Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission de suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suigetsusuigetsu
Kiri Chuunin
Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

mission de suigetsu _
MessageSujet: mission de suigetsu   mission de suigetsu EmptyDim 14 Mar - 16:46

Aujourd'hui suigetsu était partit en mission.C'était des étudiants qui lançer des bomes à eau la nuit pourtant tout le monde est dans c'est rêve aprés il a attendu que les soir arrive pour les bloquer ensuite à 15:00 il sont arrivés mais il avait amené des kunai et des shuriken,les 3 garçon et les 3 filles étaient vraiment content de se qu'il vont faire aprés les avoirs bien observer j'ai compris qu'il détestait cette homme qu'ils étaient à coté alors il se montra furieux l'homme sortit et dit:au secours et c'est la que j'intervient il courait vraiment vite pour des étudiants alors je fis des clones au moins 6 pour les attraper ces petits voyoux mais je j'était trés fatiguée alotrs je me suis mit de l'eau sur moi et je suis reparti aprés je fit suiton;suirou no jutsul a technique de la prison aqueuse et je les attrapa et les amena à l'académie ninja de kiri alors c'était bien finie.


Dernière édition par suigetsu le Dim 14 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

mission de suigetsu _
MessageSujet: Re: mission de suigetsu   mission de suigetsu EmptyDim 14 Mar - 16:47

tu sias tes mission tu pouvait les faire dans le bureau du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
suigetsusuigetsu
Kiri Chuunin
Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

mission de suigetsu _
MessageSujet: Re: mission de suigetsu   mission de suigetsu EmptyDim 14 Mar - 17:08

voila
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission de suigetsu Left_bar_bleue2500/3000mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

mission de suigetsu _
MessageSujet: Re: mission de suigetsu   mission de suigetsu EmptyDim 14 Mar - 17:45

ca va te rapporter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission de suigetsu Left_bar_bleue500/500mission de suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

mission de suigetsu _
MessageSujet: Re: mission de suigetsu   mission de suigetsu EmptyDim 14 Mar - 18:05

valider(j'ai le droit de faire ca puisque c'est moi qui tas doner la mission)
recompense:2000 ryos
desoler mais j'usquau 24 y'aura pas de mission tu pouras demander des mission d'autre villages(de suna de kumo d'akatsuki,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mission de suigetsu _
MessageSujet: Re: mission de suigetsu   mission de suigetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission de suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit