Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit sondage sur le topic précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est la meilleur extermination de hollow?
itarilar
petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Vote_lcap20%petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
tenso
petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Vote_lcap80%petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

petit sondage sur le topic précédent - Page 2 _
MessageSujet: Re: petit sondage sur le topic précédent   petit sondage sur le topic précédent - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:57

XD si tu veux je change l'image est si tu as vu j'ai marquer que d'habitude je le bute en un coup et que meme l'eper blanche de l'empereur ne l'avait rien fait alors j'ai eu le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Left_bar_bleue500/500petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Left_bar_bleue500/500petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

petit sondage sur le topic précédent - Page 2 _
MessageSujet: Re: petit sondage sur le topic précédent   petit sondage sur le topic précédent - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:31

bon je me connais pas tres bien ent bleach alors jy comprend presque rien si il est fort ou pas
enfin bref choisis ta recompece
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

petit sondage sur le topic précédent - Page 2 _
MessageSujet: Re: petit sondage sur le topic précédent   petit sondage sur le topic précédent - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:24

je verrai
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

petit sondage sur le topic précédent - Page 2 _
MessageSujet: Re: petit sondage sur le topic précédent   petit sondage sur le topic précédent - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:49

Bien recompense tropher du pourfendeur de hollow avec la lame du shinigami c'est une lame qui tape 40 plus votre force car ce n'est pas un zanpakutoh mais une lame purifieuse d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petit sondage sur le topic précédent - Page 2 _
MessageSujet: Re: petit sondage sur le topic précédent   petit sondage sur le topic précédent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit sondage sur le topic précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Autres lieux :: Maison hantée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit