Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptySam 30 Oct - 8:55

Nom de la technique : Colonne de flammes
Element:katon
Condition d'utilisation: niveau chuunin minimum
Description:
Une collone de feu s'élève autour de l'utilisateur et détruit tout ce qui est autour ou en haut
PC-700
PV-1000

Animal:
Auteur :itarilar
Nom de la technique :mizuchi
type:ninjutsu
Elément :fuuton
Condition d'utilisation :élément fuuton
Description :envoye un vent découpant tout sur son passage
degats:300
pc:200


Ce matin en me faisant réveiller par Okami qui avait faim et qui me menaçait de me tuer si je le nourrissait pas alors j'ai du l'emmener dans un restaurant de ramen où il mangea beaucoup me coupa l'appétit et je rentrais à la maison.Puis je décidai de m'entrainer avec mon loup en allant au torrent puis je demandai d'attendre à Okami et de se reposer pendant que j'aille chercher un parchemin dans le bureau du daimyo où se trouvent des techniques que je pourrais apprendre, puis je revenais et Okami me cria dessus pour mon retard.

-Ryu:Tiens, je suis partit chercher un parchemin pour notre séance d'entrainement, choisis n'importe quel technique que tu veux apprendre, bon maintenant à l'échauffement.

Puis Okami et moi sommes partis s'échauffer en faisant 50 fois le tour du village puis 10 fois le tour du village sur les mains puis je méditais avec Okami, 20 minutes plus tard:

-Okami:Bon allez on commence à s'entrainer, j'ai marre de méditer et sa ne sert à rien de rester la immobile à rien faire

Ryu:La méditation sert à te concentrer et a réfléchir.

-Okami:Je n'en vois pas l'intérêt, c'est du temps de perdu.Bon allez moi je vais voir le parchemin pour cherchez une technique, c'est bon j'ai trouver, je vais m'entrainez au mizuchi.

Puis il partit s'entrainer et moi aussi je commençai a aller cherché une technique dans le parchemin puis je choisis la Colonne de flammes et partit m'entrainer en concentrant mon énergie et répétait plusieurs fois la technique, à la fin de la journée je réussis à maitriser la technique puis Okami vient me montrer la technique qu'il avait réussi à maitriser en seulement 2 heures puis on rentrait manger et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyDim 31 Oct - 9:24

7 rattrappage+entrainement d'aujourd'hui

Spoiler:

C'était un beau matin, le ciel était d'un bleu très clair sans aucun nuages, le soleil brillait de mille feux, il resplendissait.Nous nous sommes levés Okami et moi pour admirer ce ciel puis nous sommes partit très tôt de la maison pour partir s'entrainer mais avec le ventre vide nous décidons d'abord d'aller dans un restaurant de ramen pour pouvoir remplir nos ventres vides puis sommes partis directement dans le torrent d'Oto à la recherche d'un endroit calme et paisible pour s'entrainer sauf que cette fois-ci j'allais m'entrainer toutes la journée pour rattraper des entrainements que je n'avais pas eu le temps de faire et je préférai pour la première fois que Okami assiste à mon entrainement au lieu de s'entrainer avec moi.

A la recherche d'un lieu calme et paisible pour s'entrainer, après une trentaine de minutes j'ai trouver le lieu idéales pour s'entrainer.C'était un endroit qui était à coté du torrent où il semblerait qu'il s'y trouve plusieurs espèces de poissons et près d'une foret verte où la végétation y est excellente, les herbes étaient d'un vert clair brillant qui réfléchissait la lumière du soleil.La foret me paraissait bizarre malgré sa beauté mais je ne pouvais pas partir de cet endroit qui était tout de même fantastique pour s'entrainer et je ne pouvais perdre d'avantage de temps à chercher un lieu pour m'entrainer.Puis je commençais à m'entrainer par l'échauffement avec Okami qui devait assister à mon entrainement.

Je commençai l'échauffement en commençant par les articulations puis un footing en faisant 100 fois le tour du village puis je revenais sur le lieu d'entrainement, puis j'enchainai avec un échauffement physique avec 500 pompes et 1000 abdominaux et pour finir je passais à la méditation pendant trente minutes et pendant ce temps Okami m'engueulais car il s'ennuyait et voulait s'entrainer avec moi au lieu de me voir rester sur place à rien faire pendant trente minutes puis il se calma rapidement et partait se reposer jusqu'à ce que je finis de méditer et que je commençai à m'exercer à de nouveaux jutsus qui pourrais m'être utile et m'aider à progresser, il revenait m'assister.

Je décidai de commencer par le plus difficile pendant que je suis encore chaud et ainsi le plus dur sera derrière moi et je pourrais finir la journée par le plus facile, donc je décidai de commencer par un jutsu de feu qui était dans le parchemin que j'avais ramener et décider par la boule de feu suprême et d'enchainer avec avec son étape supérieur qui était la technique suprême de la boule de feu suprême.Je concentrai mon énergie dans ma gorges pour faire sortir du feu de ma bouche, puis après une vingtaine d'essai je finis par réussir et j'enchainais avec la technique suivante qui était plus facile, surement j'avais déjà acquis les bases de la technique en maitrisant la technique précédentes puis je continuai à m'entrainer avec un autre jutsu.

Après avoir réussi à maitriser les techniques de boules de feu je voulais continuer d'enchainer les techniques qui utilise le feu et je rouvris le parchemin à la recherche de technique et je vis une technique semblable à la technique de la boule de feu, c'était le feu du dragon qui était la même mais en plus puissante mais le champs d'action de du feu est petite.Je réussis à maitriser la technique en en dix minutes puis je me reposais.Après m'être bien reposer, Okami me conseilla d'apprendre le cero qui pourrait m'être utile alors je m'exerçai à cette technique qui me donnait pas mal de difficulté et qui était plus dur à maitriser que la technique de feu mais grâce à l'acharnement et à la détermination mais aussi aux conseilles d'Okami je réussis à le maitriser.

Content d'avoir réussis à maitriser les techniques sur lesquels il voulait apprendre il décidais ensuite de commencer par apprendre des techniques doton et commençai par la bases des technique doton:l'assimilation du sol.Maitriser la technique de l'assimilation signifierait maitriser la bases de toutes les techniques doton, grâce à l'assimilation, cela permettrais d'écouter le sol et de le comprendre.En essayant de faire qu'un avec la terre pour maitriser la technique mais sans succès, cela parut plus dur que prévu puis après une bonne cinquantaine de fois je réussis à synchroniser mon esprit avec la terre et je maitrisais l'assimilation du sol.Puis je m'effondrai, épuiser par l'entrainement.

Après avoir passé autant de temps sur les techniques doton, je commençai à me lasser et je repris les techniques katon et décidai d'apprendre le shinka shiranui la lance de feu.Je devais concentrer mon énergie entre mes mains et la transformer en feu que je réussis à maitriser du deuxième coup.Je me suis alors dit que maitriser les technique de feu était plus facile que la terre alors je voulais finir l'entrainement avec une technique de feu simple et reprenais l'entrainement avec une technique doton tel que le mur de boue qui me serait efficasse pour me défendre.Grâce à l'assimilation du sol je réussis à la maitriser plus facilement que prévu, la technique pour la maitriser était la même que pour maitriser l'assimilation du sol, il suffisait de synchroniser mon esprit avec la terre et je réussis du premier coup.

Le jour commençait à se coucher, l'entrainement allait bientôt être terminer avant de rentrer et je voulais apprendre une technique avant de partir:les clones de feu, je demandai de l'aide à Okami puisque lui aussi maitrise le clonage mais celle de la foudre et grâce à ses conseils je réussis à maitriser la technique facilement et je finissais mon entrainements et rentrais épuiser avec Okami qui s'était surement beaucoup ennuyer aujourd'hui mais c'est ce qui créer le lien entre un animal et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyDim 31 Oct - 11:31

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 1 Nov - 10:00

Merci ^^
7 derniers rattrapages+entrainements du jour

Spoiler:

Je me suis réveillé à l'aube grâce aux chants des oiseaux qui chantaient une mélodie gracieuse sous le soleil levant qui commençait à prendre la couleur de rubis.J'étais épuisé par l'entrainement d'hier qui m'a épuiser, et Okami qui me faisait la leçon de ne pas s'entrainer autant dans la même journée, que cela risquerait de tuer mon corps et qu'au final cela ne sert à rien de s'entrainer autant mais il ne savait pas que aujourd'hui aussi j'allais beaucoup m'entrainer.J'étais affamé, affamé par les repas que je manque par journée, alors je partis dans un magasin de nourriture où je pourrais faire des stocks de nourritures pour pouvoir me requinquer pendant l'entrainement.

Après avoir fait la réserve de nourriture je partais à la recherche du lieu d'entrainements où je m'étais entrainer la veille sauf que cette fois-ci je n'allais pas perdre de temps, j'allais m'échauffer en allant dans mon lieu d'entrainement en faisant le poirier en faisant vingt fois l'aller-retour.Une fois avoir fait cela je faisait des pompes jusqu'à épuisement et je faisais des sprints de mon lieu d'entrainement jusqu'à la maison de GreatSnake jusqu'à ce que je sois à bout de souffle.Pendant ce temps, Okami ne voulait pas rester une journée de plus à rester ici à me voir m'entrainer et partit donc se promener.Contrairement aux jours d'entrainements, je ne méditais que peu de temps pour passer au plus vite à l'entrainement de mes techniques.

D'abord, avant de commencer à m'entrainer à de nouvelles techniques, j'allais commencer à préparer mon programme d'entrainements pour structurés mon entrainement et être plus efficace pendant l'entrainement.Je sortis mon parchemin de technique pour prendre les techniques auxquels j'allais m'entrainer que je notais tous sur une feuille.Je commençai par la première technique, une technique basé sur la physique, la frappe sismique qui me serait peut-être utile pendant un combat, la technique consiste à donner un coup de poing très puissant au sol pour pouvoir créer un séisme.Je commençai d'abord à concentrer ma puissance dans mon poing et je commençai à frapper le sol, je réussis alors à créer un séisme et je maitrisai alors la technique.

Maintenant sa fait une technique en moins à maitriser, plus que sept à apprendre.Je regardais la feuille d'entrainement et je commençai à apprendre la prochaine technique.C'était le mini séisme, cette technique consiste à envoyer son chakra depuis ses pieds jusqu'à l'adversaire sous le sol et créer un seisme.Après avoir concentrer mon chakra dans mes pieds j'essayai alors de l'envoyer sur un arbre sans aucun résultat.Alors je concentrai encore une nouvelle fois mon énergie sous mon pieds mais cette fois ci je la concentrai jusqu'à ce que le chakra soit très concentrer sous mes pieds jusqu'à ce que je n'arrive plus à le retenir et l'envoya sur l'arbre, et l'arbre s'effondra indiquant que la technique est maitriser.

J'enchaine rapidement avec la geôle de terre qui consiste à créer un dôme et et absorber le chakra adverse.Je commençai à créer un dôme de terre en mettant ma main sur le sol et y implanté mon chakra sur le sol et fait pousser un dôme de terre et ensuite absorber l'énergie qui se trouve à l'intérieur du dôme.Je réussis à la maitriser puis j'enchainais avec le balla qui était un cero moins puissant mais qui allait plus vite.Je concentrai mon énergie et la relâchait mais cela ressemble à un cero puis Okami était revenu de sa ballade et me conseilla justement de ne pas concentrer mon énergie et grâce à son conseil je réussis à balancer un cero, mainenant il faut que j'apprends à les enchainer.

Après avoir réussi à maitriser le balla, je décidai d'apprendre le cero mitralleta qui consistait à tirer plusieurs cero très rapidement.Pour apprendre le cero mitralleta, je devais au moins réussir à enchainer les balla autant que je le peut, au début je réussis à en enchainer seize d'affiler alors je passai directement au cero mitralleta qui était très compliquer à réaliser puisque c'est des cero à la vitesse des balla.Cette technique consiste à rassembler beaucoup d'énergie tout en continuant d'envoyer des cero mais les cero avait toujours un intervalle entre chaque cero, la difficulté était très hauts.Puis après plusieurs heures d'entrainements avec l'aide d'Okami, je réussis à maitriser la technique.

Après avoir maitriser le cero mitralleta, je me reposais.Le cero mitralleta était sans doute la technique la plus dur que je réussis à maitriser mais j'étais content.Après m'être reposé et après avoir beaucoup mangé je continuai de m'entrainer à un nouveau jutsu.Le jutsu que j'allais apprendre était aussi compliquer, c'était un jutsu qui prenait beaucoup d'énergie et qui brulait la main, le "poing ardent".La technique consiste à envelopper la main d'un feu dans son poing et qui brulait intensément, même le poing.Je concentrai mon énergie dans mon poing et je transformais mon énergie en feu mais le feu devait être intense alors que le mien n'est pas ce que je croyais alors je recommençais mais l'énergie étais beaucoup concentrer et le feu était intense, je réussis à maitriser la technique.

Il ne reste plus que deux jutsus que je voulait apprendre à faire, le souffle du dragon de terre et le souffle du dragons de feu.Ces deux techniques étaient à peu près le même, ces justsus étaient facile à maitriser, c'étaient les même que ceux que j'avais déjà appris hier et après une dizaine d'essai je réussis à le maitriser.Puis ayant fini l'entrainement je décidai de me reposer un peu avant de rentrer.Puis Okami rentrait avant moi, transportant toute la nourriture et les parchemins et rentrait puis c'était à mon tour,je rentrais épuiser mais content d'avoir appris plein de jutsus en espérant que tous ce qu'il apprend lui sera utile pour le futur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 1 Nov - 10:46

Tu est Juunin ?
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 1 Nov - 10:48

Heu oui je crois, je l'ai fait après chunin
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 1 Nov - 10:52

Dans ce cas Valider !
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 1 Nov - 10:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 2 Nov - 10:48

Entrainement Ryu

Nom de la technique : >>> Kai (Rupture) ‡
Élément :>>> aucun‡
Condition d'utilisation : >>> aucun‡
Description :>>> Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsu.
Face au genjutsu illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur
l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de
manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra
aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un
genjutsu.‡
Dégâts : >>> 00‡
Points de chakra consommés : >>> identique a la technique que vous souhaitez contrer
Cette technique vous permet de vous libérer des genjutsu des nija de même niveau que vous ou inferieur a vous. ne fonctionne pas pour le Tsukuyomi‡


Tous les rattrapages pour Okami+entrainement du jour

Spoiler:

Il faisait froid aujourd'hui, le ciel était pluvieux et couvert de nuages.Lorsque je me réveillais, je ne fus pas motivé à m'entrainer, même Okami était de même humeur que moi, la pluie nous rendais triste à nous deux.Pour je ne sais quelle raison Okami et moi étions déprimer par la pluie mais il fallait s'entrainer, sinon on allait perdre la main et avoir du mal à reprendre l'entrainement dans les prochains jours.Après s'être préparer, la pluie était moins forte dehors mais toujours pluvieuse.Il fallait d'abord préparer l'entrainement pour pas rester sous la pluie à rien faire trop longtemps pour pas que le corps soit froid donc je décidai de m'entrainer à un petit truc que Okami voulait s'entrainer et qui pourrais m'être utile:le Kai.

J'allais au torrent pour m'entrainer mais pour pas perdre de temps et rester trop longtemps sous la pluie j'allais commencé à m'échauffer sur le chemin en sprintant jusqu'au torrent avec mon loup Okami.Une fois arrivée au torrent, je remarquais que la pluie inondait un peu le torrent et que beaucoup de poissons sont sur le bord du torrent emporter par les vague du torrent, c'est surement pour éviter ce sort que beaucoup de poissons saute au-dessus du torrent pour essayer d'éviter ce destin et de pouvoir réaliser leur rêve de voler et quitter ce torrent.Mais cela importait peu, il fallait pas perdre de temps et rentrer plus vite pour éviter de tomber malade.L'échauffement allait commencer.

Pour commencer l'échauffement, j'échauffais mes articulations puis je méditais sous la pluie, pendant que je méditais, Okami décidait d'attraper les poissons du torrent sous prétexte que cela aiguiserait sa concentration mais cela ne me déplaisait pas, justement, les poissons me serviraient comme repas à midi puis après la méditation je commençai les pompes et abdominaux jusqu'à épuisement et pendant ce temps Okami essayait de griller les poissons pour les manger mais en vain, la pluie éteignait le feu mais Okami ne désespérait, il voulait vraiment manger des poissons griller jusqu'à ce que je finis mon échauffement puis on commençait enfin le vrai entrainement.

Je commençai par la technique que Okami voulait que j'apprenne:le Kai.Cette technique consiste à perturber son système circulatoire du chakra pour contrer les genjutsus qui sera pratique.Alors Okami et moi sommes partis voir un maitre en genjutsus pour nous apprendre à contrer les genjutsus, nous le demandions de nous prendre dans une illusions facile à contrer.Après que nous nous sommes fait prendre par une illusions, nous essayons de nous en sortir, Okami réussit facilement à s'en sortir mais moi je n'y arrivais pas, puis j'entendis la voix d'Okami puis je réessayai d'utiliser le Kai et je me concentrais de toutes mes forces et je réussis à contrer le genjutsu puis nous remercions le maitre des genjutsus et nous sommes retourner au torrent.

Après être retourner à l'entrainement, je me reposai et en même temps j'assistai à l'entrainement de Okami qui voulus s'entrainer sérieusement.Okami voulait d'abord améliorer son rasengan en y ajoutant son affinité fuuton, il commençait à faire le rasengan et transformait le chakra qui s'y trouvait en vent et après une dizaine d'essai il réussit à transformer un peu le rasengan.Ensuite il décidait d'apprendre une technique plus simple avant de passer à plus dur, il allait apprendre la technique de métamorphose, une technique de bases très simple que même les idiots sauraient l'apprendre, cette technique, Okami la maitrisait du premier coup et décidai de passer à la prochaine technique.

La technique suivante sera une technique de type raiton, le raikiri, aussi connu sous le nom des milles oiseaux qui fait référence au bruit qu'émane la technique qui est semblable à milles oiseaux.Cela n'en avait pas l'air à mes yeux mais la technique demandait beaucoup de chakra concentrer dans la main et la faire sortir en foudre, pour cette raison qu'on l'appelle l'éclair pourfendeur et après plusieurs essai la technique n'était toujours pas maitriser.Puis Okami commençait à devenir sérieux et sortit un chidori dont le bruit de la technique était des cris d'oiseau strident.Après avoir sortit le chakra il balança le chidori sur un arbre qui explose en mille morceaux.

Après avoir maitriser le chidori il voulut apprendre une évolution de la technique, le chidori senbon qui consiste à transformer le chidori en une multitude de pointes qui peut-être pour recouvrir un large terrain.Dès le premier essai il réussi à créer les pointes mais n'était pas assez nombreux et à la troisième essai il réussit à maitriser parfaitement la technique.Après avoir apris ces technique il voulait apprendre une technqie simple, le rinrin qui consiste à lancer un rayon concentrer en énergie raiton qui était une technique simple.Cette technique était en faite similaire au chidori, c'était du chakra concentrer en un point spécifique sauf que le rinrin, c'était concentrer dans un rayon, cette technique était facile à maitriser, Okami la maitrise en un essai.

La pluie s'était arrêté, j'avais créer un feu et brulée le poisson avec une technique katon, l'odeur du poisson parvenait jusqu'au flair de Okami et arrêtait de s'entrainer pour venir manger le poisson, et après s'être reposée et avoir bien manger il reprit l'entrainement et s'entraina au daishinso no jutsu et au kaiten souda no jutsu qui étaient les dernières techniques que Okami voulait apprendre.Le daishinso no jutsu était du chakra transformer en foudre dans la main pour créer une décharge.La technique fut facilement maitriser et enchaina le kaiten souda no jutsu qui consistait à créer une boule de foudre entre ses mains et la lancer sur l'ennemi, Okami s'empressa d'apprendre la technique et retourna manger le poisson.

Après s'être rudement entrainer, Okami mangea tout le poisson qu'il avait pécher sous la pluie, maintenant le soleil était revenue, le ciel s'est éclaircie, puis Okami et moi avons aperçus un arc-en-ciel brillant, les couleurs de l'arc-en-ciel ressortissaient comme si ils allaient venir vers nous.Nous avons décider de profiter de l'arc-en-ciel et de rester sur les lieux pour admirer l'arc-en-ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse, nous sommes ensuite retourner se reposer à la maison de GreatSnake et de ramener les poissons pour payer son loyer.Mais pendant l'entrainement sous la pluie, Okami et moi avions attrapé un rhume et qu'à partir de maintenant, nous allons arrêter les entrainements sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 2 Nov - 11:04

Les rattrapages maximum c'est 2 semaines la limite, tu a déjà fait ton rattrapage précédemment
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 2 Nov - 11:08

La les rattrapages c'est pour l'animal, c'est 2 semaines de rattrapages pour chacun ou c'est 2 semaines pour la personne ou l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 2 Nov - 14:07

J'ai comme un doute, Madara pourrait-tu répondre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 2 Nov - 14:23

Je dirais 2 semaine chacun personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyVen 5 Nov - 16:30

GS dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3350/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4500/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyVen 5 Nov - 17:05

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyVen 5 Nov - 18:32

Merci

Ryu

Nom de la technique : >>> (Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre) ●
Élément :>>> nan élémentaire●
Condition d'utilisation : >>> aucune ●
Description :>>> Permet de créer entre 1 et 1000 clones (selon la quantité de chakra), ces clones sont physiquement présent et peuvent donc combattre ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 20 par clonnes ●


Okami(animal)

Nom de la technique : >>> Kusanagi chidori ●
Élément :>>> raiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité Raiton, maitriser le chidori/raikiri ●
Description :>>> Le ninja sculpte son chakra d’affinité raiton pour le transformer en lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètre. ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 100 ●

Ayant fait la grasse matinée pour se reposer, je me levais au beau milieux de l'heure, le soleil s'était déjà levée et était au plus haut sommet du monde.Je partis m'entrainer avec Okami après que ce dernier s'est vaillamment entrainer la dernière fois et on devait reprendre l'entrainement aujourd'hui.On se rendait au torrent et on allait commencer à s'entrainer, Okami allait s'entrainer au Kusanagi chidori tandis que moi je m'entrainai au kage bunshin.On commençait à s'échauffer puis à méditer même si Okami ne méditait pas vraiment et essayait plutôt de prendre le parchemin des technique pour commencer à s'entrainer à la technique plus vite.

Après la méditation Okami commençait à s'entrainer au Kusanagi chidori qui consiste à transformer le chidori en une lame.Okami maitrisait la technique du premier coup.C'était à mon tour, le Kage bunshin était la technique que je devais apprendre, c'était une technique pratique pour se cloner, je concentrai mon énergie pour pouvoir créer le plus de clones possibles afin d'évaluer ma maitrise de cette technique.Jusqu'à ce que je ne pouvais plus contenir mon énergie, j'effectuai le kage bunshin, plusieurs soixantaine de clones apparient, et j'étais plutôt satisfait et je maitrisai cette technique du premier coup comme Okami puis je rentrai sans avoir été trop fatigué par l'entrainement cela faisait toujours un jutsu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptySam 6 Nov - 9:31

Ryu

Nom de la technique : >>> Katon Hasekishô (nuage de cendre) ●
Élément :>>> katon●
Condition d'utilisation : >>> affinité katon, niveau juuunin minimum ●
Description :>>> Crée un nuage de cendre plus ou moins étendu. L’utilisateur de la technique peut l’embraser a n’importe quel moment. ●
Dégâts : >>> 170 (une fois le brouillard enflammé) ●
Points de chakra consommés : >>> 130 ●

Okami(animal)

Nom de la technique : >>> :raikiri no hyou ●
Élément :>>> raiton●
Condition d'utilisation : >>> maitriser le chidori/raikiri ●
Description :>>> le ninja change la forme de son raikiri et le tramsforme en un loup foncnat droit sur l'adversaire ●
Dégâts : >>> 250 ●
Points de chakra consommés : >>> 200 ●

Je me réveillai ce matin et j'aperçus par la fenêtre un beau soleil brillant de mille feu avec beau ciel bleu.Les oiseaux semblaient harmonieux, personne ne pourrait prévoir une journée orageuse et pluvieuse.Je me levais de bonne heure pour partir m'entrainer avec Okami au torrent d'Oto, on s'échauffait jusqu'au en faisant un footing jusqu'au torrent puis je méditai une fois arrivé au torrent et pendant ce temps Okami partit pécher et réussit à pécher une dizaine de poissons jusqu'à la fin de ma méditation.Après la méditation, Okami et moi commençons par choisir le jutsu auxquels que nous voulions nous entrainer.

J'avais choisi le Katon Hasekishô tandis que Okami avait choisi le raikiri no hyou.Le raikiri no hyou consistait à transformer le raikiri en forme de loup et Okami maitrisait la technique au bout de quelques dizaine d'essai.C'était à moi de m'entraine, je devais m'entrainer au katon hasekisho, la technique consiste à créer un nuage de cendre qui peut bruler à tout moment.Je réussis à maitriser cette technique au bout d'une quinzaine d'essai car la difficulté était de faire bruler les cendres.Après avoir appris les jutsus nous mangions les poissons que Okami avait pécher.Nous rentrions se reposer content d'avoir appris de nouveaux jutsus et d'avoir bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyDim 7 Nov - 11:01

Ryu

Auteur :itarilar
Nom de la technique :dragon de lave
type:ninjutsu
Elément :youton
Condition d'utilisation :niveau chuunin minimum,maitriser le youton
Description :
l'utilisateur forme un dragon de lave foncant droit sur l'adversaire
-900PV
-800PC

Okami(animal)

Nom de la technique : >>> Maitrise du raiton ●
Élément :>>> raiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité raiton, ●
Description :>>> L'utilisateur fait passer de la foudre dans sont arme et dans sont corps ●
Dégâts : >>> : force de l'arme + force de la personne +200 ●
Points de chakra consommés : >>> 40 mais si vous avez le goru goru fruit c'est simple de faire de la foudre donc 10 ●

C'était une journée normal, il y avait du soleil, des nuages, de la pluie et des gens qui se promènent dans la rue, des oiseaux qui volent dans les cieux, bref c'était une journée normal.Aujourd'hui je n'avais pas vraiment envie de m'entrainer suite à la raclée que je me suis pris par les ninjas de Konoha alors qu'ils n'utilisaient que du taijutsu mais Okami me remonta un peu le moral puis je me repris à l'entrainement me disant que je dois plus m'entrainer si je veux devenir fort.Alors je mangeai les poissons que Okami pécha la dernière fois puis je me rendais à mon lieu d'entrainement habituel avec Okami en sprintant jusqu'au torrent.

Une fois arrivé au lieu d'entrainements, je décidai de m'entrainer au youton le dragon de lave, le youton était la fusion de l'élément katon et du doton, qui forment ainsi le youton.Je décidai d'essayer de le maitriser pour pouvoir passer à une étape supérieur car ainsi je deviendrai pus fort.Tandis que j'apprenais une technique de youton, Okami voulait apprendre la maitrise du raiton qui lui permettrais d'augmenter ses capacités.Okami réussissait à maitriser le raiton facilement tandis que moi j'étais lent à maitriser le youton.Une heure après, je réussis à fusionner le katon et le youton et créer du youton puis j'essayai de lui donner une forme, celle d'un dragon, après quelques heures d'essai, je réussis à maitriser la technique du dragon de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyDim 7 Nov - 22:42

Validé mais fais attention quand même, tes lignes sont très justes.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyLun 8 Nov - 19:06

Merci, je ferais plus de lignes les prochaines fois, c'est juste que je suis un peu fatigué ces derniers temps.

Ryu

Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Chien de lave
type: ninjutsu
Elément : youton
Condition d'utilisation : juunin
Description :
L'utilisateur crée un chien de lave qui poursuis sont ennemie
PC -500
PV -1100

Okami(animal niveau 2(après 10 entrainements) : 500pv et pc Équivaux a Juunin)

Nom de la technique : >>> Fuurou (prison de vent) ●
Élément :>>> fuuton●
Condition d'utilisation : >>> : affinité futon, niveau Juunin minimum ●
Description :>>> L’utilisateur crée une bulle de vent dans la paume de sa main, si la bulle touche sa cible, cette dernière est emprisonnée dedans et ne peut en sortir. Combiné au kiatsu cette technique est mortelle. ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 200 ●

Aujourd'hui j'étais plus que jamais motiver à m'entrainer, après avoir maitriser le youton, je voulais continuer dans ma lancée en apprenant d'autres technique de cette affinité.Quand à Okami, je le voyais progresser depuis le jour où je l'ai rencontré même si son caractère n'a pas changer, il est de moins en moins grognon.Je me rendis rapidement au torrent pour m'entrainer à une technique rapidement pour pouvoir aller manger dans un restaurant car mes repas ces derniers temps sont beaucoup moins savoureux à manger, ce n'était que des poissons et des animaux que je trouvais sur le lieux d'entrainements que Okami les capturaient et je les faisait moi-même faire bruler avec une technique katon.Je commençai l'entrainement avec l'échauffement en faisant des pompes, abdominaux, flexions puis je méditais mais Okami ne voulait toujours pas méditer, il faut croire que certaines choses ne changeront pas.

Je commençai l'entrainement, il me fallait une technique youton à ma liste de justsu qui pourront m'être utile, tandis que Okami apprenait une technique qui permet d'immobiliser un adversaire.J'allais apprendre la technique du "chien de lave", la technique consiste à créer de la lave en forme de chien et de le contrôler pour l'envoyer sur l'adversaire.Je commençai à pratiquer la technique mais j'avais du mal à rendre la technique mobile, en effet, je réussis à créer un chien de lave mais n'arrivais pas à le faire bouger mais je mettais plus de volonté dans ma technique et je réussis à faire bouger le chien.Pendant que je maitrisais la technique, Okami s'entrainait au "fuurou", cette technique consiste crée une bulle d'air avec la paume et d'aller immobiliser l'adversaire, Okami maitrisait la technique du premier coup, des fois je me demandai si il étais pas plus doué que moi pour maitriser les techniques.Après que nous ayons fini de nous entrainer, nous nous rendions à un restaurant pour savourer les délices de nos progrès.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMar 9 Nov - 6:01

Ryu

Nom de la technique : >>> L'irruption de lave ●
Élément :>>> youton●
Condition d'utilisation : >>> affinité youton, être junin minimum ●
Description :>>> l'utilisateur fais sortire de la lave du sol tout autour de sa cible, la température augmente très vite et la cible se met a suffoquer, s'il est touché par la lave, il reçoit de très importante brulure. ●
Dégâts : >>> 130 ●
Points de chakra consommés : >>> 100 ●

Okami(animal)

Nom de la technique : >>> Futon rasenshuriken (shuriken tourbillonnant) ●
Élément :>>> fuuton●
Condition d'utilisation : >>> affinité fuuton , maitriser le fuuton rasengan ●
Description :>>> Amélioration du fuuton rasengan qui le transforme en un immense shuriken rempli d’une incroyable quantité de chakra fuuton. Lorsqu’il touche la cible directement, celle-ci reçoit un nombre d’attaque inimaginable qui la met dans un état critique et doit etre hospitalisé d’urgence. Peut etre également lancé comme un shuriken et agrandi a n’importe qu’el moment jusqu'à ce qu’il puisse faire trois fois la taille d’origine, coupe n’importe quel chose se trouvant dans les environs. ●
Dégâts : >>> 700 ●
Points de chakra consommés : >>> 500 ●

Ce matin en me réveillant, le soleil était deja levé, je remarquai que le soleil brillait gracieusement d'une belle beauté, plus éblouissant que jamais.On se rendait à l'entrainement avec Okami le plus rapidement possible, impatient de s'entrainer.Ce matin je décidai d'aller au torrent avec Okami en sprintant jusqu'à la destination avec Okami pour aller y pécher.Une fois arrivé à destination Okami se préparait à pécher au torrent et attrapait une douzaine de poissons que je les faisait frire.Pendant que les poissons brulaient a point, je commençai l'échauffement.Je commençai à faire une dizaine de série de pompes jusqu'à épuisement puis je méditais pendant que les poissons refroidissent un peu et ensuite je commençai à m'exercer aux jutsus.

J'ouvris un parchemin de technique pour choisir les techniques que Okami et moi auxquels nous allions nous entrainer.Je décidai de m'entrainer encore au youton:l'irruption de lave, tandis que Okami s'entraine aux rasenshuriken, une technique de type fuuton.L'irruption de lave consistait à faire sortir de la lave autour d'une cible comme une éruption, la technique consiste à concentrer du chakra autour de la cible et la transformer en lave puis la faire jaillir.Avant de commencer à m'entrainer à ce jutsu, Okami me donna quelques conseils puis je maitrisais la technique en trois essai, finalement je me suis dit que c'était surement grâce à la méthode que Okami réussit à apprendre les techniques plus rapidement que moi, c'était maintenant à Okami qui s'entrainait au futon rasenshuriken qui consiste à créer un shuriken de vent à partir du rasengan.Okami réussit facilement à maitriser la technique après quelques essai alors que la technique était d'un niveau élevé, puis nous sommes rester sur place manger les poissons qu'Okami avait pécher.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMer 10 Nov - 14:23

Ryu

Youton, Kazangan no Keimusho no Jutsu (la prison de lave)
Condition : jounin
Effet : le ninja fait apparaître de la lave autour de son adversaire. Cette lave se solidifie pour former une prison. Cette prison peut ête détruite par un jutsu Raiton qui enlève 300PV minimum (ou un élément evoluer comme le shoton etc), sinon l'adversaire est immobilisé pendant 2 tours.
Coût en chakra : 100
Dégâts : aucun mais l’adversaire est immobilisé pendant 2 tours

Okami(animal)

Nom de la technique : >>> corps foudroyante ●
Élément :>>> raiton●
Condition d'utilisation : >>> maitriser le raiton, niveau juunin ●
Description :>>> : l utilisateur sort son chakara raiton et l envelope dans tout son corps ●
Dégâts : >>> on est proteger de tous attaque de type taijustu
si quelqu un nous attaque au corps il a - 50 pv ●
Points de chakra consommés : >>> 400 ●


Je m'étais levé tôt, avant que le soleil se lève, il faisait encore nuit.Les habitants et oiseaux n'étaient pas encore levé, rien ne se passais dans les rue, je m'étais préparer à aller m'entrainer mentalement en méditant, pendant que Okami dormait encore.Je méditais une bonne trentaine de minutes jusqu'à ce que le soleil se lève.Okami se réveilla puis je l'emmenai directement au torrent pour s'entrainer, il était encore de mauvaise humeur aujourd'hui, sans doute dù au fait de sa levé matinale alors qu'il n'avait encore rien manger.Une fois arrivé au torrent, je lui demandai de manger les repas que j'avais acheté auparavant avant de me rendre sur le torrent.Pendant qu'il mangeait je m'exerçai à un jutsu, une technique youton:"Kazangan no Keimusho no Jutsu".

Je m'exerçai au Kazangan no Keimusho no Jutsu, une technique qui immobilise l'adversaire avec de la lave.Il fallait mettre du chakra et la transformer en lave autour de la cible.Cette fois-ci je m'étais fixé un objectif, maitriser la technique avant que Okami finit son repas.Après plusieurs essai, je réussis à maitriser la technique puis je me retournai et je voyais Okami en train de dormir, il faisait la sieste.Je fus désespéré, il avait deja fini de manger plus tôt et s'endormait puis je le réveillait pour qu'il s'entraine.Il se réveilla grincheux puis s'entraina contre sa volonté et choisissait de s'entrainer à la technique du corps foudroyant qui lui permettrait de s'envelopper de foudre pour se défendre contre le taijutsu.Il réussit à le maitriser très rapidement puis retourna dormir, je le ramena dormir au chaud puis finit mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyMer 10 Nov - 16:11

Tout est validé.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyJeu 11 Nov - 9:42

Merci

Ryu

Auteur :pein
Nom de la technique :broillement du youtone
type:ninjutsu
Elément :youtone
Condition d'utilisation :avoir le youtone comme affiniter,ninveau juunin
Description :l'utilisateur envoie une flaque de lave sur le sol qui va ver l'ennemi et qui l'emprisonne pui se met en miniscule boule se qui va broyer l'ennemi^^ cruel je sais
degat:800
pc:750

Okami(animal)

Auteur :itarilar
Nom de la technique :vent divin obscur mizuchi
type:ninjutsu
Elément :fuuton
Condition d'utilisation :élement fuuton,niveau chuunin minimum,maîtriser le mizuchi
Description :technique beaucoup plus puissante que un mizuchi normale
dégâts:400
chakra:300


Aujourd'hui, lorsque je me réveillai, avant même que le soleil ne s'était levé, le village était déjà remplit de villageois qui marchait tranquillement dans la rue en cette journée qui s'annonce ensoleillé.Après m'être préparer je sortais voir ce qu'il se passais dehors et le pourquoi de toute cette agitation, je questionnais les passants pour leur demander et me répondirent qu'ils fêtaient la fin de la deuxième grande guerre shinobi, celle qui avait fait des ravages sur le pays de Ame, cette guerre, je ne l'avais pas connus, elle était un mystère pour moi, j'en avais déjà entendu parler des guerre shinobi par le biais de certains villageois mais je n'avais pas vraiment connus la guerre.Il parait que c'est dù aux guerres que certains pays évitent les conflits et favorisent la paix et c'est pourquoi les villageois fêtent cette paix même si à cette époque le village de Oto n'avait pas encore était créer et n'était qu'un vaste champs où les shinobis s'entretuaient.Dans la rue tous les villageois étaient contents, il semblerait que rien ne puisse troubler cette paix et cette joie que les villageois ont dans leurs sourire.Cette joie me rendait de bonne humeur et à ce moment le soleil se levait, je passait dans les rues pour voir la joie des passant mais je fus surpris que cette joie m'ennuyait, je ne savais pas pourquoi mais je voulais que quelque chose trouble cette joie avec une période de conflit et de chaos.Avec ses pensées qui me troublaient je décidai de changer les idée en partant m'entrainer, je rentrai chercher Okami pour s'entrainer avec moi et oublier ces mauvaises pensées.

Une fois après avoir chercher Okami nous partons à l'entrainement s'entrainer et je me rendis au torrent, là où personne n'y s'y trouve et où nous pourrions nous entrainer tranquillement, je méditais pour réfléchir sur mes récentes pensées obscur et décidai de par la suite et s'entrainer au jutsu.Je continuai à m'entrainer au youton tandis que Okami voulait apprendre une évolution du mizuchi, le vent divin obscur mizuchi.Je commençai à m'exercer sur le broiement du youton, une technique qui créer une flasque de lave qui se jette sur l'adversaire et le broie.Je me concentrai sur la technique puis les pensées obscur de ce matin me revenait et envoyais ma colère sur la technique et réussis à maitriser la technique mais en plus puissante, Okami fut impressionné par la puissance de la technique et se lança sur l'entrainement du vent obscur mizuchi, après quelques minutes d'exercice il le maitrisa facilement puis nous avon passer la journée au torrent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Entrainement de Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu EmptyVen 12 Nov - 19:27

Auteur :Gekkai
Nom : Los Lobos
Élément : aucun
Condition : Avoir un loups ou renard et doit fusionner avec pour déclencher le mode. Doit faire un rp de 30 ligne en plus des 7 jours ou il explique comment il a aquérit ce mode. Si la personne fusionner meurt au combat les deux personnes meurt. La personne dans son texte de 30 ligne doit donner le nom de sa fusion
Description :
- Permet de fusionner avec sont loup mais pas un vieux truc comme kiba et akamaru mais sa forme une nouvelle personne comme gogeta(o)
- Les technique du loup et de la personne sont regrouper en cet personne fusionner comme le sharingan ou tout autre technique donc il peut recueillir les différentes affinité
- Peut apprendre une technique par jours de plus pour la personne fusionner par exemple l'homme apprend **** le loup apprend **** et en plus les deux personne quand il sont fusionner apprenne ****
- Les technique que la personne apprend en fusion ne peut être utiliser que avec cet personne fusionner les les deux personnes séparer ne peuvent pas l'utiliser
-Votre vitesse est multiplier par 2 et votre chacra augmente de 2000


Premier jour

Ce matin, je me suis réveillé grâce au soleil dont ces rayons illuminaient mon regard et me réveilla.Je commençai la journée normalement comme tout le monde le ferais, je n'avais pas encore eu l'idée de m'entrainer à un certain mode dont je ne connaissais même pas encore l'existence.Je me baladai tranquillement dans la rue, en quête de restaurant où je pourrai manger et après avoir trouver un restaurant pas chère, je rentrai et Okami était sur le chemin du retour et semblait m'attendre de pied ferme.

-Okami:Te revoilà enfin, il faut que tu viens t'entrainer, je pense qu'il est temps pour toi de t'entrainer à quelque chose d'un niveau différent de ce que tu as appris jusqu'à maintenant, aller viens maintenant, je t'expliquerais plus tard ce que je vais t'apprendre, enfin, ce que nous allons apprendre.

Pas encore convaincu de ce que viens de dire Okami, je fus surpris que pour la première fois il était en train d'évoquer d'aller "s'entrainer", lui qui n'avait jamais envie de s'entrainer sérieusement, lui qui n'avait jamais la patience de méditer pendant l'échauffement.Après un court moment, Okami me retira de mes pensée et m'entrainait de force jusqu'au torrent à notre lieux d'entrainements habituels.

-Okami:Bon il est temps de s'entrainer à quelque chose que tu n'as certainement jamais vu ne serais-ce qu'un seule fois dans ta vie, on va s'entrainer à quelque chose de différent d'un jutsu normal, on va s'entrainer à un mode spécial, celui qui ne peut s'apprendre que par un pactisant avec les loups, le "Los Lobos".

Puis il est repartit rentrer tandis que moi je restai sur place pour me demander pourquoi il ne m'avais pas dit la-bas au lieu de me faire venir ici pour me dire ce que nous allons apprendre puis repartir au lieu de réfléchir sur ce mode qui est le "Los Lobos" puis je rentrai dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement de Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryuketsu   Entrainement de Ryuketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit