Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaolan rang Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 17:06

Shaolan qui était le Fukutaichō (Vice-capitaine) de Gekkai devait être l’un des plus fort du village De Kumogakuré, donc posséder le Grade de Kage (l’homme le plus fort du village). Un matin Shaolan fut convaincu que c’était le jour J, il mit donc son bandeau Frontal et une tenu que n’avions jamais vu sur lui Shaolan rang Kage Sans_t11 Shaolan rang Kage Sans_t14 Après cela il se rendit chez le maitre Raikage et lui dit :

_Maitre Raikage je compte m’élever au rang Kage me donnez-vous votre accord pour que je devienne Kage ??
_ Bien sur tu es mon meilleur élève pour l’instant je serai heureux de pouvoir dire que mon élève est devenu kage

_ Merci maitre Raikage je vous demande de me faire passer l'examen des kage !

_c’est d’accord attend deux jours, le temps que je réunisse les autres Kages et un conseil exerce toi bien cette fois-ci je ne pourrai pas t’aider
Shaolan rétorqua :

_ ca fait depuis mes 7ans que je suis prêt, j’ai demandé puis vous avez rétracté ma demande, vous vous êtes moqués de moi mais aujourd’hui je suis prêt même mourir ne me ferai que sourire si j’apprends que je suis devenu un Kage!

_ C’est vrai que tu as bien changé depuis cette époque Shaolan, en fait si tu remarqué je ne t’appelle plus mon petit Shaolan.

Avant Shaolan rang Kage Sans_t15

Après Shaolan rang Kage Mf6c9n10

_Très drôle sensei en fait que signifie être Kage

_ il faut te faudra être capable de mourir pour ton village, que tu passes une épreuve ou deux qui te seront dictée par les chefs des différents villages cachés et des dirigeants qui se seront mis d'accord bien sur le kage du demandeur de ce grade ne peut y participer ensuite
_ j’ai compris , merci Gekkai-Sama

Shaolan c’était déterminé depuis longtemps a se sacrifier pour son village comme son Grand frère quant aux épreuves , il fera comme d’habitude avec ce qu’il savait tout en n'ayant pas peur de ce que lui avait dit Gekkai Atsuma-Sama ce qui enthousiasma ce dernier . Shaolan partit donc dans la forêt pour réfléchir au calme tout en attendant Le véritable Jour J. Le jour J Shaolan qui avait bien reposé sont esprit alla au bureau de Gekkai Sensei ou il devait attendre les renseignements sur l’examen par gekkai. En arrivant il vit 5 personnes avec une position imposante ces personne n’était guère que Killoi , Itarilar , Tenso Kuchiki , Gekkai Atsuma et Madara Uchiwa , impressionné Shaolan resta muet alors Gekkai pris la parole devant l’assemblé et dit :

_Mon élève ici présent Shaolan Misaki Kumo Sannin a risqué sa vie pour Kumo en allant jusqu’au repère de l’akatsuki et aujourd’hui j’ai l’honneur de vous de vous dire que celui que entraîné pendant 10 ans souhaite devenir Kage , L’accepté vous ???
Tenso se leva et dit moi je suis d’accord pour le nommer Kage mon Bro en ait capable j’ai foi en lui
_Merci Kazekage-Sama
Itarilar a son tour se leva et dit : je l’accepte pour passer l’épreuve
Encore une fois Shaolan remercia le Mizukage
Madara lui se leva et affirma : ce type est un ninja exceptionnel j’aurais aimé avoir quelqu’un de sa trempe dans mon organisation .J’y étais lors de son intrusion et il a fait un réel carnage en tuant une troupe de soldats de l’akatsuki, Kisame Hoshigaki

Toute l’assemblée fut étonnée car personne n'aurait jamais osé accepter une telle sans avoir connaissance des faiblesses de l’akatsuki que les grands de ce monde avaient découvert. On lui dit :

_Etes-vous prêt a commencer n°265480-Misaki Shaolan Kumo No sannin ?

_Bien sur! Rétorqua t- il.

Tout le village de KumoGakuré était derrière Shaolan Ils criaient :

_ Aller Shaolan, Vas-y On est tous avec toi, c’est alors que le conseil annonça l’épreuve
Ton épreuve sera d’aller éliminer le chef du village de Hoshi, Tokirimaru ainsi que son village, l’épreuve sera de détruire cet homme et son village quoi qu’il arrive.

Shaolan se retourna et partit en un éclair, à son énorme surprise Tokirimaru était un vieux sénile, débile et arrogant, Shaolan attendit la nuit pour attaquer et la nuit tombé il dit :
- La mort vient et vas mais aujourd’hui le châtiment céleste vas tomber car moi en tant que dieu j’ai ce pourvoir pour te punir : Raitei Shourai Le village fut rayée de la carte. Tokirimaru entra dans une colère folle ce dernier fonça sur shaolan sans rien dire et le combat commença, Tokirimaru utilisa un combo que je trouvais au début bizarre (Suiton, La vague des Dragons aqueux + Futon, Mugensajin Daitoppa) l'adversaire disparut dans l’eau tout en sautant et fit un katon karyuendan. Shaolan évita avec son scintillement puis fit Metzameta no zetsu, chidori senbon X 10 qui changèrent de forme près de son adversaire et devinrent des yose kukiri avec des explosifs attachés dessus, une fois sur Tokirimaru ils explosèrent de partout.
- Je suis celui qu’on n’envoyer te tuer alors tu vie tes derniers instants Tokirimaru !!
- Si tu me nomme ainsi c’est que tu viens Kumo alors c’est toi qu’ils ont envoyés pour me détruire pff ridicule.

- On va voir qui est ridicule entre toi et moi !!!

Shaolan fonça sur tokirimaru qui esquiva et projeta Shaolan vers les rochers qui mit un pied sur l’un des rochers pour prendre de l’accélération il arriva en face de l’ennemi très rapidement et fit Genjutsu No Taijutsu tokirimaru se releva et dit

- tu es plus fort que prévu Ninja de Kumo
- Pour qui te me prenais je suis l’élève de Gekkai Atsuma –Sama tu entends Madara -San, Itarilar-San, Killoi-San, Tenso-Kun et Gekkai-Sama on placé leur espoir en moi alors en leur honneur je ne perdrai pas

- Ne prononce plus jamais ces noms ce sont traitres ils refusent de voir Hoshi de Prendre le pouvoir mais une fois débarrasser de toi j’irai détruire Kumo et les Autres Villages, ha ha ha ha

-
Comme d’habitudes Shaolan prit on considération cette provocation activa son Byakugan et son Mangekyou Sharingan
Spoiler:
Tokirimaru fut alors étonnés de voir que Shaolan possédait 3 trois technique héréditaire mais le temps qui remarque la disparition de Shaolan il prit un Drop Kick dans la tête et se retrouva bloqué dans un genjutsu

Tokirimaru : ou suis-je, et comment j’ai atterri la moi ??
Shaolan : Tu es dans mon Genjutsu, Tokirimaru maintenant dit moi pourquoi Les kages sont des traitres à ton égard
Tokirimaru : Hum tu veux vraiment connaitre la vérité ? ,et bien ca remonte quand je devais devenir Kage de Suna en ce temps moi et les autres nous étions très amis jusqu'à l’arrivée de ce Tenso Kuchiki il fut nomme a ma place soi-disant car un haut placer du clan dragon ferais bonne figure , sur le coup je fut choqué puis combattu les 5 en même temps bien sur tu connais le résultat je fut banni des cinq nation bien sur je ne dis pas mon dernier mots mon retour se fit dans le royaume de Tenebrae a Kumo en voulant capturer le nouveau née héritier du roi

Shaolan / Noctis : Je ne veux pas entendre la suite car l’enfant sur ce jour la c’était moi sale menteur si Gekkai-sensei et les autres t’ont renvoyés c’est a cause de ton attentat face a moi tokirimaru ou devrai-je dire Mistuaomi Tawara finalement je pourrai te crever (noctis prend le dessus) Maintenant je vais te tuer

Shaolan rang Kage 44091712

Après avoir était longuement tabassé Mistsuomi Tawara dit :

( Le brun moi , le blond Mitsuomi )

- Tu peux me tuer mais ton ami Minato mourra ah ha ha ha
- Tais-toi yose kukiri dans la gorge, minato ou es-tu ?
Grâce au byakugan Noctis repéra Minato se téléporta avec minato sur une épaule et Tawara sur l’autre
Il le ramena à Kumo
Depuis son départ. Les Kage furent réellement content de retrouver leur ancien camarade d’arme bien-sur après vu son village natal Shaolan reprit connaissance et fut félicité de la part de tout les Kages et fut promu au rang de Kage
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue1350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 17:15

parmi tout les rp tes le seul que je lit en entier surtout quand je voit celui de pein Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 17:40

merci tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue1350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 17:41

serieux ses un repos pour mes yeux quand je lit les messages de pein Razz Razz yen a un qui va riposter quand y va voir mon message
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue5500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 21:00

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue4000/4000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 21:01

Pas eu le courage de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue1350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 21:03

au faite gekkai tu peux valider les entrainement que j'ai compléter madara fainéant (je sais jsui mal placer pour dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue5500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 21:12

Liens
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue1350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyLun 14 Juin - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2770/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMer 16 Juin - 12:13

Trop cool la fin du rp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMer 16 Juin - 14:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3350/3500Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2200/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 14:57

felicitation shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue1350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 15:00

xd 1 semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3350/3500Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2200/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 15:02

XD j ai ete pas la mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 16:02

merci sasori
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3350/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue4500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 16:09

Hein ???? j'ai raté un épisode ????

Félicitation Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue2500/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Shaolan rang Kage Left_bar_bleue3000/3000Shaolan rang Kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage EmptyMar 22 Juin - 16:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shaolan rang Kage _
MessageSujet: Re: Shaolan rang Kage   Shaolan rang Kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan rang Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit