Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 8:48

Deuxième jours


A
près avoir appris l'existence du mode "Los Lobos", je suis partis dormir puis le lendemain, lorsque je me suis réveillé, j'étais au beau milieu de la foret, près du torrent de notre lieux habituels.J'apercevais Okami qui se tenais devant moi, il semblerait que se soit lui qui m'a amené de mon sommeil jusqu'ici.

-Okami:Tiens tu es enfin réveiller, tu devrais faire un régime, j'ai eu un mal de chien à te ramener de ton lit jusqu'ici, bref trêve de plaisanterie, te souviens tu de se que je t'ai dit la veille au sujet du mode que seul les pactisant avec les loups peuvent apprendre.

-Ryu:Oui je crois que je m'en souviens, c'est le "Los Lobos" hein?Mais en fait à quoi sert ce mode?

-Okami:Oui tout à fait, le "Los Lobos" est un mode où nous pourrons nous fusionner et lire les pensées du partenaire mais ce mode requière une confiance parfaite avec ton partenaire et une bonne synchronisation de nos esprits ainsi que la concentration pour pouvoir la maintenir.

-Ryu:Très bien, allons nous entrainer.

-Okami:Bon d'abord on va s'entrainer à la synchronisation de nos esprits et pour cela tu dois méditer pour être mieux concentrer.

Je fus surpris cette fois que Okami me demandait d'aller méditer, mais cela semblerait tenir à coeur pour Okami donc je décidais de ne pas le lui en parler puis j'allai faire ce qu'il m'avait demandé puis je partais méditer jusqu'à la fin de la journée.


Rattrapage hier
Troisème jours



L
e lendemain, après la longue journée de méditation, à l'aube où le crépuscule du soleil ne s'est pas encore levé, je m'étais réveillé très tôt pour ne pas me réveiller dans un lieu inconnu comme hier, Okami étais venu pour m'emmener mais j'étais deja réveiller, puis nous sommes partis au torrent à notre lieux d'entrainement habituel.

-Okami:Bon allez, j'espère que ta journée de méditation ta fait du bien car la tu vas avoir besoin de beaucoup de concentration, on va synchroniser nos esprits et pour cela tu vas devoir encore méditer mais cette fois on va méditer à deux jusqu'à ce que nos pensées ne fassent plus qu'un.

Cette fois j'étais encore plus surpris, cette fois il me demande d'aller méditer ensemble alors qu'il détestais sa.Mais je décidais de me taire comme d'habitude et d'aller méditer avec Okami.On s'asseyait ensemble, cote à cote et méditons, on entendait seulement l'eau du torrent et les oiseaux de la foret pendant la méditation.Quelques heures plus tard:

-Okami:Concentre toi plus, je n'arrive toujours pas à capter tes pensées, cela veut dire que soit nous ne sommes pas synchroniser, soit tu n'est pas assez concentrer.

Après plusieurs heures, toujours rien ne se passait puis Okami décidait de rentrer, il en avait marre et perdit patience et décida de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:19

Quatrième jour

Ce jour là, Okami était plutôt calme, il m'emmena au torrent sans avoir sortit un seul mot de sa bouche, il semblait être docile.Mais il semblerait qu'il était en faite en train de réfléchir et une fois arrivé sur notre lieux d'entrainement habituels...

-Okami:Bon je vais être franc avec toi, tu n'as aucun talent pour ce mode mais ce n'est pas perdu, je vais t'emmener dans un lieux spécial où tu pourras mieux acquérir le mode

Et avant même d'avoir pus avoir l'occasion de dire un mot j'étais un autre endroit qui étais différent de l'endroit d'avant, j'étais au beau milieu d'une foret avec une rivière à coter et un jardin où la faune et la fleur se voient fleurissant.Puis Okami m'expliqua que dans un ancienne légende c'est un lieux sacrer où tous les loups digne de ce nom reçoivent leurs puissance et l'intelligence mais ceci est un lieux perdus, seul les héritiers et les anciens membre du clan des loups en connaissent l'existence.Il m'expliqua aussi que ce lieu me permettrait de mieux comprendre la nature des loups et ainsi arriver à maitriser ce mode.

-Okami:Hmm..il semblerait que t'avoir fait invoquer depuis le torrent jusqu'ici m'a utiliser beaucoup de chakra on va devoir reprendre l'entrainement demain et j'espere que tu réussira à maitriser tous les secrets de ce mode si spécial qu'est le Los Lobos.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:12

Cinquième jour

Le lendemain je me réveillais de bonne humeur, j'avait passer une très bonne nuit malgré le fait que je dormais sur le sol dans une grotte mais qui était assez confortable à ma grande surprise.Aujourd'hui j'allais reprendre l'entrainement du mode Los Lobos, je ne sais pourquoi mais je ressentais une sorte de deuxième puissance qui se réveillait en moi et semblait me redonnait beaucoup de vitalité.J'étais très motiver pour apprendre le Los Lobos et il semblait que Okami avait réussi à récupérer puis je le demanda:

-Ryu:Alors aujourd'hui on va s'entrainer au Los Lobos, je suis en pleine forme, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sens capable de pouvoir réaliser ln'importe quoi.

-Okami:Tais-toi idiot!C'est grâce à notre pacte que tu peux ressentir autant de puissance, seul les pactisant avec les loups peuvent ressentir cette énergie, tous les autres ne peuvent ressentir ce que tu ressens en ce moment et justement, cette énergie que tu ressens ne peuvent les mettre que mal à l'aise.Et toi aussi à un moment tu vas ressentir cette impression même si tu ne t'en aperçois pas, donc pour l'instant tu devras apprendre à t'habituer à ce lieu et l'énergie quelle dégage, quand à moi je vais visiter cette ile et voir quelque chose.

Puis il repartit tandis que moi je restais et visitais l'ile qui m'était fort agréable.Il semblerais que cette ile soit en fait recouvert d'une grande foret et une rivière qui traverse toute l'ile et la divise en deux.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:10

Sixième jour

Après m'être habituer de l'atmosphère dégageant de cette ile, Okami était venu me voir pour commencer l'entrainement au Los Lobos, il m'emmena dans une petite clairière où se trouvait un beau petit lac avec des cerfs se trouvant autour, il semblait qu'ils n'étaient pas gêner par notre présence comme le devraient les animaux.Mais cela m'importais peu, je devais finir la maitrise du Los Lobos et on se posa au milieu du lac où se trouvait une dalle solide qui flotait sur l'eau.Okami et moi s'étaient poser sur la dalle ou nous allions commencer la méditation pour la synchronisation de nos esprits.Pour je ne sais quel raison, j'arrivais à capter les émotions de Okami, c'était des émotions de mélancolie à l'égard de cette ile,mais après une heure de méditation, j'arrivais à pouvoir capter ces pensées puis j'entendais à travers mes pensées*Il semblerait que tu ais réussi cette étapes, ta maitrise pour le Los Lobos est presque achevé, on va pouvoir passer à une étape supérieure, pour l'instant tu vas te reposer, on finira cela demain*.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:40

Septième jours

Le lendemain, j'allais achever l'apprentissage du Los Lobos, le beau temps était de rendez-vous, tous semblait montrer que cela allait bien se passer.

-Okami:Bien, c'est la dernière ligne droite pour ton apprentissage, maintenant nous allons vraiment nous fusionner, soit concentrer et laisse moi faire le reste *soupir*, hmm... nous allons enfin en terminer avec ces entrainements.Bien, trêve de bavardage, finissons l'entrainement.

Puis je restais poser comme me l'avais demander Okami, puis quelques minutes après je sentais mon corps se dématérialiser, mon corps disparait puis je perdais conscience.Je me réveillais et je me sentais différent, j'avais fusionner avec Okami et maitriser le Los Lobos.*C'est normal que tu ne te sens pas encore à l'aise mais au fil du temps tu t'habituera*

RP trente lignes

Une fois m'être transformer en Los Lobos, Okami me parlais grâce à la penser et m'emmena dans un lieux secret qui parait, était un lieu mystique pour tous les pactisant et loups selon Okami, il voulait me faire découvrir l'ile puis voulait que je médite avec lui pour qu'on puisse se connaitre d'avantage et ainsi améliorer la synchronisation.Après une heure de méditation, j'en apprenais plus sur la personnalité de Okami, c'était l'un des rares descendant d'un clan de loup nobles qui fut dissoutes suites à un conflit entre ce clan et les autres loups, une guerre éclata, mais les loups du clan nobles n'avaient pas de pactisant avec eux contrairement aux autres loups, et perdit rapidement la bataille, Okami réussit à fuir l'ile avec quelques autres compagnon, puis il erra longtemps dans les lieux et fut certainement le seul loup de toute l'histoire de son clan à avoir fait un pacte avec un humain, je fus plutôt content qu'il ai voulu pactiser avec moi.*Hé franchement, tu es plutôt ennuyant comme gars, tu n'as aucune penser impure et en plus je n'arrive pas à connaitre ton passé, bon trêve de bavardage, je sens des présence sur cette ile, ce qui est plutôt non-commun que des gens arrive sur une ile perdu comme celle-là mais je ne suis pas étonner, l'ile possède beaucoup de trésor, allez on va les éliminer pour protéger cette ile.*Puis nous sommes partis en suivant les directions que Okami m'indiquait.Au final j'arrivais dans une sorte de temple, cacher autour de la foret et d'une petite vallée un peu au-dessus du temple.Puis j'entrai et à l'intérieur se trouvait de belles statue dans les quatre coins du temple et une fontaine au milieu.Okami m'indiqua que les pillards se dirigeaient vers ce temple, ce temple cachait en fait un trésor cacher par les anciens que personne n'a encore découvert mais ceci s'agit d'une légende donc rien n'était sur, ce fut surprenant que des pillards sont prêt à faire un voyage aussi long juste pour venir voler un trésor qui n'existerait même pas.Je les attendais de pied ferme, Okami m'avertis lorsque les pillards allait arriver, il était au nombre de dix-huit dont quatre qui restaient derrière, je me rendais compte à quel point le Los Lobos était utile puis je me lança sur les pillards, je ne me rendais pas compte au début mais je me rendis compte que ce mode me donnait une sensation d'une grande vitesse, les pillards étaient eux aussi étonner par ma vitesse, je les mettais tous au sol assez rapidement puis ceux qui étaient en arrière se jetta sur moi mais Okami me prévenait à l'avance connaissant ainsi ce qu'ils préparait et les contra, eux aussi était à terre puis un autre individus se tenait devant moi, il semblait que c'était le chef des pillards

-Chef des pillards:Alors c'est toi qui a mis K.O tous mes hommes?Hmm tu vas le regretter, sache que je suis un ancien shinobi du village de Iwa qui à décider de quitter les forces de Iwa pour mener une vie de voleur, allez approche!

Je lui asséna un coup direct sur le crane et le chef s'était évanoui puis je les ramena à leur bateau et les poussa en laissant le vent les guider.

Ryu(en Los Lobos):Hmm ils étaient pas vraiment puissants, mais bon, je crois que je me suis habituer à ce mode, bon allez il es temps de rentrer.

Puis Okami et moi se dé-fusionnaient puis sommes rentrer à Oto, après cette entrainements qui m'as pris tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:08

Félicitation, enfin los lobos
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:51

ouais enfin é_è
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:43

Los Lobos partit
Elément :
Condition d’utilisation : avoir "Los Lobos" et maitriser le cero
Description :
L’attaque ultime de Starrk lui permet d’invoquer une meute de loups spirituels qui sont eux mêmes une partie de son âme et qui ont la capacité d’exploser au contact de leurs cibles en formant des céro surpuissants.
Dégâts : Chacra -900 il créez 100loups d'énergie. Chaque loup enlève 100pv

+Rattrapage hier

Division
Elément :
Condition d’utilisation : avoir "Los Lobos" et maitriser los lobos partit
Description :
L'utilisateur se divise en une meute de loups
Difficile de savoir qui est le vrai
-300PC


Le lendemain , après avoir maitriser le Los Lobos je commençai à m'entrainer à ce mode avec Okami qui allait m'apprendre des technique spéciales de ce mode.

-Okami:Bon allez, on va s'entrainer à des technique spéciales pour ton mode, j'en connais quelques unes qui pourront t'être pratiques.Aujourd'hui tu vas t'entrainer au "Los Lobos partit".Cette technique consiste à diviser ton âme en plusieurs morceaux pour créer une meute de loup qui sont en fait plusieurs cero.Cela te sera pratique pour attaquer plusieurs endroit à la fois.

Puis j'acquiesçais, on se transformais en Los Lobos puis on se concentrait tous les deux,*Bon, en faite la technique je vais le faire à ta place, tous ce que tu auras à faire c'est de me passer suffisamment d'énergie pour que je puisse réaliser la technique, Ok?Je ne répondais, puisqu'il devait surement connaitre ma réponse puis après une bonne minute, une meute de loup se tenait derrière, à présent, on est plus seulement deux, on est une centaine.

Une fois avoir appris le Los Lobos partit, Okami m'emmena encore au torrent pour apprendre une autre technique pour le Los Lobos.Une fois arriver nous nous sommes encore transformé en Los Lobos pour apprendre au plus vite la technique.*Bon cette fois on apprendre une technique appeler" Division", cette technique consiste à utiliser le Los Lobos partit et de se diviser en plus meute de loups, après qu'on aura réussit, cela deviendra difficile l'adversaire de nous trouver, laisse moi faire comme pour le Los Lobos partit, bon t'es prêt?Je passai tous mon énergie à Okami pour utiliser le Los Lobos partit puis je laissai Okami se charger du reste.Je fus étonner à quel point le nombre de loups qui avaient été créer.*Vois-tu; ceci est la technique "Division*, bon allez on as fini, on rentre?*Puis on rentrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:09

Valider
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:20

Merci Tenshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:13

Ryu:

Auteur :pein
Nom de la technique :illusion celeste
type:ninjutsu
Elément :genjutsu
Condition d'utilisation :avoir le rinnegan lvl 5
Niveau de la technique :
Description :pein utilise son rinnegan pour controler le creveau de l'ennemi et lui faire subir des douleur interne comme le tsukomi mais il ni a pas d'image juste un grand vent invisible.
degat:1000
pc:500 interdit d'utiliser le rinnegan pendant 2 post

Okami(animal):

nom:lariat
Elément :aucun
Condition d’utilisation : minimum chuunin
Description :
L'utilisateur donne un puissant coup brusque a niveau du coups avec sont bras
Dégâts : -800pV
pc:-250


Après avoir appris des techniques du Los Lobos, je voulais m'exercer à mon rinnegan, c'était il y a longtemps que je n'ai plus utiliser ses pupilles, je demandai à Okami de prendre le parchemin de technique et d'aller au torrent s'entrainer en premier, quand à moi j'étais partis voir un utilisateur de rinnegan du village, c'était GreatSnake, l'incarnation des ténèbres ou encore le possesseur du yami yami no mi.Une fois trouver, je lui demandais des technique associer avec le rinnegan et il me conseilla l'illusion céleste, un genjustu qui attaque le cerveau puis après m'avoir expliquer la technique, je le remercia et repartis au torrent rejoindre Okami qui avait finit de s'entrainer, il s'était entrainer toute la journée en s'exerçant sur un arbre qui au final, ne ressemblait plus vraiment à un arbre.C'était à moi d'achever l'entrainement en maitrisant l'illusion céleste dont je me concentrai longtemps avant d'essayer puis après un mot d'encouragement d'Okami je reprenais, je cherchai un animal sur qui l'utiliser même si cela semble cruel mais il fallait quelque chose sur quoi m'entrainer et à la fin de la journée je réussis enfin à maitriser la technique je partis pécher avec Okami pour pécher divers poisson, je péchai une dizaine de poisson tandis qu'Okami pécha une trentine de poisson puis je créa du feu avec laquelle je les brulaient puis les mangeai et après avoir bien manger et bien reposer je rentrai.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:00

Ryu

Auteur :pein
Nom de la technique :ultimate shira tensei(repultion divine ultime)
type:Ninjutsu
Elément :Neutre
Condition d'utilisation :avoir le rinnegan, niveau anbu
Niveau de la technique :
Description :

degat: 1500
pc:1000

Okami(Animal)

Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Shigan
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : chuunin
Description :
le doigt d'un homme qui met en œuvre cette technique devient solide comme l'acier, puis l'enfonce dans le corps de sont ennemie (attention au point vitaux avec les dojutsu)
50PC
200PV


Aujourd'hui je me suis levé avec paresse, le soleil était au rendez-vous, comme d'habitude tous les matins il illuminait le monde de sa lumière comme un instituteur qui illumine son élève.Les oiseaux aussi étaient au rendez-vous, même les villageois étaient à l'heure, tout cela semble être ennuyeux, je voulais que le chaos trouble cette ère de paix mais je me ressaisissais de ces pensées malveillante.Puis avec Okami on se rendait au torrent, sur le chemin tout semblait paisible, même les problèmes semblait se résoudre tous seul, puis une fois arrivé au torrent j'étalai sur le sol remplis de gravas le parchemin de technique sur lequel se trouve des technique de rinnegan que GratSnake m'avait dicter.

Après avoir sortis le parchemin, Okami et moi avions choisis chacun une technique.Okami avait choisis la Shingan tandis que moi, je prit l'Ultimate Shinra Tensei.La technique d'Okami consiste à concentrer sa force dans son doigt et de l'enfoncer dans la cible, une fois après qu'Okami ait lus la technique il se mit à s'entrainer sur un arbre et à la première essai, il réussit à le détruire.Cette fois c'était à mon tour, je devais créer une technique destructrice.Une fois avoir maitriser la technique, je partis chasser un ours histoire de manger de la viande histoire de changer de façon de manger.Je partais donc dans la profonde foret, chercher l'ours puis j'utilisai l'Ultimate Shinra Tensei et explosait.Une fois avoir fini je rentrais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue5500/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:05

Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:10

Je vais être maniaque sur ce coup. Il manque une demi-ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement de Ryuketsu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit