Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mission kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

mission kage _
MessageSujet: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 12:15

allez au village de la pluie pour avoir des infos sur le chef de l'akatsuki il vous laissera pas vous echappez
Rapport complet 30 lignes
15000 ryo
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission kage Left_bar_bleue3000/3000mission kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission kage Left_bar_bleue2770/3000mission kage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 12:16

je la prend mais que veux dire il vous laisseras pas échapper?
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 12:16

tu dois te battre
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission kage Left_bar_bleue3000/3000mission kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission kage Left_bar_bleue2770/3000mission kage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 12:23

ok et je poste ici mon rp ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission kage Left_bar_bleue3000/3000mission kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission kage Left_bar_bleue2770/3000mission kage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 14:22

Minato alla chez la kazekage car comme il avait ressut son titre de kage il voulait faire une mission très dangereuse. Il regarda donc tous les parchemins comme il en avait le droit et ensuite choissit la mission qui consistait à récolter des informations au village de la pluie sur la chef de l'akatsuki il alla le dire au maitre kazekage et partit tout de suite mais se fit bientôt rejoindre par un homme à forte carrure de konoha il lui dit :

_Minato cela ne se fait pas de lire à moitier les ordres de missions !

_Tout d'abbord j'ai tout lu je sais que vous etes jiraya l'ermite des crapeauds mais aussi l'ermite le plus pervers du monde et je ne veux pas faire cette missions avec vous vous risquez de me gener avec vos technqiues katon . Moi je n'ai presque que des technqiues hyouton donc partez maintenant .

_Quoi! Tu ne vas pas me dire sa toi je ne sais pas faire que des techniques katon! Et puis je viens je m'en fou !

Minato n'écouter plus il était en colère que son kazekage et le maitre hokage lui impose un tel lourdeaud'équipier soudain il dit :

_Vous savez quoi jiraya ? Et bien si vous mourrez je vous laiserez sa vous apprendra à vouloir rester avec moi.

Jiraya étonner lui répliqua :

_Soit je tacherais de ne pas me faire tuer mais je ne crois pas que ce soit moi mais plus tot toi qui va mourir.

Ils continuairent en silence de marcher une fois sur la limite jiraya demanda :

_Comment on fais pour rentrer ?

_On, fonce dans le tas

_Tu es fou ou quoi ? On va se faire remarquer !

_C'est ce que je veux ! Si on se fait remarquer on nous conduira à coups sur chez leur chef

_E bien fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour t'aider moi je m'infiltre dedans

_Fais ce que tu veux je ne t'ai jamais demender de venir!

Minato gela le lac avec hyourinmaru en courut dessus les ennemis arrivèrent il les renversaient les faisaient tomber au fond du lac et ouvrant des trous , les tuait il faisait un gros carnage . Au bout d'un moment il arriva dans le vilage il se fit cerner par tout les ninjas du village et come la pluie tomber à flots il fit transformer la pluie en pluie de glace elle tomber dru sur ses adversaire et ensuite il les captura tous et dit :

_Bon dites mi ou se trouve votre chef et tout ce que vous savez sur akatsuki sinon vous etes des hommes morts

quelques une dirent en meme temps :

_Nous ne dirons rien maitre pein nous a sauver nous ne le trajirons pas !!!!!

_Tant pis pour vous je reviendrais en attendant rester de glace pour l'éternité si je meurt.

Il partis vers la plus haute de toutes les toures et y monta il troiuva une autre perssonnes et lui dit le meme discour que pour les hommes précédents. Cluici lui dit qu'il se teniat devant lui il lui dis que le chef de akatsuki c'était lui aussi mais qu'il ne le laisserais pas partir minato lui répliqua :

_Si tu me tus tes hommes resterons de glaces!

_Je m'en fiiche totalement !

Minato en fut éttoner mais pein lui dit aussi :

_Une autre chose d'un seul signal de ma par je peux tuer ton ami qui t'accompagnait !
_RRRRRRR Jiraya tu vas me le payer si tu ne meurs pas mais je 'men fiche que tu meurs ou pas jee te l'avais bien dit

Le combat commensa fort Minato fut face à une grosse bete qu'il mit hors d'état avec une ytrainée de glace il fit une terre de glace et son bankai il devait en finir rapidement pour jiraya car il savait que si il mourrait konoha ne serais pas content . Pein vbint avec un deuxième et un troisième corps mais peut importait à minato qui était raopide et dont les techniques pouvaient etre diviser par 4 maitenant il attendait le bon moment pour attaquer mais a chaque foi surgissait de plus en plus de corps avec des rinnegan mais à 6 cela se stabilisa alors Minato fit sa meilleur technique il pensa avoir tuer tout les corps alors il se dirigea vers jiraya le détacha et ils partirent vite mais minato « tait derrière et il se prit un coup d'épée dans le dos alors son chakra fut déréglé mais il lanleva vite ensuite il dit à jiraya :

_Pars vite je le retien et ensuite je te rejoins je suis le plus rapide

_D'accord reviens vite

Minato fit une trainée de glace mais il n'en prit que cinqu le sixième lui donna un gros coup de point dans son épaule qui se cassa mais il n'en tint pas compte et l'emprisonna dans une prison de vent il fit un shumpo jusqu'à suna et s'écroula
Il se réveilla trois jour après et expliqua tout au kazekage jiraya le remercia de l'avoir sauvé et minato eut son argent


FIN

voila
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 14:23

VALIDER mais j'ai pas lut
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
mission kage Left_bar_bleue3000/3000mission kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
mission kage Left_bar_bleue2770/3000mission kage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage EmptyDim 6 Déc - 14:24

d'accord mlaintenant je vais faire mes achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mission kage _
MessageSujet: Re: mission kage   mission kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Suna) :: Bureau du KazeKage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit