Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hichida ouvre son magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comegatomo HichidaComegatomo Hichida
Suna Juunin
Masculin Sagittaire Rat
Messages : 572
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : a suna

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
hichida ouvre son magasin Left_bar_bleue1300/1000hichida ouvre son magasin Empty_bar_bleue  (1300/1000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
hichida ouvre son magasin Left_bar_bleue750/1000hichida ouvre son magasin Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques : Techniques ::

hichida ouvre son magasin _
MessageSujet: hichida ouvre son magasin   hichida ouvre son magasin EmptySam 12 Déc - 11:00

hichida ouvre son magasin il du payer 5000 ryos pour tout le materiau et les objets mit en vente

les objets mit en vente sont

des aiguilles ou le poison s'infliter facillement (50 pour 500 ryos) il est fait un materiau tres rare a trouve ( j'en ai 1000)

du poison de queue de serpent: il sort d'une queue de serpent ou le vennin est trop mortelle pour un humain une boite contient 0.5 centilitres de poison (il peut remplir 50 aiguilles) (1boite pour 600 ryos ) ( j'en ai 10 et enleve 50 pv par tour )

un lanceur d'aiguilles : il est forge dans du plomb au quel on a ajoute un materiau dui lui permet de ne pas rouiller il peut lancer 5 aiguilles (1 pour 1000 ryos) ( j'en a 5 )

du poison de sorpion : ce vennin vient des scropions les plus rares et les plus puissant du monde il est parfait pour absorber du chakara une boite contient 0.5 centilitres de poison
(il peut remplir 50 aiguilles) ( j'en ai 10 enleve 50 pc par tour )

gants antipoison : ce gants permet de mettre du poison dans des aiguilles sans etre affecte du poison (1 pour 100 ryos j'en ai 10)

antidode anti serpent : cette antidode permet de ce portege des vennin des serpent ( 1 pour 500 ryos j'en ai 3)

antidode anti scorpion : cette antidode permet de ce portege des vennin des sorpion ( 1 pour 500 ryos j'en ai 3)
Revenir en haut Aller en bas
Comegatomo HichidaComegatomo Hichida
Suna Juunin
Masculin Sagittaire Rat
Messages : 572
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : a suna

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
hichida ouvre son magasin Left_bar_bleue1300/1000hichida ouvre son magasin Empty_bar_bleue  (1300/1000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
hichida ouvre son magasin Left_bar_bleue750/1000hichida ouvre son magasin Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques : Techniques ::

hichida ouvre son magasin _
MessageSujet: Re: hichida ouvre son magasin   hichida ouvre son magasin EmptyDim 13 Déc - 12:05

une aiguille enleve 40 de degats
Revenir en haut Aller en bas
 

hichida ouvre son magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Suna) :: Rue du commerce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit