Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi ZarakiKenpachi Zaraki
Kumo Juunin
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Chuunin Left_bar_bleue1000/1000Passage Chuunin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Chuunin Left_bar_bleue1000/1000Passage Chuunin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques : Techniques ::

Passage Chuunin _
MessageSujet: Passage Chuunin   Passage Chuunin EmptyJeu 8 Avr - 16:57

Aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres passaient depuis mon passage au rang de Genin. J'avais décidé de me reconstruire une vie depuis le début, et aujourd'hui était le jour, où les personnes ayant réussi à l'examen Chuunin ayant eu lieu il y'a peu de temps de cela. J'avançais, le coeur battant, vers la salle où la remise des grades allait avoir lieu. Je ne savais pas si j'allais être sélectionné, il y'avait nombre d'élèves assez puissant méritant eux aussi de passer ce grade de Chuunin. Je me souvenais alors de ce jour d'examen. Tout les Genin du village de Kumo No Kuni s'étaient réuni dans une immense arêne, nous devions tous nous affronter mais lors d'une sorte de tournoi, la vainqueur lui aurait largement plus de chances de passé Chuunin que les autres. Il y'aurait une sélection de dix personnes pour accéder à ce grade prestigieux de Chuunin permettant enfin d'avoir une sorte de transition à un âge assez matûre. Et le gagnant en question de ce tournoi, c'était mon, Zaraki Kenpachi, ancien Sanin du village. Si vous me demandez comment j'ai pu me retrouver genin je ne vous répondrais pas, ceci serait trop long à raconter et cela dépasserait votre imagination. J'entrais alors dans la salle après avoir refermé la porte derrière moi. Je m'assis au premier rang à côté d'autres Genin. Mon zanpakuto était rangé dans son fourreau, ce fourreau en question était attaché à la ceinture fermant ma tunique noire de Shinigami. C'est alors qu'un responsable haut gradé du village entra dans la salle, tout les élèves, sans exeption se lévèrent à son arrivé et se rassirent une fois l'ordre donnés. Il sem it alors à nous parler de cet examen dans tout les détails, ce n'était pas vraiment ce qui m'interressait. Enfin le moment était venu, il dit les noms de ceux qui avaient été choisi pour rejoindre les rangs des Chuunin, bien que je n'en doutais pas j'écoutais attentivement, je fus sélectionné, le troisième exactement à avoir été désigné par le vieil homme, surement en raison de la lettre qui commence mon noble prénom. Je ressortais alors, un vêtement nouveau en main, une veste que l'on portait de Chuunin A Jônin ! Cette veste en question permettait de contenir plus d'armes et d'objets, ce qui était assez utile lors des missions assez dangereuses ou même lors d'un combat face à un adversaire redoutable ou la techniques est maître. Je rentrai alors dans ma demeure, la joie dans le coeur et le sourire au lèvre, content d'avoir réussi avec brio cet examen Chuunin qui est dit l'un des plus durs du monde ninjas en dessous de celui d'Anbu bien entendu ! L'examen Jônin devrait se faire dans assez lomgtemps mais si j'arrive à me faire remarquer peut être aurais-je la chance de le devenir plus rapidement que la moyenne ? Qui sait ce que le destin me réserve !
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com