Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptySam 16 Oct - 17:36

EDIT:Je me suis rendu compte que j'avais fait trop de ligne donc sa compte pour le niveaux 2,3 et 4

Pendant que je marchais tranquillement pour me familiariser avec tous les endroits de Oto,je découvris un petit louveteau qui avait la patte droite cassé et sans réfléchir je décida d'aller le voir pour le soigner.Et avant de pouvoir le toucher,derrière le petit louveteau se trouvait un loup encore plus grand sans doute la mère du louveteau et sauta sur moi avec ses crocs sans doute croyant que j'en voulais du mal à son enfant et grâce à un réflexe je l'esquiva.Si j'avais réagi une seconde trop tard il m'aurait déjà arracher mon bras et le loup enchaina ses attaques pendant que j'essayais de le calmer mais je fut stupide d'essayer car les animaux ne comprennent pas le langage de nous les hommes.Je décida de le calmer sans le frapper,chose qui fut difficile mais je trouvais une solution qui me permit de m'entrainer en même temps:utiliser le rinnegan et servir du louveteaux comme bouclier.Je me rapprocha du louveteaux blesser et j'utilise le rinnegan et je contrôlais le louveteaux a ma guise.Le loup me voyant faire des choses bizarre a son enfant décida de foncer sur moi rapidement mais j'ordonnai au louveteaux de se mettre devant moi et le loup se stoppait net et maintenant qu'il est près de moi je prend possession de son esprit puis je l'ordonnai de rentrer avec son petit mais je devais continuer à les accompagner sinon l'emprise mental se dissiperais et je les accompagnais marchant longtemps jusqu'à ce que je trouve par hasard une meute de sangliers fonçant tête basse sur tout ce qui se trouve alentour moi y compris.Je devais les esquiver mais il y avait les loups et je ne pouvais pas faire esquiver le loup avec le louveteau sur son dos donc je partis prendre le louveteau sur mon épaule et fait esquiver le loup.Pendant la charge des sangliers je réfléchi à une méthode de tous les vaincre car le loup seul ne pourra les battre.Je réfléchissais donc à un moyen non violente de les vaincre puis je me suis résolu à devoir utiliser mes ninjustsu.J'arrêtai le contrôle mental sur le loup puis je me mis de front devant tous ces sangliers qui foncent toujours tête baisser pour je ne sais quelle raison puis je me lançai :
-Doton doryûtaiga !
Puis un fleuve de boue jaillit et immobilisa la meute de sanglier mais il se débattait toujours de la boue avec une grande violence que j'avais jamais vu auparavant et décidai de les mettre tous K.O et je finissais avec:
-Katon housenka no jutsu
Le feu se propageait sur la boue et tous les sangliers fut brulé.Les loups prirent peur par le feu et s'enfuient.Au final je me suis retrouver avec une meute de sanglier sur les bras,je décidai donc de tous les ramener à la maison de GreatSnake pour pouvoir les manger.
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyJeu 21 Oct - 11:48

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptySam 23 Oct - 10:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyDim 24 Oct - 19:44

Rinnegan niveau 5 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 10 mètre de vous. Vous donne la technique d’invocation gedo mazo, vous avez le choix, vous pouvez utiliser cette technique dans le but de créer des guerrier a l’aide des mort que vous récolterai ou alors ne pas l’utiliser.

Après avoir rencontrer Okami et avoir signer un pacte avec lui je décidai de m'entrainer réellement maintenant que je n'ai plus besoin de visiter Oto grâce à Okami qui connait un peu les lieu donc je décidai de me fier à son sens d'orientation au lieu d'essayer de mémoriser les endroits pour causes:manque d'envie même si Okami me crie dessus pour me forcer à connaitre les lieux.Pour m'entrainer, je décidai de chercher un lieu tranquille pour m'entrainer où il y aurait personne pour me gêner et aussi parce-que Okami voulait un endroit calme ou il pourrait dormir alors qu'il était sensé s'entrainer avec moi, j'espère qu'il va vraiment s'entrainer sérieusement un jour avec moi.

-Okami:Bon aller entraine toi et essaye de ne pas faire trop de bruit pendant que je fait ma sieste!

-Ryu:Ok je vais essayer.Mais tu n'étais pas sensée t'entrainer avec moi?

-Okami:Non j'en ai pas envie, tes entrainements ne sont pas mes affaires et puis j'ai pas vraiment envie de bouger en ce moment, sa fait un long moment que je ne me suis pas m'entrainer.

Puis je commentais mon entrainement au rinnegan mais il me fallait une cible sur qui prendre possession de son esprit puis je fixais Okami puis il me répondit:

Okami:N'y pense même pas tu n'y arrivera pas sauf si tu as l'attention que je te supprime.

Abandonnant cette idée je marchais tout droit à la recherche d'un cobaye où testé mon rinnegan puis je le mettais sous mon emprise le plus longtemps possible jusqu'à épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1350/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyLun 25 Oct - 14:08

Euh... Prend une tech pour ton animal ?
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyLun 25 Oct - 14:40

heu pas encore j'ai la flemme de faire pour l'instant, je vais faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMar 26 Oct - 8:42

Entrainement rinnegan niveau 6 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 10 mètre de vous. Grâce au gedo mazo, vous pouvait contrôler 2 corps. Le contrôle sur ses cadavres s'étant a 3km.
+rattrapage:
Entrainement rinnegan niveau 7 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 20 mètres de vous. Grace au gedo mazo, vous pouvait contrôler 4 corps. Le contrôle sur ses cadavres s'étant a 3km.




Après m'être plusieurs fois exercer sur le rinnegan,je me suis rendis compte que j'ai exercer mon rinnegan seulement sur des animaux faible alors je décidai d'exercer mon rinnegan sur un animal beaucoup plus féroce.

-Okami:Bon aujourd'hui tu vas encore t'entrainer au rinnegan?Hmmm..je sens que je vais beaucoup m'ennuyer aujourd'hui aussi

-Ryu:Si tu ne veux pas t'ennuyer, tu n'as qu'à t'entrainer toi aussi.

-Okami:Je n'aime pas m'entrainer tout seul, je préfère encore mieux faire une sieste que de m'entrainer tout seul.

Ryu:Si tu veux, tu peut t'entrainer avec moi, pendant que je contrôle l'animal, toi tu n'as qu'à esquiver les attaques de l'animal comme un punching ball.

Okami:Ok pourquoi sa sera facile, surtout avec le sharingan.Si je n'avais pas le sharingan je t'aurai tout de suite éliminer.

-Ryu:Tu possédais le sharingan!?Ce sera encore mieux, tu vas pouvoir t'exercer au sharingan en même temps que moi je m'exerce au rinnegan.

Puis je partis à la recherche d'un animal féroce ou je pourrais enfin voir les capacités d'Okami.Sur la routes, je croisai diverses animaux tels que des singes, des loups, des cochons... mais ils étaient trop faible pour ce que je souhaitais, il me fallait une grosse bête féroce.Je réussis finalement à trouver ce que je souhaitais, un gorille sauvage.Dès que je le voyais, je décidai de le prendre sous mon contrôle avec le rinnegan mais il réussit à esquiver en sautant sur les arbres alors dès qui redescendit des arbres j'utilisai le fleuve du dragon de terre pour l'immobiliser et ainsi j'ai réussis à prendre le contrôle du gorille, puis je le ramena à Okami.

-Okami:Te voila enfin, j'ai faillit attendre.Mais bon au moins j'ai eu le temps de reposer.

-Ryu:Désolé, j'ai eu un contre-temps, pour capturer le gorille j'ai pris plus de temps que prévu.Bon allons-y!

Puis le gorille, sous mon contrôle, fonça tête baissée sur Okami puis il activa enfin son sharingan.Je voyais pour la première son sharingan, enfin je pourrais voir de quoi il est capable.Il esquiva très facilement l'attaque puis commença à se moquer de moi puis j'ordonne au gorille de faire des enchainements rapides sur Okami dont ce dernier esquiva aussi facilement que la première attaque alors je lançai l'ours faire une charge sur Okami et par derrière j'utilisai le fleuve du dragon de terre.Okami esquiva l'ours mais fut pris par le fleuve du dragon de terre.

-Ryu:Héhé je t'ai eu Okami!Tu ne surveille pas assez ce qui est aux alentours de toi.

-Okami:Hmm je t'ai sous-estimer on dirait, tu as gagner aujourd'hui mais la prochaine fois je ne me ferais pas prendre aussi facilement.Bon je me suis assez entrainer aujourd'hui, on rentre?

Puis Ryu et Okami rentraient chez eux où ils pourront enfin se reposer après s'être beaucoup entrainer.


Dernière édition par Ryuketsu le Mar 2 Nov - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMar 26 Oct - 9:46

Hey, pense aussi a faire tes passages en grade, c'est pas compté commme un entrainement quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMar 26 Oct - 10:31

Ok merci pour l'info je pensais que sa comptais comme un entrainement, je vais bientôt les faire
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMer 27 Oct - 9:37

Entrainement rinnegan niveau 8 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 20 mètres de vous. Grace au gedo mazo, vous pouvait contrôler 6 corps. le contrôle sur ses cadavre s'étant a 3km.





Le lendemain, après m'être fait réveiller par Okami qui voulait s'entrainer, je pris mon petit déjeuner et partis tout de suite à l'entrainement plus tôt pour finir cette entrainement au plus vite et retourner dormir dans son lit.

-Ryu:Bon aller, on finit rapidement cet entrainement et on rentre, je commence à être moins endurant, faut que je me repose.

-Okami:Hmmm on dirait que tu es fatigué pour vouloir terminer un entrainement, sa va aller?

-Ryu:Oui ne t'inquiète, il faut que je m'entraine, je dois devenir fort pas que pour moi mais pour bien plus.

Okami:Je te reconnais bien là, bon aller on y va!

Puis je partis à la recherche du gorille pour le contrôler mentalement puis je revint et on refait le même entrainement que la dernière fois mais cette fois Okami se débrouillait mieux que la dernière fois et il continuait à esquiver le gorille jusqu'à ce qu'Okami l'esquiva et contre-attaqua sur moi mais je réussissait à esquiver de justesse.

Okami:Hé entraine toi sérieusement, j'esquive facilement le gorille.Il est beaucoup plus lent que la dernière fois et tu as réussi à éviter mon attaque de justesse alors qu'il était simple à esquiver.

-Ryu:Désolé je ne sais pas ce qui m'arrive, je vais me reprendre.

L'entrainement continua et je me rendis compte que les mouvements du gorille était vraiment lent alors je décidai de me concentrer encore plus jusqu'à épuisement et c'est alors qu'apparait un grand ours sauvage qui rugissait très fort et attaqua d'un coup de griffe violent Okami mais je le protégea en mettant le gorille sur le chemin de l'ours qui ce dernier lacéra le gorille.Puis Okami partit à l'assaut de l'ours en utilisant les clones électriques dont ces clones furent rapidement exploser par l'ours qui ne sentait pas les effets de ces clones et la situation était mauvaise, le gorille blessé, les attaques du loup inefficace et moi épuisé par l'entrainement alors je puisais dans mes derniers ressources d'énergie pour utiliser le fleuve du dragon de terre et réussi à immobiliser l'ours sauvage.Puis Okami utilisait la distorsion de l’air tandis que moi j'utilisais la technique de la balsamine mais sans aucun effet alors je décidai de devoir m'enfuir avec Okami pour éviter de se faire tué par l'ours qui est toujours immobilisé par le fleuve du dragon de terre emmenant Okami avec moi et rentrer.Puis je décidai que prochainement je m'entrainerai encore plus pour devenir plus fort et vaincre l'ours.Je fuyais voyant l'ours qui essaye de se débattre de la technique et Okami qui me demandait si je voulais fuir face à un simple ours mais je devais d'abord penser à la sécurité de Okami et de la mienne.Puis on rentrais se reposer de notre entrainement qui fut écourté par l'arrivé de l'ours sauvage puis je décidai que la prochaine que je le rencontrerais, je le vaincrais une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Ryuketsu le Mar 2 Nov - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue3000/3000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue4000/4000Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMer 27 Oct - 12:19

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyMer 27 Oct - 13:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptyJeu 28 Oct - 9:32

Niveau 9 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 20 mètre de vous. Grace au gedo mazo, vous pouvait contrôler 8 corps. Le contrôle sur ses cadavres s'étant a 3km.

Niveau 10 : Permet d'avoir un contrôle mental sur les animaux que vous fixé dans les yeux a 50 mètres de vous et également d'avoir un contrôle mental sur les humain de deux niveau inférieur a vous a 20 mètres de vous. Grace au gedo mazo, vous pouvait contrôler 10 corps. Le contrôle sur ses cadavres s'étant a 5km. Vous pouvez ramener à la vie 4 corps que vous utiliser pendant un combat.




Après s'être enfui de l'ours je décidai d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ours et d'y retourner avec Okami pour le massacrer mais on devait d'abord se reposer pour récupérer puis Okami et moi, nous nous dirigeons vers le torrent d'Oto pour revoir l'ours qui s'est échappé de du fleuve du dragon de terre et nous le cherchons partout mais rien à faire, l'ours était introuvable.Il fallait trouver un moyen pour retrouver l'ours qui décidément était dans une bonne cachette, puis je partais demander aux villageois si ils n'avaient pas vu un grand ours brun qui était passé par la mais toujours aucune découverte.Puis Okami me proposait d'utiliser son odorat pour retrouver la trace de l'ours et après plusieurs trentaine de minute je finis par découvrir où il se trouvait.L'ours se cachait dans une petite grotte sombre qui se trouvait sous le torrent et l'ours qui somnolais dans sa grotte.Okami commençait à préparer des clones de foudres tandis que moi je préparais le fleuve du dragon de terre autour de l'ours qui se réveillait et instinctivement il sauta sur moi avec un rugissement puissant mais il fut immobiliser grâce à la technique doton que j'avais utiliser et il fut immobiliser puis Okami utilisait la distorsion de l'air tandis que moi j'utilisai la balsamine mais il réussit à s'échapper de du fleuve de boue et esquiva toutes les attaques que Okami et moi avions lancer sur lui et se précipitait sur Okami et moi mais ces clones nous protégeaient stoppant l'ours et le paralysait un peu puis Okami utilisait une nouvelle fois la distorsion de l'air sur l'ours qui se le prenait de face mais qui était toujours debout alors pour essayer d'en finir une bonne fois pour toute avec cet ours j'utilisai le rinnegan pour prendre le contrôle mental de l'animal mais à ma surprise il réussit à se débattre, ce qui veut dire que je ne contrôlai pas encore totalement mon rinnegan puis l'ours réussit à sortir de mon contrôle puis Okami intervint et mis à terme ce combat en mordant et arrachant la cote de l'ours le blessant grièvement puis il me dit:

-Okami:Désolé, si je n'avais pas fais sa, tu serais déjà mort et puis si on le tue pas se sera lui qui nous aurais tuer en premier.

-Ryu:C'est pas grave, je comprend...aller on rentre?

Je me rendit compte que la vie était une chose fragile puis mes yeux commençaient à me faire mal et je rentrais avec Okami me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
RyuketsuRyuketsu
Oto Genin
Masculin Lion Rat
Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Left_bar_bleue1500/1500Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) EmptySam 6 Nov - 15:27

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) _
MessageSujet: Re: Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)   Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabassage d'animaux (entrainement au rinnegan lvl2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Torrent d'oto :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit