Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un Katana pour tenso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyDim 5 Sep - 14:26

Katana No ryuu
Conditions d'utilisation:avoir le mode dragon V2
description:Ce sabre creer par Itarilar specialement pour Tenso sert a utiliser les technique du style Hitten Mitsurugi Ryu(a venir dans le parchemin) ce sabre a un motif de dragon sur ca manche et son fourreau il est aussi tres leger
degats:30+ force

RP:UN KATANA DIGNE DU DRAGON

Itarilar venait d'avoir plusieur idee de creation de technique non il voulait completement creer un nouveau style specialemen pour Kuchiki Tenso "ca rendra notre combat que plus interessant" c'etais il dit ulteurieurement alors il descendit de l'arbre ou il avait passer une bonne sieste et fit plusieur clone aquex qui allait chercher du matteriel a la creation d'une forge et apres 2H de travaille acharner pour voler,couper, et transporter le materiel necesaire il avait ca propre forge et tous ca sans depenser un sout Itarilar etais fiere de son travail et maitenant il allait ce mettre au boulot a l'incue de Tenso ce sabre devait etre une pur surprise mais il etais point douer en creation de sabre alors il alla chercher dans un village pres du repere un forgerons qui devait l'apprendre les base au bout de qulque minute il trouva un bon forgerons il avait specialement enlever ca cape pour ne pas attirer l'intention
Forgerons:Bonjours qu est ce je puisse faire pour vous ?
Itarilar:Je veut que vous me suivez pour m'apprendre les base et sans perdre un instans
Forgerons:mais c que ...
Itarilar:Maitenant j'ai dit a moins que vous voulez succomber sous mes coups*Itarilar avait sortit son Shibien*
Forgerons:Bon d'accord mais ou est ce que on vas ?
Itarilar:Vous verrez maitenant suivez moi .
Forgerons:d'accord
Et ces ainsi que le Forgerons et Itarilar allerent vers le repere d'akatsuki une fois arriver a la forge de itarilar le Forgerons fut ettoner de trouver du si bons materiel
Itarilar:Bon commencons sans plus tarder je veut une lame legere et unique je veut quelle en jette et un motif de dragon sur la manche et le fourreau on parlera argent plus tard
Forgerons:Hmmm ca ne vas pas etre facile mais je vais faire de mon mieux
Itarilar:Ok
Sous les conseil du forgerons Itarilar commenca a faire le sabre le forgerons l'aida mais a contre coeur car si le sabre etais rater Itarilar jurait de tuer le forgerons quant au forgerons il n'etais pas assez rapide pour retourner dans ca forge ou dans son village et demander de l'aide il etais meme assez gros apres plusieur longues Heures de travail Ils firent une petite pause Itarilar pendant ce temps revetit ca cape d'akatsuki
Forgeron:Vous...Vous etes d'Akatsuki
Itarilar:Oui et alors ?
Forgerons:ri... rien*pense* je dois m'echapper coute que coute juste apres la creation du sabre il y'a qulque ninja qui passent souvent par ici dans un peu pres 4H la nuit ils pourrait peut etre m'aider en ce debarassant de lui oui c la meilleure des options
Itarilar:Bon continuons
sur ce ils continuerent a forger l'eppe le Forgerons essayait d'en finir le plus rapidement possible il ce disait que il ce sentirais moins mal a l'aise une fois l'eppe fini mais il redoutais surtous que Itarilar le tue apres la creation du katana no ryuu depuis que ilavait vue cette cape il avait reconnue la tete de Itarilar qui etais mise a prix de plusieur ryos et il ce maudissait ulteurieurement de ne pas y avoir penser plus tot il avait aussi conclue que il devait etre au repere de l'akatsuki 4h plus tard ils avait fini le sabre et ces justement il etais 22h et ces justement vers les alentours de 22H que des ninjas passait vers le repere de l'akatsuki
Itarilar:Parfait lisse leger avec le motif du dragon c parfait
Forgerons:je suis content que ca vous plaise
Itarilar:si je payais cette arme en vous envoyant dans l'autre monde sans souffrir ca serait aussi un beau cadeau non ?
Sur ces mots le forgerons prix ces jambes a son coup et sortit du repaire en courant en sortant du repere il etais dans une foret et non loin il vit 3 ninja camper
Forgerons:AIDEZ MOI CES ITARILAR UN MEMBRE DAKATSUKI IL EST A MES TROUSSE !!!
sur ces mots les 3 ninjas coururent vers le Forgerons et vit effectivement itarilar a ces trousses
Ninja 1:HALTE LA
Ninja2:*pense* c'est bien itarilar il a l'air tres fort
Itarilar:vous avez 2 options mourez ou ... mourez
Ninja3:DANS TES REVES !!
sur ces mots le troisiemen ninja fonca vers itarilar un kunai a la main tandis que itarilar lui avait dans ca main gauche le katana no ryuu et dans ca main droite le shibien finnalement c avec le shibien que itarilar decoupa la tete du premier ninja
Itarilar:Pas questions de salir ce nouveau sabre allez au suivant
les 2 ninjas foncerent vers itarilar en lui lanca des shuriken itarilar beaucoup plus rapide que eux contourna facilement les kunai et passa facilement derriere les 2 ninja avant de les couper leurs tete
Itarilar:pff trop faible
et il fonca vers le forgerons qui lui etais deja plusieur mettre vers le nord et extremement essoufler
Forgerons:hufhuf j'espere que il est mort ce sale nabot
Itarilar:tu parle de moi
itarilar venait d'apparaitre devant le forgerons
Forgerons:euh non bien sur que non
Itarilar:creve hyppocrite
sur ces mots le itarilar explosa c'etais enfaite un clone aquex qui avait exploser grace a explosion de clone aquex le vrais itarilar ce debarassait de ces ninja et aussi de ca forge qui servait plus a rien forger un sabre ne le plaisait vraiment pas et apres il rentrit au repaire d'akatsuki et donna Katana no ryuu a Tenso


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue1500/1500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyDim 5 Sep - 16:40

Hoouah je voir les technique
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyDim 5 Sep - 16:59

que quant ca sera valider par gekkai ou madara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue2000/2000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue2000/2000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyDim 5 Sep - 21:29

Moi j'atten toujours mes Katana de la part de Tenso --"
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyLun 6 Sep - 17:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue3000/3000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue1350/3000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyLun 6 Sep - 17:06

le style d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyLun 6 Sep - 17:08

non ca pour le style d'eau venant de reborn il faut avoir le shigure kintoki et pour l'autre style le grand sabre qui danse il faut avoir les danses de l'eau des eppe unique
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMar 7 Sep - 20:11

BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue3000/3000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue4000/4000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:37

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:50

itarilar j'attend avec impatience:

mystogan que penses tu avec: polymorpha (épé qui se trasnforme en l'affinité ajouter ex: raiton se trasnfrome en sabre de foudre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:53

Ok je poste les tech de suite
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue1500/1500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue10000/10000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:53

Faudrait un autre nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue500/500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:54

libre a tenso de le changer
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:56

chokuto reiki:

Un Katana pour tenso Shin_r10
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue1500/1500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue10000/10000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 14:58

ça sonne mieux dejà
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 15:00

ce sabre n'est pas inventer et c'est le vrai nom =)
Revenir en haut Aller en bas
GenpachiGenpachi
Oto Anbu
Masculin Bélier Cochon
Messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue1500/1500Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Un Katana pour tenso Left_bar_bleue10000/10000Un Katana pour tenso Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques : Techniques ::

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso EmptyMer 8 Sep - 15:18

ah désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Katana pour tenso _
MessageSujet: Re: Un Katana pour tenso   Un Katana pour tenso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Katana pour tenso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit