Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une limite pour les styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bonne idée ?
Oui
Une limite pour les styles Vote_lcap0%Une limite pour les styles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Une limite pour les styles Vote_lcap67%Une limite pour les styles Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je sais pas
Une limite pour les styles Vote_lcap0%Une limite pour les styles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la pire idée du siecle
Une limite pour les styles Vote_lcap0%Une limite pour les styles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis totalement d'accord avec toi
Une limite pour les styles Vote_lcap33%Une limite pour les styles Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue500/500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue500/500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 7:11

les styles ... au debut ce n'etais que une invention de tenso cette premiere invention etais le Shigure shoen plusiuer temps apres est venue le grand sabre qui danse puis le ryuujin fire style(ou un truc dans le genre) et maitenant plein d'autre vont arriver alors j'aimerais que les styles soit mis dans une categorie speciale comme les mode j'aimerais aussi que il y'ai une limite sur ces styles car quant je me promene un peu sur les fiches de personnage de certains je voit des animals meme maitrisser ces styles(EX:l'animal de denzo qui est une grenouille maitrisse le style Shigure Shoen) c deja ettonant que un animal puisse tenir un sabre alors maitenant si il peut maitrisser un style Rolling Eyes c pour ca que j'aimerait y mettre une limite une limite de 2 style par personne et aucun pour un animal (rappelons que les animal on pas encore de force et vitesse dans leur fiche) pourquoi ? car ca devient du grand n'importe quoi vous immaginer (par example) une grenouille utiliser le style shigure shoen ?( je parle la en particulier au fan de Reborn ) vous vous immaginer aussi (par example) un type debarquant avec tous les styles actuel du forum ? c pour ca que j'aimerait y mettre une limite car ca devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 9:16

alors si ya force et vitesse pour les animaux (cf reglement je croit) ensuite non car c'est un mode de combat. Tu mettrait une limite au taijutsu? NON un animal peut apprendre un style sauf si ya des conditions qui necessitent d'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue3350/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue4500/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 9:25

itarilar a écrit:
l c deja ettonant que un animal puisse tenir un sabre

Gamabunta maniais très bien son sabre --' Je suis d'accord pour les limites de style mais empêcher un animal d'avoir un style c'est complètement illogique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue3350/3500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue2200/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 9:33

Contre, apres une limite ca va pas aide tout le monde. Imaginons que une personne matrise le raiton, si tu lui dit non pas de style ca va pas l avantage contre toi qui a un style. Une personne peut utliser son sabre a volonte et comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 9:34

en plus les fusions offre de new power donc plus de possibiliter de style
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue500/500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue1500/1500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptySam 11 Sep - 11:25

Personelement pas toute ton idee me plait (pas toute )
car maitrisait tout les style n'est deja pas possible a cause des affinite ect... et pourquoi une limite ??
je suis daccord que tout les animaux ne peuvent pas avoir un sabre mais certain si donc il on le merite de pouvoir apprendre un style . voila
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue500/500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue500/500Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptyMar 21 Sep - 18:18

gekkai j'attend encore ton avis
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue3000/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue2700/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptyMar 21 Sep - 18:33

Ita ton idée est bonne mais Moi a mon avis faudrait faire, en sorte peut etre de donner plus de conditions d'utilisations dans les styles et peut etre une limitation de style comme un style par joueur et un deuxième qui nécécisterai deux jours d'entrainements vu que l'utilisateur maitrisant deja un style aura du mal à s'adapter a un autre, et durant un combat, qu'un seul style ne pourra etre activé. Je parle bien de style...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue3000/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue5500/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptyMar 21 Sep - 18:50

Un style c'est quoi pour moi ? a écrit:

C'est un regroupement d'attaque d'une affinités avec son sabre.
Suivant cet définition pourquoi limité ? Pourquoi les animaux ne pourrons pas ? Les animaux peuvent bien faire les 8portes ou encore suusano alors maitriser un style a la limite =°
Ensuite si le seul fait de voir de puissant style apparaitre qui permette a d'autre d'égaler voir surpasser ton style et que tu ne peut pas apprendre ce style en question (je ne vise rien ni personne Sleep ) C'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptyMar 21 Sep - 18:50

en fait je crois que j'aurais meme pas du faire shigure souen
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue3000/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Une limite pour les styles Left_bar_bleue5500/3000Une limite pour les styles Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles EmptyMar 21 Sep - 19:05

Ben sache que j'avais dja l'idée de faire un style mais sans éléments, c'est tout donc fait pas le rageux voyons --' T'a qu'a faire un style de terre ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Une limite pour les styles _
MessageSujet: Re: Une limite pour les styles   Une limite pour les styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une limite pour les styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'information :: Bureau des Admins :: Avis - Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit