Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Passage jounin Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 14:52

Content d'être devenu chunin, Ryuketsu se balada dans le village pour tuer le temps car il s'ennuyait.Je marchai un peu par tout là où il veut sans aucune direction fixe à prendre.Je décidai d'aller voir GreatSnake et Genpachi pour parler du départ de Silverr et de Urahara mais je ne les trouvaient pas donc je décidai d'aller voir le daimyo Tenshi qui devait être probablement dans son bureau à s'occuper de toute sa paperasse.Une fois arriver devant le bureau, je toquai à sa porte, rien, alors j'ai penser à une absence de sa part alors je demandai aux gardes où il était mais personne ne le savait, alors j'ai du renoncer à la visite et décidai de rentrer chez moi.Sur la route pour rentrer à la maison, j'aperçus alors un bar où il y avait beaucoup de bruit et je rentrais dans le bar voir ce qui se passait et j'aperçus le daimyo Tenshi qui étais ivre dans ce bar et je lui disait:

-Ryu:Daimyo Tenshi, ce n'est bien de boire de l'alcool en pleine journée pour quelqu'un de votre rang

-Tenshi(d'un ton ivre):Ne t'inquièètee paas jsais se que je fais et je fais ceee que j'ai enviiiie de faire!

-Ryu:Mais vous ne montrez pas un bon exemple pour les jeunes de notre village, il ne faut pas qu'ils vous voient comme sa!

-Tenshi:Tuu coommencee à m'ennuyer cela te diiiirait que je teee propooose une mission et sii tuuu la réuuussis tu deviendraa jounin.

-Ryu:Heu oui si vous voulez mais vous allez oubliez que je serai devenu jounin puisque vous êtes ivres si je la réussisse.

Tenshi:Je vais m'en rappeeelez, je vais l'écriiire sur un paaapier que je vais gaaardeé.Alors pour laaa miiission je veut que tu me ramèène une fille avec qui je peut m'amuuser, oook?

-Ryu:C'est pas vraiùent une mission et c'est plutôt indigne pour un daimyo mais bon, si je peut devenir jounin sa me va, et où je trouve cette fille?

-Tenshi:Saa j'en ai aucuune idée, c'est justeeement sa la difficulté de la mission, bon aller, va la chercher et fait sa viiite!

Puis je sortit du bar à la recherche d'une fille pour Tenshi mais une fois sortis je me rendis compte que se qu'il à demander était vraiment dur, il a pas précisé sur quelle type de fille il voulait et surtout personne ne voudrait.Alors j'ai du faire une pause pour méditer comment trouver ce que veut Tenshi.Alors je m'écriai:"Bon je n'ai pas le choix, le seul moyen était de le demander directement au gens" mais même si j'allai faire sa, sa ne marchera pas à 100% sur et certain mais pour devenir jounin il faut le faire!Puis je commençai à demander à toutes les femmes que je rencontrai et sur les 28 femmes que je rencontrai, je me suis pris 22 baffes et 6 coups de poings dans la figure.Ce qu'il m'a demandé était vraiment difficile.Alors j'ai du essayer de me prendre à plusieurs autres méthodes mais sans aucun succès sauf que maintenant ce ne sont plus que des baffes que je me prends mais aussi des coups de coudes, des coups de boules et des coups de genoux à la figure puis je m'écriais:"Ralala, les femmes d'Oto sont vraiment violentes", mais je ne me décourageais pas, il me fallait le rang de jounin mais donner à Tenshi exactement ce qu'il voulait va être compromis, il fallait que je trouve un moyen de lui donner une fille sans que se soit réellement une fille mais comment car il ne connait pas la technique de la métamorphose et son loup aussi ne le sais pas puis il abandonna cette idée et se remet a demandé aux personnes si ils voudraient passer une nuit avec Tenshi sans aucun résultats et je finis par être couvert de bleus dans tout le visage.Tout un coup, je trouvais une idée, je décidai d'aller chercher un épouvantail, puis partit dans un magasin acheter plein de matériel et décidai de changer l'épouvantail en femme...Puis je retournai dans le bar où se trouvait Tenshi qui était toujours ivre et je me présentais devant lui avec l'épouvantail déguisé en femme entre mes bras et je m'adressai à Tenshi:

-Ryu:C'est bon, j'ai enfin trouvé ce que vous cherchez, même si sa m'as mis des heures a trouvé, bon je dois vous prévenir qu'elle ne parle pas, elle est muette et elle a du mal a bouger.

Tenshi:Hmmmm.. c'est pas gravee, bon a-allez tu peut nous laisser tout les deux, on aaa des chooses à se dire entre elle et moi et au passaaage, c'est bon tu deviens jounin.

Puis je partais, content que Tenshi était assez soul pour ne pas s'apercevoir que enfaite ce n'était qu'une simple vulgaire épouvantail et je rentrais chez moi fière d'être devenus un jounin.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 17:48

PTDR, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 17:54

Il a présenté son chef comme un super imbécile alcoolique.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 18:05

xD merci, c'est GS qui me l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue500/500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Passage jounin Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Passage jounin Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 18:47

Ooh y a de lambiance ici
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Passage jounin Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Passage jounin Ryuketsu   Passage jounin Ryuketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage jounin Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit