Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4eme division sasori capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3350/35004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue2200/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 12:02

Sasori apres avoir fini son entrainement decide de faire une demande de capitaine de la quartieme division, il était devenut kage et il alla faire une demande mais il ne savait pas quoi faire alors il alla voir denzo qui lui avait fait une demande pour etre capitaine de la 13eme division et il est devenu captaine, alors il se dirigea vers chez denzo. Il toca a la porte de chez denzo. Denzo vint ouvrir la porte :
Denzo : Bonjour sasori, tu vas bien ?
Sasori : Salut denzo, oui je vais bien et toi ?
Denzo : Oui je vais tres bien, qu'est ce que il t amene chez moi de si bon matin ?
Sasori : Enfaites c'etait pour savoir comment je dosi faire pour devenir capitaine de division ?
Denzo : tu dois prendre une rendez vous avec gekkai atsuma-sama qui decidera si oui ou non tu deviens capitaine, rappelle moi de quel division est-tu deja ?
Sasori : je suis de la quartieme division, et merci bon je vais allez prendre de un rendez vous dans le bureau du raikage. Merci et au revoir denzo
Denzo : Au-revoir Sasori
Sur ces mots sasori alla voir dans le bureau du raikage, une personne vient lui demander :
Hotesse : Bonjour monsieur, c'est pour quoi vous venez au bureau
Sasori : Bonjour jolie madame, je viens ici pour prendre un rendez-vous avec le raikage-sama
Hotesse : C'est au quel sujet le rendez-vous ?
Sasori : C'est pour devenir capitaine de la quertieme division
Hotesse : alors prenez cette fiche completer la et vous revenez me le rendre je le donnerai au raikage qui appourvera ou desapprouvera votre demande de capitaine.
Sasori rempli la fiche que la jolie hotesse lui avait donner, puis il la rempli il lui demanda les technique de soin qui connaissez etc apres l avoir bien rempli sasori alla la donner a l'hotesse qui lui disa de patienter car il devait passer un test de soin, il l a passer avec succes
Hotesse : Bravo, vous avez les technique pre requis pour devenir capitaine de la quartieme division je vais noter ca dans la fiche puis vous serai convoque au bureau.
Sasori : je vous remercie madame, sur ce je me retracte.
Sasori sorti faire les magasin au retour il vu un message de confoncation alors il alla dans le bureau du raikage. l'hotesse lui disa de allez voir le raikage.
Gekkai : Entre sasori, la porte est ouvertes
Sasori : Merci le bien gekkai-sama
Gekkai : j ai lu ta demandede capitaine de la quartieme division, tu as les requisition pour lde devenir je vois pas pourquoi je dois refuser, bon a partir de maintenant tu sera Yon Ban Tai Taisho, tu as recu une promotion
Sasori : merci beaucoup gekkai-sama je serai Digne de votre confeiance en moi, et encore merci beaucoup, sur ce je me retracte
Gekkai : Ok, derien sasori et au revoir
Sasori etait content maitenant il etait Yon Ban Tai Taisho et il rentra chez lui en passant par chez son animal pour lui annocer la nouvelles.

Voila c'est finie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3350/35004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue2200/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 14:43

Le commendant accpete ?
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3350/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue4500/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 15:18

Je te félicite d'avance !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3350/35004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue2200/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 15:39

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3000/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue5500/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 15:44

Valide! Sasori taicho!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3350/35004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue2200/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 15:47

Merci So taicho
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue3000/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
4eme division sasori capitaine ? Left_bar_bleue2700/30004eme division sasori capitaine ? Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? EmptySam 28 Aoû - 17:12

GG Sasori =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

4eme division sasori capitaine ? _
MessageSujet: Re: 4eme division sasori capitaine ?   4eme division sasori capitaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4eme division sasori capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo) :: Bureau du Raikage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit