Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pacte pour Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptySam 23 Oct - 12:05

Espèce de l'animal :Loup
Prénom de l'animal :Okami
Affinité :Raiton et Fuuton
Technique de départ de l'animal(droit a 3):Rasengan,Futon renkûdan (distorsion de l’air),Kaminari Bunshin no Jutsu (clones électriques)

Pendant que je visitais l'extérieur d'Oto, je me suis perdu.J'errais dans plusieurs endroits différent sans pouvoir retrouver mon chemin, j'essayais de demander la route aux personnes que je rencontrerais mais je ne rencontrais personne.Je finit par atterrir devant une grotte sombre qui me semblais étrange, alors que j'allais retourné sur mes pas, je senti une aura qui m'était familière.Sans regarder derrière moi j'entrai dans la grotte en espérant trouver qui se cache derrière cette aura,impatient de le rencontrer.Je continuai d'avancer dans les ténèbres de cette grotte jusqu'à ce que devant moi se dresse un loup blanc à l'allure impressionnante se tenant coucher sur un rocher et ayant la flemme de me battre contre quelque chose d'aussi gros je décidai de m'enfuir mais avant que je pars le loup m'adressa la parole:

-Hé toi !,qu'est ce que tu viens faire ici?

-Heu... désolé je me suis égarer dans cette grotte,j'étais en train de chercher quelque chose.

Puis je me suis rendit compte que l'aura qui m'était familière provenait en faite du loup qui se tenait sur le rocher puis me répond:

-Hmm tu me dis quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de toi...Comment tu t'appelles?Et d'où vient tu?

-Je m'appelle Ryuketsu, je ne sais pas d'où je suis originaire,j'ai perdu la mémoire mais je suis actuellement à Oto et toi?

-Ryuketsu...Cela ne me dit rien mais je suis sur de t'avoir déjà connu.Dommage que tu ais perdu la mémoire.Je m'appelle Okami, bon je ne sais pas pourquoi mais je t'aime bien, je te fait donc le grand honneur de pouvoir signer un pacte avec moi si tu le souhaite comme sa tu pourra m'invoquer quand tu le souhaite car je trouve que tu as l'air assez faiblard, je te fait une faveur donc si tu refuse je te tue!

Préférant ne pas se battre avec le loup, je décidai de faire le pacte avec le loup et en même temps, peut-être même retrouver mes origines perdus par l'occasion, de plus il sera surement un bon allier.

-Ok j'accepte le pacte, qu'est ce que je dois faire pour pouvoir faire le pacte?

-Rien je ferai tous le boulot, toi tu n'as qu'à juste me donner à me bouffer et se sera suffisant.Bon aller viens j'ai faim.

-C'est que justement je me suis perdu,je cherchai le chemin avant de te rencontrer et que...

-Tu m'as dit que tu viens d'Oto c'est sa?Bon aller viens, heureusement que je connais le chemin.

Puis le loup prenait mon bras entre ses crocs et en m'arracha presque le bras m'emmena en dehors de la grotte, et continua le chemin avec mon bras qui au final me faisait regretter d'avoir fait un pacte avec cet animal jusqu'à ce qu'il réussis à me ramener au village.


Dernière édition par Ryuketsu le Mer 27 Oct - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptySam 23 Oct - 15:53

Excuse-moi mais j'ai changé les conditions pour kirin donc ton animal ne peut pas l'avor d'office (et de toute façon il pouvait pas encore l'utiliser). Encore pardon pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyDim 24 Oct - 7:52

Ok pas grave je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyDim 24 Oct - 10:34

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyDim 24 Oct - 18:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 12:44

Excuse-moi mais finalement tu vas devoir remplacer le sharingan par une autre technique^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue1500/1500Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 13:36

Voila c'est éditer
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue3000/3000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Pacte pour Ryuketsu Left_bar_bleue4000/4000Pacte pour Ryuketsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu EmptyMer 27 Oct - 13:44

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pacte pour Ryuketsu _
MessageSujet: Re: Pacte pour Ryuketsu   Pacte pour Ryuketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacte pour Ryuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Autres lieux :: Grotte noir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit