Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Passage Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptySam 9 Oct - 14:29

Silverr s'interposa , se mit devant Mystogan. puis Silverr rigola " HAHAHAHA "se sourire resonna dans la tete D'algol !!! car silverr avait preparer son coup !
silverr, decida de faire une plaque metalique ( gravité de metal) il furent tous soulever dun cran mais silverr disparu dans le sol Laissant Mystogan seul face a cette homme en furie sur le point de le faire partir 100m plus loin
"Sa c'est pour nous avoir trahi et ne pas nous avoir tout dit "
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptySam 9 Oct - 14:54

Myst : Tch !

Algol alors s'en pris au seul qui était sur le terrain et il sorti un épée pour frapper Mystogan.
Ce dernier sortie alors un des ses bâtons pour parer et repoussa Algol !

Myst : ]i]Tu va faire connaissance avec des jutsus dont tu n'a jamais imaginé l'existence, père ![/i]

Mystogan pris alors l'un de ses cinq bâton puis là scène suivante ce produisit.



Algol : Arg ! J'aurai du me douter que tu avait gagner en force depuis ton enfance !

Mystogan pris appuis sur un mur et il se propulsa sur Algol avec un Chidori Kyodaina, Algol riposta aussi avec la même technique ce qui engendra des explosion et abima les fondation de la tour. Ensuite il utilisa Storm Bringer sur le Réacteur de la tour qui entra en fusion.

Algol : Dans 10 Minutes, la tour... EXPLOSERA !!
Mystogan : Espèce de lâche ! Silverr-san ! Si vous ne venez pas m'aider dans 10 Minutes nous seront tous mort !


Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptySam 9 Oct - 15:22

Algol fonca sur mystogan car il n'y avait que lui mais ... des pique jailleirent du sol a une vitesse fulgurante Algol malgre toute ses qualite ne pus pas les equiver tous mais il reussi tout de meme a esquiver , celui qui etait destiner a lui donner la mort.
Silverr resorti du sol Algol etait plante en hauteur par un pique le transpercant, silverr ne put plus bouger sans aucune raison mais
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptySam 9 Oct - 22:24

Il y a une suite Silverr ?
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 5:34

j'aimerais bien savoir moi aussi ( mon tour >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:48

Mdr bah tu peu répondre là Gen xD
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 22:50

Mais Genpachi sauta à la poursuite d'Algol sur le dos de son dragon hyoton.
Les pics montaient de plus en plus haut et ils avaient défoncés le plafond de la tour et Algol y était toujours accroché, Genpachi sauta en arriere pour laisser son dragon faire le reste du travail et il permit à Greatsnake de prendre appuis sur son dos pour sauter encore plus haut et attaquer à son tour.


c'est court mais c'est pour permettre aux autres d'attaquer et de faire durer l'action.
Donc à toi GS ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:36

GreatSnake sauta, puis en l'air, il activa son hell mode, puis il fait le croc des enfers, la première et la deuxième tête le rate, mais la troisième le ouche, puis avec ma main, je concentre mes ténèbres pour faire, choc du trou noir, mon attaque ultime, une grande masse de ténèbres se crée dans ma main. Algol, contra avec son bouclier réflecteur sans réfléchir, je faisait un gate, mais sans savoir pourquoi je n'ai pas réussi à contrôler la faille spatiotemporel, le coup partait à l'ouest... En tombant, je créait mon sabre de l'ombre, puis sa forme finale, je lui assainit un coup avec le reste de force que je me possédait, mais ce n'étais pas assez, il était encore debout, quoiqu'un peu blessé, mais ce n'était pas assez... Je tombait au sol, en ayant très peu de force...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 8:49

Greatsnake tombait vers le sol avec une vitesse importante, Genpachi s'empressa de le récupérer, puis Silverr se plaça devant ex pour les protéger. Algol blessé ce tenait fermement la poitrine au niveau cœur. Tous les regard était concentrer sur Algol. Mystogan ce trouvais très loin dans la salle du combat car son père l'avait éjecté. Puis dans une explosion de rage Algol commença à briller, l'explosion était imminente. De plus la tour commençai à s'écrouler et le sceau placé sur les ninjas d'Oto commençai à fonctionner.

Algol : BANDE DE LARVES !! JE VAIS VOUS EXPLOSER TOUS EN MÊME TEMPS MÊME SI JE DOIS Y LAISSER LA VIE !!!!




Mystogan utilisa alors le rouleau de téléportation qu'il avait garder, les yeux de tous était tourné sur lui et dans un mouvement ralenti par l'action choquante Mystogan arriva devant son père près à tout faire sauter. Mystogan enveloppa Algol et lui dans une bulle transparente, puis Mystogan tourna la tête vers Silverr, Genpachi et Greatsnake.

Myst : Gomen nasai... Silverr-san, Genpachi-san... Greatsnake-senseï...

Le sceau s'activa et les ninjas d'oto sans avoir pu réagir ce retrouvèrent à cinquante mettre en dehors de la tour, la tour quant à elle... Emporta le fils sacrifié pour ses amis et le père dans l'explosion provoqué.

FIN

ps : Silverr tu termine en racontant ce qui ce passe durant le voyage du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:29

Durant le voyage de retour Silverr , partit seul devant , les autre se lamantait sur la mort de celui qu'on eu apellez le traitre. Silverr partit ,déja loin, avait dit a ses compagnons , dans un flot de pleurt et de cris de lamentation...
"Vous voyez tout se temps passez avec se Mystogan, vous l'avais gaché ... Le temps efface la douleur mais ne detruit pas le souvenir. Et j'espere que Mystogan et parti avec une bonne image de nous ... "
Silverr arrivé a Oto decida seulment de s'assoir sur le premier banc venu il devait faire le rapport de mission qui etait un peu parti en vrille depuis cela, ... en ce rememorant l'arivee de Mystogan, il ce dit " BAKA and TEME !!!! KONO**** !!! Il m"a sauvé la vie et je n'ai rien fait pourtant je t'avait vu arrivé avec ton parchemin! BAKA"
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2500/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:57

FRanchemet je suis epoustouflé rien a redire continuez comme ca !


Shaolan passa et dit :

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est sa une village!

Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 1:06

Bon mon aussi j'doit raconter mon retour ?


Genpachi accompagna Greatsnake à l'hospital pour se faire soigner et de retour chez eux, les deux collocataires ne disaient pas un mot sur la mission précédente, ils étaient éffarés et sans voix...
Genpachi: Il est mort pour nous... IL nous a sauvé...
Greatsnake: Oui... Mais ce n'est pas la penne de se morfondre sur le passé, maintenant, nous devons visé le futur TT.TT...
Genpachi essuya les quelques larmes qui ruisselait sur son visage en faisant un petit sourire pour donné raison à Greatsnake puis il alla se couché.

The end for me =) !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 8:32

j'attends une réponse pour GS si il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 19:20

Voila est pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 19:36

Chapitre 0



Silverr se reveilla ce matin, il etait très en forme il decida de faire quelque que chose de tres dangeurx, Mais pour cela il voulais une grosse recompense , il decida d'aller au bureau du Daymino. (Kage de oto) Il marche une demi heure, pensant , il ne savait meme pas a quoi mais il savait que s'etait important pour lui, il pensait a ce combat contre mystogan et repensa a queques une de ses phrases.
" - Je crois que tu pense comme moi non ? Quand tu n'a plus besoin d'un objet tu t'en débarrasse ?
Et bien je me suis débarrassé de cet objet voila tout.
ceci lenerva fortement il frappa sa dexieume main puis se mit une claque au visage... tres enerve !
- *Kof Kof* ! N'aurai jamais du sous estimé, *Kof* le village d'Oto...
J'avais tout prévu ! Ma trahison, la mort du senseï, tout ! Et maintenant je vais mourir... Triste fin pour moi ! *KOF*"
il se rappela de la souffrance quil lui avait inflger pour sa trahison. Malegre cela il avait honte de se quil avait fait. il alla donc au bureau du Daymio Tenshi Akimishi. il entra donc dans le bureau ou tenshi l'invita a s'asseoir. et a discuter.
" Sa va ques que tu as tu viens rarement ici, Malgre que tu sois un tres bon ninja dans se village et que t'es missions soit toute effectuer avec succes, Certain disent meme que tu es un pillier pour ce vllage, d'aieuilleur je suis d'accord avec eux, Dit moi pourquoi tu fais cette tete bizzare, on dirait que t'es parents son mort (blague de mauvais gout ).
- Bas en fait ca fait deja pas mal de temps ,que j'ai vaincu Mystogan pourtant ... rien ne vas plus je sais pas si j'aurais pas du le tuer ... * PLAFF * la porte claqua, Silverr regarda le Daymio qui lui fit un signe de la tete" Silverr disparu alors, reaparu un peu plus loin dans le couloir. il etait en face du "perturbateur ". il le regarda et s'apercu que s'etait Great Snake ... L 'ancien Sensei de Mystogan. Silverr confus et encore plus mal dans sa tete repartit et travessa le couloir pour rejoindre le bureau du Kage. rerentra en frappant a la porte. tenshi lui demanda qui était le "perturbateur ". Silverr baissa la tete et répondit doucement et d'un ton incertain.
" Cétait Great Snake ... dit il tristement et sans conviction, et puis il baissa la tete tristement mais Tenshi le coupa net
- Et pourquoi tu es venu me voir tu ne viens pas très souvent c'est que tu dois avoir quelque chose à me demander ?
- BAh en fait je dois vous demandez Tenshi sama , que dois je faire pour pouvoir passez sanin je ne n'ai pas le coeur a sa mais je veux le faire quand meme car j'en ai besoin pour prouver ma valeur ... que puis je faire ?
- Bah a vrai dire je ne sais point que faire pour toi ... Euh alors bah j ai pas de missions a te ...
un homme fit une entrer fracassante qui coupa la parole a Tenshi Akimishi, Cet homme avait l'air affolé et petrifier par la peur il dit
- Ten-tensh-tenshi Sama trois homme voir plus peut etre meme 6 son dans la foret, Ils font des actions louches et son entré sans permission dans le village nous avons besoin de quel qu'un pour les stopper !!!. ce Ninja avais lair vraiment affoler , que lui fait il peur a se point ?" Tenshi fit un signe de la tete a Silverr , en signe d'affirmation , et lui fit passez le message "Je compte sur toi Silverr". Silverr se rendit alors a la foret il etait alors en face des enemis.... Il se rendit compte qu'il y avais 5 enemis. Silverr les regardea un par un il se resemblait tout sa etait louche, Silverr leur dis dun ton tres calme , et posé.
"Vous allez mourir ! rien de plus rien de moins , je vous donne cinq minutes Pour vous Barré !!!
il avaient fait de gros degats la foret etait a moitié saccagé, il y avait quelques ninjas a leur pieds. L'un d'entre eux dit "Silverr faites attentions a ..." L'intrus essaya de lui ecraser la tete alors que silverr lui lanca un Keintu shiwa, Un des enemi se recula alors que celui visee par le lance de clou fut propulsé en arriere. puis il lui envoya un Great daifuka, l'un s'interposa et fit un petit cero qui se fit balayer ainsi que son utilisateur. Silverr en eu marre et voulait en finir le plus vite possible.
" J'en ai marre tu m'énérves NON !!! VOUS M'ENERVER !!! Je vais vous achever d'un seul coup ".
Simplement , comme le terrain etait degager il utilisa Meteor Volcano ciblé sur sur le groupe d'intrus, Il furent tous aneanti sauf Celui qui etait en retrait , lui meme me fit un Point Ardent Silverr qui le maitrisai seulement en fusion ne put riposter Serait-Ce la fin ...


Chapitre 0 : Examen Sannin : Suite !





Silverr était par terre son ennemi juste au dessus prêt à l'achever avec un Cero !

Intrus : CREEEVE !!, Mais au moment d'achever Silverr l'Intrus recula brusquement après avoir pris un coup en pleine tête.
Quans Silverr ouvrit les yeux, Mystogan ce tenait debout dos à lui, puis il tourna un peu la tête et dit :

Mystogan : Hisashiburi, Silverr-san !
L'intrus : que fait tu là !! Toi!! L'air vexé , son orgeuil avait pris un gros coup , ainsi que sa face.
Silverr dit " Toi La ferme !!! (silverr se releva doucement et alla sadosser a un arbre). *respire un grand coup* Il sont a moi c'est mon passage de Sanin le Kage a confiance en moi ! Laisse les ... silverr fut couper dans son elant par mystogan.
- Et moi j'ai une revanche a prendre sur toi ! si tu meurt maintenant on fait quoi. vas-y dit le moi ? en plus tu ma sauver la vie je t'en suis reconaissance mais mon orgeuil en a pris un coup alors au prochain combat aucune pitier ,pas de blesser que des mort!!
- ... ... ... Silverr ne pus repondre car lui n'ont plus ne sens n'etait par remis ils devaient refaire un combat
Myst : Bien... Maintenant, Ikuze !

Mystogan disparu en un éclair puis atterri derrière l'Intrus !

Intrus : Ou es passer ?!
Myst : Derrière toi. Limace !!
Intrus: Qu... ?

Mystogan lui donna un coup de poing, puis deux coups de pieds pour faire voler son adversaire, l'Intrus très habile réussi à retombé sur ses pieds puis fonça vers Mystoga qui l'esquiva facilement.

Myst : Problème de vision mon grand ? (Les bras croisé)
Intrus : Muuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh (En fonçant à nouveau sur Mystogan)

Mystogan l'évita à nouveau puis dit : T'es pas très Futfut toi hein ?

Intrus : Suiton ! Suiryuudan no Jutsu !!
Myst : Raikiri !

Mystogan pourfendu le Dragon Aqueux et quand la fumer ce dissipa son ennemi était tout juste face à lui !

Lintrus ( Moi) et Mystogan (Mystogan ^^ ) etait l'un en face de l' autre. L'intus commenca a sourire SADIQUEMENT . Il dit alors d'un air meprisant et meme sous estimant Mystogan :Toi tu crois vraiment me vaicre ?!!! Celui qui est adosse au mur la bas l'éspece de LOQUE, il ta battu et je lai battue si facilement que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te le dire ... RIEN...
C'est alors que Mystogan pris de fureur ...

Myst : Heeeeein ? T'a dit quoi toi ?
Intrus : Il ta battu et je lai battue si facilement ! Que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te le dire ... RIEN !!!
Myst : Laisse moi modifier un court moment de tes mots...
Intrus : ?!
Myst : Tu a dit : "Que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te dire... RIEN !!"
Je vais modifier ta réponse totalement stupide ! Ce que je vais faire ? Tout simplement... T'anéantir pour m'avoir sous-estimé et pris de haut ! Tu va connaitre mon courroux pour ça !

Mystogan commença à dézipé son Manteau d'appartenance à l'Akatsuki ainsi que la tenu qu'il porte en dessous au niveau du Torse.

Myst : Profitez de la vu Silverr-san ! C'est la seul et dernière fois que vous me verrez ainsi !

Une fois son Dos à nu Silverr vis une multitude de Cicatrices sur le dos de Mystogan !

Myst : Voici... Silverr-san, Le corps d'un enfant torturer pendant cinq années de ça vie à la tache d'esclave !

Le fait que Silverr voie ceci était un geste de montrer que Mystogan serait sérieux avec son adversaire.

Myst : Prêt boulet ?

Mystogan fonça sur son ennemi puis il agrippa à la gorge ensuite le sera de plus en fort pour l'ejecter plus loin avec un grand coup de poing ! Après il bondi avec un Raikiri dans chaque mains pour les faire circuler sur son Corps et plaqua l'Intrus au sol et l'enchaina de coups de poing électrifier ! Son adversaire envoya Mystogan en l'air puis lança un Cero ! Mystogan le Stoppa puis le dévia sur sa gauche ! et atterri au sol !

Mystogan envoya un Cero à son tour pour tenter de désintégré sa cible !


X fit un Honoo no Kaidou pour stopper le Cero puis il dit Ironiquement et avec assurance total en lui meme
" - trop Simple et previsible j'ai lu en toi comme dans un livre. C'est alors Qu'un rayon de flamme transperca le Cero. Vraiment pour cela tu vas mourir"
X-L'intrus fonca sur son adversaire qui ne put le voir arriver pour aussi etait rapide, X l'attrapa par la gorge "Tu veux non , TU VAS mourir !!!" Il le lanca contre un arbre, il eu un mal de dos epouvantable, alors que X allais lancer son attaque ...

Mystogan ce releva puis il dit : Bien ! Je vais en finir avec toi !
Il fonça sur son adversaire puis l'attrapa au niveau de la mâchoire !

Myst : Comme ça tu va moins l'ouvrir ! Et surtout tu peu plus balancer un seul jutsu avec la bouche fermer !

Gen : Moi je propose de foncer tout droit en gueulant comme des porcs !

Mystogan regarda Genpachi puis il lui dit : TOI !!!! TU ME PLAIT !!

Myst : Silverr-san faisait comme a dit Croaman !
Silv : Hors de question !
Myst & Gen : Ben, Pourquoi ?
Silv : Et si on ce fait tuer hein ?
Myst : Bon d'accord --" Je propose alors d'y allez tranquillement et de faire mine que nous somment touristes pour visité la tour !
Silv & Gen : Ouais ! Go go go !

Les trois protagonistes avancèrent alors jusqu'au pied de la tour. Quand il arrivèrent devant la porte les deux gardes les stoppèrent.

Clone1 : Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
Myst : Nous somment des...
Clone2 (Avant que Mystogan ne termine sa phrase.) : Nous devrions les tuer ! Personne ne doit s'approcher de cette tour !
Clone1 : Oui faisait ça ! Vous allez mourir !
"T'es serieux la !!! Mystogan... Silverr se prit un poing dans le visage il ne pus voir cet attaque frontal arriver a cause de cette prise de tete avec mystogan.
Regarde moi bien Sale clone de ****** ** *****. Silverr avait le magekou dans les yeux d'ou il saignait."
on vit le clone s'agenouiller puis silverr dit alors a ses camarades sur un ton sec et rapide " a vous de jouez je me suis occuper du premier occuper vous des autres !!"




Puis dans la même main qui agrippai son ennemi Mystogan prépara un Cero !
Pas n'importe que Cero !

Cero, Metralleta !!

Quand la fumé fut dissipé il ne restai au Sol qu'un corps calciné dont il manquai la tête !

Mystogan ce rhabilla puis souleva Silverr par les cheveux !
Toi tu viens avec moi ! Puis il le traina jusqu'à Oto par les cheveux !

Chapitre 1 : En route vers Konoha.

Dans ce chapitre nous commençons à l'hôpital d'Oto ou nous parlons d'un peu de tout
(Nous deux) Genpachi apprend que tu es à l'hôpital et cours vite pour te voir.
Quand il arrive je suis présent ce qui ne manque pas de le faire réagir d'un façon plutôt... mmh... à lui de voir ^^ Après avoir parler avec Genpachi il veux ce joindre à nous et nous partons vers Konoha.
Nous rencontrerons sur le chemin des petit pillards qui sous estime vraiment les gens qu'ils pillent ^^...

C'était une belle journée qui se présentait devant Genpachi. Et oui!!! le ninja sennin d'Oto n'avait rien d'autre à faire que de ... dormir. Il était épuisé, marre de ses entrainements, il n'avait pas eu une journée pour lui depuis qu'il avait comencer sa formation. Mais le village était calme et il en profita pour faire... une sieste de récupération. Il dormait au soleil, quand il entendit un ninja qui s'appochait:

Messager: Vite Genpachi sempai j'aii quelque chose à vous dire!!!!
Genpachi: Nyhein quoi kékiya??? la guerre ???L'akatsuki????
Messager: N...Non mais presque!!! Silverr-senpai est hospitalisé et il est en compagnie d'un membre de l'Akatsuki!!
Genpachi: What??? Euh... Je veux dire quoi ???
Messager: Il faut aller le voir en vitesse!!!

Genpachi ne fit ni une, ni deux qu'il était déjà prêt. Il partit en courant de la maison de GreatSnake et se dirigea vers l'hopitâl d'Oto.
Arriver à l'hopital, il demandea à un médecin ou était le chambre de Silverr et apprait avoir entendit l'information, alla dans la chmabre 207.
Il ouvrit la porte et il vit... Mystogan...

Genpachi: Mais que fait-tu ici ?
Myst : Moi ? Rien...

Mystogan s'adressa alors à Silverr en ignorant totalement le jeune sennin d'Oto.

Myst : Silverr-san si vous vous joignez à moi pour cette Mission nous pouvons éviter à Oto de gros ennuis ! De plus je crains fort que le boulet qui ce prend pour une grenouille soit assez fort pour le protéger face à plusieurs adversaires comme celui d'hier dans la foret !

L'homme de l'Akatsuki expliqua alors que vu comment l'intrus ce battait il ne faisait aucun doute qu'il venais du Pays du feu pour ainsi dire Konoha le village caché.

Mystogan proposa donc à Silverr de partir vers Konoha une fois celui ci rétabli
Silverr etait seulment la Pensant a se combat et attendant le recit de Genpachi ...

Genpachi avait entendu les propos de Mystogan qui était un peu contre lui:
Gen: Grrrr... Y'en a marre c'était la vanne de trop, j'vais te trans formaer en grenouille et te frire allez amène-toi!!! Mad Mad Mad Mad
Mystogan: J'aimerais bien voir ça !!!!!
Silverr: ARRETEEER!!! cria Silverr. Y'en a marre de vos chamaillerie!!! Genpachi tu te calme et Mystogan t'arrete la provoc', on est pas là pour se battre!
Gen: Tss... C'est lui qui a commencer --'!!!
Silverr: Gen, Myst et moi on va regler un problème a Konoha et on a besoin de toi, tu es le seul sennin du village!!!!
Gen: Ouais pourquoi pas!!! Et tu m'expliqueras ce qui t'es arriver en chemin --'!!! Et à la moindre provoc', ça va péter!!!!

Les trois ninja se mirent d'accord pour partir au village de Konoha.

Chapitre 2 : En route vers Konoha !



Après que Silverr ce soit remis sur pieds les trois Ninjas partirent vers le Pays du Feu en direction de Konoha.

Sur le chemin Silverr expliqua à Genpachi que Mystogan avait prélever de leurs ADN dans sur la dépouille du Ninja qu'ils avaient combattu.

Gen : Notre ADN ? J'comprend pas, comment ça ce fait ?!
Myst : Je vais faire court avec vous Genpachi-san. Notre ennemi était un Prototype de clone ninja et au vu de ça technique de combat il venait peut-être du Pays du Feu et je souligne bien peut-être, car ceci n'es qu'une hypothèse. J'ai donc suggérer que pour en être sur nous devrions commencer par là.

??? : Hihihi ! Et bien voila trois petit ninjas intéressant !
Myst : Qui es tu ? Que nous veux tu ?
??? : Je me nomme Surimi et je suis un Bandit qui va vous dérobé vos biens !
Myst : Hoo ? Es tu sur que c'est toi qui va nous voler ou bien nous ?
Surimi : Aucun risques ! Trois de mes hommes sont cacher dans les alentours et ils n'attendent que mon signal pour agir !
Myst : Et bien va y ! Appel les !
Surimi : Connard ! Tu me sous estime ! HEEE LES GARS ALLEZ Y !!!

Mystogan prépara un Chidori, Genpachi un Rasengan et Silverr un Poing Emflammé, quand trois Bandits surgirent de nul part !

Genpachi donna un Chassé dans le ventre du premier puis lui colla son Rasengan au même endroit ! Mystogan passa derrière son agresseur puis lui éclata la machoire à terre pour l'achever avec son Chidori quant-à Silverr il expédia lui aussi très vite la chose.

Surimi : Hey les gars ! Mais vous foutez quoi ? Héé Ho !
Myst : Maintenant, à ton tour !
Surimi : Non a... a... a... Attend ! Je te donne ce que tu veux mais laisse moi partir je t'en prie !
Myst : Donne moi tout ce que tu a !
Surimi : Nan ! Attend un seul truc !
Myst : J'ai dit, TOUT !!
Surimi : Bon d'accord voila tout s'que j'ai !

Mystogan s'empara d'une Boussole et d'un Parchemin de Téléportation Instantané.
Myst : Je garde le Parchemin pour moi !

Message équipe ==> L'équipe reçois une Boussole !

Silverr : Konoha ce trouve vers L'est. Utilisons la boussole !

L'équipe parti alors en direction de l'est pour rejoindre le pays du feu.
Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent au Pays du Feu et au Loin il virent une Gigantesque Tour d'Acier !
Il marchèrent jusqu'à la tour puis arrivèrent dix mètres devant.



Silverr decida de faire un brefieing sur tout se qu'il savait des ennemis precedents, il commenca donc par inspecter soigneusement le decor, Au alentour il y avait de la verdure, mais des arbre avait était couper récement pour peut etre elagir leur espace de vision. Les adversaire ne voyaient pas les trois ninjas Donc Silverr décida d'engager le debriefing.
" Voici, tout ce que je sais sur les précédent ennemis, leurs Jutsus étaient très proches de mes technique de combat, et meme si vous le savez deja ... il sont tres puissant, malgre que jai trouvé leur faille ..... ce sont de simple copie de nous et ne peuvent par rivaliser... je vous laisse proposer des hypothese de strategie....

Genpachi activa le mode sennin et courut vers le premier clone à sa porté:
Gen: *Odama rasengaaaaaan*
Clone1: Tsss
Un bruit sourd retentit et Genpachi et le clone étaient à terre. Le clone connaissait aussi le odama et il l'avait utiliser pour contrer celui de Genpachi.
Gen: Grrr il s'prend pour qui celui là hein ???? Tu me foput les nerfs j'vais te finir!!!!!
*Puissance des ermites*!!!! Genpachi porta un grand coup de poing au clone qui l'esquiva de peu, mais Genpachi possédait la faculté du kata des grenouille et il toucha malgré l'esquive l'ennemi!!
Clone1: Tu vas me le payé!!!!* Double rasengan*
Gen: Mon jutsu O_o !!! A non sa va pas se passé comme ça!!! *Senpou, Kebari Senbon*!! Et une multitude d'aiguille fonça sur l'adversaire!!
Clone1: Mais ou est t'il ??? Kof,Kof!!
Gen: Derriere!!!*Fuuron, prison de vents*
Clone1: N...
Gen: *Kiatsu*
Le clone fut déchiqueter et écrasé par la pression en étant enfermé dans la prison de vent.
Silverr Regarda le Clone droit dans les yeux et lui dit d'un ton plus que serieux et plus qu'agace
" Deja regarde moi Sale clone je te tuerai sans bouger mon corps !!! , silverr fit un clone puis il s'assit.
- *Bzzz* c'est bon je ... Mystogan nus pas le tenps de finir sa phrase ... SIlverr le coupa
- Je dit quelque chose non ? alors laisse moi le tuer que l'on en parle plus !! je n'en ai pas fini avec un clone comme lui !!! " Les yeux de silverr devinrent rouge dans cette tour ou il faisait tres sombre, il y avait une odeur putride dans l'air, silverr s'allonga puis le clone fit signe a mystogan. Mystogan compris et il eclata d'un coup toute les ampoules, Il se retrouverent tous dans le noir .
" Mais mais eux .... VOUS ETES FOU OU QUOI !!! On est dans le NOOooir !! dit Genpachi apeurre !
- tu na pas vu la porte en face grace au trait de lumierre ? dit mystogan
- F'aite chier ! laisser moi dormir ..."

Les yeux rouge de Silverr etait la seul chose que l'on voyait dans le noir. il dit alors " Tout est fini ! ZZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzz Sleep voici les derniere paroles de silverr avant de sen dormir.
Le clone debout ouvrit les yeu rouge puis il regrda son advairsaire qui poussa un crii de terreur alors que gen et Myst Pousserent eux aussi un crit mais celui si etait un crit de douleur.
les lumiiere revierent et ....

Les lumières s'allume, puis, qui voilà, une chaine en or brille, un smoking, c'est GreatSnake, qui est arrivé, et il a donc dis :
GreatSnake : Alors comme ça vous faites une mission aussi importante sans moi. Oh, qui vois-je, mon élève adoré Mystogan, comment ça va depuis que t'as failli me tuer ? Et a ce que je vois vous avez l'air en for...
A ce moment, un des clones fit un dragon de lave en ma direction, tout en continuant à parler, j'ai lever mon bras, absorbé la technique, et je lui ai renvoyé mais il l'éteignit avec un dragon aqueux
GS : Hmm, ils sont 3, parfaitement coordonné je vais devoir me donné vraiment, Myst, tu vas voir la véritable puissance de GreatSnake, prend en de la graine ^^

J'ai commencé par faire un doton doryûheki, ensuite, j'ai dit "impulsion, tout en posant ma main sur le mur, mais à ce moment un ennemi a dit impulsion avant moi, et le mur c'est brisé et est venu vers moi, je n'ai pas compris comment c'est possible, mais mon smoking était un peu déchiré suite à ces débris de mon mur, j'ai enlevé mon costume, puis j'étais torse nu, on distinguai un "VII" sur mon épaule gauche, ce numéro commençait à brillé...

GS : Vous venez de me réveillé vous 3, vous allez mourir de la meilleur des façons possibles Twisted Evil

L'un des clones commençait par faire un chidori dans main, puis i lenvoya un dragon aqueu, le mélangeant avec de l'électricité produite par le chidori, le deuxième a fait un dragon de lave et le dernier un cero... Bande d'imbécile... Réfléchissez un peu avant de lancé des attaques comme ça, je pourrais déjà finir le combat, mais ça ne serai pas drole, je prefere continué un peu, même si je risque de le regretter... J'ai fait Gate, 3 portes , chacune partait derrière chacun de mes ennemis afin qu'ils se reprennent leurs, mais ils les ont esquivé... Très bien... HELL MODE ont senti tous ma force se décupplé, ainsi que ma vitesse... Puis j'ai fait, Homme des ténèbres, ma force et ma vitesse avait doublé, ainsi, je pouvait les battre...

Silverr : Hmm, il est fort, il va nous aidés, merci Great, mais fait attention, se ne sont pas des rigolos, regarde dans quel état il nous a mis...
GS : Vous inquiétez pas, et admirer ! ♪♫♪

Je me suis élancé vers le clone possédant dragon de lave, puis j'ai fais un choc du trous noirs, tout en faisant une porte devant moi afin d'aller directement devant lui, il n'a rien pu faire, il a été littéralement broyé en morceaux, il ne restait que 2 clones, celui qui avait fait impulsion tout a l'heure, activa le mangekyou sharingan et susano... L'autre clone prépara quelque chose, je ne savais pas quoi, j'ai donc pris mon espada de lavez, puis je me suis planté l'épée dans le corps, mais j'avais crée une porte avant qu'elle ne me touche, ça a tranché la gorge de mon adversaire... J'étais maintenant en face à face contre le possesseur du sharingan...

Je me suis donc dit, qu'il fallait commencer par éliminé susanoo, j'ai donc réflechi a comment faire, mais trop tard ! Il était venu avec une vitesse tel, que je me suis pris un chidori dans le dos, sans rien comprendre, je me retrouvais au sol en crachant du sang.

Clone : Tu pensais vraiment être assez fort espèce d'attardé mono-neuronal, tu n'atteind même pas le quart de mon niveau !
GreatSnake : Tu me sous-estime, ne me sous estime jamais, moi le N°VII des chronos numbers, tu vas avoir le droit de goûter à Excellion (gant avec des fils pouvant tout coupé jusqu'au diamant), je ne l'ai pas utilisé depuis ma mission pour devenir Kage, c'est un honneur que tu meurs comme ça...
Clone : Pfff, c'est beau de rêver, petit être naif ignorant, grâce à susanoo, tu ne peux pas me toucher. Tu n'as aucune chance...
GS : Mais pour ça, il faut que tu ai encore susanoo... BLACK HOLE !!

Tous n'étais qu'une diversion, pendant, que le clone parlait, j'avais déposé des ténèbres sur le sol, puis en criant et en posant ma main sur le sol, j'absorbais tous dans les ténèbres susanoo, mais le clone a pu s'échapper en sautant avant qu'il ne se fasse absorber à son tours. Il retomba, il s'approcha du cadavres de l'autre clone, le toucha, et son corps disparu, le cadavre venait de se faire absorber, heuresement que le troisième c'est fait broyé, sinon ça aurai été plus dur. Le clone me fait un daifunka, je l'ai contré avec la même technique, puis j'ai activé mon rinnegan, le clone lui a riposté avec un rasen-shuriken, j'ai fait une porte devant moi, afin qu'il arrive derrière moi, une fois qu'il était derrière moi, BLACK COFFIN.. Une énorme sphère de ténèbres ôtant 3 sens : la vue, l'odorat et l'ouïe, mais ceux, seulement pour l'adversaire, l'utilisateur ne ressent pas les effets. Et là, le clone commençait à devenir fou, il s'excita en envoyant des technique les unes après les autres sans raison, pendant qu'il devenait fou, j'ai augmenter la puissance gravitationnel de la sphère, il s'agenouilla au sol, puis, avec Excellion, j'ai fait avancé mes fils aux niveaux de ses yeux... Il était maintenant aveugle, ce sera plus facile pour moi, même si ça ne change rien dans la sphère, on ne sait jamais, après je me suis dis, que si je ne réduit pas son corps à néant, pour qu'il n'y a plus de problème comme avec l'autre clone... Donc je suis sortis de la sphère, puis j'ai tenté de fermé la sphère avec le clone à l'intérieur mais il s'en ai échappé. Il s'est approché de Mystogan, Silverr et Genpachi afin de s'autodétruire en les emportant avec eux, mais j'ai une eau des ténèbres, il est donc venu vers moi, puis j'ai refais un BLACK COFFIN avec que nous 2 à l'intérieur, il s'est auto détruit, mais j'ai fait un mur de gravité afin de me protéger, même avec le mur, j'ai quand même bien morflé... Je suis donc partis voir mes amis, en bien piteux état...

Chapitre Final.

Algol.




:.Dans la Tour D'acier, l'équipe constitué de quatre ninjas avance avec prudence, car une imprudence dans cette tour lugubre et froide peu vous couter la vie. Les quatre shinobis montèrent les étages du laboratoire un par un afin d'atteindre le sommet, ou il ignoraient qu'un terrible danger les attend. Après un certain temps à gravir les marche glaciale de l'endroit, les quatre protagonistes du faire face à une porte gigantesque fait d'un matériel inconnu en ce monde.

Silverr : Attendez une minute. C'est pas du métal cette porte !
Genpachi : Attend laisse moi toucher.

Le ninja sennin toucha la grande porte froide, puis retira sa main.

Genpachi : En effet c'est pas du Métal ! C'est un truc... Inconnu.
Greatsnake : Tu veux dire que ça viens d'un autre monde, Genpachi ?
Genpachi : Je sais pas trop, j'en avais jamais vu avant aujourd'hui. C'est vraiment bizarre.

Le membre d'Akatsuki coupa la parole au trois ninjas d'Oto, puis ce lança dans un discourt.

Mystogan : Ceci est du Lachryma ! C'est un cristal capable d'absorber l'énergie élémentaire. Comme le ninjutsu par exemple qui utilise le Chakra. Le lachryma absorbe alors le chakra et il durcit.

Après une longue discutions l'énorme porte ce mit à s'ouvrir, Mystogan disparu alors laissant les trois autres membres de l'équipe en plan.

Greatsnake : Merde ! J'en étais sur ! Mystogan nous a encore trahis !
Genpachi : Quoi ? Nan attend c'est pas possible !
Silverr : Depuis le début il fallait ce méfier ! On c'est fait avoir !

Les trois ninjas au moment ou il parlait entre eux ne voyait pas la porte ouverte et entendirent Mystogan dans leurs tête. Pas d'inquiétude, je ne vous trahis pas cette fois. Je me fait simplement discret. Au bout de ce couloir il y a une aura qui m'aie familière.

L'équipe avança et arriva devant une seconde porte faite de lachryma. Mystogan posa avant d'ouvrir la porte un sceau sur ses camarades.

Mystogan : Ce sceau va vous protéger au cas ou la tour s'effondrerait. Il vous transportera directement en dehors de la tour à cinquante mettre.

Le traitre disparu à nouveau, puis la porte s'ouvrit. Quand la salle ce trouvant derrière la porte fut révélé un homme attendait assis sur son trône.



Spoiler:



l'Inconnu : Bienvenu, ninjas d'Oto !
Silverr : Qui... Qui es tu ?
l'Inconnu : Je me nomme Algol. Je peu aussi sentir que vous êtes quatre et non trois !
Genpachi : Mais c'est pas possible !
Greatsnake : Je crois bien que si... Les mec, ce gars est super-puissant !
Algol : Sort de ta cachette, qui que tu soit !


Mystogan apparu alors devant le groupe, puis il s'adressa à Algol.

Mystogan : Hisashiburi da ne. Algol !
Algol : Mystogan ?! (d'un air très surpris.)
Silverr : Quoi ? Ils ce connaissent ?!

Mystogan : Hisashiburi da ne. Algol !
Algol : Mystogan ?! (d'un air très surpris.)
Silverr : Quoi ? Ils ce connaissent ?!...
Algol ? je ne sais pas pourquoi mais je crois que Mystogan est un traitre et qu'il nous cache encore des trucs que se sois sur son passée, sur son futur ,ou encore sur c'est capacités !!
Silverr s'avanca puis il eu comme une toux *kof Koff * il mis alors sa main devant sa bouche, fit comme si de rien était puis il decida un chose ... Il sapprocha de mystogan puis posa sa main sur son épaule. Puis il interpella Le Traitre : - He !! Mystogan ... puis le son dune baffe retentit * PAFF * . Alors tu vas nous expliquer a la fin que veux tu dire et pourquoi lui parle tu comme si tu le connaissait?
BAKA !!! TE ME !!!

Silverr s'interposa , se mit devant Mystogan. puis Silverr rigola " HAHAHAHA "se sourire resonna dans la tete D'algol !!! car silverr avait preparer son coup !
silverr, decida de faire une plaque metalique ( gravité de metal) il furent tous soulever dun cran mais silverr disparu dans le sol Laissant Mystogan seul face a cette homme en furie sur le point de le faire partir 100m plus loin
"Sa c'est pour nous avoir trahi et ne pas nous avoir tout dit "
Myst : Tch !

Algol alors s'en pris au seul qui était sur le terrain et il sorti un épée pour frapper Mystogan.
Ce dernier sortie alors un des ses bâtons pour parer et repoussa Algol !
GreatSnake sauta, puis en l'air, il activa son hell mode, puis il fait le croc des enfers, la première et la deuxième tête le rate, mais la troisième le ouche, puis avec ma main, je concentre mes ténèbres pour faire, choc du trou noir, mon attaque ultime, une grande masse de ténèbres se crée dans ma main. Algol, contra avec son bouclier réflecteur sans réfléchir, je faisait un gate, mais sans savoir pourquoi je n'ai pas réussi à contrôler la faille spatiotemporel, le coup partait à l'ouest... En tombant, je créait mon sabre de l'ombre, puis sa forme finale, je lui assainit un coup avec le reste de force que je me possédait, mais ce n'étais pas assez, il était encore debout, quoiqu'un peu blessé, mais ce n'était pas assez... Je tombait au sol, en ayant très peu de force...
Myst : ]i]Tu va faire connaissance avec des jutsus dont tu n'a jamais imaginé l'existence, père ![/i]

Mystogan pris alors l'un de ses cinq bâton puis là scène suivante ce produisit.



Algol : Arg ! J'aurai du me douter que tu avait gagner en force depuis ton enfance !

Mystogan pris appuis sur un mur et il se propulsa sur Algol avec un Chidori Kyodaina, Algol riposta aussi avec la même technique ce qui engendra des explosion et abima les fondation de la tour. Ensuite il utilisa Storm Bringer sur le Réacteur de la tour qui entra en fusion.

Algol : Dans 10 Minutes, la tour... EXPLOSERA !!
Mystogan : Espèce de lâche ! Silverr-san ! Si vous ne venez pas m'aider dans 10 Minutes nous seront tous mort !


Mystogan poussa alors un soupir puis il dit :

Myst : Algol... Est mon père !
Silverr : Quoi ? T... Ton père ?
Myst : Parfaitement. Je l'ai traqué pendant des année. Quand je suis arrivé à Oto j'ai entendu dire que l'Akatsuki avait des renseignement sur lui, alors j'ai trahi et rejoins l'organisation pour avoir accès au informations disponible.
Silverr : Et tu compte faire quoi maintenant que tu l'a retrouver ? Tu va allez vivre avec lui non ? C'est cool que vous soyez enfin réuni !
Myst : En fait... Je compte le tuer !!

d'un air encore plus surpris Silverr demanda pourquoi Mystogan voulais tuer son propre père. Mystogan dit alors que sont père l'avait abandonné quand il été enfant à une colonie d'esclaves qui travaillai jour et nuit avec un morceaux de pain et un verre d'eau par jours.

Algol : Toi ? Me tué ? LAISSE MOI RIRE !!

Algol fonça alors sur les ninjas et combat débuta !



Myst : Faite attention il est très fort !

Algol fonca sur mystogan car il n'y avait que lui mais ... des pique jailleirent du sol a une vitesse fulgurante Algol malgre toute ses qualite ne pus pas les equiver tous mais il reussi tout de meme a esquiver , celui qui etait destiner a lui donner la mort.
Silverr resorti du sol Algol etait plante en hauteur par un pique le transpercant, silverr ne put plus bouger sans aucune raison mais

Greatsnake tombait vers le sol avec une vitesse importante, Genpachi s'empressa de le récupérer, puis Silverr se plaça devant ex pour les protéger. Algol blessé ce tenait fermement la poitrine au niveau cœur. Tous les regard était concentrer sur Algol. Mystogan ce trouvais très loin dans la salle du combat car son père l'avait éjecté. Puis dans une explosion de rage Algol commença à briller, l'explosion était imminente. De plus la tour commençai à s'écrouler et le sceau placé sur les ninjas d'Oto commençai à fonctionner.

Algol : BANDE DE LARVES !! JE VAIS VOUS EXPLOSER TOUS EN MÊME TEMPS MÊME SI JE DOIS Y LAISSER LA VIE !!!!





Mystogan utilisa alors le rouleau de téléportation qu'il avait garder, les yeux de tous était tourné sur lui et dans un mouvement ralenti par l'action choquante Mystogan arriva devant son père près à tout faire sauter. Mystogan enveloppa Algol et lui dans une bulle transparente, puis Mystogan tourna la tête vers Silverr, Genpachi et Greatsnake.

Myst : Gomen nasai... Silverr-san, Genpachi-san... Greatsnake-senseï...

Le sceau s'activa et les ninjas d'oto sans avoir pu réagir ce retrouvèrent à cinquante mettre en dehors de la tour, la tour quant à elle... Emporta le fils sacrifié pour ses amis et le père dans l'explosion provoqué.

FIN
Durantle voyage de retour Silverr , partit seul devant , les autre selamantait sur la mort de celui qu'on eu apellez le traitre. Silverrpartit ,déja loin, avait dit a ses compagnons , dans un flot de pleurtet de cris de lamentation...
"Vous voyez toutse temps passez avec se Mystogan, vous l'avais gaché ... Le tempsefface la douleur mais ne detruit pas le souvenir. Et j'espere queMystogan et parti avec une bonne image de nous ... "
Silverrarrivé a Oto decida seulment de s'assoir sur le premier banc venu ildevait faire le rapport de mission qui etait un peu parti en vrilledepuis cela, ... en ce rememorant l'arivee de Mystogan, il ce dit "BAKA and TEME !!!! KONO**** !!! Il m"a sauvé la vie et je n'ai rienfait pourtant je t'avait vu arrivé avec ton parchemin! BAKA"
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 1:58

Hey il manque des passages =/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 11:06

Si ils ne sont pas important on s'en fiche ^^
On attend validation.

Je rappel que ce RP regroupe :

Passage Sannin & Kage de Silverr.
Passage Sannin de Genpachi.
Passage Sannin de Urahara Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 15:41

Tu peux pas validez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:43

Bon aller je fais une petite fin moi aussi, c'est quand même mon élève Wink

Une fois arrivé à Oto, GreatSnake et Genpachi se séparèrent, ce dernier était partis au bureau du daimyo, mais il était absent...
Pendant ce temps, GreatSnake était partis quelque part puis il entendis :
Tenshi Akimishi : Yosh, j'ai appris la mort de l'autre là, Mystogan, j'étais absent du village lorsque tu étais son sensei, mais ne soit pas triste, tu as failli mourir à cause de lui, oubli le.
GS : Oui tu as sans doute raison, mais il avait ses raisons, regarde moi, j'ai bien failli quitter le village l'autre fois, avant que je ne deviennes kage...
Tenshi : Ah la la, fais comme tu le sens mec, je te connais, ça va passé. Bref, on doit sûrement m'attendre au bureau, je vais y aller !
Tenshi s'en alla en courant vers son bureau.

GreatSnake à un peu réfléchi, puis il est venu vers sa maison, puis il n'est pas rentré, il est aller dans le jardin, près d'un bloc rocheux. Il a sortis Excellion, ses gants avec des fils, et il a envoyé ses fils sur ses blocs, et après quelque coups, on y voyait une tombe avec écrit, "à la mémoire de Mystogan, mort au combat en nous sauvant tous....
GreatSnake accumula des ténèbres dans sa main, puis, il créa une rose en ténèbres, et la déposa, en la plantant un peu...
"Comme ça, j'aurais la conscience tranquille Myst... Cette plante sera un souvenir de moi, et elle ne flétrira pas... Adieu mon élève..."
Puis GreatSnake s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 19:54

Trop émouvant ='(
Merci GS ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:51

Mdr, faut une fin digne de se nom : P
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptySam 16 Oct - 0:39

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 11:02

Quand je ferai venir Kisuke on en profitera pour dire que c'est le jour de l'enterrement.
Bien qu'il n'y ai pas de corps ^^

Genpachi tu participe au RP : Kisuke arrive. ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue2500/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 11:38

Se serai que tu fasse une liste pour ce qui viennent deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 14:51

Vous l'enterrer un an après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passage Sanin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit