Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Examens : Uchiha Mizuno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 27 Oct - 9:45

Examen Chuunin

Ninja Prometteur.


.:Ce jour là Uchiha Mizno quitta le repère de Taka, pis ils arriva dans les montagnes. Une légère brise soufflait, les oiseaux gazouillai, puis Mizuno... Tuai !

Ninja d'Iwa : Grark...
UM : Ou sont les ninja qui devait me rencontrer ici ? Vous deviez être cinq et là, vous êtes seul !
Ninja d'Iwa : Nous... Nous avons oublier de vous envoyez un message par oiseaux, nous... Nous sommes désolé !
UM : Aucune excuse ne sera accepter, maintenant disparaissez !
Ninja d'Iwa : Je... Je n'échouerai pas la prochaine fois, je le jure.
UM : Il n'y aura pas de prochaine fois pour toi...
Ninja d'Iwa : Comment ça ? Que voulez vous dire ?

Shinka, Shiranui.

Le corps du messager d'Iwa pris alors feu l'emportant au royaume des morts.

UM : Humph...

Uchiha Mizuno marcha alors un peu plus loin, puis il tomba dans une embuscade !

Ninja d'Iwa Supérieur : Tu es cerné, ne bouge plus ou nous devrons... HEIN ?

Un Chidori dans chaque mains, ses yeux rouge déjà actif Mizuno bondit sur ses proie, il en tua une, puis deux, cela jusqu'au troisième d'un coup puissant dans la nuque !

UM : Finalement... Vous étiez cinq, une erreur de ma part.
Mizuno Uchiha fonça alors sur le dernier ninja, il li coupa bras et jambes avec ses chidori puis en pointa un dernier au niveau du cou. La prochaine fois... Ne vous moquez pas de moi. Puis il lui trancha la tête !

Il continua alors ça route puis sans ce retourner : Allez vous continuez à me suivre ? Uchiha Sasuke ? Senju Sora ?

US : Depuis quand nous a tu repéré ?
UM : Depuis le début.
SS : Mais alors...
UM : Oui ! Je sais aussi que ceci est mon examen pour atteindre un rang Chuunin et je sais aussi que les ninjas d'iwa n'était pas d'iwa mais des condamnés à mort par notre organisation.
US : L'examen est fini, je jugerai plus tard si tu mérite ton rang, rentrons maintenant.

Uchiha Mizuno parti alors avec ses deux coéquipier vers le repère de Taka.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 27 Oct - 12:17

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue500/500Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue1500/1500Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 27 Oct - 12:33

Felicitations ! Examens : Uchiha Mizuno. 378928
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 27 Oct - 17:29

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue500/500Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue1500/1500Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 27 Oct - 17:35

en retard ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyJeu 28 Oct - 12:17

Examen Juunin

Fantôme du passé



??? : Co... Comment a tu ?
???² : Mes yeux vois tu... Sont parfaits !

___________________________________________________________________________________

.: Par une journée dont la foudre frappait, le ciel noir comme les ténèbres, loin dans les montagnes enneigées. Un homme attend, seul... Cet homme, un Ninja du passé reclus dans une grotte sombre et humide ou seule quelques gouttes d'eau servent à le maintenant en vie. La viande il n'y en a pas, à moins qu'un malheureux ne passe par là. Des fruits et des plante non plus, à moins que vous ne les aimiez bien dur... Dans cette grotte l'homme attend depuis plus d'un an essayant de survivre comme il peu... Plongeons maintenant nos yeux sur un autre ninja, un survivant du clan Uchiha qui parcourt ces montagnes gelées, ce ninja appartenant à l'organisation de... Taka !


UM : Bien, encore quelques kilomètres à gravir et je marque une pause.

Uchiha Mizuno gravi une montagne qui lui réserve bien des surprises, il gravi la montagne assez vite mais celle-ci est plutôt haut pour être froide ainsi, le but de ça présence ici est un soit disant trésor dédier aux survivants des Uchiha. Arrivé plus loin, plus haut sur cette montagne Mizuno marque une pause ou il arrive à tuer un Ours qui passai par là, il reprend ensuite la route vers la grotte du sommet. Il avança loin très loin et aussi haut très haut. Le blizzard c'est calmé et plus aucun bruit à part ça respiration n'atteins ses oreilles. Il avança encore, puis il s'arrêta et il vit une grotte. Alors la voila... Il continua sa route et atteignit enfin la grotte, dans cette plus loin vers me fond, on pouvais entendre des voix...

??? : Il faut pas... Il faut pas... Non... Il faut pas...
UM : Qui est là ?
??? : Hein ? Non n'approchez pas ! Il faut pas !

Uchiha Mizuno activa alors son Sharingan et avança vers le fond... Au fond de cette grotte était assis la tête dans les genoux les gras croisé avec un parchemin dans la main droite.

UM : Donne moi ce parchemin !
??? : Non ! Il faut pas ! Il faut pas !
UM : Humph... Shinka Shiranui.

Le ninjutsu du Uchiha brula alors un peu le corps de l'inconnu qui sans le vouloir montra son visage sortant de la fumée.
Spoiler:

UM : Toi... Tu a servi l'Akatsuki... Je me trompe ?
Mystogan : Oui... Et alors ?
UM : Tu était censé être mort pourtant...
Mystogan : J'ai survécu... Un miracle peut arriver !
UM : Alors ta vie s'arrête ici même !

Matenrou...

UM : ?
Mystogan : Cela m'étonnerai si tu arrivai à sortir de cette illusion !
UM : Et pourtant c'est le cas. Es tu étonné ?

Mystogan : Co... Comment a tu ?
Uchiha Mizuno : Mes yeux vois tu... Sont parfaits !

Chidori !

Aaaaarrggglll...

Après tué Mystogan dans ça petite grotte glaciale dans la montagne neigeuse, Uchiha Mizuno trouva une carapace de tortue géante. (Mais quesque ça fout là ça ? O.o) Il s'en empara très très vite puis ce mis du coté pente de la décente. *Attention Piste Noire !!* Il plaça ses fesses dans le creux de la carapace pis glissa jusqu'au pied de la montagne, il rentra ensuite au repère de Taka pour allez manger un japonais avec Madara et Sora, il n'invita pas GreatSnake car il ne le connais pas =° bien que celui-ci lui demanda comme un clodo de l'inviter.

Fin :.


Dernière édition par Uchiha Mizuno le Mer 3 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 2 Nov - 14:26

C'est moi qui devait tuer Mystogan !
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 3 Nov - 12:19

Un peu trop court. Fais un peu plus de lignes et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 3 Nov - 18:02

J'ai fait 5 lignes de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 3 Nov - 18:33

Tu veux qu'il te frappe le clodo è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 3 Nov - 18:49

Nan, c'est bon, il y a 35 lignes pile parce que j'avais compté 30^^
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyLun 8 Nov - 15:42

Examen Anbu & Sannin

La puissance des Uchiha


??? : Impossible... Tu... Tu es...
???² : C'est pourtant la vérité, je suis...

___________________________________________________________________________________


.: Diplomé Juunin par Sasuke Uchiha et la mort définitive de Mystogan, Uchiha Mizuno partie passer son Examen pour devenir Anbu dans les montagnes, là bas il devait retrouver un homme faisant parti lui aussi des Uchiha, sans encore ce douter qu'il est son père et qu'il s'appelle, Uchiha Madara ! Aussi bien connu comme un puissant ninja mais aussi en tant que chef de l'organisation Akatsuki. Cet homme recherche les Bijuus afin de contrôler leurs puissances et invoquer le Jubi, démon à dix queue dont on ignore encore l'apparence. Mizuno est alors une cible idéal car il possède Sanbi en lui, bien que ce dernier n'utilise pas la force de son Bijuu pour les combats qu'ils dispute. Le jeune Uchiha arriva alors dans les montagnes très loin au Nord du repère de Taka, sur les lieux, un homme masqué attendait. Il dit alors ceci à Uchiha Mizuno : Je t'attendais, Mizuno ! Le fils répondit alors comme ça : Uchiha Madara, mmh ? J'ai reçu ta lettre, pourquoi voulais tu me voir ? Son père lui répondit donc qu'il avait deux choses très importante à lui dire. Tout d'abord qu'il devais continuer à servir l'Akatsuki en cachète pour s'emparer des pupilles d'Uchiha Sasuke et les lui donner, et en second il lui révéla une chose inouï qui choqua Uchiha Mizuno :

Uchiha Madara : Je suis, ton père.
Uchiha Mizuno : Impossible... Tu... Tu es...
Uchiha Madara : C'est pourtant la vérité, je suis...
Le père fut alors coupé avant de pouvoir finir ça dernière phrase.
Uchiha Mizuno : Tu es Dark Vador !
Une goutte de honte glissa alors sur Uchiha Madara puis il rappliqua comme ça : BAKA !! (en foutant une rouste à son fils) Tu crois vraiment que c'est une plaisanterie ? Retourne travaillé plutôt que de faire l'idiot ! Uchiha Mizuno ce releva et repris alors son sérieux, Bien père, je ne vous décevrai pas ! Puis il parti, mais avant qu'il ne disparaisse Madara lui dit que Senju Sora était son fils aussi et qu'il était le frère cadet d'Uchiha Mizuno. Sans ce retourner Mizuno continua ça route avec un sourire sadique aux lèvres. Sur le chemin du retour il rencontra alors plusieurs ninjas de Taka qui lui barrai la route, ils étaient là pour tuer Mizuno après avoir entendu la conversation d'Uchiha Madara. L'un dit dit alors : Ne bouge plus Mizuno nous savons que tu travail pour Uchiha Madara et l'Akatsuki, rend toi tu ne peu pas gagner contre nous tous ! Mizuno posa les yeux un par un avec son Sharingan niveau neuf sur chacun des quinze ninjas qui l'entourai, puis il s'exprima : Pensez vous que quinze ninjas de votre niveau sont suffisant pour me tuer ? Uchiha Sasuke, tu a été trop négligent envers ma puissance et mon pouvoir !

Mangekyo Sharingan !
Examens : Uchiha Mizuno. 1107974548

Uchiha Mizuno : Voici mon pouvoir ! Le Mangekyo Sharingan ! Et maintenant, DISPARAISSEZ !!! Amaterasu ! Après avoir prononcer le nom de la Lumière Céleste, les quinze ninjas autrefois debout gisait au sol, rampent comme des larves suppliant l'auteur de ce carnage de tout arrêter, malheureusement pour eux le ninja était déjà parti et il ce dirigeai vers Taka, plus précisément vers chez son petit frère, sans savoir qu'en chemin il le croiserait, car celui-ci avait aussi reçu la mission d'arrêter Mizuno ! Après avoir couru pas mal de temps, Senju Sora apparu devant Mizuno.

Senju Sora : Que compte tu faire Mizuno ?
Uchiha Mizuno : Sora ? Que fait tu ici ?
Senju Sora : Je suis au courant de tout ! TOUT !!
Uchiha Mizuno : Alors tu ne me laisse pas le choix... Petit frère !
Senju Sora brula alors instantanément dans les flammes de Shinka Shiranui, néanmoins on voyais que Mizuno ne s'était pas retenu par rapport aux autres fois ou il s'entrainait ensemble. Pourquoi ? C'est alors qu'un homme étrange apparu devant le jeune détenteur du Mangekyo Sharingan.

Homme étrange : Félicitation, Tu es fort !
Uchiha Mizuno : Qui es tu ? Parle ! Ou tu mourra !
Homme étrange : Tu es fort car tu a vu que cet homme que tu a tué n'était pas ton vrai frère ! Comment à tu fait ?
Uchiha Mizuno : C'est le pouvoir du Sharingan qui m'a guidé, les flux de chakra n'était pas ceux de Sora. Alors je l'ai tuer sans remords !

Uchiha Mizuno fixa longtemps l'homme en face de lui, et ce dernier fit la même chose avant de prendre la parole, Que ce passe t'il ? Tu parais fort hésitant. Uchiha Mizuno sentait que Sora était en danger, il pris alors la parole à son tour : Ou... Ou es t'il ? Tu a enfin compris on dirai ? Boucle la..... Je... Je te demande ou il est ! PARLE OU JE T'ÉCLATE LA GUEULE !!! De l'eau commença alors à envahir la surface sur laquelle ce trouvais les hommes, et des carapaces à piques commencèrent à ce placer sur les bras, les jambes, le torse et les épaules de Mizuno, le pouvoir de Sanbi qui jusqu'à maintenant était rester coincé au fond faisait son apparition après l'explosion de rage et de tristesse du jeune Uchiha ! Les yeux de Mizuno combinai ceux de Sanbi au Mangekyo Sharingan pour les rendre rouge comme le sang. Rend le moi ! JE TE DIT DE ME RENDRE MON FRÈRE !!! Des tentacules aqueuses commencèrent alors à sortir du sol avec une vélocité hors du commun. Tch, ça sens pas très bon ! Le chakra de Mizuno envahissait le terrain de combat, combiné avec la puissance de Sanbi et enragé, il en faisait trembler la terre ! l'Homme menaça alors Mizuno de faire exécuter son frère qui était retenu en otage sur les lieux s'il tentait quoi ce soit, deux tentacules ce mirent alors à saisir l'homme et à lui broyer les os afin de le tuer, Mizno créa une lance aquatique et la lança sur son agresseur pour le transpercer, la lance planter dans le corps, celle-ci était charger en Raiton puis explosa complètement l'ennemi de Mizuno, l'homme rigola et dit alors à Mizuno qu'il avait eu raison d'envoyer un Kage Bushin ici. Si tu veux revoir ton frère, viens à Iwa maintenant ! Mizuno commença alors à ce calmer et le pouvoir de Sanbi retourna dans son corps. Uchiha Mizuno prononça alors ceci avant de partir pour Iwa à toute vitesse : Tiens le coup Sora, j'arrive ! Mizuno couru alors très vite vers le pays des roches, Iwa. Sur son chemin des Kage Bushin de l'homme étrange lui barrai des fois la route, il s'en débarrassa rapidement à chaque fois, motivé par son envi inépuisable de sauver son petit frère des griffes de ce lâche qui le retenait emprisonné, Uchiha Mizuno arriva alors enfin au porte d'Iwa, les gardes lui demandèrent pourquoi il était là, Mizuno ne répondu pas, il les tua et entra dans le village. Tout a fond du village, dans le cimetière l'homme attendait, Mizuno arriva enfin les yeux rempli de haine à vouloir trucidé ! C'est ici que tout ce termine pour toi ! Enflure !! Sora était bel et bien là enchainé et les yeux bandé pour ne pas qu'il utilise son Rinnegan. L'homme enleva ça robe de clerc, puis on découvrit en dessous un homme rempli de cicatrices, les cheveux blanc, ainsi que les yeux. l'Homme lança une sorte de magie noire en direction du fils ainé d'Uchiha Madara ! Il esquiva facilement grâce au pouvoir du Mangekyo Sharingan et copia alors le même sortilège lancer, l'homme esquiva aussi et une bataille au corps à corps commença, on pouvais assister à des coups de poing et coups de pieds fulgurant de la part des deux combattants ! Mizuno interrogea alors l'homme : Pourquoi tant de motivation à vouloir me tuer ? Il répondit : C'est bien toi l'assassin du maitre des pantin ? Celui qui t'a aidé à obtenir une pupilles plus puissante ! Et alors ? Qui va ce soucier de ce vieux cadavre ?! Qui ? Moi je suis son frère le maitre des âmes ! Tu t'en ai pris à mon frère et tu l'a tuer je ferai de même ! Il faudra d'abbord me passer sur le corps, vieux schnoque ! La bataille continua encore une grande demi-heure, mais le vielle homme commençai à fatiguer contre la jeune énergie du jeune Uchiha ! Le vielle homme bout de force chargea alors des âmes destructrices dans ces mains et quelqu'un arriva alors pour interrompre le combat. : Permet moi de t'offrir mon aide, Uchiha Mizuno ! Mizuno tourna la tête sur sa droite et un homme à l'allure puissante était présent, cet homme n'était autre que GreatSnake du village d'Oto ! Great... GreatSnake ? Que faite vous ici ? GreatSnake était venu filer un coup de pouce à Mizuno qui commençai à fatigué et dont son Mangekyo ne lui autoriserai plus qu'un seul Amaterasu ! Le vieux ayant fini la charge d'âmes s'adressa à GreatSnake : Un de plus ou un de moins c'est pareil ! Le ninja d'Oto répondit alors que non c'était pas pareil, car lui il était là et que ça allai chier pour la gueule du vieux con ! Alors d'un geste du bras droit GreatSnake utilisa une technique : Black Hole ! Mizuno avait deviné la stratégie et il envoya Amaterasu dans le trou noir qui avait aspiré l'homme aux âmes ! GreatSnake referma alors le trou noir et après avoir libéré Sora ils partirent à Oto pour manger un bon bol de nouilles fraichement payé par GS ;P

Fin :.




Dernière édition par Uchiha Mizuno le Lun 8 Nov - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyLun 8 Nov - 18:23

xD, il s'est fait tuer par un chidori, il est naze ce petit Myst ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyLun 8 Nov - 20:19

C'est ton élève je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyLun 8 Nov - 20:37

Ah ouais, c'est une relation de cause a effet xD... Quoiqu'il m'a trahis bien tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyLun 8 Nov - 23:23

Bref il est Dead, puis il a trahis pour une bonne raison et faut dire qu'il vous a sauvé la vie Wink
Dans mon RP Anbu+Sannin tu est un héros alors profite en =)
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 16:14

xD, mais je paie les ramens, on dirait que je suis riche >< xD
Mais en faite, pourquoi j'suis venu t'aider xD ?
Il fait 125 lignes ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 16:55

Non il fait 70 ou plus pourquoi ?
Puis je sais pour il fallait un truc pour pas que ce personnage soit fâché avec le tiens alors tu m'a aider et tu a en même temps montrer la puissance que tu avait.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 17:35

Bah 50(anbu) + 75(sannin) = 125(enfin j'pense xD)

Donc ton rp doit faire 125 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 19:01

Examen Anbu & Sannin

La puissance des Uchiha


??? : Impossible... Tu... Tu es...
???² : C'est pourtant la vérité, je suis...

___________________________________________________________________________________


.: Diplomé Juunin par Sasuke Uchiha et la mort définitive de Mystogan, Uchiha Mizuno partie passer son Examen pour devenir Anbu dans les montagnes, là bas il devait retrouver un homme faisant parti lui aussi des Uchiha, sans encore ce douter qu'il est son père et qu'il s'appelle, Uchiha Madara ! Aussi bien connu comme un puissant ninja mais aussi en tant que chef de l'organisation Akatsuki. Cet homme recherche les Bijuus afin de contrôler leurs puissances et invoquer le Jubi, démon à dix queue dont on ignore encore l'apparence. Mizuno est alors une cible idéal car il possède Sanbi en lui, bien que ce dernier n'utilise pas la force de son Bijuu pour les combats qu'ils dispute. Le jeune Uchiha arriva alors dans les montagnes très loin au Nord du repère de Taka, sur les lieux, un homme masqué attendait. Il dit alors ceci à Uchiha Mizuno : Je t'attendais, Mizuno ! Le fils répondit alors comme ça : Uchiha Madara, mmh ? J'ai reçu ta lettre, pourquoi voulais tu me voir ? Son père lui répondit donc qu'il avait deux choses très importante à lui dire. Tout d'abord qu'il devais continuer à servir l'Akatsuki en cachète pour s'emparer des pupilles d'Uchiha Sasuke et les lui donner, et en second il lui révéla une chose inouï qui choqua Uchiha Mizuno :

Uchiha Madara : Je suis, ton père.
Uchiha Mizuno : Impossible... Tu... Tu es...
Uchiha Madara : C'est pourtant la vérité, je suis...
Le père fut alors coupé avant de pouvoir finir ça dernière phrase.
Uchiha Mizuno : Tu es Dark Vador !
Une goutte de honte glissa alors sur Uchiha Madara puis il rappliqua comme ça : BAKA !! (en foutant une rouste à son fils) Tu crois vraiment que c'est une plaisanterie ? Retourne travaillé plutôt que de faire l'idiot ! Uchiha Mizuno ce releva et repris alors son sérieux, Bien père, je ne vous décevrai pas ! Puis il parti, mais avant qu'il ne disparaisse Madara lui dit que Senju Sora était son fils aussi et qu'il était le frère cadet d'Uchiha Mizuno. Sans ce retourner Mizuno continua ça route avec un sourire sadique aux lèvres. Sur le chemin du retour il rencontra alors plusieurs ninjas de Taka qui lui barrai la route, ils étaient là pour tuer Mizuno après avoir entendu la conversation d'Uchiha Madara. L'un dit dit alors : Ne bouge plus Mizuno nous savons que tu travail pour Uchiha Madara et l'Akatsuki, rend toi tu ne peu pas gagner contre nous tous ! Mizuno posa les yeux un par un avec son Sharingan niveau neuf sur chacun des quinze ninjas qui l'entourai, puis il s'exprima : Pensez vous que quinze ninjas de votre niveau sont suffisant pour me tuer ? Uchiha Sasuke, tu a été trop négligent envers ma puissance et mon pouvoir !

Mangekyo Sharingan !
Examens : Uchiha Mizuno. 1107974548

Uchiha Mizuno : Voici mon pouvoir ! Le Mangekyo Sharingan ! Et maintenant, DISPARAISSEZ !!! Amaterasu ! Après avoir prononcer le nom de la Lumière Céleste, les quinze ninjas autrefois debout gisait au sol, rampent comme des larves suppliant l'auteur de ce carnage de tout arrêter, malheureusement pour eux le ninja était déjà parti et il ce dirigeai vers Taka, plus précisément vers chez son petit frère, sans savoir qu'en chemin il le croiserait, car celui-ci avait aussi reçu la mission d'arrêter Mizuno ! Après avoir couru pas mal de temps, Senju Sora apparu devant Mizuno.

Senju Sora : Que compte tu faire Mizuno ?
Uchiha Mizuno : Sora ? Que fait tu ici ?
Senju Sora : Je suis au courant de tout ! TOUT !!
Uchiha Mizuno : Alors tu ne me laisse pas le choix... Petit frère !
Senju Sora brula alors instantanément dans les flammes de Shinka Shiranui, néanmoins on voyais que Mizuno ne s'était pas retenu par rapport aux autres fois ou il s'entrainait ensemble. Pourquoi ? C'est alors qu'un homme étrange apparu devant le jeune détenteur du Mangekyo Sharingan.

Homme étrange : Félicitation, Tu es fort !
Uchiha Mizuno : Qui es tu ? Parle ! Ou tu mourra !
Homme étrange : Tu es fort car tu a vu que cet homme que tu a tué n'était pas ton vrai frère ! Comment à tu fait ?
Uchiha Mizuno : C'est le pouvoir du Sharingan qui m'a guidé, les flux de chakra n'était pas ceux de Sora. Alors je l'ai tuer sans remords !

Uchiha Mizuno fixa longtemps l'homme en face de lui, et ce dernier fit la même chose avant de prendre la parole, Que ce passe t'il ? Tu parais fort hésitant. Uchiha Mizuno sentait que Sora était en danger, il pris alors la parole à son tour : Ou... Ou es t'il ? Tu a enfin compris on dirai ? Boucle la..... Je... Je te demande ou il est ! PARLE OU JE T'ÉCLATE LA GUEULE !!! De l'eau commença alors à envahir la surface sur laquelle ce trouvais les hommes, et des carapaces à piques commencèrent à ce placer sur les bras, les jambes, le torse et les épaules de Mizuno, le pouvoir de Sanbi qui jusqu'à maintenant était rester coincé au fond faisait son apparition après l'explosion de rage et de tristesse du jeune Uchiha ! Les yeux de Mizuno combinai ceux de Sanbi au Mangekyo Sharingan pour les rendre rouge comme le sang. Rend le moi ! JE TE DIT DE ME RENDRE MON FRÈRE !!! Des tentacules aqueuses commencèrent alors à sortir du sol avec une vélocité hors du commun. Tch, ça sens pas très bon ! Le chakra de Mizuno envahissait le terrain de combat, combiné avec la puissance de Sanbi et enragé, il en faisait trembler la terre ! l'Homme menaça alors Mizuno de faire exécuter son frère qui était retenu en otage sur les lieux s'il tentait quoi ce soit, deux tentacules ce mirent alors à saisir l'homme et à lui broyer les os afin de le tuer, Mizno créa une lance aquatique et la lança sur son agresseur pour le transpercer, la lance planter dans le corps, celle-ci était charger en Raiton puis explosa complètement l'ennemi de Mizuno, l'homme rigola et dit alors à Mizuno qu'il avait eu raison d'envoyer un Kage Bushin ici. Si tu veux revoir ton frère, viens à Iwa maintenant ! Mizuno commença alors à ce calmer et le pouvoir de Sanbi retourna dans son corps. Uchiha Mizuno prononça alors ceci avant de partir pour Iwa à toute vitesse : Tiens le coup Sora, j'arrive ! Mizuno couru alors très vite vers le pays des roches, Iwa. Sur son chemin des Kage Bushin de l'homme étrange lui barrai des fois la route, il s'en débarrassa rapidement à chaque fois, motivé par son envi inépuisable de sauver son petit frère des griffes de ce lâche qui le retenait emprisonné, Uchiha Mizuno arriva alors enfin au porte d'Iwa, les gardes lui demandèrent pourquoi il était là, Mizuno ne répondu pas, il les tua et entra dans le village. Tout a fond du village, dans le cimetière l'homme attendait, Mizuno arriva enfin les yeux rempli de haine à vouloir trucidé ! C'est ici que tout ce termine pour toi ! Enflure !! Sora était bel et bien là enchainé et les yeux bandé pour ne pas qu'il utilise son Rinnegan. L'homme enleva ça robe de clerc, puis on découvrit en dessous un homme rempli de cicatrices, les cheveux blanc, ainsi que les yeux. l'Homme lança une sorte de magie noire en direction du fils ainé d'Uchiha Madara ! Il esquiva facilement grâce au pouvoir du Mangekyo Sharingan et copia alors le même sortilège lancer, l'homme esquiva aussi et une bataille au corps à corps commença, on pouvais assister à des coups de poing et coups de pieds fulgurant de la part des deux combattants ! Mizuno interrogea alors l'homme : Pourquoi tant de motivation à vouloir me tuer ? Il répondit : C'est bien toi l'assassin du maitre des pantin ? Celui qui t'a aidé à obtenir une pupilles plus puissante ! Et alors ? Qui va ce soucier de ce vieux cadavre ?! Qui ? Moi je suis son frère le maitre des âmes ! Tu t'en ai pris à mon frère et tu l'a tuer je ferai de même ! Il faudra d'abbord me passer sur le corps, vieux schnoque ! La bataille continua encore une grande demi-heure, mais le vielle homme commençai à fatiguer contre la jeune énergie du jeune Uchiha ! Le vielle homme bout de force chargea alors des âmes destructrices dans ces mains et quelqu'un arriva alors pour interrompre le combat. : Permet moi de t'offrir mon aide, Uchiha Mizuno ! Mizuno tourna la tête sur sa droite et un homme à l'allure puissante était présent, cet homme n'était autre que GreatSnake du village d'Oto ! Great... GreatSnake ? Que faite vous ici ? GreatSnake était venu filer un coup de pouce à Mizuno qui commençai à fatigué et dont son Mangekyo ne lui autoriserai plus qu'un seul Amaterasu ! Le vieux ayant fini la charge d'âmes s'adressa à GreatSnake : Un de plus ou un de moins c'est pareil ! Le ninja d'Oto répondit alors que non c'était pas pareil, car lui il était là et que ça allai chier pour la gueule du vieux con ! Alors d'un geste du bras droit GreatSnake utilisa une technique : Black Hole ! Mizuno avait deviné la stratégie et il envoya Amaterasu dans le trou noir qui avait aspiré l'homme aux âmes ! GreatSnake referma alors le trou noir et après avoir libéré Sora ils partirent à Oto pour manger un bon bol de nouilles fraichement payé par GreatSnake. Le pauvre il y claqua toutes ses économies ;P

Fin :.

Examen Sannin : Suite
Flashback


Cette partie du RP Sannin est le complément que je doit apporter en lignes pour en avoir 125. Je vais donc présenter quelques flashback qui n'ont pas été précisé durant les deux examens.

_________________________________________________________________________________

Quand les carapaces à pointes de Sanbi eurent fait leur apparition, le corps tout entier du détenteur du Mangekyo Sharingan ce mis alors à durcir comme de l'acier trempé, et les coups du clone de l'homme étrange ne semblait pas très efficace face à cette carapace vivante qu'était devenu Uchiha Mizuno en faisant éclater sa rage et son envi de récupérer Senju Sora des mains de cette crevure si l'on pouvais le qualifier de ce nom qui montre bien qu'il avait été lâche de commettre un acte d'aussi bas niveau. Durant le combat Sanbi essayait de pervertir son jeune hôte afin qu'il retire le sceaux et qu'il puisse ravager par des torrents et submerger le monde, notons que Sanbi est un bijuu, et que comme tout les bijuu il souhaite sortir du corps humain dans lequel il est enfermé et causer des très gros dégâts à l'extérieur. Voici donc le premier Flashback du combat : Uchiha Mizuno rencontra dans sont propre corps le démon Sanbi aux trois queues, maitrisant l'élément Suiton, l'eau. Afin donc de lui faire ôter le sceaux posé par le puissant fuinjustu, il parla avec des mots compliqué, pour de ce fait embrouillé le cerveau d'Uchiha Mizuno. C'est après une heure dans à parler dans le corps, bien qu'une heure en réalité ne c'était pas écoulé. Voici quelques paroles de Sanbi allant à Mizuno : Viens petit... Retire moi ce sceau, montrons lui notre puissance ! Le jeune Uchiha qui n'était pas si faible d'esprit, réussi à ce calmer après avoir détruit le clone de l'homme étrange. Il fonça ensuite vers Iwa et comme dit plus haut il rencontra plusieurs clones qui voulu l'arrêter : Voici donc un flashback sur l'un des combat disputé lors du déplacement d'Uchiha Mizuno : Un clone ce présenta donc devant le Uchiha et lui déclara quelques mots : Gamin, on dirait que tu tiens vraiment à mourir en venant me rencontrer ! Quelqu'un mourra en effet, mais ce sera toi vieille homme ! TU VA PAYER POUR AVOIR PRIS MON FRÈRE EN OTAGE !!! Ne me fait pas rire petit avorton ! Tu ne peu pas gagner contre moi j'ai bien trop d'expérience avec mon age ! Écoute moi bien vieux débris ! Je te dit que je vais t'éclater ! Et je vais le faire !! Juste après avoir fini sa phrase Uchiha Mizuno fonça vers son ennemi et décrocha un coup de poing surpuissant dans la mâchoire de ce dernier ! Mis à terre il mis un certain à ce relever et finalement debout, il s'écroula ! Humpf... Si un seul coup de poing t'a mis au sol, alors je n'aurai pas de mal à te tuer une fois à Iwa ! Puis Mizuno continua son chemin toujours en courant vers me pays des roches, Iwa. Au bout d'un bon moment, un second ennemi vin à faire son apparition ! Le combat n'opposera pas cette fois-ci Mizuno à son adversaire mais un homme très puissant que l'ont a vu plus tôt lors de cette magnifique aventure : GAMIN ! Si tu veux passer il faudra battre trois ennemi en même temps ! Et tu en es incapable, tu es trop fatigué ! Avant de pouvoir finir sa phrase l'homme étrange fut coupé : Ne te méprend pas vielle homme, cette fois-ci c'est moi ton adversaire ! Et mon Mangekyo Sharingan est bien plus puissant que celui de ce jeune ! Un homme dont le visage était masqué et ne permettant qu'a un œil de voir à l'extérieur, les noir cheveux courts, une robe noire avec des nuages rouge incrusté dessus, Uchiha Madara ce présenta devant les trois clones qui lui ferait office d'adversaire ! Va fils... Va donc récupérer ton frère, je m'occupe des choses ici ! Le combat entre les trois clones du vieille homme et le chef de l'Akatsuki, Uchiha Madara débuta donc : Je n'aurait même pas besoin d'utilisé le Kaléidoscope Optique sur toi, Uchiha Madara passa donc les failles temporelles et tua très vite les trois Kage Bushin. Tu n'es pas encore parti ? File Mizuno !! Avec le sourire Mizuno prononça : Arigato, Oyaji ! Puis il parti vers le village d'Iwa. Pour le dernier flashback nous allons suivre un petit combat de GreatSnake avant son arrivé pour aider Uchiha Mizuno. GreatSnake a moment même ou Uchiha Mizuno courrai pour aller délivrer son petit frère... Faisait la sieste ! Il faisait tranquillement la sieste sur le toit d'une maison prêt du cimetière dans le village d'Iwa, quand tout à coup le vielle homme cria qu'il était le frère du maitre des pantins qui avait aidé Mizuno à développer son Sharingan dans le passé. Ce cri réveilla accidentellement GreatSnake, et celui-ci était vraiment mais alors vraiment pas content du tout d'avoir été réveillé par un vieux con qui faisait des bêtises ! Il interrompu alors le dialogue entre le jeune Mizuno et le l'homme étrange, par la suite utilisa l'une de ces très puissante technique pour enfermé le vieille homme aux âmes et permettre à Uchiha Mizuno de l'éliminé avec son Amaterasu ! Un petit quart d'heure après le combat une fois Senu Sora libéré, il déclara ceci : Bon, comme ce vieux con qui faisait chier son monde est mort... Je vous invite tout les deux à manger un bol de nouilles ! Puis ils partirent tout les trois manger des Ramen, ce que ce pauvre GreatSnake ne savait pas encore... C'est y laissera toutes ses économies =)


Dernière édition par Uchiha Mizuno le Mar 9 Nov - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 19:16

C'est validé pour le RP Anbu. Très bon RP en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 19:30

Attend Madara les 80 Première lignes c'est 2 RP réuni !
Donc je préfère que tu valide les Deux d'un coup quand j'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 20:24

Ah merde ok
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue2000/2000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMar 9 Nov - 21:18

Fini ! 133 Lignes sur 125 normalement demandé !

Si c'est validé je rappel que je passe Anbu PLUS Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue3000/3000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Examens : Uchiha Mizuno. Left_bar_bleue4000/4000Examens : Uchiha Mizuno. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. EmptyMer 10 Nov - 15:45

Validé espèce de crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Examens : Uchiha Mizuno. _
MessageSujet: Re: Examens : Uchiha Mizuno.   Examens : Uchiha Mizuno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examens : Uchiha Mizuno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Autres lieux :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com