Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage Anbu Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Anbu Ryuketsu _
MessageSujet: Passage Anbu Ryuketsu   Passage Anbu Ryuketsu EmptySam 6 Nov - 13:24

Le soleil rayonnait, la chaleur provenant du soleil me rendais de bonne humeur, on entendait l'eau du torrent ruisseler jusqu'ici, les oiseaux volaient beaucoup dans le ciel et les animaux dans la foret semblaient agités.Je me baladai tranquillement au village pendant cette belle journée, les villageois étaient nombreux dans les rues, sans doute pour profiter du soleil qui brille dans le ciel.J'errai dans les rues du village, les villageois semblaient content, j'apercevais plusieurs fois le daimyo Tenshi dans les rues du village qui courait partout jusqu'à ce que je le rencontre de nouveau en train de se reposer.Alors je décidai d'aller le voir pour lui demander ce qui se passe.

-Ryu:Bonjours Tenshi-sama, qu'est ce qui se passe ici, je vous aperçois plusieurs dois dans le village en train de courir partout, vous vous entrainer?

-Tenshi:Tiens salut, je ne m'entraine pas, je suis en train de récupérer des informations pour une mission secrète mais j'ai beaucoup de boulot en tant que daimyo donc c'est assez compliquer de devoir réaliser une missions et s'occuper de la paperasse et tout le reste.Tiens j'ai une idée je vais te confier la mission pendant que je finis la paperasse si tu accepte bien sur.

-Ryu:Ok j'accepte si sa peut vous aider.Quelle est cette mission si importante.

-Tenshi:Ok très bien, alors pendant toute la matinée j'ai récupérer des informations donc tu n'auras pas à questionner des villageois.Donc la mission consiste à chercher des ninjas aux alentours du village, j'ai reçu une lettre hier d'un villageois habitant dans la foret qui se trouve juste devant le village qui était inquiet par ce qui se passe aux alentours du village, ses récoltes sont souvent piller pendant la nuit et il entend souvent des bruits à midi.Et la après avoir reçu cette lettre, il y eu un villageois qui est venu directement dans mon bureau et me raconta qu'il avait vu trois personnes mais n'avait pas réussi a voir leurs visages, il avait néanmoins vu un bandeau de ninja et d'après la description, j'ai pus conclure que c'étaient des ninjas de Konoha où des ninjas d'Iwa.Alors ta mission est donc de retrouver ces ninjas et de les vaincre mais il se peut que ses ninjas soient de très puissant shinobi donc si ce cas se révélait exactes alors tu devras essayer de résister le plus longtemps possible jusqu'à l'arrivée des renforts.

-Ryu:Ok je pars toute suite, j'espère que je ne faillerai pas à cette mission.

Je partis alors chercher les individus que Tenshi m'avait confier de retrouver.Je devais d'abord chercher le villageois qui habitait en dehors du village pour qu'il puisse me donner plus d'infos.Alors je le rendit à sa maison, la maison se situait dans une petite clairière, la maison était une sorte de petite cabane en bois avec un arbre à coter et un petit jardin devant mais les plantes du jardin étaient à moitier mortes.Je toquai à la porte de la maison, puis un vielle homme se tenait devant moi, il avait dans la soixantaine, il était petit la tête chauve.Je lui questionnais à propos des ninjas et il m'indiqua alors que ce matin il avait aperçut les trois personnes en question et qu'il était assez jeunes, deux des trois personnes devaient avoir dans la vingtaine et le troisième était plus jeune, surement dans les quinzaine et qu'ils étaient souvent près des portes du villages.Alors je remerciais le vielle homme et le salua puis je me rendis près des portes du village.Sur le chemin j'entendais des bruits de chuchotements, puis quelques buissons bougeaient de façons louches alors je décidai donc de lancer une attaque sur ces buissons en questions mais il n'y avait rien puis un homme se tient devant moi, c'était un homme blond d'une vingtaine d'année comme le disait le vielle homme et portait un bandeau de Konoha sur son bras gauche mais il manquait les deux autres shinobi puis l'homme inconnu s'avança vers moi et m'adressa la parole.

-Inconnu 1:Yooosh!!Fécilitations shinobi d'Oto, tu as réussi à me trouver, mais tu vas bientôt le regretter.

Je restais bouche bée devant cette personne, je me demandai pourquoi il s'était révéler de cette manière oubliant de rester sur mes gardes puis deux hommes se jetèrent sur ma droite et ma gauche celui qui se trouvait sur ma droite me donnait un coup de pied et celui de gauche me donnait un coup poing.Je m'effondrai face à ces attaques surprises puis je me relevais et m'écriai:

-Ryu:Argh qui êtes vous et que faites vous devant le village de Oto?

-Inconnu 1:Aye je suis Hibiki Laytis, l'homme des cents nuits

-Inconnu 2:Eve Thylm de la nuit-sainte

-Inconnu 3:Ren Akatsuki de la nuit silencieuse...

-Hibiki:Nous sommes les Trimens, le trio le plus fort de Konoha.

-Ryu:Des ninjas de Konoha, pas besoin d'être un génie pour savoir que vous espionner Oto!Je vais m'occuper de vous toute suite.

Hibiki:Hé!

Eve:Nous sommes fort!

Ren:Ne nous sous-estime pas!

Puis sans rien comprendre j'étais déjà a terre.Je me rendis compte qu'ils avaient exécuter des mouvements très rapide, leurs taijutsus dépassaient de loin le miens.Puis je me relevais et lançais un cero droit sur les shinobi de Konoha.

Hibiki:Nous n'aurons même pas besoin d'utiliser nos justus, nous allons utiliser que du taijutsu.

Avant même que je lançais mon cero j'étais de nouveau à terre, je ne comprenais plus rien.J'étais de loin surclasser par ces trois ninjas.Alors qu'ils allaient de nouveaux s'élancer sur moi m'achever alors appairaient devant moi le daimyo Tenshi, GreatSnake et Genpachi, c'étaient les renforts.

-Hibiki:Argh!des renforts de Oto, nous devons nous replier.

-Eve:Non nous devons rester nous pouvons les battre si nous combattons ensemble.

Hibiki:Ce sont l'élite de Oto, celui qui est au milieu est le daimyo du village, si nous devons nous battre contre eux nous devrions leurs dévoiler nos technique, vite nous devons nous replier sinon nous n'auront plus l'occasion de nous replier.

Puis les ninjas de Konoha se repliaient.J'étais content que les renfort étaient arrivés puis on m'emmena à l'hôpital me reposer.Le lendemain, le daimyo Tenshi me promu Anbu pour avoir réussi à retenir ces ninjas de Konoha, c'étaient des membres des forces spéciales de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage Anbu Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage Anbu Ryuketsu   Passage Anbu Ryuketsu EmptySam 6 Nov - 15:07

Quand tu auras 1000 post tu pourra devenir sannin ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage Anbu Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage Anbu Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage Anbu Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage Anbu Ryuketsu   Passage Anbu Ryuketsu EmptySam 6 Nov - 15:23

ouais mais 1000 post sa ne sera pas encore pour maintenant snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passage Anbu Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage Anbu Ryuketsu   Passage Anbu Ryuketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Anbu Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit