Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Passage de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage de grade Left_bar_bleue2500/3000Passage de grade Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage de grade Left_bar_bleue3000/3000Passage de grade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage de grade _
MessageSujet: Passage de grade   Passage de grade EmptyVen 13 Nov - 16:08

j'ai crée ce sujet pour tout ce qu'i veulent passer de grade comme ca on pourra mieux ss'organiser ici a kumo
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat

Passage de grade Left_bar_bleue2500/3000Passage de grade Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Passage de grade Left_bar_bleue3000/3000Passage de grade Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyDim 15 Nov - 20:21

Demande de Graduation

Candidats:
Shaolan et Fye.

Passage de grade Sanstitre2hd

Je me présente mon nom est Shaolan et voici mon partenaire Fye ,nous vous demandons nos candidatures en tant que chuunins

Aprés s'etre entrainé trés dur ensemble nous devions pour premiere la fois nous separés quand tout a coup le selectioneur d'affrontement afficha ses 2 photos:

Passage de grade Sanstitreccr
V.S
Passage de grade Sanstitre3a

C'etait mon ami Ayumu Narumi dés que le combat commenca on coura l'un sur l'autres ca partait en coup de poing et coup de pied puis grâce à mon Byakugan je pouvais voir sa cavité de chakra.je pensais avoir le dessus quand il activa son Sharingan combiné parfaitement avec son katon la balsmine c'est alors que Fye me cria: Shaolan montre lui que notre entrainement avec Atsuma-Sensei a servi.J'utilisis alors L'eclair Transplantant qu'il essaya de parer avec suiton heki mais l'eclair avait l'avantage sur l'eau. C'est alors qu'il me dit:
- Tu ne pourras point me vaincre tant que mon Sharingan de niveau 1 sera présent.
-Avec ca te ne pourras pas t'echapper : Maitrise du Raiton: JUUKENPÔ HAKKE ROKUJUU YONSHÔ .
à la fin de ce combat Ayumu m'appella et tout doucement il me dit :Mon ami tu as beaucoup progréssé, j'envie Fye de t'avoir comme ami .
- A bon mais n'oublie pas toi aussi tu es mon ami.sur ces doux mots Ayumu s'evanoui en souriant.
je fus ensuite qualifier , montant au premier etage pour regarder le combat de Fye.
c'est ensuite ces deux photos que je fixais : Passage de grade Sanstitre4kzg V.S Passage de grade Largeanimepaperscanskatv Passage de grade W0

la suite aprés
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien

Passage de grade Left_bar_bleue5500/3000Passage de grade Empty_bar_bleue  (5500/3000)

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyLun 16 Nov - 17:51

Pas mal
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle

Passage de grade Left_bar_bleue500/500Passage de grade Empty_bar_bleue  (500/500)
Passage de grade Left_bar_bleue500/500Passage de grade Empty_bar_bleue  (500/500)

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyLun 16 Nov - 17:59

itarilar regardait les rencontres
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyLun 16 Nov - 19:36

merci a vous deux
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyMar 17 Nov - 16:06

derien
Contenu sponsorisé

Passage de grade _
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade Empty

Passage de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1