Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Tentacule de flammes ; l'ouverture de la 3eme porte pour mes élève;division Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| Gekkai partit avec byakuya Shaolan et Fye pour leurs entrainement quotidien Gekkai voulais apprendre Tentacule de flamme Shaolan et Fye L'ouverture de la 3eme porte de chacra Alors il partirent et shaolan se concentrait pendant que Fye essayais de déboucher c'est porte de chacra Après s'être concentrer Shaolan alla faire des pompes des tours de terrain et des abdos pour garder la forme Fye lui pensa que c'étais a cause de sont manque de concentration qu'il n'arrivait pas a faire ouvrir sa 3eme porte Alors je lui dit d'allez faire du sport sa le détendra ce qu'il fit ensuite il se remit a la tache Pendant que gekkai essayais de faire des tentaculle de flammes autour de lui Tandis que shaolan lui étais en train de se concentrer pour ouvrir les portes Fye arrivais pas malgrer toute sa concentration alors gekkai l'appella et lui dit de fermer c'est yeux et de plonger en lui pour ouvrir cet porte Alors Fye s'y remit et on vit le chacra s'émaner de sont corps Et Shaolan aussi réussi a ouvrir sa première porte Il avait tout les deux alors je leurs dirent d'allez manger un coups après si il veulent de revenir mais ils ne voulais pas Gekkai compte a lui réussi a faire les tentacules de flammes Puis lui et byakuya commencèrent a s'entrainer en la personne de Stark pour créez division Il devait se diviser en une meute de loup/renard Il on commencer par se divisez en un renard puis deux puis trois etc Alors je fit une méditation. Des Pompes et des tour de terrain Puis je recommença et la je réussi a en créez plein plein plein alors je le fit plusieurs fois et c'étais gagner |
|
Gekkai Atsuma
Titre' : Graphiste du mois! Messages : 10881 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 29 Localisation : Sur ton lit :D
| Sujet: Re: Tentacule de flammes ; l'ouverture de la 3eme porte pour mes élève;division Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| |
|