Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 29 Sep - 19:43

Et bien, ce Sujet est fait pour préparer un Super Rp qui va suivre. Shaolan et Moi, préparons un Rp qui montrera son Histoire, et ainsi que l'accomplissement de sa Motivation... Enfin bref je ne vous en dis pas Plus. Shaolan fait son Rp, je vais l'aider. On vise les 500/600 Lignes même Plus. Il sera assez Long mais ne vous inquiétez pas il sera bien classé et planifié Wink.
Le Travail sera fait d'ici 2 semaines enfin si on a le temps... (^^)

Je vous montrerai peut être le début ou une scène de l'histoire afin de vous donner une idée de Rp que ça sera. Alors on va tous faire pour ne pas vous décevoir, on fera de tout notre possible pour révolutionner ce RPG en Vrai Forum de RP mais en contrepartie, je vous inviterais à avoir le Courage de le Lire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ArchoArcho
Kage de Kiri
Masculin Bélier Rat
Messages : 495
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : les-clayes-sous-bois

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 29 Sep - 20:08

600 lignes whoa bon je vous souhaite bonne chance et je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptySam 2 Oct - 10:40

Bonne chance amigo (=, si t'as besoin d'aide je susi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue500/500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptySam 2 Oct - 12:42

Carrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptySam 2 Oct - 20:59

600 lignes OO !!!!!!

Et ben quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 6 Oct - 13:16

Bon comme j'ai aps tjrs le temps, je vais faire chapitre par chapitre ^^ et le tout sera réuni sur un autre Sujet mais une fois le tout terminé. Comme ca sera long c mieux que vous lisiez peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 18:28

Premier sous chapitre!


ChapitreI. Le commencement des choses.


  1. L'histoire premier, qui est celui-ci?



L'histoire commence ici, qui aurait pu savoir que l'enfance de ce jeune garçon avait commencé ici? Pourquoi tant de haine parmi les humains? Voici un petit garçon, qui aurait vécu tout cela. Aujourd'hui, il est un des ninjas les plus Puissants du Monde et il est bien recherché.Quel est son histoire?


Tout commence ici, je m'appelle Shaolan comme vous le savez, je suis un Pirate, je suis l'une des personnes les plus recherchés dans ce Monde de Ninjas, Pirates et Shinigamis. Quiconque osera me trouver,goutera sûrement à la mort. Il n'y jusqu'aujourd'hui, qu'une seule personne à qui je ne pourrais jamais me mesurer mais qui sait si je le pourrais un jour. Aujourd'hui plusieurs problèmes remplissent ce monde, la haine règne et aucun n'agit dignement selon ses actes. Mon enfance n'a peut être pas été très très surprenant mais peut être vous révèlera t-il quelques secrets de la vie?
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! 345362829_small
C'est un beau matin, tous le monde est endormi, je suis le premier à me réveiller apparemment. Mes parents sont de puissant ninjas dans ce Village. Cette vie commence en tant que ninja, je serai le Raikage prochain, tel est mon rêve mais s'il fallait que le destin ne me désigne point à ça, je n'en ferais pas d'avantage. La chose qui m'a été destiné l'est depuis des Millénaires, mais faudra t-il maintenant que je les accomplisse. Qui aurait osé modifier son destin? Trouvera t-on la réponse un jour? Je suis un jeune étudiant, je n'ai que sept ans mais je connais beaucoup plus de choses que connaitrait un simple garçon de cet âge. Je me prépare pour aller m'entrainer, nous sommes en jour de repos, il n'y a pas cours mais je vais tout de même m'entrainer, c'est une règle de mes parents. Ils veulent que je devienne aussi puissant qu'eux, mais moi personnellement, je ne suis pas vraiment passionné par ces choses. Pourquoi autant de choses, si la paix règne parmi nous?! Mais est-ce que cette paix règne vraiment parmi nous? Je me pose beaucoup de question, je ferai mieux d'aller m'entrainer afin de ne pas perdre de temps.
Je sors de ma Maison, le beau paysage s'offre à moi. Il fait beau, les nuages emplissent peut -être un peu plus le ciel, un beau lac. Et après cela, on voit une très dense forêt. Il y a un petit territoire devant nous, c'est un endroit plein d'herbe. Il y quelques pierres. Nous sommes quasiment à côté du Lac. Je marche tranquillement, demain se passe un petit Test, c'est pourquoi aujourd'hui, je suis en hâte pour m'entrainer. Et bien, après tout, l'obéissance à nos parents le vaut bien. Je me place exactement en position de combat. Je concentre mon Chakra avec une grande intensité. Les choses sont assez durs mais bon, j'y arriverais tout de même, j'ai confiance en moi. C'est ma première technique Raiton. Je ferais mieux de me concentrer d'avantage. Je me concentre au Maximum. Heureusement le Fruit de mes efforts se révèle, j'arrive à concentrer la Foudre dans mes deux mains. Il faudra que maintenant je réussisse à en produire, c'est essentiel pour accomplir la technique. Aujourd'hui, je voulais apprendre une technique de base de l'élément. Nous possédons héréditairement cette affinité, ce qui me facilite un peu la tâche. Le nom de la technique était... éclair … Transparent, non pas transparent! Transplantant, ah voilà! Éclair transplantant! C'est une technique qui consiste à transpercer l'adversaire à son approche ou à notre approche vers lui. C'est une technique assez intéressante, j'ai hâte de maitriser cette technique et de le mettre en pratique. Or à mon âge, on ne maitrise que le Bushin No Jutsu, je ne maitrise pas encore cette technique, et je n'ai jamais essayé mais je veux apprendre cette technique Raiton. J'ai aussi le Byakugan, c'est un Dojutsu Puissant, et très réputé, il est propre à un Clan mais c'est Kumo, nous possédons de tout! Enfin, peut de personnes possèdent de Dojutsu mais ceux qui en possèdent sont très puissants. C'est pourquoi je veux devenir puissant. L'on dit que certaines personnes ont eu la malédiction de se faire scellé un Bijuu dans le corps mais la plupart savent les maitriser c'est pourquoi, ils n'ont pas de problèmes très graves comme il y a quelques années, où un petit Garçon avait éveillé un Bijuu endormi qui avait causé beaucoup de dégâts dans le Village mais le Raikage avait réussi à le calmer ce qui est très étonnant. Le Raikage est une personne très puissant, il se nomme Gekkai Atsuma. Personne jusqu'aujourd'hui n'a osé le défier mais quiconque osait le défier, ne gagnait jamais. On ne sait ce qu'il possède ou qu'est ce qui le rend aussi puissant mais de toute manière, je suis décidé à le battre un jour. Et je réussirais!
Je commence à sentir des ondes de chocs dans ma main, c'est impressionnant, je suis vraiment content de moi mais ce que je ne n'arrive pas depuis un certain moment, c'est produire l'électricité dans ma main. Je n'arrive pas à faire ressortir ce Chakra élémentaire, c'est très dur et ça demande un effort mental assez élevé. Mais je n'abandonne pas. Le temps passe et le Soleil commence à se lever de plus en plus et la journée va être très dur car je vais devoir bouger beaucoup. J'ai eu droit à quelques cours supplémentaires à l'Académie car je n'avais pas réussi l'examen précédent. Maintenant vous savez pourquoi je veux absolument apprendre cette technique Raiton. L'ancien test consistait à faire un Bushin no Jutsu mais comme je vous l'ai dit, je m'en fichais un peu de la technique et je ne faisais pas les efforts nécessaires pour maitriser cette technique. Néanmoins, je pense qu'on va me torturer jusqu'à ce que je réussisse à le maitriser. Mais bon, qui sait! Je commence à sentir l'augmentation de mon Chakra, je suis très concentré. Oui je suis presque! Mince, le Chakra s'est dissipé! Cette technique doit se réaliser rapidement, avec ma lenteur actuelle, cette technique ne pourra pas m'être utile mais bon. J'essaie de mon possible pour concentrer encore une fois le Chakra élémentaire mais malheureusement, ceci m'épuise énormément. Quoi qu'il en soit, j'essaie de tout mon possible. Le Chakra augmente considérablement, je sens cette puissance augmenter en moi. Cette puissance est trop grande pour moi, je ne pourrais pas la supporter! Mais j'essaie comme même de la concentrer au maximum! Yaaahhhhh! Il y a de l'électricité qui commence à ressortir, je le ressens...Et tout devient blanc d'un coup! Je ne peux pas supporter cette chose, je vais me laisser emporter...
Que s'est-il passé?! Je suis au Sol mais je suis un peu éloigné de la zone d'entrainement. Tout est devenu blanc, je n'ai plus rien ressenti. Je pense que ça doit être ça! J'ai du mal mal concentrer mon chakra ce qui a du me projeter en l'air. J'ai un peu de mal à me relever mais j'y arrive tout de même. Aucune blessure grave, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais cette projection doit sûrement provenir de ce Chakra élémentaire. Je ne suis peut être pas très puissant pour maitriser cette technique?! Mais si! Je vais la maitriser mais là, je suis pressé, je n'aurai pas le temps. Allons à l'Académie!
Shaolan ayant terminé sa préparation, ses parents qui furent absents, se dirigea vers l'Académie afin d'aller voir son Sensei pour son heure supplémentaire.
Arrivant à l'Académie. Entrant dans cet assez grand bâtiment, la salle de classe n'est plus très loin.

Le Sensei : Shaolan! Te voilà, tu t'es enfin décidé à maitriser cette technique?!
Shaolan : Euh Sensei, je ne pense pas être prêt...
Le Sensei : Tu savais que c'est l'une des techniques les plus faciles à réaliser et l'une des plus utiles lors d'un combat.

Lorsque j'entendis ces paroles : « l'une des plus utiles lors d'un combat », je lui demandai alors, à quoi pourrait servir cette technique.

Le Sensei : Cette technique pourrait te servir par exemple... Hum, éviter une attaque, ou réaliser une technique Ninjutsu élémentaire.
Shaolan : Comment ça? Une technique élémentaire?
Le Sensei : Et bien en partageant le Chakra et les efforts fourni en par une seule personne, avec un clone, c'est-à-dire un autre toi même, la tâche te sera facilité mais c'est pas pour autant que ta quantité de Chakra sera élevé ou multiplié mais partagé. C'est assez compliqué...
Shaolan : Sensei, je veux que vous m'aidiez à tout prix à apprendre cette technique!
Le Sensei : Et bien, ce n'est pas moi qui va faire l'effort mais toi, je ne serais que le conseiller. On a toute la journée devant nous, je pense que ça nous suffira pour que tu maitrises la technique.

Shaolan : Super Sensei, Allons y!

Lorsque j'entendis les paroles du Sensei, je fus décidé à m'entrainer à tout prix. Je n'avais pas le choix, si je voulais maitriser la technique de l'éclair Transparent, non, l'éclair transplantant, je devais absolument maitriser d'abord le Bushin No Jutsu. Le Sensei m'emmena dans le cours de l'Académie. Il n'y avait absolument personne, à part quelques personnes qui travaillaient. C'était assez vide et cela allait nous offrir une environnement plutôt harmonieux qui nous permettrait d'avantage se concentrer. Il me donna quelques conseils puis allant plus loin, il s'assit et commença à lire un livre. Je commençais alors à composer les signes, j'avais oublié le signe. Je voulais appeler le Sensei mais il était tellement concentré sur son Livre que je ne voulus pas le déranger. Soudain, ma mémoire me revint alors je composai le signe et une fumée! Un Clone apparaît. C'est si simple que ça après tout, mouhaha! Mais malheureusement, ce clone n'était même pas capable de rester debout. Le Sensei en rit mais je me concentrait d'avantage et concentrer mon Chakra, je réalisais cette fois-ci la technique avec plus de rigueur et bien, je réussis à maitriser la technique! Un clone parfait, comme moi, il me ressemblait tellement que je m'en servais comme Miroir et l'examinais. J'étais assez fier de moi, mais après ces petits amusements, le Sensei étant toujours concentré sur son livre, ne s'aperçut pas vraiment que je réussis à maitriser la technique. Mais moi, retenant les paroles qu'il avait dites, j'enchainais par commencer à m'entrainer pour maitriser ma technique Raiton mais cette fois-ci en m'aidant d'un clone. Je fis le clone et réfléchis un peu, à mon avis, je devrais concentrer le chakra élémentaire de la foudre avec une de mes mains et avec une autre main du Clone. Nous rapprochâmes alors nos main et commençâmes à concentrer le Chakra sur nos deux mains qui étaient proches. Le Chakra commença à se développer et ressortit peu à peu. Des ondes de Chocs remplissaient nos deux mains. Après cela, se forma un extraordinaire sphère d'électricité. J'en fus moi même étonné. J'avais réussi!! A présent, je détruisis le clone et me concentrant, je visai le Sensei et d'une rapidité imparable je fonçais vers lui afin de lui transpercer le cœur. C'était tout simplement fascinant. L'élement qui se trouvait dans ma main me guidait automatiquement vers la cible, or je ne faisais aucun effort supplémentaire à part me concentrer d'avantage, c'était le moment de voir si mon Sensei était aussi puissant que ça. Apparemment, il n'a pas l'air de réagir malgré le fait que je m'approche de lui en centième de seconde par seconde. Et là soudain, je transperçai le cœur de l'homme! N'importe qui serait mort. Mais en me questionnant un peu, je le traversai et tout à coup, il y eut de la fumée. Je n'avais fais que transpercer une grosse pierre. Le Sensei derrière moi, me fixant dans les yeux me dit.

Le Sensei : Je vois maintenant pourquoi maintenant tu était si pressé et si intéressé par le Bushin No Jutsu. A présent, tu maitrises deux techniques et je suis énormément fier de toi! Et encore j'ai eu beaucoup de chance pour avoir esquivé cette puissante technique. Je t'avais sous-estimé jusqu'à présent mais tu viens de me montrer ta vraie valeur, j'espère que ça en sera de même en classe!
Shaolan : Mais Sensei! Vous n'aviez pas fait de clone auparavant, comment est-ce possible que vous ayez évité la technique d'une simple disparition?! J'étais pourtant très rapide!
Le Sensei : Et bien, cela aurait bien pu être un clone, il faut toujours vérifier les environs mais cette technique n'était qu'une substitution, c'est une technique assez compliqué, ce ne sera pas encore adapté pour toi. Concentre toi d'avantage sur les cours pour l'instant!
Shaolan : D'accord Sensei, je peux rentrer chez moi à présent?
Le Sensei : Oui, allez au revoir!

Je rentrais chez moi très fier de moi, j'avais hâte d'utiliser cette technique lors d'un combat mais malheureusement cette technique était assez dangereuse et pouvait blessé mon adversaire gravement et même le tuer si possible. Mais peut être que cette technique ne tue pas vraiment son adversaire après tout, mais voyant à quelle puissance, cela a brisé la Roche, c'est assez impressionnant et puissant! Je vais à présent rentrer chez moi, je marche vers le chemin qui mène vers ma Maison. C'est assez loin, le lac dont je vous parlais n'était pas si grand que ça mais assez spectaculaire. Marchant, je rencontre soudain un homme, pas très âgé qui me voit et qui me passe un mot disant que c'est mes parents qui me l'avaient passé. Je lui questionnai un peu plus mais voyant qu'il répondait à mes questions très précisément, je ne m'inquiétais pas et prenant la lettre je l'ouvris et m'asseyant dans un coin, je la lis.

Tes parents!
Salut Shao, je sais qu'aujourd'hui nous devions rester à la Maison afin de s'occuper de toi un peu mais malheureusement, nous avions eu un appel urgent de la part du Raikage. C'est une mission assez urgente et comme nous n'avons pas pu te voir, nous avons passé à ce gentil jeune homme aussi missionnaire du Raikage. Tu as tout ce qu'il faut et au pire tu demanderas au voisins, si tu as vraiment besoin d'aide. Nous reviendrons vers la nuit, mais le plus vite possible, ne t'inquiètes pas. Nous t'aimons! Tes parents.


C'est souvent comme ça! Ils sont toujours occupés par une mission que le Raikage leur donne mais ces missions sont si importants que ça?! Ils ne sont même pas capable de passer du temps avec leur enfant, mais au bout d'un moment, à force qu'ils s'absentent, ça peut devenir inadmissible! Et bien, je n'ai pas le choix. Mais je pense que je vais en profiter pour sortir un peu dehors. Et bien comme par hasard, un ninja me voyant me provoqua un Duel! C'était bien le hasard ou une chance qui se présentait à moi?! C'était une superbe occasion qui me permettrait de tester mes compétences! Sans avoir la moindre idée de refus, j'acceptai. Sur le terrain même! C'était un petit Chemin, les cotés de ce chemin était rempli d'arbres, on aurait dit une forêt divisé par un Assez Grand Chemin. Il n'y avait plis beaucoup de Monde qui y passait. Le voyant d'un air souriant, je fonçais sur lui inconsciemment, mais il garda toujours son silence et son petit sourire, je lui levais mon pied et le pointant et voyant ceci, il en fit de même...

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Combat-shaolan-1120571681


Dernière édition par Yondaïme le Mar 12 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 18:29

C'est juste le Premier SOUS Chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue5500/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 20:13

Je sais que les fous existe, mais la c'est hors du cadre humains o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue500/500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 20:26

La prochaine foi je te demande plus d'aide Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3350/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue4500/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 21:20

C'est une perle rare ce type o_O
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyLun 11 Oct - 21:27

On vous mettra SOUS Chapitre par SOUS chapitre pour vous faciliter la lecture
puis on rassemblera le tout avec une amlioration complete dans un nouveau Sujet ^^ mais du moins ca fera une présentation correct^^, ces publications vous permettront de le lire au fur et à mesure afin de comprendre l'histoire et d'y prendre plaisir^^. Merci =) et Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMar 12 Oct - 4:25

Comme un weekly ?
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMar 12 Oct - 12:58

Weekly, c'est quoi mdr?
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2500/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMar 12 Oct - 16:38

Je fini l'édition et j'envoie

Merci a gekkai pour la decouverte de Wobook
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMar 12 Oct - 16:40

Comme vous le dit Shaolan, Changement de Format lol, Tous sur WOBOOK!
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 13 Oct - 1:24

Yondaïme a écrit:
Weekly, c'est quoi mdr?

Ben au Japon c'est des chapitres de manga qui sortent sous forme de magazine "Weekly" parceque c'est chaque semaine qu'ils sortent =) Le plus celebre c'est le weekly jump...

Enfin bref j'attend la suite c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue5500/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 13 Oct - 12:19

Yondaïme a écrit:
Comme vous le dit Shaolan, Changement de Format lol, Tous sur WOBOOK!
Woobook pour un rp Mmmmmh A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 13 Oct - 13:31

Hmm ne vous inquiétez pas, le projet pourra etre fait une page a part entiere sur woobook et d'une part en Mode Rp^^ Je vous mets le deuxième chapitre dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMer 13 Oct - 13:44

Version Texte, la Version Complète sera mis plu tard je vous pris de m'excusez ...( Je ne mets que les couleurs ^^ et un Gif^^, le Texte sera completé par d'autres images par un édit peut être )
Chapitre très court mais la Suite va être intéressante Wink
___________________________________________




2) Pourquoi tant de Haine, petite chose qu'elle est, elle devient grande.


Je n'avais jamais eu autant de hâte à vaincre cet adversaire que je ne sous-estimais ni ne sur-estimais. Lui pointant mon pied d'une puissance extrême vers le Thorax, il leva aussitôt le sien mais je ne sais ce qui se passa mais à ce moment, je fus bloqué! Je ne pus réagir et d'un coup de pied furtif, il me projeta loin devant lui. J'étais au sol. Me relevant, je me repris et me mis en position de combat et je concentrais mon Chakra au Maximum.


Sikowo : Tu es très résistant,tu m'impressionne!
Shaolan : Tu es aussi très puissant mais il faudra bien que je te batte!


Je lui lançais alors un puissant poing sur la figure mais il l'esquiva très facilement.


Shaolan : Quel est ton nom?!
Sikowo : Mon Nom est Sikowo,cela serait bien si tu devenais un des disciples du maitre mais tout d'abord il faudra t'évaluer...


Il me projeta une nouvelle foisgrâce à un coup de poing d'une puissance extraordinaire, finalementcet inconnu avait raison lorsqu'il disait qu'il était puissant enTaijutsu.


Shaolan : Maitre?! Quel maitre?!Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Sikowo : Ce n'est pas le plus important! Regarde toujours ce qui t'attend


Il enchaina alors un coup de poing Fatal, … J'étais quasiment blessé, ses coups étaient d'une puissance inimaginable mais du moins, je me relevais toujours dans l'espoir de le vaincre. Il me vint alors à l'esprit que mon Taijutsu n'aurait aucun effet surprenant sur lui mais si j'usais du Ninjutsu,cela me serait utile. Fonçant vers lui à une vitesse imparable, je sentis ce Chakra élémentaire vivant en moi qui augmentait en Puissance au fur et à mesure. Ça y est! Éclair Transplantant!! Jele fis faire de même, quelque chose sortait de sa main, c'était un Rasengan! Les deux Chakras allait faire une encontre Fatale!L'adversaire tenait son bras droit dans lequel il avait concentré son Chakra et son Rasengan et le mit en avant afin de me viser et m'envoyer l'attaque directement. Les choses devinrent difficiles, la pression nous repoussait d'avantage mais chacun continuait tout de même son action de toutes ses forces. Au rapprochement ultime. Les deux attaques créèrent une petit explosion qui nous projeta nous deux dans un mauvais état.

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Sasukechidorigif_4
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Narutorasengangif_4

Une grosse fumée qui se forma, envahit la zone mais elle ne se propagea pas d'avantage et disparut.Nous qui étions au Sol, nous relevâmes tout doucement avec cette brûlante douleur.


Sikowo : Tu n'es pas si faible que ça après tout...
Shaolan : Toi aussi, tu m'impressionnes!
Sikowo : Que dirais-tu de venir t'entrainer chez un Maitre. Il m'a aidé à devenir puissant, il pourrait t'aider aussi!
Shaolan : Je ne sais pas quoi répondre à ton offre, si tu me laissais le temps de réfléchir.
Sikowo : Ok! Pas de problème,tu ne le regretteras pas. Si tu veux me voir, tu pourras me revoirdans cet même endroit, c'est ici que je sors souvent et que je médite. Il n'y a pas trop de gens dans ces environs. Et encore heureusement!
Shaolan : D'accord! Merci! Au revoir.
Sikowo : Au revoir Shaolan!


D'où ce garçon connaissait mon nom?! Un peu étrange mais je le verrais sûrement. Je me demandais si je devais accepter, après tout il devrait bien me rendre plus Puissant. J'ai encore cette rage qui m'envahit de jour en jour. Mon frère! Comment a t-il osé... Je l'aimais tant, mais il m'a autant sous-estimé! Pourquoi cette Haine en moi même?! La puissance, la richesse... Ce sont ces choses offerts à chacun de nous inégalement qui cause cette haine d'où la Paix ne peut subsister vraiment. J'ai essayé! Mais je n'ai pas réussi, il est trop puissant. J'avais pourtant fais la promesse de le ramener vers nous mais il n'a pas voulu m'écouter et ne m'as pas épargné mais peut être qu'à ce dernier moment, a t-il eu cette précieuse grâce?
Cette Scène revient à mes esprits, moment par moment, je n'en peux plus, je vais demander à ce que les choses deviennent clairs! Je vais m'entrainer dur, ce sera peut être la seule raison pour laquelle je vais accepter cet offre.Et je le ramènerai!


Shaolan tourmenté par ses pensées qui lui rappelaient de lointains souvenirs, rentra chez lui.Il se reposa alors soudainement sur son lit. Ses parents n'étaient toujours pas rentré mais il ne s'inquiétait pas d'avantage sur cela même si cela le rendait de plus en plus triste. Il se posa plusieurs questions. Et à un moment, il s'endormit, emporté par les ténèbres pensées qui l'envahirent...


-Grand Frère!! Rentre! Tu le sais toi même que nous avons besoin de toi!
-La puissance ne se résume pas seulement par l'amour qui nous unit mais par cette haine qui nous envahira jour par jour. Nuit par nuit j'ai souffert, qui m'a consolé?! N'est ce pas cette haine?!
-Mais ne fais pas ça!
-Je t'épargnerai pour la Seule raison de te laisser réfléchir à tout cela et si tu changerais d'avis tu le pourras mais si j'apprends que tu t'opposes à moi une nouvelle fois, je n'hésiterai nullement à te Tuer!
-Nonn!!
….
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyJeu 14 Oct - 13:20

Pas mal du tout 0.o
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue2700/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyJeu 14 Oct - 17:15

Voici le troisième Chapitre et avec le générique pour un peu de fun ^^, je suis sur que ca va être intéressant de le lire en écoutant la musique^^, j'ai écrit comme ça ( en écoutant ).


_________________________________________

3) Le Destin nous a t-il mené jusqu'ici?!

Cette longue discussion qui me prend chaque moment, que j'ai eus avec mon frère. Je n'arrête pas d'y penser mais à partir d'ici, plusieurs objectifs vont se former pour moi. Je n'ai pas le droit à l'échec. De plus, si j'échoue encore une fois, seule la mort m'attendra ou ma perte. Je vais lui prouver que je peux le faire! Mais ce n'est pas pour autant que ces pensées vont arrêter d'apparaitre dans mon esprit, ils seront là pour un long moment jusqu'à ce que j'accomplisse le destin qui sera convenu. Je vais aller me reposer, je ne peux pas supporter ça! Le sommeil me surprend, je suis épuisé du combat contre Sikowo, je ferme les yeux... Je n'arrive plus à les ouvrir... Encore cette scène...

- Shaolan, tu sais qu'un jour tu deviendras très puissant!
-Oui Mon frère, mais avant tout c'est toi qui sera le plus puissant
-Mais non ne t'inquiètes pas! Le temps viendra où tu me vaincras sûrement!
-Jamais!
-J'ai dis Si!!!
-Si tu le dis mais qu'est ce qu'on appelle le Destin? J'ai entendu ce mot quelque part aujourd'hui.
-Je suis sûr que tu es encore allé fouiller les affaires de Papa et Maman ou t'es allé encore curieusement entendre la discussion des adultes.
-Mais Grand frère! Raconte moi s'il te plaît, j'ai trop envie de connaître ce que c'est!
-Hmm, d'accord d'accord! Le destin c'est quelque chose qui nous est destiné. Comment te le décrire? Et bien, c'est l'ensemble des évènements qui nous ai préparé à l'avance et nous serons obligés de vivre comme le destin a été préparé. Nous avons chacun un Destin et pour chacun de nous, le sort est différent.
-C'est possible de modifier ce « Destin »?!
-Et bien petit curieux, à ton avis on le peut ou pas?!
-Bah oui car tout dépend de nos actions.
-Il est impossible de modifier le destin car tu ne sais pas ce que le destin t'a destiné.
-Je parie qu'il est possible mais qu'il faut un tout petit peu réfléchir à ce sujet un peu plus amplement.
-Si tu le dis petit frère, c'est que tu dois bien y avoir raison! Bon rentrons!
-D'accord Grand frère!

Le temps passa, ce n'était que l'évènement qui nous précéda lorsque mon grand frère était avec nous mais malheureusement, il nous a quitté. Cette scène, je me rappelle toujours quand je me souviens de lui. J'ai tellement envie de le ramener ici mais je pense qu'à part le tuer je n'ai pas d'autre solutions. Ses paroles sont durs, et lui même veut me tuer donc apparemment je n'aurai pas le choix. Si je le vaincs, j'aurai perdu mon frère mais dans l'honneur de l'avoir raisonné mais si je perd, je meurs. Quel destin m'est destiné? Je n'ai jamais su vraiment ce qu'est ce destin.
Cette paix à laquelle je fais allusion aujourd'hui fait-elle parti du mot « destin »?! Je n'ai jamais connu exactement la réponse.
Un an après le triste départ de mon frère. J'étais décidé à le ramener à la maison coûte que coûte. Je n'avais pas envie de le perdre et qu'il devienne mon ennemi! Je suis allé le voir mais tout ceci ne s'est pas terminé correctement. Je me rappelle toujours exactement de cet épisode frustrant.

J'étais bien préparé mais je ne possédais pas encore de techniques puissante, je n'étais qu'un faible ninja. Mais j'étais déjà très doué. Je marchais le long d'un Trottoir, où je vis... Mon frère et une bande de racailles qui pouillaient un petit enfant. Le voyant, je fus choqué de mon grand frère. Ce ne fut qu'un petit événement mais qui restera gravé dans mon cœur pour assez longtemps!

-Grand frère! Qu'est ce que tu fais?!
-C'est qui ce mec?! Ton frère?!
-Je ne le connais même pas. Laissez le parler! On n'en a rien à cirer, dépouillez moi ce petit innocent, on va bien s'amuser!
-Héé! Grand frère c'est moi! Mais qu'est ce qui te prend!
-Bon je vais m'occuper de lui, il nous dérange assez. Je me demande bien pourquoi, il t'appelle grand frère???
-Vas le régler et viens me voir, je n'ai pas envie que tu prennes ton temps, dépêche toi!
-Grrr! Tu vas me le payer ! Maintenant que tu as quitté la maison, tu te mets avec une bande d'ivrognes!
-Héhé petit gars, occupes toi d'abord de moi. Ce que tu surnommes « grand frère », c'est notre boss et il ne te connait pas Ok?!

Sans me préoccuper d'avantage de ce gros fardeau, je me débarrassais de lui en lui lançant d'une intensité fulgurante mon Kunaï, il se le prit dans le bras, je lui fis un coup de pied sec qui le projeta loin. Il m'avait trop sous-estimé. Je courus alors vers mon Grand Frère pour lui planter un coup de poing sur la figure lorsque tout d'un coup, disparaissant rapidement sans que je l'aperçoive, il arriva derrière moi et me fit un coup de pied. Je me blessais assez mais endurcissant mon dos au Maximum malgré cette très grande douleur, je lui pris son pied et le cognai sur un mur. Il se blessa assez. Je possédais le Byakugan, un Dojutsu très puissant!

-Tu possèdes le Byakugan et tu penses faire le malin?! Je n'ai pas de Dojutsu mais du moins, je vais t'achever!
-Mais qu'est ce qui te prend?! Pourquoi tu as quitté la Maison et surtout rejoins un groupe pareil?!
-Tout ceci n'est pas à savoir par un faible comme toi! Va t-en sinon je vais devoir te tuer!
-C'est ce que l'on va voir!

Je fonçai alors sur lui avec un poing furtif, il esquiva le coup et me le redonna sur la figure, j'eus mal aux yeux lorsqu'il m'enchaina rapidement avec plusieurs coup de poings, j'essayais de me défendre en rejoignant mes deux bras mais ses coups étaient de plus en plus forts. Je lui fis alors un Coup de pied le sol, cela le fit tomber. Les attaques par surprise n'étaient pas son genre, et d'ailleurs, il détestait les surprises. Je sautai sur lui pour l'écraser et le détruire mais il leva son pied et me le pointa exactement sur le ventre, tel était la précision que la pointe des pieds était placé sur mon centre de gravité. J'étais très faible! Il était très grand, je me demandais même comment j'avais pu lui faire de tel dégâts, mais se levant, il n'eut aucune égratignure. Je ne m'étonnais pas de sa puissance mais soudainement, je commençai à lui poser des questions pour savoir la raison de son départ.

-( Fonçant vers lui ) Pourquoi es tu parti en m'abandonnant grand frère?!
-( baissant la tête d'un air triste ) Tu ne peux comprendre ce qui m'arrive!
-( lui enchainant le pied d'un coup puissant ) Mais explique le moi! Je suis ton frère!
-( le bras levé, mon pied arrêtait ) Tu es mon frère ça sera la seule raison pour laquelle je te dirais la raison, tu ne sais pas combien, j'espère de toi!
-Je suis prêt à t'écouter!
-( Lançant mon pied contre un mur d'un air furieux ) Tu Ne Peux ComPRENDRE!!!!
-Mais Dis Le Moi!
-Tu n'as pas vu comment ce que tu appelles parents s'occupent de nous?! Tu sais combien de fois, ils m'ont reprochés ma puissance et ne m'ont pas accepté tel que je l'étais?! Ils m'ont obligé à sacrifier un ami pour une simple mission !!! Je ne peux pas accepter cela! Il y a beaucoup d'autres choses mais je n'ai le temps de te les conter!
-Mais...
-( Tête baissé et furieuse versant quelques larmes ) Je ne peux pas ACCEPTER CA! Je veux devenir plus puissant! Puisqu'ils n'ont pas pu accepter une telle chose chez eux, et bien cette chose va déserter sa propre maison. C'est pourquoi, quelqu'un que tu connais très bien, me guide aujourd'hui, je suis ses conseils! Il m'a bien raconté des choses... Je ne fais qu'en souffrir de ces paroles, même en te parlant je ne fais qu'user mon temps vainement. Mais tu ne sais pas à quel point je t'aime, tu dois le comprendre, rien que ta moindre blessure me ferait mal! Mais même si ton chemin sera différent du mien, comprends moi juste. Je suis devenu très puissant aujourd'hui... Il existe dans ce monde un fruit, je n'ai pas encore réussi à le trouver mais je le ferai et je deviendrai très puissant et je ferai comprendre à ce monde ce que les malheureux peuvent ressentir!
-Mais... Pourquoi alors avoir pris ce petit enfant?!
-( Pleine de rage ) Cet enfant n'était que le fruit d'un ennemi, je devais le tuer mais tu es arrivé m'en empêché! Ce garçon possède quelque chose que je veux!!

Je ne suis réussis jamais à comprendre ce qu'il voulait dire en parlant de ce quelque chose et de ce Fruit dont il parlait. Qu'est ce que c'était, u simple fruit à manger? Non mais sûrement quelque chose qui devait l'aider à accomplir ses conquêtes. Je ne pouvais pas le laisser une chose aussi dangereuse malgré le fait que si c'était mon frère!

-Grand Frère! Je peux te comprendre mais pas assez pour te laisser faire de telles choses!
-Et bien, je n'aurai pas le choix! Meurs!

Concentrant un Chidori, une technique que je ne connaissais pas avant, il fonça sur moi et me allant me mettre sur mon cœur d'un rage extraordinaire! Je ne pus pas esquiver son coup malgré le fait que je l'aperçus à merveille. Le destin m'aurait-il mené là?! Devais-je mourir ici?! Et bien non, c'est à ce moment précis que quelqu'un surgit!Un vieil homme barbu, je ne connaissais cette personne mais s'interposa très rapidement entre nous deux, mais mon frère ne s'arrêtait pas et continuait à foncer malgré ceci.

-Qui es tu?! Dégage le Chemin!!!
-Tu veux vraiment te mesurer à moi petit?!
-Si tu ne veux pas dégager, je n'aurai pas le choix!
-C'est ce que j'aimerais bien voir ( souriant )

Je ne pouvais pas savoir pourquoi cet homme voulait me protéger mais je restais, il était d'un air souriant. Je ne pus l'intercepter et savoir ce qu'il voulait faire mais au moment où mon frère approcha de lui, c'est là que je vis cette Lumière éclatante....
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue1500/1500L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptySam 6 Nov - 19:06

Franchement c'est bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Left_bar_bleue5500/3000L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! EmptyMar 9 Nov - 18:03

GG disciple =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! _
MessageSujet: Re: L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!   L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Shaolan, l'Aventure Continue aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit