Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Visite dans la maison hantée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:56

STOP flood
snn Madara va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:03

C'est un virus robotique glacial qu'on surnomme VRG xD, n'essayez pas de le détruire, il n'existe pas de anti-VRG
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:05

><
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:37

Je m'absente 2 jours et le flood atteint son apogée (enfin presque, il y a pire)

-"Ne vous en faite pas! - s'écria Madara - La flamme de Superman m'anime! Je vais réduire ces fantômes au silence! Abracadabra, hic-hoc, trousse mousse et bave de crapaud!
-Heu... - dit Mizuno - c'est la flamme de Superman ou d'Harry Potter qui t'anime?
-Les deux! - répondit le chef de l'Akatsuki. Hé, dis-donc, les fantômes ont rien eu après l'incantation. C'est normal?
-Plus que normal! - dit Yondaïme. On est pas des sorciers je te rappelle!
-Ah, oui, t'as raison. Moi je suis un ninja! Dites-moi, que peuvent les ninjas face aux fantômes?"
Tous le regardèrent en silence.
-"Rien, je me le disais bien - reprit-il. Vous attendez quoi? Courez!!!
-AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:41

Ils étaient en train de courrir, il y avait pas mal de fantômes qui les poursuivaient, mais était -ce vraiment des fantômes?

-Y : (s'arrêtant) Mais attendez! Est-ce que c'est un vrai fantôme même (--')
-M : BAH OUI, Tu veux te Faire Manger ou Quoi? (xD)
-Y : C'est facile attends! (s'approchant du Fantôme) Monsieur Fantôme! Vous êtes vraiment un fantôme?
-UM : Il est fou ce Yondaïme!
-S : Il a toujours été comme ça! (xD)

Une vois au loin, la même que Silverr avait entendu....

"I KILL YOU, HAHA!!!!"

Y : On dirait une voix de Pirate....AHHHHHHH! (reprit la course avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:08

Mizuno était en train de courir en regardant derrière pour s'assurer que les fantômes le rattrapai pas ! pis là, dans le feu de l'action, course au ralenti... PAF, Mizuno c'était un mangé un lampadaire. (Oui oui un lampadaire.)

UM : Ouille ouille ouille... J'ai mal au nez... Bou... Bou... BOUUUUUAAAAHHHHH OUUUIIIINININ !!! PAPAAAAAAA J'ME SUIS CASSER LE BRAS ! BOUIIIIIIIINNNN !!!
Madara : Je croyais que tu avais mal au nez, lui dit t'il.
UM : ... J'ai mal au deux en fait...
Madara : Tu pleure plus ?
UM : Bah non... J'ai pas mal...
Madara : Pourquoi tu dit que tu a mal alors --"
UM : J'sais pas.

Les fantôme était derrière Mizuno et Madara s'appreta à les attaqué avec une Arme secrete SURPUISSANTE !! Alors sans plus attendre il attrapa une boite de Cassoulet, l'englouti et envahi la maison d'un gaz atroce appelé "Prout".
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:54

-"Tu crois que les fantômes peuvent sentir les odeurs? - demanda Madara. J'en doute".
Il avait raison. Les fantômes ne se sentaient pas gênés par l'odeur infecte du pêt de Mizuno. Madara tenta alors quelque chose d'encore plus con. Il s'attaqua aux fantômes au corps à corps. Mais bien sûr, ses coups passèrent à travers eux.
-"Mais qu'est-ce que tu fous? - demanda Yondaïme à Madara. Ce sont des fantômes!
-Je sais, - répondit-il - je vérifiais juste si c'était des vrais. Bon, j'ai une idée".
Celui-ci plongea sur eux et les fit disparaître. Mais seulement... L'Uchiha avait disparu avec eux.
-"Heu... - pensèrent les 3 personnages restants.
-Mais qu'est-ce qu'il vient de faire au juste? - demanda Sora.
-On s'en fout, - dit Yondaïme - au moins on est hors de danger. Et au fait, je sais vraiment ce que tu manges Mizuno au déjeuner pour lâcher des trucs aussi mauvais.
-Mais j'y pense! - s'exclama Mizuno. S'ils sont immatériels, comment peuvent-ils nous faire du mal? Aucun d'eux n'a essayé de nous agressé lors de cette pause".
Tous restèrent silencieux.
-"J'en connais un qui a fait une boulette... - dit Sora. Mais, mon papa! Va-t-il revenir?"
Mizuno s'apprêta à répondre mais fut couper par une violente secousse.
-"Qu'est-ce que c'était?!" - s'exclamèrent les 3 personnages.
La secousse devenait de plus en plus intense, comme si un troupeau de taureaux fonçaient à toute vitesse. Yondaïme vit alors, depuis une fenêtre, plusieurs formes courir. L'une d'elles était noire, les autres étaient difficiles à distinguer, elles étaient même étranges pour des êtres humains, mais est-ce que c'en était réellement?
-"Regardez! - s'exclama Yondaïme. Par là! Ca vous rappelle pas quelqu'un le type là-bas? On dirait Madara.
-Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est pas lui!" - dirent en choeur les frères.
Mais ils se trompaient. C'était bien lui. Yondaïme en fut convaincu et ouvrit donc la fenêtre et saisi les mots de cet homme en train de courir comme si sa vie était menacée.
-"JE ME SUIS TROMPE DE DESTINATION!!! J'AI ATTERRI DANS LE CIMETIERE ET J'AI REVEILLE DES ZOMBIES SANS LE VOULOIR!!!
-Oh non, les ennuis continuent..."
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Visite dans la maison hantée? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Visite dans la maison hantée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Visite dans la maison hantée? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite dans la maison hantée?   Visite dans la maison hantée? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:38

Le cimtiere etait sombre (comme tout cimtiere d'ailleur.). D'un coup d'un seul une lumiere s'abattit sur notre héros. cette lumiere venait du ciel, notre heros fut illuminé. On etendit une voix, une voix grave. "YOU ARE THE NEW MJ ? ARE YOU READY?
- Oh putain , c'est DIEU !!!
- OUAIS ET ALORS QU'ES QUE SA PEU TE FOUTRE!!!
(qui a dit que dieu n'était pas grossier Smile )
- Bah , euh rien.
- ARE YOU READY ?
- EUH ... ouais "
c'est alors que des zombie apparurent doucement , notre héros surpris se mit a suivre la coregraphie et a en etre le principal danseur.
Spoiler: