Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage Jônin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi ZarakiKenpachi Zaraki
Kumo Juunin
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue1000/1000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue1000/1000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptySam 10 Avr - 7:32


    Je l'avoue, il y'a peu de temps de cela j'avais tenté ma chance à l'examen Chuunin ! Et je l'avais réussi comme vous le savez déjà mais maintenant j'avais envie de tenter l'examen Jônin me permettant d'avoir un statut assez bon dans le village ainsi qu'un droit à de nouvelles techniques et de nouveaux privilèges ! Je l'avais donc passer il y'a quelques jours de cela ! Il avait était assez dur et m'avait complètement épuisé. J'étais donc rester au lit, chez moi, en train de me reposer afin de récupérer toute l'énergie que j'avais perdu simplement en passant cet examen. Mais aujourd"hui était encore une fois le jour où les personnes passant au grade de Jônin seront annoncé, surement par un autre diplomate du village n'ayant que ça à faire de sa journée. Je m'étais donc dirigé vers le batîmenent cible. Zanpakuto dans mon fourreau habillé comme toujours ! Je n'allais pas faire une exception et sortir mes plus beaux vêtements simplement pour un passage Jônin. Peut être lorsque je passerais le grade de Sanin dans le village mais pas pour le moment. Une fois rentré dans la pièce assez lugubre et délabré je m'assis à côté d'une personne que j'avais déjà rencontrer lors de l'examen. Je ne dit rien préférant ne pas parler et rester aussi sombre que d'habitude. Normalement je devrais pouvoir passer le grade de Jônin sans difficulté mais ce n'est pas moi qui allait dire si j'avais réussi à passer ce rang. Plus je me rapprochais d'une grade élevé tel que Sanin plus j'avais de chance de récupérer mon post de Capitaine de la onzième division. Poste auquel j'ai été déchu après une mission raté sur laquelle j'ai perdu assez de Shinigami. Une attaque de Suna complètement rater, mais il était au courant de notre attaque par je ne sais quelle force ce qui avait permis de nous prendre à revers ! Mais je ne commetrais pas deux fois la même erreur, si je récupérais mon poste je ferais tout mon possible pour qu'un Suna numéro deux ai lieu, en tout cas en ma présence bien entendu ! Un homme arriva alors, il avait lui aussi une tête de dignitaire du village. Il avait dans sa main gauche un petit parchemin où les noms étaient surement inscrits. Et je ne trompais pas, il déroula le rouleau devant nous et commença à appeller les gens passant au grade de Jônin parmi tout ceux réunis dans la salle. Je fus appelé le premier, suivit de mon voisin de chaise. L'autre Chuunin que j'ai décrit tout à l'heure. Il m'avait l'air assez bon, peut être que lui aussi convoité un grade parmis l'une des treize divisions du village de Kumo No Kuni commandé généralement par le Kage qui n'est autre que Gekkai Atsuma, un ninja extrêmement puissant faisant en grande partie l'honneur et la gloire du village ! C'était un homme respectable ne manquant pas de tact, il était resté tellement lomgtemps au post de Kage que je n'arrivais plus à compter les années. Il avait appris de nombreuses techniques extrêmement puissante pendant toute ces années ! Je rêvais de devenir comme lui un jour. Mais tout d'abord, ma priorité rester de redevenir capitaine de la Onzième division du village ! C'est d'ailleurs Gekkai qui m'avait proposé de reprendre mes grades de shinobis à Zéro pour qu'il puisse suivre mon évolution et me rendre en temps voulu le grade de capitaine de la onzième division du village ! Je rentrais alors chez moi, la joie de nouveau au coeur, une sourire s'affichant sur mes lèvres, j'avais passé un autre grade me rapprochant de plus en plus de mon plus grand désir. Retrouvé ce grade perdu. Une fois chez moi, j'ouvris la porte de métal assez lentement et je montais à l'étage tranquillement rajoutant les nouvelles feuilles de techniques comportant les nouvelles techniques Katon que je pourrais apprendre en entrainement, ma puissance et mon grade me le permettant désormais ! Il ne me restait plus qu'à apprendre nombre de ces techniques pour réussir le plus durs des examens ninjas, l'examen des Anbu ! J'allais vraiment en pleurer lorsque je réussirais cet examen en question, il est le plus dur de la sociétè ninja actuel, une énorme gloire peut être gagné dans le village rien qu'en obtenant ce grade prestigieux tout proche de celui de Sanin du village !
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue2770/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptySam 10 Avr - 9:42

juunin déja!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue5500/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 11:49

A sa va être cool pour la guerre sa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue2770/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 11:54

quelle guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue1350/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 11:54

gekkai ta pas valider changement de grade
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue5500/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 12:12

Quel grade ?

Minato je suis sur que vous en avez parlez dans vos divisions
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue1350/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 12:14

le mien jsui passer Rang C et chef de l'aka aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue2770/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyDim 11 Avr - 12:14

a nan dans ma division ya juste une recherche de lieutenant pour ceux qui un jour viendront à suna et un tableau sujet pour que si des persones veulent amélioré des trucs ba qu'ils le disent c'est tout ce qu'il ya dans les divisions promis
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue500/500Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue500/500Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyLun 12 Avr - 9:10

minato c'est senser rester secret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue3000/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Jônin ! Left_bar_bleue2770/3000Passage Jônin ! Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! EmptyLun 12 Avr - 10:47

ba j'en discutte pas et puis je vois pas ce qu'il ya dedangereux de dire sa oké si il yavait des guerre à discutter je le dirais pas mais la ya vraiment rien de secret la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passage Jônin ! _
MessageSujet: Re: Passage Jônin !   Passage Jônin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Jônin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit