Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre de Tenso a Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 20:38

Tenso arriva mode dragon v2 aux frontiere de kumo. Il marchait vaillament et arriver aux portes de kumo il vit des ninjas:

-Qui est tu et que me vaut l'objet de ta visites?
-A tu remplaces celui que j'ai déja tuer... Je suis kuchiki Tenso j'ai une lettre avec un tampon officiel de la fédération des kages.
-*lit le papier* Tout cela me semble en ordre vous pouvez passer.
Sasori: Attendez!! Je ne permettrait as une intrusion d'un membre de l'akatsuki.

-*braque son gun sur sasori* Tu est déja mort sasori. Tu as changer d'identiter et de race et tu penses que je vais en rester la les bras croisés?
-Tu ne sais rien de moi. Gedo mazo. LEs pains occupons nous de lui.


Soudain sasori se fit frapper par ses clones grâce a un genjutsu et il tomba au sol. Il n'était pas de taille. Les autres prenant peut le laissèrent traverser et tout le monde était dans leurs maisons sauf une personne qui attendait tenso devant le bureau du raikage.

-Je t'attendais Tenso.
-Yondaime le temps n'est pas venue de nous battre j'ai une lettre de la fédération des kages qui atorise l'akatsuki a effectuer cette demande.

Yondaime laissa tenso passer et tenso laissa la lettre dans le bureau de gekkai et il la lut:

Très cher gekkai atsuma, les montagnes de kumo est une véritable région de roche de montagne et nous aimerions avec accord, que tenso construise une forge dans les montagnes de kumo pour fabriquer ses armes. En échange 50% des gains des armes seront remis a kumo.

A gekkai de voir...
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3350/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue4500/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 20:42

Kuchiki Tenso a écrit:
-A tu remplaces celui que j'ai déja tuer...

Ne joue pas au plus fin avec nous, tuer un garde de Kumo peut te coûter très très cher

Kuchiki Tenso a écrit:
Très cher gekkai atsuma, les montagnes de kumo est une véritable région de roche de montagne et nous aimerions avec accord, que tenso construise une forge dans les montagnes de kumo pour fabriquer ses armes. En échange 50% des gains des armes seront remis a kumo.

Si j'était Gekkai j'aurais accepter, avec des taxes et loyer a payer hebdomadairement


Dernière édition par Denzo le Dim 12 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 20:43

et vous me laisser mettre une forge vous donnera 50% des bénéfices et donc si vos achetez c'est comme si vous payez moitier prix
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3350/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue4500/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 20:45

On devrait payer moitié prix sur nos terres ( Ou plutôt celle de Gekkai ) ? MDR

Bref, c'est a Gekkai de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue1500/1500Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue10000/10000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 21:16

moi je dis que c'est une très bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3000/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue5500/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyDim 12 Sep - 22:52

Refuser
Merci mais non merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3350/3500Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue2200/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 8:07

^^' moi tomber dans un genjustu pas vraiment, deja que je suis 50% chez moi ou a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 15:14

ba en cas de guerre on sera que sasori est pas la et que il surveille jamais le village...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3350/3500Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue2200/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 16:26

Euh pas besoin ^^' j ai le kamigan je vois tout a 2Km
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 16:33

mais oui le kamigan ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3000/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue5500/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 16:37

Non mais c'est refuser
Je suis pas obliger de te dire pourquoi, je suis raikage et jte dit refuser point --'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 16:37

mais je m'obstine pas toi tu est bête
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3000/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue2700/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 17:38

Mdr Tenso est bien gentil mais la décision du Raikage sensei est prise ! Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 17:43

mais je parler a sasori...
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue3000/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Lettre de Tenso a Kumo Left_bar_bleue2700/3000Lettre de Tenso a Kumo Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo EmptyLun 13 Sep - 17:57

Mais non je disais juste un mot lol ^^, parce que j'ai vu mon nom dans l'histoire, sinon a part ca pas mal le rp, j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lettre de Tenso a Kumo _
MessageSujet: Re: Lettre de Tenso a Kumo   Lettre de Tenso a Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Tenso a Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit