Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez des vidéos venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Vous voulez des vidéos venez _
MessageSujet: Vous voulez des vidéos venez   Vous voulez des vidéos venez EmptyMer 16 Juin - 19:57

voila je vous fait des vidéos (ita j'ai regler le blem de la banniere de pub)

gratuitement dites moi juste de quoi attention ca doit etre un montage donc me demender pas de faire un truc de madar par exemple essayez des combats de plusieurs manga j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vous voulez des vidéos venez Left_bar_bleue500/500Vous voulez des vidéos venez Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vous voulez des vidéos venez Left_bar_bleue500/500Vous voulez des vidéos venez Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Vous voulez des vidéos venez _
MessageSujet: Re: Vous voulez des vidéos venez   Vous voulez des vidéos venez EmptyMer 16 Juin - 20:05

heu moi je veut pein vs kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Vous voulez des vidéos venez _
MessageSujet: Re: Vous voulez des vidéos venez   Vous voulez des vidéos venez EmptyMer 16 Juin - 20:06

ca va etre chaud un perso de bleach en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vous voulez des vidéos venez Left_bar_bleue2500/3000Vous voulez des vidéos venez Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vous voulez des vidéos venez Left_bar_bleue3000/3000Vous voulez des vidéos venez Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Vous voulez des vidéos venez _
MessageSujet: Re: Vous voulez des vidéos venez   Vous voulez des vidéos venez EmptyMer 16 Juin - 20:11

il a édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez des vidéos venez _
MessageSujet: Re: Vous voulez des vidéos venez   Vous voulez des vidéos venez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez des vidéos venez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Art et Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit