Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Itarilar et Eria la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Itarilar et Eria la rencontre Left_bar_bleue500/500Itarilar et Eria la rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Itarilar et Eria la rencontre Left_bar_bleue500/500Itarilar et Eria la rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Itarilar et Eria la rencontre _
MessageSujet: Itarilar et Eria la rencontre   Itarilar et Eria la rencontre EmptyMer 4 Nov - 18:47

comme a son habitude itarilar s'ennuyait il avait pour l'instant pas d'adversaire a combatre et s'entrainer ne l'interessait plus il etais venue ce recueiller de vant la cascade de la valle de la fin quant soudain un renard de couleur chakra sortit de l'eau epuiser
itarilar:qui etes vous
eria:*essoufle* hun hun hun je mappele eria ca ent a pas l'air mais je suis un renard suis moi mon peuple a besoin de ton aide
itarilar:HEINN??
eria:pas le temps de t'expliquer vient
eria poussa itarilar dans l'eau grace a sanbi il pue facillement ratrapper eria qui pourtant etais plus rapide que lui ent dessou de l'eau;nous venions de toucher le fond de leau eria dit une prahse que itarilar ne put comprendre sous l'eau il etais deja ent traint de "boire la tasse" aussitot le fond etais devenue plus bleu itarilar ferma les yeux et ent un eclair il pue a nouveau respire mais il etais toujours sous l'eau
eria:je vais mexpliquer je mappele eria de la tribut des renard de l'eau ici c'est notre monde tu peut pas ent sortir sans avoir fait un pacte de sang avec l'un de nous desole je tes appeler car mon peulpe est ent denger un monstre horible veut le detruire jai essayer de le combatre mais je suis trop faible jai besoin de l'aide d'un humain ce monstre horribl s'appele Naga un leviathan.
itarilar etais horrifier d'ecouter tous ca ce monde ressemblait comme 2goute d'eau a la mer normale
eria:te sens tu capable de le battre maitenant ici tu nas plus vraiment de choik car il veut eliminer tous perssone ici et concerir ce monde
itarilar:jai un peu de mal a accepter ca donc ent clair je doit juste batre ce naga?
eria:oui
itarilar:allors allon..
itarilar ne pue finir ca prhase que une seccouse se fit sentir naga etais la un leviathan enormer ce tenait devant eux
naga:tu mas dit que tu reviendras manneantir et c'est avec ce moucheron que tu compte le faire
itarilar:fait attention a ce que tu dit je vais te massacre clone aquex
itarilar fit 5 clone et naga fit un dragon aquex qui fesait a peine ma taille
naga:peux c'est tous ce que vous etes capabl de faire?
itarilar:tu manque d'entrainement toi mais ne tte decourage pas voila une vrais attaque DRAGON AQUEX
tous les clones de itarilar font un dragon aquex de la taille de naga naga narrivait pas a y croire il fenait de de prendre une attaque comme amais ils sent etais prit une
itarilar sortit son fendoir(l'arme de zabuza mais ent brun) et ent un coup trancha naga ent 2 naga disparut dans un nuage de fuume
eria fut ettoner comme jamais itarilar venait de vaincre son ennemie ent qulque coup
eria:waw
itarilar bon il est tant que je rentre chez moi maisavant tu veut bien etre mon animal
eria:et comment
c'est ainsi que eria devenue l'animal de itarilar
FIN(jai mal au doigt a force d'ecrire)
3technique pour eria:dragon aquex
violent vague aquatique
Suiton mizu bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Itarilar et Eria la rencontre Left_bar_bleue3000/3000Itarilar et Eria la rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Itarilar et Eria la rencontre Left_bar_bleue5500/3000Itarilar et Eria la rencontre Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Itarilar et Eria la rencontre _
MessageSujet: Re: Itarilar et Eria la rencontre   Itarilar et Eria la rencontre EmptyMer 4 Nov - 20:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Itarilar et Eria la rencontre _
MessageSujet: Re: Itarilar et Eria la rencontre   Itarilar et Eria la rencontre EmptySam 7 Nov - 13:23

Mouais enfin bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Itarilar et Eria la rencontre _
MessageSujet: Re: Itarilar et Eria la rencontre   Itarilar et Eria la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itarilar et Eria la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit