|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Naruto
Messages : 133 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 28 Localisation : Euh...
| Sujet: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:03 | |
| Naruto se leva et dit : Aujourd'hui c'est l'éxamin Waahou ! Il s'habilla et pris son petit déjeuner . Il sorta de chez lui , décenda les éscalier . Arriver en bas , la gardinne dit :<< Moins fort on t'entend désendre les escalier . _Désoler , mais je sui préser . _Tu va encore aller jouer avec les piceurs du cartier * souris * _Non , Non aujourd'hui c'est l'éxamin _* Rigole * Et tu conte y partisiper . Hahahahaha _Grrr , Ouii et je conte gagner , j'ai pas le temps de me disputer . Aurevoir Grosse Vache !! _Vien ici ! _Aaaa Cette gardinne de plus en plus folle ! Tssss >> Naruto arriva au lieu de l'éxamin qui est la montagne de Kumo ! Il vit que pour etre rang Junnin il falait batre l'un de c'est type . Il y en avait de toute sorte : des soul , des grand , des petit , des gros ... Il y avait un tirage , pour donner les participant leurs advairesair . Au tour de Naruto il tomba sur un soul et dit: Cool sa va etre simple Le combat commenca , naruto fit 2 clones . L'un sauta vers le soul pour lui foutre un coup de poing . Mais le soul fit tombé le bouchon de sa bierre , Donc il se baissa pour le ramaser , et il ésquiva le clone . Le 2eme attrapa le soul par dèrrière , Et Naruto lui fit un Rasengan dans le ventre . le soul dit : Ouu sa chatouille . Naruto dit : Woiiiw , sa ne lui a rien fait . Je crois que je vais l'utiliser . Naruto fit 10 Clone . Le Soul dit : Ouu il y en 5 Hip Tout les clone était en traine de préparer un ransengan . Les clones courut vers le soul . Le soul dit : Okeiii , La sa vas etre marant . Tous les clone était en traine de metre des rasengan au soul . Pendant ce temps , Naruto charger son chacra . Mais , il avait plus de chacra donc il étai ouliger de prendre une petite parti du chacra a Kyuubi ! ( Naruto Parle avec kyuubi ) << Kyuubi prète moi un peu de ton chacra . _Ouiiiiiiii , enlève le sceau et tu sera très fort .>> Un chacra rouge apparue ! Les griffe commencai a pouser . Les trait sur son fisage apparaisait . << Naruto Dit : Grrrrrrrrrrrrr , La t'est sur que sa va pas te chatouiller . Muhahahahahaha ( Il était plus lui meme ) _Le Soul : Oula la sa va etre chaux ! C'est partit .>> Naruto Charcha son chacra , Et Fit ! !! Futon Atsugai !! Le Soul s'envolla ... L'un Des résbonsable qui controle le bois enferma naruto dans une kage en bois . 1 Heure après Naruto avai repris ses ésprit ! Naruto Dit : Alor , Comment j'étai . Le Respnsable dit : Génial , Tu est ressu . Naruto Dit : Super , et il s'écroulla ! |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:04 | |
| Je me suii trompé s'est : Naruto Junnin ! |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:04 | |
| Il y a 35 Ligne ! |
|
| |
Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:07 | |
| Rajoute en encore un peut car la c'est un peut vraiment court Il y a près ce que que du discourd |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:09 | |
| Woiiiw Ya plus de 35 LIGNE !!! Too |
|
| |
Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:19 | |
| Mais c'est 55 pour les deux en même temps |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:32 | |
| - Uzumaki-Naruto a écrit:
- Naruto se leva et dit : Aujourd'hui c'est l'éxamin Waahou !
Il s'habilla et pris son petit déjeuner . Il sorta de chez lui , décenda les éscalier . Arriver en bas , la gardinne dit :<< Moins fort on t'entend désendre les escalier . _Désoler , mais je sui préser . _Tu va encore aller jouer avec les piceurs du cartier * souris * _Non , Non aujourd'hui c'est l'éxamin _* Rigole * Et tu conte y partisiper . Hahahahaha _Grrr , Ouii et je conte gagner , j'ai pas le temps de me disputer . Aurevoir Grosse Vache !! _Vien ici ! _Aaaa Cette gardinne de plus en plus folle ! Tssss >> Naruto arriva au lieu de l'éxamin qui est la montagne de Kumo ! Il vit que pour etre rang Junnin il falait batre l'un de c'est type . Il y en avait de toute sorte : des soul , des grand , des petit , des gros ... Il y avait un tirage , pour donner les participant leurs advairesair . Au tour de Naruto il tomba sur un soul et dit: Cool sa va etre simple Le combat commenca , naruto fit 2 clones . L'un sauta vers le soul pour lui foutre un coup de poing . Mais le soul fit tombé le bouchon de sa bierre , Donc il se baissa pour le ramaser , et il ésquiva le clone . Le 2eme attrapa le soul par dèrrière , Et Naruto lui fit un Rasengan dans le ventre . le soul dit : Ouu sa chatouille . Naruto dit : Woiiiw , sa ne lui a rien fait . Je crois que je vais l'utiliser . Naruto fit 10 Clone . Le Soul dit : Ouu il y en 5 Hip Tout les clone était en traine de préparer un ransengan . Les clones courut vers le soul . Le soul dit : Okeiii , La sa vas etre marant . Tous les clone était en traine de metre des rasengan au soul . Pendant ce temps , Naruto charger son chacra . Mais , il avait plus de chacra donc il étai ouliger de prendre une petite parti du chacra a Kyuubi ! ( Naruto Parle avec kyuubi ) << Kyuubi prète moi un peu de ton chacra . _Ouiiiiiiii , enlève le sceau et tu sera très fort .>> Un chacra rouge apparue ! Les griffe commencai a pouser . Les trait sur son fisage apparaisait . << Naruto Dit : Grrrrrrrrrrrrr , La t'est sur que sa va pas te chatouiller . Muhahahahahaha ( Il était plus lui meme ) _Le Soul : Oula la sa va etre chaux ! C'est partit .>> Naruto Charcha son chacra , Et Fit ! !! Futon Atsugai !! Le Soul s'envolla ... L'un Des résbonsable qui controle le bois enferma naruto dans une kage en bois . 1 Heure après Naruto avai repris ses ésprit ! << Naruto Dit : Alor , Comment j'étai . _Le Respnsable dit : Génial , Tu est ressu . _ Super , Et maintenan tu peux m'ouvrir ? _Oups Désoler >> Il ouvri la kage en bois et Naruo sortit de la kage et était partit demander son diplome junnin . Plusieur Gennin avait échouer . On n'était 7 a avoir été ressu . Naruto pris son diplome et rentra chez lui . En route il rencontra un petit garçon qui avait fai tomber son ballon dans un fleuve . Il partit le voir et lui di qu'il aller lui récupéré son ballon . Il charga son chacra dans ses pied et il marcha sur l'eau , il lui rendi son ballon et rentra chez lui . Arriver devant chez lieu la gardinne était toujour là . La Gardienne vit que naruto était tous salle elle dit :<< Tu rentre pas comme sa ! _Pfffffffffff !>> Naruto entra et monta les escalier en fesan le plus de bruit possible . Arriver en haut il prit une douche et pris une boite en conserve de ramen , Il la manga et partit Dormir . Voila Comment Il Est Devenue junnin ! |
|
| |
Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:38 | |
| Bon Ok valider Mais c'est juste parce que tu débute La prochaine fois je serrais plus sévère |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:40 | |
| La prochaine fois fait mieu |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Lun 16 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
itarilar Titre' : Homme sans valeurs --' Messages : 7403 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mar 17 Nov - 16:07 | |
| |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mar 17 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mar 17 Nov - 17:54 | |
| Ben tu prendra la place de minato |
|
| |
Uzumaki-Naruto
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mer 18 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
[BANNI]Kuchiki Tenso Messages : 8591 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mer 18 Nov - 18:54 | |
| HAHA bande de faibles je vous fumes tous peut etre Gekkai ais ce n'est pas sur |
|
| |
Gekkai Atsuma
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) Mer 18 Nov - 19:48 | |
| Moi ? XD Naruto je parlais de Itarilar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Chunning ! =) | |
| |
|
| |
|