Nom de l'arme : Excellion
Description : Ce sont 2 gants avec des files extrêmement bien aiguisé, ils peuvent trancher n'importe quel matière. Au milieu du gant, un "VII" est gravé. Les fils sont assez long idéale pour les attaque a moyenne distance. Arme pouvant aussi bien servir à la défense qu'a l'attaque. Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur... (déjà validé)
Dégâts : Fatal si ça tranche la tête. Sinon -200 PV
Nom de l'arme : Christ
Description : Une rapière assez longue et élégante, avec un "I" gravé entre la lame et le manche, comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : -200PV/coups, fatal si tranche la tête.
Nom de l'arme : Gungunil
Description : Une lance avec un "II" gravé dessus, comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : -200PV/coups, fatal si tranche la tête.
Nom de l'arme : Mars
Description : Mars est un petit poignard avec un "IV" gravé dessus. Il peut vibré, afin de pouvoir encore mieux découper les matières, tels les épées, du moment qu'elles ne sont pas légendaires... Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : -100PV/coups, fatal si tranche la tête, peut découper les armes non légendaire.
Nom de l'arme : Dios Kreu
Description : Ce sont 2 tonfas avec un "V" gravé dessus. Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : 350PV/par coups.
Nom de l'arme : Heimdal
Description : Heimdal, est une boule en acier propulsée par 4 petites fusées miniatures et raccordée à une chaîne. Cette boule est dirigée grâce à une télécommande incrustée dans la poignée, on peut ainsi déplacer l'Heimdal comme on veut dans les airs et attaquer ainsi ses ennemis. Un "VIII" est gravé sur l'arme" Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : 3060/coups, peut transpercé les partis du corps.
Nom de l'arme : Seiren
Description : Seiren est une sorte de drap, avec un "X" gravé dessus. Seiren sert aussi bien de défense que d'attaque, de défense car, les fibres en orichalque du draps protège toute les armes, et tout les laser. En plus de ça, avec cette arme, on peut tirédes petits lasers. Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : 250/lasers.
Nom de l'arme : Wolls Laguna
Description : C'est un bazooka avec 3 coups par combat, cette arme peut aussi servir de massus. Un "XI" est gravé dessus. Comme toute les armes numéroté, elle est forgé dans un métal inconnu, "l'orichalque", métal incassable, infondable, qu'importe la chaleur...
Dégâts : -1000PV/tir de bazooka, -700/coups de massu.
Nom de l'arme : Hadès
Description : Hadès est un pistolet a 6 coups, avec un "XIII" gravé dessus. Un petit fil sort de la crosse, que l'on peut augmenté jusqu'à 6mètres, afin de donné un coups de crosse. Plusieurs type de balles sont existe : les bursts balls, des balles explosive, les ices balls, des balles qui se glace (d'autre seront crée au fur et a mesure). Chaque jours, on peut faire 5 "rail gun" un tir supersonique à une vitesse forte, ce coup est 5fois plus puissant qu'un tir normal. Le rail gun peut être tiré avec des balles spéciales.
validé, je ferai les rp plus tard