863 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : La curiosité est un vilain défaut
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 12 Juil - 13:20 | |
| Auteur : Gekkai Nom de la technique : Transfère d'énergie type: ninjutsu Elément : madical Condition d'utilisation :juunin Description: Cet technique permet a l'utilisateur de donnez des pc a la personne de son choix Moins autant de pc que l'on donne.
Gekkai Atsuma se leva un matin Kumo dans son bureau, il était fatiguer par toute les paperasse qu'il a eu hier, il se leva il prit un petit déjeuner et une douche puis il commença a mettre sa tenue d'entrainement, ensuite il partit chercher son animal Byakuya pour l'emmener dans les montagnes de Kumo et lui apprendre une nouvelle technique, Gekkai Atsuma et Byakuya arrivèrent dans les montagnes de Kumo
Gekkai Atsuma : Bien le bonjour Byakuya Byakuya : Bonjour maitre Gekkai Atsuma : Aujourd'hui je vais t'apprendre une nouvelle technique cela s'appelle le transfert d'énergie Byakuya : Ok Gekkai Atsuma : Commençons l'entrainement
Gekkai et Byakuya commencèrent pas faire un petiti échauffement, il firent 200 pompes et 1000 abdos ainsi que quelques tour de terrain puis il commencèrent l'entrainement, il commencèrent par faire plusieurs combat pendant des heures puis il frirent une pause et allèrent boire un coup, ensuite il reprirent l'entrainement et recommencèrent a refaire des combats ensuite il allèrent dans la rivière de Kumo pour méditer, il méditèrent pendant des heures et après 5 heures de méditation Byakuya l'animal de Gekkai Atsuma apprit le Transfert d'énergie
Ils rentrèrent a Kumo prendre des bols de ramens pour récupérer des forces |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 12 Juil - 14:02 | |
| |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 12:24 | |
| Je rattrape 2semaines :S je commence maintenant |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 12:33 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques tres intéréssant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Dead Zone et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Kouka jutsu (durcissement) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre dead zone dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Ce jutsu étais intéréssant, il permet de tuer un très grand nombre de personne dans un périmètre , ce pourrais être intéréssant au royal rumble A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Gochūtekkan(pillier immobilisateur) C'est une technique qui permettais d'immobiliser une personne par des pillier de metal! Ce jutsu sera très intéréssant prochainement Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Kouka jutsu (durcissement) Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle byakuya ce jutsu lui permettrais de durcir son corps pour avoir plus de force etc ... Ceci sera très intéressant! A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger un bon coups de phoenix grillé |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 12:48 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Diagonal Slach et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Doton yominuma (doton les marécage des limbes) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre diagonal slash dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Ce jutsu étais intéréssant, il permet de tuer une personne discretement et rapidement en lui tranchant le visage , ce pourrais être intéressant au royal rumble A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Champ de gravité amplifié C'est une technique très intéréssante sensée rester secrete, donc je ne vous donnerais pas d'autre information , car ceci bousculerais nos plans Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Doton yominuma (doton les marécage des limbes) Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle byakuya ce jutsu lui permettrais de faire un marécage de boue pour enfoncer son adversaire A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger un bon coups de phoenix grillé |
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 12:51 | |
| - Gekkai Atsuma a écrit:
- après avoir manger un bon coups de phoenix grillé
J'en connais un qui sera content xD |
| | | Tenshi Akimishi
Messages : 4829 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 28 Localisation : en train de m'entrainer
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 12:55 | |
| |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 13:04 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Analyse développé no sharingan et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Jishin (Mini Séisme) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre sa technique du sharingan dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Pour apprendre ce jutsu, il utilisa ses frolons et les lança très haut en l'air, il activa son sharingan , et s'entraina a tous les attraper! A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Kinton tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal) C'est une technique très intéréssante pour les utilisateur de fruit du démon, mais chuuut c'est un secret Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Jishin (Mini Séisme) Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'est une technique qui permet de créez un séisme sous les pieds de l'adversaire pour le déséquilibrer A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger du KFC , on a ruiner ce pauvre KFC ... |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 13:40 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Passe de l'Espada et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : En cas de conflit, on peut compter sur toi ? Byakuya: Bien sur quoi oui ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Infiltration de l'objet Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre passe de l'espada dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Il s'entraina durement avec des pantins mais il n'arrivais pas a faire le mouvement A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Seishin Kanazutchi (Esprit marteau) C'est une technique très intéréssante qui permet d'écraser son ennemie en créez un marteau au dessus de lui Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Infiltration de l'objet Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'est une technique qui permet de rentrez un objet dans le mur, cet technique est très intéressante pour des pièges et autres A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger du McDo , mais n'oubliez pas, le kfc est mieux que le McDo! C'est tout ...pour le moment ... |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 13:52 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre esquive du sharingan et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Enchainement du Panda Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre sa technique du sharingan dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Pour apprendre ce jutsu, il utilisa ses frolons et les lança très haut en l'air, il activa son sharingan , et s'entraina a tous les esquiver! A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Sekkan’Tetsu (le sarcophage de fer) C'est une technique très intéréssante en combot avec une autre Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre enchainement du panda Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'est une technique de taijutsu pour les animaux très intéréssant en combat A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger des crêpes chez la famille! Vraiment délicieux |
| | | Akasuna no Sasori
Messages : 2499 Date d'inscription : 17/02/2010 Localisation : dans le sable
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 13:53 | |
| - Denzo a écrit:
- Gekkai Atsuma a écrit:
- après avoir manger un bon coups de phoenix grillé
J'en connais un qui sera content xD ca ce trouve pas partout non plus |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 14:07 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Copie contrôlé et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Fuuinjutsu, shiki fujin (l’emprisonnement des mort) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre sa technique du sharingan dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Pour apprendre cet technique il fit appelle a denzo, mais cet technique etais très dure il fallais être synchro! A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Kinton Sousou C'est une technique très intéréssante en combot avec une autre Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre le sceau du dieu de la mort Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'est une technique de sceau qui tuait les 2personnes, ce jutsu est vraiment en dernier recours A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger des crêpes au jambon chez la famille! Vraiment délicieux |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Dim 1 Aoû - 14:08 | |
| Je continue plus tard, j'ai un village a détruire |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 2 Aoû - 12:57 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Kagutsuchi et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Daisan no Me (troisième œil) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre sa technique du sharingan dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Pour apprendre cet technique il devait modifier l'amaterasu pour lui donnez une forme A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Kiteinu Shawaa (lancer de clous) C'est une technique très intéréssante qui ne dépense pas beaucoup de chacra Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre le 3ème oeuil Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'est une créez par gaara qui permettais de créez un oeil de sable A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger des crêpes au steak hachée chez la famille! Vraiment délicieux |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Lun 2 Aoû - 13:13 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya, Tous allaient bien a Kumo, le ciel étais bleu, la montagne marron et les chats noirs… Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies Gekkai arriva dans les montagnes avec lui Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques très intéressant tout les 2 byakuya, et je trouve que je rouille c'est temps si mdr, mais bon on reste quand même les plus balaise Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x) Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre barrière spatio-temporelle et toi byakuya j'ai une question a te poser Byakuya: Oui ? Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ? Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous ! Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Shinranshin(trouble de vitesse) Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques Alors gekkai partit pour apprendre sa technique spatio temporelle dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrêter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Cet technique étais puissante, malgrer ce que çe sois dure A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Sekishu Tetsu (bras de fer) C'est une technique très intéressante qui ne dépense pas beaucoup de chacra Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Shinranshin(trouble de vitesse) Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle C'étais une technique de genjutsu très performante A la fin de la journée , il le maitrisa totalement Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger des crêpes au steak hachée chez la famille! Vraiment délicieux |
| | | Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 5 Aoû - 10:31 | |
| Auteur : Gekkai Atsuma Nom de la technique : Première Danse "Shajiku no Hie" type: ninjutsu Elément : Katon Condition d'utilisation : kage, avoir activer Ryuujin Fire Style Description: L'utilisateur fonce sur son adversaire avec son épée a la pointe entourée de blue fire -250PC -900PV
Gekkai alla s'entrainer pour la première danse du Ryuujin fire style, il sorti du bureau du raikage est parti pour les montagnes de kumo avec son animal byakuya. Gekkai et son animal commencerent leur entrainement gekkai fit deux milles pompes, deux milles abdominaux, deux milles barres puis il fit quelque tours de terrain avec byakuya, ensuite il sorti son epee il activa son sharigan et le Ryuujin Fire style, puis il activa aussi blue fire. Puis il fit un clone puis il entoura la pointe de son epee d'un blue fire puis il fonca sur le clone. Mais a son habitude gekkai foulait que cela soit parfait donc il refit l'etape plusieurs fois pour que cela devienne parfait. Puis gekkai se restaura un peu en se reposant en laissant byakuya s'entrainer |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 5 Aoû - 10:34 | |
| A désolé apprend moi ça
Auteur : Gekkai Atsuma Nom de la technique : Mouvement spatio-temporel type: ninjutsu Elément : Condition d'utilisation : kage, avoir hiraishin no jutsu Description: Technique permettant de téléporter une personne a un endroit ou auparavant on avait mis un kunai imprégné de chacra ou une chose imprégné de son chacra -160PC si la personne est consentante -850PC si la personne est pas consentante (et après le kunai ou la chose ce détruit)
et ça
Auteur : Gekkai Atsuma Nom de la technique : Ryuujin Fire Style type: ninjutsu Elément : Katon Condition d'utilisation : kage, avoir une épée de type feu, avoir blue fire Description: C'est un style à l'épée de type feu qui active plusieurs sonate...
en prioriter please
|
| | | Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 5 Aoû - 10:47 | |
| Oui tout de suite je fini mon rp kage |
| | | Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 5 Aoû - 10:53 | |
| Auteur : Gekkai Atsuma Nom de la technique : Ryuujin Fire Style type: ninjutsu Elément : Katon Condition d'utilisation : kage, avoir une épée de type feu, avoir blue fire Description: C'est un style à l'épée de type feu qui active plusieurs sonate...
Gekkai qui avait pas encore un style alors que itarliar en avait un il alla en apprendre un. Il etait un peu jaloux . Il se rendit dans les montagnes de kumo no kuni pour ne pas affecte le village de sa puissance, il commenca par faire a son habitude des pompes il en fit deux milles, deux milles abdominaux, deux milles barres et des tours de terrain il n'etait pas fatigue car il s'est habituer. Puis il sorti son puissant sabre de feu pour commenca l'entrainement a son style, son style ete Ryuujin fire style, ce fut un long entrainement pour l'acquerir qui fait, il enflammer son epee de feu puis fit des style avec son epee. il fit plein de chose pour acquerir ce style puis il alla manger et gekkai fut satisfait de son entrainement et eu son propre style. |
| | | Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 5 Aoû - 11:20 | |
| Auteur : Gekkai Atsuma Nom de la technique : Mouvement spatio-temporel type: ninjutsu Elément : Condition d'utilisation : kage, avoir hiraishin no jutsu Description: Technique permettant de téléporter une personne a un endroit ou auparavant on avait mis un kunai imprégné de chacra ou une chose imprégné de son chacra -160PC si la personne est consentante -850PC si la personne est pas consentante (et après le kunai ou la chose ce détruit)
Gekkai alla commencer son rattrapage, il chercha une technique utile pour les combat et les guerres alors il se souvient qui avait inventee une technique se nommant mouvement spatio-temporel, alors il demanda a byakuya pour l aide il se rendit dans une source d'eau puis il y metta un counail insperger de shakra puis se rendit a kumo plus precisement dans les montagnes puis il demanda a byakuya de se placer pres de lui avant il y metta aussi un counails inperger de chakra pour le retour puis il concentra son chakra sur byakuya pour le teleporter mais il ne ressuit pas du premier coups i lrefit plusierus fois avant de comprendre la technique puis il se dit la je dois ressuir et il teleporta byaguya puis il se teleporta aussi pres de lui puis il refit la technique sur byaguya et il ressuit du premier coup puis il se teleporta aussi ensuite il rentra chez lui satisfait.
Desole pour les fautes mon clavier bug un peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. | |
| |
| | | |
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |