|
| |
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Mer 23 Juin - 21:20 | |
| |
| | | Denzo Messages : 3863 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : La curiosité est un vilain défaut
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Mer 23 Juin - 21:47 | |
| Sa doit être une marque de pacotille alors |
| | | Madara Uchiha
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Mer 23 Juin - 21:49 | |
| On voit les personnes qui connaissent pas. Bref, dis ce que tu veux (vous trouvez pas que je dis un peu trop souvent "bref"). |
| | | Denzo Messages : 3863 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 29 Localisation : La curiosité est un vilain défaut
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Mer 23 Juin - 21:51 | |
| Mdr non ^^ si tu le dit c'est que ça doit être une bonne marque, moi je te crois =) |
| | | Tenshi Akimishi
Messages : 4829 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 28 Localisation : en train de m'entrainer
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 24 Juin - 6:26 | |
| xd ses une marque de vetement |
| | | Hirako Shinji Titre' : Inventeur du mois! Messages : 2885 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 25 Localisation : sur mars !!!!!!!!
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 24 Juin - 8:04 | |
| ses quoi chevigon(nan ses vrai je sais psk se que sait)ses une marque de chaussur ? |
| | | Tenshi Akimishi
Messages : 4829 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 28 Localisation : en train de m'entrainer
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 24 Juin - 9:30 | |
| une marque de vêtement -_- |
| | | Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Jeudi dernier Jeu 1 Juil - 10:19 | |
| Gekkai se leva pour faire un entrainement avec sont loups byakuya
Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique
car l'énergie qu'ils dégageaient pouvais détruire des vies
Gekkai arriva dans les montagnes avec lui
Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques tres intéréssant tout les 2 byakuya, on va rester en forme car tout le monde bosse dur pour nous rattraper. Mais on restera les meilleurs pas vrai byakuya
Byakuya : Tu l'a dit bouffy, on es tros balaise x)
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Vocal no fuinjutsu et toi byakuya tu continue l'entrainement des portes de chacra
Byakuya : Encore ! Olalala , j'en ai marre de ses portes moi ooooo, c'est quand qu'on fini se vieux truc
Gekkai: Mdr, bientot ne tkt pas très bientot
Il commencèrent l'entrainement par une méditation et des entrainement physiques
Alors gekkai partit pour apprendre vocal no fuuinjutsu dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Puis il donna fit ramener l'homme le plus bavard de kumo C'étais sasori, alala il l'ouvre vraiment tros lui, gekkai fit les signe, puis le sceau apparue et il le plaça sur sont coups Il se tus, c'étais comme si kumo respirait enfin
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Tekkai no nijutsu C'est une technique de aizen, un homme fort sadique et fort tout courps Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre l'ouverture de la 7eme porte de chacra Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs et se concentra pour ouvrir sa portes Mais malgrer tout il arrivait pas , alors gekkai lui donna une astuce secret et boum il y arriva
Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur |
| | | Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: vendredi dernier Jeu 1 Juil - 10:31 | |
Alors il partirent a la montagne de kumo dans un endroit secret protéger par une barrière énergique
Gekkai : Bien, écoute moi aujourd'hui on va apprendre des techniques tres intéréssant tout les 2 byakuya, on va rester en forme car tout le monde bosse dur pour nous rattraper. Mais on restera les meilleurs pas vrai byakuya
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre La Danse du Lion (Shishi Sonson) et toi byakuya tu continue l'entrainement des portes de chacra
Byakuya : Encore ! Olalala , j'en ai marre de ses portes moi ooooo, c'est quand qu'on fini se vieux truc
Gekkai: Mdr, bientot ne tkt pas très bientot
Alors gekkai partit pour apprendre La Danse du Lion (Shishi Sonson) dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Puis il donna fit ramener un bateau entièrement fait en métaux, Le bateau faisait 520t , gekkai sentit la respiration de ce bateau, et le coupa nette!
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Gear canon lobos C'est une technique de l'ancien arrancar starrk, un homme fort sadique et fort tout cour Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre l'ouverture de la 8eme porte de chacra Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs et se concentra pour ouvrir sa portes Mais malgrer tout il arrivait pas , C'étais quand même la dernière porte de chacra, et c'étais la plus dur a ouvrir, alors ils allère voir lee et il donna quelque astuce a Byakuya qui réussis a la fin de la journée
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: samedi dernier Jeu 1 Juil - 10:37 | |
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Tranchage de la mort et toi byakuya tu continue l'entrainement des portes de chacra
Gekkai: C'étais une blague !!! Baka tu a appris la 8eme et dernière porte hier mdr
Byakuya : A oui !!! Alors je vais apprendre quoi maitre ?
Gekkai: Tu va apprendre des techniques qui nous seront utile a tout les 2
Alors gekkai partit pour apprendre Tranchage de la mort dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Puis il donna fit ramener un bateau entièrement fait en métaux, Le bateau faisait 520t , gekkai utilisa sa vitesse et sa force pour faire un coups net et couper le bateau
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Gear canon lobos surprise C'est une technique de l'ancien arrancar starrk, un homme fort sadique et fort tout cour Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Don du loup Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs à coter de gekkai et se concentra pour lui transmettre sa vitalité et sont chacra Mais malgrer tout il arrivait pas , et byakuya commençais a faiblir Alors ils firent une longue méditation a la fin de laquelle byakuya maitrisa ce jutsu
| | | Tenshi Akimishi
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 10:39 | |
| laisse nous une chance de t'egratiner |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 10:46 | |
| Des que j'aurais fini ce que j'ai prévue je resterais 1mois sans m'entrainer =) |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: dimanche dernier Jeu 1 Juil - 10:55 | |
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre Ennetsu Jiguko et toi byakuya j'ai une question a te poser
Byakuya: Oui ?
Gekkai : serais tu près a te sacrifier pour kumo ? Ou pour moi ?
Byakuya: Je ferais tout pour kumo ou pour vous !
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Arènes céleste
Alors gekkai partit pour apprendre Ennetsu Jiguko dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Youton, Ganshou Ohajiki (Billes de Magma) C'est une technique créez par sont fukutaicho, très intéréssante pour certaines personnes Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre Arènes céleste Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs à coter de gekkai et se concentra pour créez une areine de genjutsu Mais malgrer tout il arrivait pas , et byakuya commençais a faiblir Alors ils firent une longue méditation a la fin de laquelle byakuya maitrisa ce jutsu
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: lundi Jeu 1 Juil - 11:07 | |
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre le tigre de feu et toi byakuya j'ai une question a te poser
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Maitrise du cristal LV1
Alors gekkai partit pour apprendre tigre de feu dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Youton Tetsuda no Jutsu C'est une technique créez par sont fukutaicho, très intéréssante pour certaines personnes Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre maitrise du cristal lvl 1 Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs et pris une pierre pour la crystalliser Alors ils firent une longue méditation a la fin de laquelle byakuya maitrisa ce jutsu
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 11:07 | |
| Jferais mardi mercredi jeudi ce soir, a toute =) |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Mardi Jeu 1 Juil - 20:10 | |
Gekkai : Bon, alors moi je vais apprendre le tigre de feu et toi byakuya j'ai une question a te poser
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Maitrise du cristal LV2
Alors gekkai partit pour apprendre arret de l'espada dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Youton, Yougan Nohara(Plaine de Lave) C'est une technique créez par sont fukutaicho, très intéréssante pour certaines personnes Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre maitrise du cristal lvl 2 Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs et pris une chatte pour la crystalliser Alors ils firent une longue méditation a la fin de laquelle byakuya maitrisa ce jutsu
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Mercredi Jeu 1 Juil - 20:20 | |
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Prison explosive
Alors gekkai partit pour apprendre coup de pied de vitesse dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre Youton, Kazangan no Keimusho no Jutsu (la prison de lave) C'est une technique créez par sont fukutaicho, très intéréssante pour certaines personnes Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre prison explosive Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle se mis en tailleurs et fit ce jutsu sur moi Le crystalle progréssa et il dut arreter, il avait réussis
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 20:29 | |
Gekkai : Dans ce cas tu apprendra Le cercle du divin
Alors gekkai partit pour apprendre Katon Hasekishô (nuage de cendre) dans un autre coins Il commença l'entrainement par une méditation et des entrainment physiques Il fit 600 abdos, 30 minute sans s'arrter, 350 pompes anisi que 620 flexions. Ce jutsu étais intéréssant, il permettais de créez un nuage de cendre, déjà sa lui permettra de se cacher ou de permettre une évasion et ensuite de l'éxploser, alors la c'est vraiment pas mal , malgrer les faibles pv que sa enlève =) A la fin de la matinée, il maitrisait ce jutsu
Puis il fusionna avec byakuya pour apprendre dragon de lave C'est une technique créez par itarilar, très intéréssante pour certaines personnes Enfaite ce jutsu étais juste pour pouvoir, par la suite, apprendre la métallurgie et la sa allais devenir pas mal =) Alors il commença a l'apprendre , et a la fin de la journée il l'appris
Mais il restais byakuya a qui gekkai voulais apprendre cercle du divin Byakuya après avoir fait ses exercice habituelle byakuya commença a courir et un cercle se forma autour de lui pour décupler sa vitesse, c'étais imprétionnant A la fin de la journée , il le maitrisa totalement
Ils rentrèrent chez eu tout transpirant de sueur après avoir manger un bon coups de bananes flambée mmmmh |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 20:29 | |
| Punaise enfin !!! J'ai mal au doigts --' , mais bon bientôt, très bientôt, j'atteindrais mon but |
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 20:52 | |
| C'est quoi ton but Sensei ? |
| | | Shaolan Messages : 3757 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans la Foudre
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Jeu 1 Juil - 21:05 | |
| |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 7:41 | |
| Certaines fois, vaut mieux ne pas chercher la vérité , si vous ne la voyez pas , c'est qu'elle n'est pas prête pour ce montrer =) |
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 11:20 | |
| Gekkai la vériter doit parfois éclater que tu le veuille ou non |
| | | Shaolan Messages : 3757 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans la Foudre
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 11:29 | |
| |
| | | Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. Ven 2 Juil - 11:59 | |
| Dans ce cas, elle éclatera d'elle même =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Gekkai's Training::. | |
| |
| | | |
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |