Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Début de la fiction est ?
-Intéressant
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_lcap60%Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Original
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_lcap20%Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Un Peu Fade mais on attends la suite
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_lcap20%Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Inintéressant
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_lcap0%Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)   Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:25

si tu me le paye 40 e
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)   Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:31

tenso ton intro faut que je puisse la telecharger
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)   Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:31

tu peut avec real player
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)   Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 10:53

Chapitre 6: Promesse tenu

Arriver dans le desert les deux personnes n'urent qu'a se regarder pour savoir immédiatement ce qui c'est passé durant leurs séparations.

-Alors shaolan tu est devenue un genin de kumo?
-Et alors?
-Regarde plutôt ma progression: Le titre de kazekage...
-Ce n'est pas le grade qui fait l'homme et tu va en avoir la preuve...

Les coups s'entrechoquèrent rapidement même si tenso étaient kage le niveau de shaolan en était autant.

-Je cache ma force devant gekkai sama pour ne pas lui faire de frayeur.

Soudain Tenso vit une ouverture et planta son katana mais le katana fut traverser et une petite décharge parcoura tenso.

-Ne me dits pas que tu as....
-Effectivement ce boost rapide est grâce a mon fruit de la foudre c'est comme ça que tu deviens fort et toi tu n'as aucun pouvoir.

Tenso s'éleva alors un peu dans les airs puis il dit:

-Je vais te montrer mon combo: Hyuninmaru!
-Compris!
-Shire senbonzakura kageyoshi.


Hyuninmaru gelait les lames et elles foncèrent sur la foudre qui pourraient toucher shaolan. Néanmoins shaolan en un instant esquiva toute les lames et tenso ne vit que un éclair.

-Technique du scintillement. Ton senbonzakura ne marchera pas sur moi
-Je suis dans les airs tu ne peut me toucher pour le moment je ne croit pas que tu maitrise le povoir de faire fuser des éclairs.
-Nous revoiçit a la case départ
-Au moins on aura tenue notre promesse. Ca te dit pas d'aller boire un verre? Je connait un bon resteau a iwa
-Bonne idée mais la prochaine fois pas de compassion je gagnerai
-Si on reste ennemies....
-Qu'as tu dit???
-Rien rien continuons notre route.


ET les deux allèrent a la taverne pour parler du passé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)   Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes vidéos et mon Roman Naruto The Final Batlle (NTFB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Art et Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit