Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Passage Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:54

Non toi tu participe pas à ce RP Shaolan ^^
Y'a que Silv, GS, Gen & Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:41

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:47

C'est donc a moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:54

Oui.

Chapitre 1 : En route vers Konoha.

Dans ce chapitre nous commençons à l'hôpital d'Oto ou nous parlons d'un peu de tout
(Nous deux) Genpachi apprend que tu es à l'hôpital et cours vite pour te voir.
Quand il arrive je suis présent ce qui ne manque pas de le faire réagir d'un façon plutôt... mmh... à lui de voir ^^ Après avoir parler avec Genpachi il veux ce joindre à nous et nous partons vers Konoha.
Nous rencontrerons sur le chemin des petit pillards qui sous estime vraiment les gens qu'ils pillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:01

OK c'est parti:
RP:

C'était une belle journée qui se présentait devant Genpachi. Et oui!!! le ninja sennin d'Oto n'avait rien d'autre à faire que de ... dormir. Il était épuisé, marre de ses entrainements, il n'avait pas eu une journée pour lui depuis qu'il avait comencer sa formation. Mais le village était calme et il en profita pour faire... une sieste de récupération. Il dormait au soleil, quand il entendit un ninja qui s'appochait:

Messager: Vite Genpachi sempai j'aii quelque chose à vous dire!!!!
Genpachi: Nyhein quoi kékiya??? la guerre ???L'akatsuki????
Messager: N...Non mais presque!!! Silverr-senpai est hospitalisé et il est en compagnie d'un membre de l'Akatsuki!!
Genpachi: What??? Euh... Je veux dire quoi ???
Messager: Il faut aller le voir en vitesse!!!

Genpachi ne fit ni une, ni deux qu'il était déjà prêt. Il partit en courant de la maison de GreatSnake et se dirigea vers l'hopitâl d'Oto.
Arriver à l'hopital, il demandea à un médecin ou était le chambre de Silverr et apprait avoir entendit l'information, alla dans la chmabre 207.
Il ouvrit la porte et il vit... Mystogan...

Genpachi: Mais que fait-tu ici ?





A toi de finir Myst. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:43

Myst : Moi ? Rien...

Mystogan s'adressa alors à Silverr en ignorant totalement le jeune sennin d'Oto.

Myst : Silverr-san si vous vous joignez à moi pour cette Mission nous pouvons éviter à Oto de gros ennuis ! De plus je crains fort que le boulet qui ce prend pour une grenouille soit assez fort pour le protéger face à plusieurs adversaires comme celui d'hier dans la foret !

L'homme de l'Akatsuki expliqua alors que vu comment l'intrus ce battait il ne faisait aucun doute qu'il venais du Pays du feu pour ainsi dire Konoha le village caché.

Mystogan proposa donc à Silverr de partir vers Konoha une fois celui ci rétabli

Gen à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:55

Silverr etait seulment la Pensant a se combat et attendant le recit de Genpachi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 1:25

Genpachi avait entendu les propos de Mystogan qui était un peu contre lui:
Gen: Grrrr... Y'en a marre c'était la vanne de trop, j'vais te trans formaer en grenouille et te frire allez amène-toi!!! Mad Mad Mad Mad
Mystogan: J'aimerais bien voir ça !!!!!
Silverr: ARRETEEER!!! cria Silverr. Y'en a marre de vos chamaillerie!!! Genpachi tu te calme et Mystogan t'arrete la provoc', on est pas là pour se battre!
Gen: Tss... C'est lui qui a commencer --'!!!
Silverr: Gen, Myst et moi on va regler un problème a Konoha et on a besoin de toi, tu es le seul sennin du village!!!!
Gen: Ouais pourquoi pas!!! Et tu m'expliqueras ce qui t'es arriver en chemin --'!!! Et à la moindre provoc', ça va péter!!!!

Les trois ninja se mirent d'accord pour partir au village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:29

Chapitre 2 : En route vers Konoha !


Après que Silverr ce soit remis sur pieds les trois Ninjas partirent vers le Pays du Feu en direction de Konoha.

Sur le chemin Silverr expliqua à Genpachi que Mystogan avait prélever de leurs ADN dans sur la dépouille du Ninja qu'ils avaient combattu.

Gen : Notre ADN ? J'comprend pas, comment ça ce fait ?!
Myst : Je vais faire court avec vous Genpachi-san. Notre ennemi était un Prototype de clone ninja et au vu de ça technique de combat il venait peut-être du Pays du Feu et je souligne bien peut-être, car ceci n'es qu'une hypothèse. J'ai donc suggérer que pour en être sur nous devrions commencer par là.

??? : Hihihi ! Et bien voila trois petit ninjas intéressant !
Myst : Qui es tu ? Que nous veux tu ?
??? : Je me nomme Surimi et je suis un Bandit qui va vous dérobé vos biens !
Myst : Hoo ? Es tu sur que c'est toi qui va nous voler ou bien nous ?
Surimi : Aucun risques ! Trois de mes hommes sont cacher dans les alentours et ils n'attendent que mon signal pour agir !
Myst : Et bien va y ! Appel les !
Surimi : Connard ! Tu me sous estime ! HEEE LES GARS ALLEZ Y !!!

Mystogan prépara un Chidori, Genpachi un Rasengan et Silverr un Poing Emflammé, quand trois Bandits surgirent de nul part !

Genpachi donna un Chassé dans le ventre du premier puis lui colla son Rasengan au même endroit ! Mystogan passa derrière son agresseur puis lui éclata la machoire à terre pour l'achever avec son Chidori quant-à Silverr il expédia lui aussi très vite la chose.

Surimi : Hey les gars ! Mais vous foutez quoi ? Héé Ho !
Myst : Maintenant, à ton tour !
Surimi : Non a... a... a... Attend ! Je te donne ce que tu veux mais laisse moi partir je t'en prie !
Myst : Donne moi tout ce que tu a !
Surimi : Nan ! Attend un seul truc !
Myst : J'ai dit, TOUT !!
Surimi : Bon d'accord voila tout s'que j'ai !

Mystogan s'empara d'une Boussole et d'un Parchemin de Téléportation Instantané.
Myst : Je garde le Parchemin pour moi !

Message équipe ==> L'équipe reçois une Boussole !

Silverr : Konoha ce trouve vers L'est. Utilisons la boussole !

L'équipe parti alors en direction de l'est pour rejoindre le pays du feu.
Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent au Pays du Feu et au Loin il virent une Gigantesque Tour d'Acier !
Il marchèrent jusqu'à la tour puis arrivèrent dix mètres devant.

Chapitre suivant ==> Chapitre 3 : La Tour d'Acier !
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:29

C'est quand a moi, mp moi si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:38

Chapitre 4 GS ^^
Je te MP tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:12

OK, je te fais confiance, (toute façon c'est pas important pour moi j'suis déjà kage xP)
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:22

Silverr Se trouvais au porte des konoha seul!! (malgre que c'est copagnon soit la ! ) il s'allonga et dis attendez : ne sous estimer pas lenemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:39

Ont es pas au portes mais devant une Tour d'Acier avec 2 Clones...
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:57

merci de preciser mdr bon silverr tu Rp oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:32

Techniques des deux adversaires :

- Doton Doryuheki
- Suiton Suiryuudan no Jutsu
- Chidori
- Futon musgensajin daitoppa
- Cero
- Ryūsei Kazan
- Honoo no Kaidou

- Youton ! Dragon de Lave
- Suiton Suiryuudan no Jutsu
- Chidori
- Fuuton rasengan
- Cero
- Mangekyo Sharingan
- Kai

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je conseil fortement un Dialogue avec les 2 Gardes s'il ne veulent pas nous laisser entrer nous leurs bousillerons la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:52

Silverr decida de faire un brefieing sur tout se qu'il savait des ennemis precedents, il commenca donc par inspecter soigneusement le decor, Au alentour il y avait de la verdure, mais des arbre avait était couper récement pour peut etre elagir leur espace de vision. Les adversaire ne voyaient pas les trois ninjas Donc Silverr décida d'engager le debriefing.
" Voici, tout ce que je sais sur les précédent ennemis, leurs Jutsus étaient très proches de mes technique de combat, et meme si vous le savez deja ... il sont tres puissant, malgre que jai trouvé leur faille ..... ce sont de simple copie de nous et ne peuvent par rivaliser... je vous laisse proposer des hypothese de strategie....
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:20

Chapitre 0


Silverr se reveilla ce matin, il etait très en forme il decida de faire quelque que chose de tres dangeurx, Mais pour cela il voulais une grosse recompense , il decida d'aller au bureau du Daymino. (Kage de oto) Il marche une demi heure, pensant , il ne savait meme pas a quoi mais il savait que s'etait important pour lui, il pensait a ce combat contre mystogan et repensa a queques une de ses phrases.
" - Je crois que tu pense comme moi non ? Quand tu n'a plus besoin d'un objet tu t'en débarrasse ?
Et bien je me suis débarrassé de cet objet voila tout.
ceci lenerva fortement il frappa sa dexieume main puis se mit une claque au visage... tres enerve !
- *Kof Kof* ! N'aurai jamais du sous estimé, *Kof* le village d'Oto...
J'avais tout prévu ! Ma trahison, la mort du senseï, tout ! Et maintenant je vais mourir... Triste fin pour moi ! *KOF*"
il se rappela de la souffrance quil lui avait inflger pour sa trahison. Malegre cela il avait honte de se quil avait fait. il alla donc au bureau du Daymio Tenshi Akimishi. il entra donc dans le bureau ou tenshi l'invita a s'asseoir. et a discuter.
" Sa va ques que tu as tu viens rarement ici, Malgre que tu sois un tres bon ninja dans se village et que t'es missions soit toute effectuer avec succes, Certain disent meme que tu es un pillier pour ce vllage, d'aieuilleur je suis d'accord avec eux, Dit moi pourquoi tu fais cette tete bizzare, on dirait que t'es parents son mort (blague de mauvais gout ).
- Bas en fait ca fait deja pas mal de temps ,que j'ai vaincu Mystogan pourtant ... rien ne vas plus je sais pas si j'aurais pas du le tuer ... * PLAFF * la porte claqua, Silverr regarda le Daymio qui lui fit un signe de la tete" Silverr disparu alors, reaparu un peu plus loin dans le couloir. il etait en face du "perturbateur ". il le regarda et s'apercu que s'etait Great Snake ... L 'ancien Sensei de Mystogan. Silverr confus et encore plus mal dans sa tete repartit et travessa le couloir pour rejoindre le bureau du Kage. rerentra en frappant a la porte. tenshi lui demanda qui était le "perturbateur ". Silverr baissa la tete et répondit doucement et d'un ton incertain.
" Cétait Great Snake ... dit il tristement et sans conviction, et puis il baissa la tete tristement mais Tenshi le coupa net
- Et pourquoi tu es venu me voir tu ne viens pas très souvent c'est que tu dois avoir quelque chose à me demander ?
- BAh en fait je dois vous demandez Tenshi sama , que dois je faire pour pouvoir passez sanin je ne n'ai pas le coeur a sa mais je veux le faire quand meme car j'en ai besoin pour prouver ma valeur ... que puis je faire ?
- Bah a vrai dire je ne sais point que faire pour toi ... Euh alors bah j ai pas de missions a te ...
un homme fit une entrer fracassante qui coupa la parole a Tenshi Akimishi, Cet homme avait l'air affolé et petrifier par la peur il dit
- Ten-tensh-tenshi Sama trois homme voir plus peut etre meme 6 son dans la foret, Ils font des actions louches et son entré sans permission dans le village nous avons besoin de quel qu'un pour les stopper !!!. ce Ninja avais lair vraiment affoler , que lui fait il peur a se point ?" Tenshi fit un signe de la tete a Silverr , en signe d'affirmation , et lui fit passez le message "Je compte sur toi Silverr". Silverr se rendit alors a la foret il etait alors en face des enemis.... Il se rendit compte qu'il y avais 5 enemis. Silverr les regardea un par un il se resemblait tout sa etait louche, Silverr leur dis dun ton tres calme , et posé.
"Vous allez mourir ! rien de plus rien de moins , je vous donne cinq minutes Pour vous Barré !!!
il avaient fait de gros degats la foret etait a moitié saccagé, il y avait quelques ninjas a leur pieds. L'un d'entre eux dit "Silverr faites attentions a ..." L'intrus essaya de lui ecraser la tete alors que silverr lui lanca un Keintu shiwa, Un des enemi se recula alors que celui visee par le lance de clou fut propulsé en arriere. puis il lui envoya un Great daifuka, l'un s'interposa et fit un petit cero qui se fit balayer ainsi que son utilisateur. Silverr en eu marre et voulait en finir le plus vite possible.
" J'en ai marre tu m'énérves NON !!! VOUS M'ENERVER !!! Je vais vous achever d'un seul coup ".
Simplement , comme le terrain etait degager il utilisa Meteor Volcano ciblé sur sur le groupe d'intrus, Il furent tous aneanti sauf Celui qui etait en retrait , lui meme me fit un Point Ardent Silverr qui le maitrisai seulement en fusion ne put riposter Serait-Ce la fin ...


Chapitre 0 : Examen Sannin : Suite !




Silverr était par terre son ennemi juste au dessus prêt à l'achever avec un Cero !

Intrus : CREEEVE !!, Mais au moment d'achever Silverr l'Intrus recula brusquement après avoir pris un coup en pleine tête.
Quans Silverr ouvrit les yeux, Mystogan ce tenait debout dos à lui, puis il tourna un peu la tête et dit :

Mystogan : Hisashiburi, Silverr-san !
L'intrus : que fait tu là !! Toi!! L'air vexé , son orgeuil avait pris un gros coup , ainsi que sa face.
Silverr dit " Toi La ferme !!! (silverr se releva doucement et alla sadosser a un arbre). *respire un grand coup* Il sont a moi c'est mon passage de Sanin le Kage a confiance en moi ! Laisse les ... silverr fut couper dans son elant par mystogan.
- Et moi j'ai une revanche a prendre sur toi ! si tu meurt maintenant on fait quoi. vas-y dit le moi ? en plus tu ma sauver la vie je t'en suis reconaissance mais mon orgeuil en a pris un coup alors au prochain combat aucune pitier ,pas de blesser que des mort!!
- ... ... ... Silverr ne pus repondre car lui n'ont plus ne sens n'etait par remis ils devaient refaire un combat
Myst : Bien... Maintenant, Ikuze !

Mystogan disparu en un éclair puis atterri derrière l'Intrus !

Intrus : Ou es passer ?!
Myst : Derrière toi. Limace !!
Intrus: Qu... ?

Mystogan lui donna un coup de poing, puis deux coups de pieds pour faire voler son adversaire, l'Intrus très habile réussi à retombé sur ses pieds puis fonça vers Mystoga qui l'esquiva facilement.

Myst : Problème de vision mon grand ? (Les bras croisé)
Intrus : Muuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh (En fonçant à nouveau sur Mystogan)

Mystogan l'évita à nouveau puis dit : T'es pas très Futfut toi hein ?

Intrus : Suiton ! Suiryuudan no Jutsu !!
Myst : Raikiri !

Mystogan pourfendu le Dragon Aqueux et quand la fumer ce dissipa son ennemi était tout juste face à lui !

Lintrus ( Moi) et Mystogan (Mystogan ^^ ) etait l'un en face de l' autre. L'intus commenca a sourire Passage Sanin - Page 2 Icon_smile SADIQUEMENT Passage Sanin - Page 2 Icon_twisted. Il dit alors d'un air meprisant et meme sous estimant Mystogan :Toi tu crois vraiment me vaicre ?!!! Passage Sanin - Page 2 Icon_lol Passage Sanin - Page 2 Icon_lol Passage Sanin - Page 2 Icon_lol Celui qui est adosse au mur la bas l'éspece de LOQUE, il ta battu et je lai battue si facilement que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te le dire ... RIEN...
C'est alors que Mystogan pris de fureur ...


Myst : Heeeeein ? T'a dit quoi toi ?
Intrus : Il ta battu et je lai battue si facilement ! Que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te le dire ... RIEN !!!
Myst : Laisse moi modifier un court moment de tes mots...
Intrus : ?!
Myst : Tu a dit : "Que crois tu pouvoir faire dit le moi ?? ... Moi je vais te dire... RIEN !!"
Je vais modifier ta réponse totalement stupide ! Ce que je vais faire ? Tout simplement... T'anéantir pour m'avoir sous-estimé et pris de haut ! Tu va connaitre mon courroux pour ça !


Mystogan commença à dézipé son Manteau d'appartenance à l'Akatsuki ainsi que la tenu qu'il porte en dessous au niveau du Torse.

Myst : Profitez de la vu Silverr-san ! C'est la seul et dernière fois que vous me verrez ainsi !

Une fois son Dos à nu Silverr vis une multitude de Cicatrices sur le dos de Mystogan !

Myst : Voici... Silverr-san, Le corps d'un enfant torturer pendant cinq années de ça vie à la tache d'esclave !

Le fait que Silverr voie ceci était un geste de montrer que Mystogan serait sérieux avec son adversaire.

Myst : Prêt boulet ?

Mystogan fonça sur son ennemi puis il agrippa à la gorge ensuite le sera de plus en fort pour l'ejecter plus loin avec un grand coup de poing ! Après il bondi avec un Raikiri dans chaque mains pour les faire circuler sur son Corps et plaqua l'Intrus au sol et l'enchaina de coups de poing électrifier ! Son adversaire envoya Mystogan en l'air puis lança un Cero ! Mystogan le Stoppa puis le dévia sur sa gauche ! et atterri au sol !

Mystogan envoya un Cero à son tour pour tenter de désintégré sa cible !


X fit un Honoo no Kaidou pour stopper le Cero puis il dit Ironiquement et avec assurance total en lui meme
" - trop Simple et previsible j'ai lu en toi comme dans un livre. C'est alors Qu'un rayon de flamme transperca le Cero. Vraiment pour cela tu vas mourir"
X-L'intrus fonca sur son adversaire qui ne put le voir arriver pour aussi etait rapide, X l'attrapa par la gorge "Tu veux non , TU VAS mourir !!!" Il le lanca contre un arbre, il eu un mal de dos epouvantable, alors que X allais lancer son attaque ...

Mystogan ce releva puis il dit : Bien ! Je vais en finir avec toi !
Il fonça sur son adversaire puis l'attrapa au niveau de la mâchoire !

Myst : Comme ça tu va moins l'ouvrir ! Et surtout tu peu plus balancer un seul jutsu avec la bouche fermer !

Puis dans la même main qui agrippai son ennemi Mystogan prépara un Cero !
Pas n'importe que Cero !

Cero, Metralleta !!


Quand la fumé fut dissipé il ne restai au Sol qu'un corps calciné dont il manquai la tête !

Mystogan ce rhabilla puis souleva Silverr par les cheveux !
Toi tu viens avec moi ! Puis il le traina jusqu'à Oto par les cheveux !

Chapitre 1 : En route vers Konoha.

Dans ce chapitre nous commençons à l'hôpital d'Oto ou nous parlons d'un peu de tout
(Nous deux) Genpachi apprend que tu es à l'hôpital et cours vite pour te voir.
Quand il arrive je suis présent ce qui ne manque pas de le faire réagir d'un façon plutôt... mmh... à lui de voir ^^ Après avoir parler avec Genpachi il veux ce joindre à nous et nous partons vers Konoha.
Nous rencontrerons sur le chemin des petit pillards qui sous estime vraiment les gens qu'ils pillent ^^...

C'était une belle journée qui se présentait devant Genpachi. Et oui!!! le ninja sennin d'Oto n'avait rien d'autre à faire que de ... dormir. Il était épuisé, marre de ses entrainements, il n'avait pas eu une journée pour lui depuis qu'il avait comencer sa formation. Mais le village était calme et il en profita pour faire... une sieste de récupération. Il dormait au soleil, quand il entendit un ninja qui s'appochait:

Messager: Vite Genpachi sempai j'aii quelque chose à vous dire!!!!
Genpachi: Nyhein quoi kékiya??? la guerre ???L'akatsuki????
Messager: N...Non mais presque!!! Silverr-senpai est hospitalisé et il est en compagnie d'un membre de l'Akatsuki!!
Genpachi: What??? Euh... Je veux dire quoi ???
Messager: Il faut aller le voir en vitesse!!!

Genpachi ne fit ni une, ni deux qu'il était déjà prêt. Il partit en courant de la maison de GreatSnake et se dirigea vers l'hopitâl d'Oto.
Arriver à l'hopital, il demandea à un médecin ou était le chambre de Silverr et apprait avoir entendit l'information, alla dans la chmabre 207.
Il ouvrit la porte et il vit... Mystogan...

Genpachi: Mais que fait-tu ici ?
Myst : Moi ? Rien...

Mystogan s'adressa alors à Silverr en ignorant totalement le jeune sennin d'Oto.

Myst : Silverr-san si vous vous joignez à moi pour cette Mission nous pouvons éviter à Oto de gros ennuis ! De plus je crains fort que le boulet qui ce prend pour une grenouille soit assez fort pour le protéger face à plusieurs adversaires comme celui d'hier dans la foret !

L'homme de l'Akatsuki expliqua alors que vu comment l'intrus ce battait il ne faisait aucun doute qu'il venais du Pays du feu pour ainsi dire Konoha le village caché.

Mystogan proposa donc à Silverr de partir vers Konoha une fois celui ci rétabli
Silverr etait seulment la Pensant a se combat et attendant le recit de Genpachi ...

Genpachi avait entendu les propos de Mystogan qui était un peu contre lui:
Gen: Grrrr... Y'en a marre c'était la vanne de trop, j'vais te trans formaer en grenouille et te frire allez amène-toi!!! Mad Mad Mad Mad
Mystogan: J'aimerais bien voir ça !!!!!
Silverr: ARRETEEER!!! cria Silverr. Y'en a marre de vos chamaillerie!!! Genpachi tu te calme et Mystogan t'arrete la provoc', on est pas là pour se battre!
Gen: Tss... C'est lui qui a commencer --'!!!
Silverr: Gen, Myst et moi on va regler un problème a Konoha et on a besoin de toi, tu es le seul sennin du village!!!!
Gen: Ouais pourquoi pas!!! Et tu m'expliqueras ce qui t'es arriver en chemin --'!!! Et à la moindre provoc', ça va péter!!!!

Les trois ninja se mirent d'accord pour partir au village de Konoha.

Chapitre 2 : En route vers Konoha !


Après que Silverr ce soit remis sur pieds les trois Ninjas partirent vers le Pays du Feu en direction de Konoha.

Sur le chemin Silverr expliqua à Genpachi que Mystogan avait prélever de leurs ADN dans sur la dépouille du Ninja qu'ils avaient combattu.

Gen : Notre ADN ? J'comprend pas, comment ça ce fait ?!
Myst : Je vais faire court avec vous Genpachi-san. Notre ennemi était un Prototype de clone ninja et au vu de ça technique de combat il venait peut-être du Pays du Feu et je souligne bien peut-être, car ceci n'es qu'une hypothèse. J'ai donc suggérer que pour en être sur nous devrions commencer par là.

??? : Hihihi ! Et bien voila trois petit ninjas intéressant !
Myst : Qui es tu ? Que nous veux tu ?
??? : Je me nomme Surimi et je suis un Bandit qui va vous dérobé vos biens !
Myst : Hoo ? Es tu sur que c'est toi qui va nous voler ou bien nous ?
Surimi : Aucun risques ! Trois de mes hommes sont cacher dans les alentours et ils n'attendent que mon signal pour agir !
Myst : Et bien va y ! Appel les !
Surimi : Connard ! Tu me sous estime ! HEEE LES GARS ALLEZ Y !!!

Mystogan prépara un Chidori, Genpachi un Rasengan et Silverr un Poing Emflammé, quand trois Bandits surgirent de nul part !

Genpachi donna un Chassé dans le ventre du premier puis lui colla son Rasengan au même endroit ! Mystogan passa derrière son agresseur puis lui éclata la machoire à terre pour l'achever avec son Chidori quant-à Silverr il expédia lui aussi très vite la chose.

Surimi : Hey les gars ! Mais vous foutez quoi ? Héé Ho !
Myst : Maintenant, à ton tour !
Surimi : Non a... a... a... Attend ! Je te donne ce que tu veux mais laisse moi partir je t'en prie !
Myst : Donne moi tout ce que tu a !
Surimi : Nan ! Attend un seul truc !
Myst : J'ai dit, TOUT !!
Surimi : Bon d'accord voila tout s'que j'ai !

Mystogan s'empara d'une Boussole et d'un Parchemin de Téléportation Instantané.
Myst : Je garde le Parchemin pour moi !

Message équipe ==> L'équipe reçois une Boussole !

Silverr : Konoha ce trouve vers L'est. Utilisons la boussole !

L'équipe parti alors en direction de l'est pour rejoindre le pays du feu.
Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent au Pays du Feu et au Loin il virent une Gigantesque Tour d'Acier !
Il marchèrent jusqu'à la tour puis arrivèrent dix mètres devant.



Silverr decida de faire un brefieing sur tout se qu'il savait des ennemis precedents, il commenca donc par inspecter soigneusement le decor, Au alentour il y avait de la verdure, mais des arbre avait était couper récement pour peut etre elagir leur espace de vision. Les adversaire ne voyaient pas les trois ninjas Donc Silverr décida d'engager le debriefing.
" Voici, tout ce que je sais sur les précédent ennemis, leurs Jutsus étaient très proches de mes technique de combat, et meme si vous le savez deja ... il sont tres puissant, malgre que jai trouvé leur faille ..... ce sont de simple copie de nous et ne peuvent par rivaliser... je vous laisse proposer des hypothese de strategie....

un petit recap xD mais la lentrainemnt et pour sanin et et Kage ala fois quand (jaurain le nombre de msg)
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:09

Valider!
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:09

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:14

Gen : Moi je propose de foncer tout droit en gueulant comme des porcs !

Mystogan regarda Genpachi puis il lui dit : TOI !!!! TU ME PLAIT !!

Myst : Silverr-san faisait comme a dit Croaman !

Silv : Hors de question !
Myst & Gen : Ben, Pourquoi ?
Silv : Et si on ce fait tuer hein ?
Myst : Bon d'accord --" Je propose alors d'y allez tranquillement et de faire mine que nous somment touristes pour visité la tour !
Silv & Gen : Ouais ! Go go go !

Les trois protagonistes avancèrent alors jusqu'au pied de la tour. Quand il arrivèrent devant la porte les deux gardes les stoppèrent.

Clone1 : Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
Myst : Nous somment des...
Clone2 (Avant que Mystogan ne termine sa phrase.) : Nous devrions les tuer ! Personne ne doit s'approcher de cette tour !
Clone1 : Oui faisait ça ! Vous allez mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:39

"T'es serieux la !!! Mystogan... Silverr se prit un poing dans le visage il ne pus voir cet attaque frontal arriver a cause de cette prise de tete avec mystogan.
Regarde moi bien Sale clone de ****** ** *****. Silverr avait le magekou dans les yeux d'ou il saignait."
on vit le clone s'agenouiller puis silverr dit alors a ses camarades sur un ton sec et rapide " a vous de jouez je me suis occuper du premier occuper vous des autres !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:28

*********************

Myst: Bon Gen laisse-le moi j'ai prendre un malin plaisir à le...
Gen: BANZAAAAAAAAAAAAAi!!!!!!!!!
Genpachi activa le kazeken, son épée de vent et trancha la tête du deuxieme clone en moins de deux secondes. Mystogan surpris et sur les nerfs dit:
Myst: OOOH il était pour moi là!!! T'es chiant quand tu t'y mets, et puis d'ou t'as une telle vitesse d'abord hein ?!
Gen: Oh heu escuse-moi Mystogan mais j'tavais pas écouter! Ben le prochain j'te les laisse tiens voilà comme ça y'a pas de soucis Very Happy!!!
Myst: Mouais OK! Mais fait gaffe hein !!! Sinon je t'endors avant d'attaquer!
Silv: Bon on entre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 10:17

genpachi a écrit:
*********************

Myst: Bon Gen laisse-le moi j'ai prendre un malin plaisir à le...
Gen: BANZAAAAAAAAAAAAAi!!!!!!!!!
Genpachi activa le kazeken, son épée de vent et trancha la tête du deuxieme clone en moins de deux secondes. Mystogan surpris et sur les nerfs dit:
Myst: OOOH il était pour moi là!!! T'es chiant quand tu t'y mets, et puis d'ou t'as une telle vitesse d'abord hein ?!
Gen: Oh heu escuse-moi Mystogan mais j'tavais pas écouter! Ben le prochain j'te les laisse tiens voilà comme ça y'a pas de soucis Very Happy!!!
Myst: Mouais OK! Mais fait gaffe hein !!! Sinon je t'endors avant d'attaquer!
Silv: Bon on entre ou pas ?

Mystogan ouvrit alors la porte de la tour et quand il entrèrent ils aperçu une bonne tripoté de petit garde bien pourri. Silverr expliqua donc qu'il fallait être prudent avec tout c'est garde et que foncer tout droit ne rimerai à strictement rien ! Silverr parla donc n bon moment ce qui failli endormir les deux autres ninjas l'accompagnant. Puis on entendit... BOUAAAAAAAAAAH *CRASSSH !!!*. Quand Silverr ouvrit les yeux Genpachi et Mystogan était a fond du couloir et les gardes au sol bien sonné.

Myst : T'a triché l'homme crapaud !
Gen : Peut-être mais t m'a mis les doigts dans le nez !
Myst : Alors ? Toi tu m'a agrippé les Coui**** !!
Gen : Nan mais ça va pas tu m'prend pour qui là ?
Silverr : >.< SILENCE !! Genpahci lâche les coui**** de Mystogan, Mystogan lâche les troudnez de Genpachi !
Gen & Mysto ensemble : C'est lui qui à commencer !!
Silverr : Puis d'abbord en quoi Genpachi à triché hein Mystogan ?
Myst : Il a voulu faire la course et il m'a agrippée les coui**** pour me ralentir !
Silverr : --" mon dieu mais pourquoi je doit me taper ces deux idiots T_T

C'est alors que 5 clones super balèze on fait leur apparition devant nos Héros ! Puis ils s'exclamèrent : On va pouvoir s'amuser hein les gars ? Gnihihihihihi !


PS : On fait la baston entière on en latte 3 puis les 2 autres nous latte !! Ensuite GS va amener son popotin pour nos sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue500/500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Sanin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Passage Sanin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:57

Silverr commenca son coup alors que Mystogan l'arreta tout simplement et reprit
"- IL SONT A MOI !!!! T'AS LA MEMOIRE COURTE OU QUOOOI TU ME LES LAISSE OUI!
- ET MOI ALORS .... Y'EN A TROIS QUAND MEME !!!! repondit grnpachi en criant.
-Pfff bande de guelard ! vous etes chiant ><

A gen pui a myst
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Passage Sanin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage Sanin   Passage Sanin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit