Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:47

Voici Mon dernier changement de Grade ainsi que je deviens capitaine de ma division =)

Yondaïme s'aperçut que de jour en jour sa puissance augmentait sans relâche. Après ce combat contre son Sensei qui l'avait tout de même assez touché. Yondaïme fut décidé à devenir puissant, il alla d'abord aux Montagnes de Kumo afin de méditer longuement, il avait réfléchi longuement aux anciens grades qu'il avait passé, le temps passait longuement, le vent traversait la Montagne avec douceur. Les feuillages bougeaient, il y avait un arbre près de Yondaïme. L'animal de Yondaïme était aussi prêt de lui, ils étaient tranquilles, chacun admirait le paysage luisant qui se présentait devant eux. On y apercevait de Loin, plusieurs choses, premièrement quelques villages puis une Grandes Forêt qui les séparaient et plus Loin un Brouillard épais empêchait de voir plus précisément. Yondaïme et son animal engagèrent une conversation entre eux:

Y: Le temps est bon par ici, mais que sont t-on des endroits qu'on y voit, il y a tant de guerres et d'agitations ces derniers temps. Serions nous capable de les arrêter ou au moins de les aider?
P: Je pense que nous ne sommes pas les seuls à vouloir cela, mais bon. Ne penses tu pas qu'il est temps qu'on devienne plus puissant, et qu'on hérite la puissance de ton Maitre. Il est reconnu partout, la terreur règne où il va, qu'est ce que tu en penses, toi?
Y: Je suis fier d'avoir eu un sensei pareil, la plupart de ses conseils m'ont beaucoup aidé, mais si je veux mériter tout cela, et lui remercier du grand service qu'il me rend, je vais devoir lui montrer mes capacités, mais comment?
P: On le combattant
Y: Tu t'es toi même rendu compte que je me suis fait écrasé!
P: Mais tu avais été déconcentré par un problème de la tête, tu me l'avais dis?
Y: Peu importe, nous l'affronterons une nouvelle fois sans le décevoir, et nous réussirons même si nous le battons pas, à au moins ne pas le décevoir et à mériter le nom que je porte.
P: Il va bientôt pleuvoir, rentrons.
Y: Non, Nous allons au contraire nous servir de cette Pluie!
P: Qu...qu'es ce que tu me dis là?!
Y: Nous allons profiter de cette Pluie pour nous entrainer. Peu importe l'environnement, mais nous devons devenir fort et prouver à notre Maitre ce que nous pouvons faire!
P: Tu as certainement raison, je suis avec toi, dis moi ce que je dois faire, et je le ferais sans relâche!
Y: J'aime cette attitude. Tu es prêt?
P: Toujours prêt pour devenir aussi puissant que mon maitre!
Y: Ok, allons y!

Les deux se levèrent, il virent que la Pluie frappait tout de même assez fort, et que le temps n'allait pas les avantager du tout mais au contraire leur empêcher de s'entrainer tranquillement mais ceci serait un avantage pour que leur entrainement soit un peu endurci. Le jeune Pirate se leva et voyant l'arbre qui était tout proche de lui, il alla briser l'arbre d'un coup de poing sec, mais son simple coup n'avait pas de grands effets sur cette arbre assez solide. Il enchaina alors un plus grand coup que son dernier et reculant de plusieurs pas en arrière il alla faire un coup de pied à très grande vitesse vers l'arbre quand il glissa au chemin à cause de l'eau qu'il y avait au sol à cause de la pluie. Peroumal riait en lui même mais il avait tout de même confiance en son Maitre. Cette fois-ci Yondaïme ne fit aucunement grand chose mais il alla près de l'arbre et créant une lame de glace, il coupa l'arbre horizontalement d'une plus grande précision. Le haut de l'arbre tomba au Sol, et Yondaïme appelant son Animal lui demanda de briser le restant du Bois, très fortement, de sorte que tous le bois soit mis en morceaux. L'animal écoutant cela, obéit et cassa le bois, seul quelques coups suffirent pour faire la chose. Car nous même connaissant la puissance d'un gorille assez Géant. Puis Yondaïme dit à son Animal.

Y: Attaque moi!
P: Mais...
Y: Nous allons faire un petit combat sans de grave blessures, cet entrainement se fera par des coups et des techniques de taijutsu et non par du Ninjutsu!
P: D'accord Maitre!

Le gorille lança un coup de pied puissant vers la nuque de son maitre qui esquiva en se baissant, yondaïme prit le pied de son animal et le plaqua au sol puis sautant il s'éloigna un peu et enchaina avec un lariat! Le gorille apercevant cela activa son Kamigan et se releva très vite puis attaqua fonça vers son Maitre avec un air confiant en lui même, il était prêt à recevoir ce lariat qui était en pleine puissance, même le maitre s'étonnait de cette réaction de l'animal, c'était assez étrange. Les deux se fonçaient dessus dont l'animal sans rien fonçait droit devant et Yondaïme avec un puissant lariat. S'approchant à quelques centimètres, l'animal s'arrêta brusquement et enchaina avec une balayette. Le Pirate activa son Sharingan et esquiva le coup il vit au ralenti le mouvement de son maitre et enchaina avec un coup de pied en faisant au sol. Mais l'animal ne put esquiver ce coup et reçut la jambe de celui ci en pleine tête qui l'assomma, mais l'animal se releva malgré la faiblesse qui le emparait, il se leva et enchaina avec un coup de poing énorme qui projeta Yondaïme au loin sur une roche, il se blessa gravement car il n'avait prévu ce coup. Il saignait du dos car un pic lui avait transpercé légèrement le dos. Peroumal s'approchant de son Maitre.

P: Maitre, tu allez bien?
Y: Ne fais rien
P: Mais tu saignez du dos
Y: J'aurai du être prudent et prévoir ton coup, c'est de ma faute. Ne t'occupes pas de moi! Continuons!
P: Tu en êtes sur?
Y: J'en suis plus que sur!

Yondaïme alla vers son Animal lui fit un coup de poing qui fut esquivé mais il enchaina avec un deuxième qui fut de même esquivé il enchaina ensuite avec un coup de pied en avant, et un coup de pied en l'air, tenant ses mains au sol. Mais ses coups furent esquivé par Peroumal, le Sharingan s'activant, ralenti alors les mouvements de Peroumal, et Yondaïme réussit à enchaina quelques coups qui blessèrent l'animal puis Yondaïme sauta par dessus l'animal et prépara un coup de poing puissant vers le ventre de l'animal d'une puissance extrême, mais ceci fut esquivé par Peroumal qui enchaina ce dernier avec une main qui prit le coup de Yondaïme et le tint en l'air assez longtemps. Peroumal devint alors de la glace et réussit à s'échapper de la main de son Animal puis il venant avec un Puissant Lariat, le gorille lui aussi revint avec une charge énorme, les deux se cognèrent et s'écrasant ils se propulsèrent au loin. Puis Yondaïme adressant la parole à son Animal lui dit:

Y: Bon Peorumal, je suis fier de toi, notre entrainement s'achève ici, je pense qu'il est temps d'aller voir le Raikage sensei pour qu'il nous donne une mission. Cela nous permettra de nous améliorer plus encore!
P: Je suis d'accord avec toi, allons y!
Y: Go!

Le Pirate et son Animal descendirent de la Montagne doucement, elle fut assez glissante avec la pluie qui avait laissé l'eau dans les herbes, Yondaïme arriva à passer quelques pièges qui entouraient la montagnes et Peroumal eut aussi un peu de mal mais il sut se débrouiller par ses capacités d'animal. Yondaïme gela alors la Pente par une terre de glace qui leur faciliterai la descente, il fit ainsi, et une pente de glace se créa malgré le fait que la pente fut froide, Peroumal si lança, et descendirent en glissant. Puis une fois au sol, ils allèrent en direction pour le Village. Cela leur prit peut être un peu de temps mais pour faire passer le temps, ils firent une petite course vers le Village, le parcours fut long, même s'ils furent assez vite épuisé, ils continuèrent au dessus de la limite de leur force. Ils rencontrèrent en chemin Denzo qui allait vers une direction inconnu mais sans s'en préoccuper de cela, ils se saluèrent. Denzo passa à Yondaïme un petit papier de la part de Gekkai Atsuma.

D: voilà Yondaïme, Gekkai m'a demandé de te passer ce mot, il m'a dit que c'était assez important, prends y ton temps, je ne peux t'indiquer de quoi, il s'agit, il ne m'a rien précisé.
Y: Merci beaucoup Denzo, ton aide m'est favorable car nous étions justement en chemin pour aller le voir.
D: Bon j'ai quelque chose à faire, je dois y aller, je suis désolé de ne pas pouvoir rester assez longtemps avec vous, mais amusez vous bien et bonne journée!
Y: Merci Denzo, au revoir!
P: Au revoir Denzo!

Yondaïme s'étonna du fait que son Sensei lui ai passé un mot aussi important, il en profitèrent pour aller près d'un arbre pour aller lire la fiche tranquillement, la pluie avait tout ravagé et voyant que le Sol était assez mouillé, ils décidèrent d'aller vers un refuge où il y avait du roc. Ils s'assirent là-bas et ouvrirent la Lettre. Il y avait le Nom du Raikage, voyant cela, ils ouvrirent et le lire.

Mon cher Yondaïme, je suis fier d'avoir eu un élève tel que toi, tu te souviens des moments lorsque je te disais que tu deviendras puissant et que tu hériteras de ma puissance? C'est le moment, de me prouver tes capacités. Accomplis la mission que je te donne dans cette lettre! Et si tu réussis, cela signifie que tu peux hériter de ma puissance et viens me voir, cette Mission te sera très difficile! Écoute bien toute mes instructions! Donc voilà, tu devras poursuivre un criminel très puissant, je ne peux pas laisser le village sans sécurité et Denzo et Sasori sont assez occupé dans leur Bureau en ce moment et aucun du Village n'a réussi à vaincre ce Criminel, alors j'ai décidé de te confier cette mission afin que tu me prouve ta valeur, malgré notre combat je sait que tu as du potentiel! Donc ce Criminel s'appelle : Mazuki Takawo, ce prénom ne te dira rien peut être mais ce mec se fait aussi Gérard, enfin c'est un nom qu'il a inventé pour se dissimuler parmi plusieurs et a tué plusieurs des ninjas de notre Village, il est en ta responsabilité de l'attraper, l se situe dans la Zone F5/D9, à l'angle de 60, dans le Désert, ceci est notre dernière information d'après les Anbus de notre Village. Je te souhaite Bonne chance Yondaïme, la mission ne sera pas d'autant facile car d'une part, le battre, l'environnement car il y aura de la Pluie cette après-midi malheureusement, et puis, le trouver sera déjà une assez grande difficulté! Vas dans les environs et crée toi une équipe, même si les gens de notre Village ne t'accorderont pas ce service, tu pourras appeler d'autres ninjas d'autres villages pour aide, mais avec leur accord, mais en aucun cas, je ne veux d'histoire avec eux, car si c'est la cas, tu ne sais ce qui t'attendras! Mais j'ai confiance en toi, ne t'inquiètes pas! Allez je compte sur toi, Go!

Yondaïme finit de lire la Lettre et en parla à son Animal.

P: Yondaïme! C'est le moment d'en profiter! Accélérons car je ne pense pas que le temps soit éternel tout de même.
Y: Mais qui appeler pour la l'aide?
P: Tu te souviens de Great, il t'avait dit qu'il t'aiderait à tout moment et le Kage de ce Village Tenshi est absent, qu'est ce que tu en dis?
Y: Bonne idée Peroumal, Fonçons!

Yondaïme sauta sur Peroumal qui courut à une grande vitesse! Ils coururent assez longtemps, il réfléchirent aussi à d'autres qu'ils pourraient appeler, ils ajoutèrent alors à leur liste Silverr et Mysto, mais ces deux pouvaient bien être préoccupés, mais bon, il continuèrent le chemin pour mettre leurs œuvres à l'action. Ils continuèrent leur chemin assez longtemps, mais le Village était assez loin, et ils avaient tout de même une petite faim, car ils n'avaient pas bien mangé depuis le matin. Ils durent s'arrêter en chemin afin de reprendre leur force. Ils s'assirent mourant de fatigue.

P: T'es sûr qu'on pourra continuer notre chemin? On a même pas pris de provision!
Y: Le village était juste à côté de nous mais je n'ai pas pris de provision.
P: Mais pourquoi, tu sais bien que cette mission sera assez dur!
Y: Je le sais bien mais nous devons nous surpasser!
P: Je vois mais comment allons nous faire pour réussir à parvenir avec cette fatigue?
Y: J'ai une excellente idée, même si nous n'avons pas de quoi manger, nous avons de l'eau!
P: De l'eau?! Mais on va pas boire l'eau du Sol qui n'est pas potable comme même ?!
Y: Mais non, tu sais bien que la glace n'est qu'une partie évolué de l'eau, je vais mettre de la Glace et tu utiliseras ton Katon pour réchauffer la glace afin de la transformer comme eau, et elle sera à cent pour cent potable!
P: Ah d'accord, je n'avais pas pensé à ça, quel idiot!
Y: Allez crée moi une flamme.

Peourmal créa alors une flamme à partir sa main, puis gela une partie de la Glace que son Maitre liu présenta et en but l'eau. Mais Peroumal remarqua quelque chose et le lui demanda:

P: Mais comment peux-tu être épuisé avec le fait que tu possèdes éternellement la glace avec toi?!
Y: Je me suis retenu de ne pas utiliser la glace afin d'augmenter ma puissance et mon endurance.
P: Ah mais je comprends alors mais je pense que le moment es venu pou utiliser ton Fruit!
Y: Tu as raison, il y a tout de même toujours une limite à ce que l'on fait mais ce genre d'entrainement ne prendra surement pas fin aujourd'hui!
P: D'accord mais accélérons, car le temps nous est compté!
Y: Tu as raison.

Les deux continuèrent leur chemin, et enfin cette fois ci, Yondaïme utilisa la glace afin d'y aller sans être épuisé trop vite durant le voyage, il continua son voyage et Peroumal utilisa son Katon afin de se régénérer un peu. Puis ils allèrent assez vite et enfin après environ une heure de marche et de course, ils arrivèrent enfin au Village d'Oto, le village était bien gardé, les gardes surveillaient l'entrée, Yondaïme adressa alors la paroles à ceux-ci.

Y: Bonjour Messieurs
Ga: Que veux tu, étranger?!,
Y: Je désirerai voir un dénommé GreatSnake dans votre village, j'ai besoin de lui parler d'une chose importante, s'il vous plait
Ga: Je ne peux vous laisser y entrer et nous sommes assez occupés en ces moments, je suis désolé mais cela vous sera impossible.
Y: Je dois absolument le voir, et je passerai ces portes malgré le fait que vous m'en empêcherez!
Ga: Essaies pour voir gamin!Hahahahahaha!!
Y: Je ne veux pas de guerre avec vous, mais juste parler avec celui-ci!
Ga: Désolé minus, fiche le camp d'ici!
Y: Peroumal, je pense qu'on a pas le choix!
P: Arrêtes, tu te souviens bien de la parole de Gekkai Sensei, il t'avait ordonné de ne pas avoir de problèmes avec d'autres villlages.
Y: Oui, tu as raison, il vaut mieux qu'on aille voir autre part! Allons y!

Soudain, Great apparu à l'entrée du Village, voyant Yondaïme et son Animal repartir, il les appela:

G: Attendez les amis! Où vous allez?!!
Y: Hein, mais tu es là, Trop cool!
G: Mais qu'est qui vous ramène par ici? Et Peroumal, tu vas bien?
P: Oui je vais bien, nous avons besoin de toi, Yondaïme avait parlé aux gardes pour te parler mais voyant qu'ils n'étaient pas d'accord, on a fait demi-tour
G: Les temps sont assez durs par ici, mais bon la Pluie aussi fait assez ravage sur notre terrain donc les gardes sont eux aussi très occupés, je suis vraiment désolé mais que veux-tu à part ceci?
Y: On a besoin de ton aide.
G: Une aide? Dites le moi, je vous l'accorderai sans hésiter.
Y: C'est pour une mission. Gekkai sensei m'a demandé pour cela de trouver une ou plusieurs personnes poour l'accomplir, j'imaginais que tu pouvais nous aider, enfin comme tu le voudras.
G: Avec plaisir. Je viens tout de suite avec vous!
Y: Les autres pourront aussi nous aider?
G: Je ne pense pas malheureusement car ils sont déjà occupés à surveiller le village vu que le Daimyo est absent ces temps ci! Et Stark Coyote aussi qui aurait pu prendre la charge du Village.
Y: Ce n'est pas grave, Denzo et sasori sont occupés dans leur laboratoire eux aussi. Mais bon nous trouverons bien quelqu'un, j'en suis sûr!
G: Tu as raison, continuons notre chemin!
P: Go!

Les trois personnages continuèrent le chemin vers le Désert afin de trouver ce criminel qui les préoccupait tant, les trois discutaient une stratégie pour l'avoir mais leur stratégie était vain tant qu'il navait pas plus d'informations sur l'adversaire alors ils continuèrent leur chemin sans relâche et sans repos malgré la Pluie qui ravageait le Désert et le sable qui les faisait échouer ou glisser plusieurs fois. Ils marchèrent toujours, sans arrêt. Une fois venu assez longtemps, la Pluie cessa un peu de temps, et ils en profitèrent pour se reposer un peu sur le sable chaud et mouillé du Désert.

G: Nous avons fait tout de même un assez long parcours.
Y: Tu as raison, mais notre mission n'est pas encore terminé, nous devons de plus trouver l'ennemi et le vaincre.
G: Hmm, comment allons nous identifier la zone que ton Sensei a précisé sur la lettre.
Y: Aucune idée, à moins que chaque lettre dans le code désigne un mot, et les chiffres des nombres de cases.
G: Mais bien sûr! Bien joué Yondaïme! Mais que signifie ces mots?
P: F doit certainement signifier Fond, et D, droite. Ce qui signifierait ...Mais il nous faudrait une carte du Désert pour mieux apercevoir tout ça.
Y: Je ne pense pas qu'on a besoin de s'inquiéter de ça, car en retournant le papier, sensei nous a fait la carte à peu près et même indiqué l'endroit où a été dernièrement repéré le criminel.
G: Mais où on est là?
Y: Certainement dans le Désert
G: Mais dans quel zone sur la carte?
P: On est à présent dans la zone F8/D5, après avoir traversé la forêt nous avons fait une entrée tout droit en diagonale à l'angle de 70, et nous avons fait un détour à droite. J'avais gardé tout ça en mémoire si nousnous perdons.
G: (o_O) Comment t'as retenu tout ça toi?!
Y: Bien joué petit Peroumal, tu es très intelligent après tout, mais là tu peux nous guider vers l'endroit où aller?
P: D'accord mais j'ai besoin de votre aide.
G: Dis le nous!
P: C'est plutôt à Yondaïme.
Y: Mais dis le voyons, je t'aiderai en tout.
P: T'inquiètes pas, c'était juste pour que tu me passes la carte.
Y: Ah ok, mais il fallait le dire, je te l'aurai passé depuis longtemps.
G: Bon allez, suivons Peroumal!
Y: Hahahahha!! J'ai plus mieux que ça!
G: Quoi?!
Y: Montons sur Peroumal!
G: Allez Go Go Gogorille!
P: (- -')

Les deux Pirates montèrent sur le Gorille qui marcha assez longtemps, le chemin fut assez; long mais assez intéressant car ils avaient même vu quelques animaux dans le Désert, c'était assez splendide à voir! Après plusieurs minutes de marche et de course, l'animal leur annonça qu'il étaient proche de la zone. Les deux se réjouirent et enfin descendant au sol. L'animal laissa un soupir.

P: Nous sommes enfin arrivé!

Une maison se présentait devant eux, elle était couverte de sable, elle n'était pas non plus d'une grand taille mais on pouvait dire que c'était une maison d'une figure carré. Il y avait une porte et une ouverture avec des barreau, cela devait être la fenêtre, les trois personnages, s'approchèrent de l'endroit avec prudence, rien ne se passait, ils avancèrent encore et puis ils rentrèrent dans la maison, elle était vide, il y avait juste une table, quelques provisions de nourriture qui avait pourris. Ils ne s'attendirent à rien, il n'y avait personne, le criminel avait du se déplacer car cela faisait plus d'une heure qu'ils cherchaient l'endroit. Et l'analyse des Anbus de Kumo avait été faite bien avant cela. Ils se lassèrent un peu et sortirent de la Maison.

G: Comment on va le trouver maintenant?
Y: Petit lâche qu'il soit!
P: Je pense avoir une idée, si tu faisais un petit Ice Age, Yondaïme?
Y: Pourquoi faire?
G: Mais bien sûr!
P: En faisant Ice Age tu pourra ressentir la présence de l'ennemi, et il n'a pas pu se déplacer trop loin à mon avis car il est très durement recherché!
Y: Bonne idée!
Y: Ice Age!!

Yondaïme fit alors la technique Ice Age et le désert de sable devint alors un désert de Glace. Tout était pratiquement gelé, et les deux autres commençaient même à avoir froid. Alors Yondaïme prit la Parole.

Y: Je sens sa présence, il a une quantité énorme de Chakra!
G: Peu importe, nous devons le trouver!
P: Maitre, vas y, nous te suivons! Une fois à deux kilomètres de l'ennemi, j'activerai mon Kamigan, et je le repèrerai et on le coincera par deux chemins.
Y: Allons y!

Yondaïme les guida vers le l'endroit où se trouvait le ninja, soudain il sentit que la personne s'était arrêté. Mais ils continuèrent alors, ils changèrent de stratégie et allèrent droit devant eux, et à deux kilomètres, Peroumal activa son Kamigan et apercevant le Chakra de l'ennemi il y allèrent. Enfin ils durent quand même marcher assez longtemps. Plus ils approchaient, plus une ombre au loin grandissait. Puis aperçurent un Homme, ressemblant exactement à un Criminel.

Y: Quel est ton nom?!!
C: Pourquoi veux-tu connaître mon nom?
Y: Parce que je recherche quelqu'un portant un nom qui m'a été précisé.
C: Vous cherchez un criminel se nommant « Mazuki Takawo »?
Y: Comment...
G: Non, nous cherchons un homme prénommé « Gérard »! Pourrais ut nous aider?!
C: Je pense que je peux vous aider car je suis l'homme que vous chercher.
P: C'est bien lui, terminons en!

Yondaïme sortant son gun, lança un laser vers le cœur de l'adversaire. Et ce même moment, Greatsnake lança un dragon de lave surpuissant. Pendant ce temps, Peroumal utilisa Doton dochuu no eigyo et apparut derrière l'adversaire puis sortant ses deux épées, fit deux coups tranchants, l'ennemi utilisa alors Déplacement instantanée et esquiva le tout mais voyant que le dragon de lave allait vers le gorille, ce dernier utilisa un chien de lave qui passa créa une explosion énorme dans ce désert glaciale. Les personnes durent s'écarter après cette explosion, l'explosion fut tout de même fatal. Puis l'homme fit un poing énorme au sol, qui créa un séisme énorme. Mais Yondaïme sortant son épée enchaina avec un autre séisme créé par son épée en direction de l'ennemi, puis sautant très haut, il attaqua l'homme avec son épée pour lui coupé la tête en deux verticalement. Mazuki sauta lui aussi et arrêta le sabre de Yondaïme.Greatsnake voyant que les deux autres combattants faisaient autant de séisme, dans son coin, invoqua son cerbère aux trois têtes, puis le cerbère étant assis dans son coin, Great activa son Hell Mode, et il changea petit à petit. Trois têtes commençaient à sortir du corps de celui-ci, cela était assez terrifiant à voir tout de même. Il fit alors sa technique, Hell Mode Power! Ceci créa ravagea le désert. On était dans des endroit sablés, mais plusieurs endroits du désert furent vide avec la lave qui était au plus profond du sol et le sable qui les recouvrait, empêchait de connaître ces zones.

Y: Faisons très attention, si on fait un pas en erreur, on tombe vers la mort rouge!
G: Ok pas de problème!
P: Ca va être difficile mais bon!
Y: Allez courage
C: Vous ne faites que perdre votre temps!
P: C'est ce que tu crois!

Yondaïme étant au sol, activa alors son Mode Yoto, et voyant que ses capacités s'étaient améliorés, il lança son devil ice Espada sur son adversaire et le contrôla gr^ce a son mode afin qu'il poursuive son adversaire mais l'adversaire réussit à l'esquiver jusqu'à ce qu'il l'approche et lui fit un coup de Poing d'une bonne puissance mais Yondaïme l'esquiva grâce à son Sharingan et Great enchaina en créant des ténèbres pour attirer l'adversaire mais la puissance gravitationnelle ne suffisait pas pour repousser l'ennemi, alors il utilisa une technique, Impulsion, qui repoussa l'ennemi violemment qui se cogna sur la glace. Puis Peroumal l'approcha et pencha une épée pour le lui pointer quand il vit qu'un liquide noir sortait de son bras. C'était incroyable mais plus le temps passait, son bras droit tout entier devint un liquide noir qui se versa sur le sol et on le vit avec qu'un seul bras. L'animal voyant la scène s'éloigna, ils se demandaient ce que c'était! Puis l'homme se leva et voyant le liquide sur la Glace, il mit sa Main à l'intérieur et créa plusieurs clones autour de lui, en comptant, il y en avait six précisément, ce fut assez terrifiant à les voir mais Yondaïme fonça vers et leur trancha la tête un par un avec son épée. Mais chaque clone était debout! On aurait dit des zombies, leur têtes avaient disparus et on apercevait ce même liquide au sol qui leur régénérait leur tête.

G: Comment on va les vaincre eux?!
Y: Utilise tes ténèbres!

Puis Greatsnake entendant cela, créa des ténèbres autour des six clones et les absorba grâce à Black Hole, enfin les clones furent enlevés du terrain et étaient sous le contrôle de Barbe Noir. (Great). Puis l'homme se redressa, mais pendant qu'il se redressait, Peroumal et Yondaïme foncèrent vers l'ennemi avec un lariat et une charge puissante. Mais Peroumal se stoppant à une distance de quelques mètres murmura alors : Hanauta San-cho Yahazu-giri et fit un coup de sabre d'un silence étonnant. On aperçut le trait de sabre, l'action était tellement rapide! Et enfin on entendit un silence totale. L'homme était coupé en deux! La mission était normalement terminé pour eux!

Y: Enfin, on l'a eu! Bravo Peroumal!
P: Ce n'était qu'un coup de sabre et encore!
G: Enfin on a réussi mais je fais quoi de ses clones?
Y: Bah ses clones devraient être détruits automatiquement si le maitre a été détruit normalement!
G: Pas vraiment, ils sont toujours vivants!
Y: étrange! Tu l'as bien tranché pourtant?!
G: Le liquide lors du coup de son bras, vous vous en souvenez?!
Y: Mais oui, a t-il fait pareil pour sa tête ??!
P: Sautez!!!

Ils sautèrent aux paroles de l'animal ayant eu une de ses peur et ils virent passer une Onde de ce liquide noir qui passa par dessous, heureusement qu'ils l'avaient esquivé! Puis en se retournant, ils virent une créature diabolique. La créature était fait de ce liquide, c'était assez terrifiant à voir, même plus terrifiant que les trois têtes de Great! le cerbère sauta alors sur la créature afin de pouvoir l'attaquer mais la créature prolongea alors un coup de ce liquide qui allait absorber l'animal au moment où Great le sauva en le faisant disparaître aux enfers. Puis Great s'apercevant de cela, dit à Yondaïme de faire la même stratégie contre Sasori qui pouvait marcher alors Peroumal s'occupa de l'animal en lançant une zone de lave éloigné des deux autres pendant qu'ils préparaient les choses. Mais la lave n'agissait aucunement sur ce liquide, alors Peroumal utilisa de puissants coups d'épées, les choses devenaient de plus en plus durs, l'adversaire avait volé l'une de ses épées et l'utilisait contre l'animal comme en sorte de moquerie. Les deux ayant préparé l'eau le versèrent d'un coup sec sur la créature mais tout cela ne le fit rien et avec la chaleur de la lave, l'eau s'évapora. Alors Peroumal s'éloigna de l'adversaire, et prévint Yondaïme de sa perte de l'épée. La créature mit du liquide sur le sol et ce liquide noir, se propagea et annula la technique de la zone de lave et enfin une grande partie du terrain était occupé par cette mystérieuse chose. La créature s'était agrandi, les deux Pirates et l'animal se dirent que certainement il aurait du avaler les passant comme cela. Alors ils employèrent les grands moyens. Yondaïme sautant par dessus la créature et fit Fuuton Atsugai! Et Great, lui, créa plusieurs clones de feu et utilisa chacun d'eux pour lancer plusieurs dragons de lave qui allèrent en direction de l'adversaire et Peroumal, quant à lui, lança Katon Karyûendan! Qui avec des flammes d'une telle puissance, alla vers l'adversaire. L'adversaire subit toute ces attaques et une explosion gigantesque se créa avec la tempête et le feu car en plus de cela, Yondaïme avait atteint le sol en y pointant l'épée qui créa un séisme en direction de l'ennemi. L'explosion projeta les trois personnages assez loin. Mais la fumée emplissait le tout, on ne savait ce qui se passait au côté de la créature. Puis étant tombé au sol, ils y restèrent ne pouvant pas se relever très rapidement pendant quelques temps mais Yondaïme put le faire en se matérialisant grâce à la glace qui restait de son côté mais pour confirmer la destruction de celle ci, il lança alors Balle de Glace. Qui créa à nouveau une explosion ce qui signifiait que la créature ou autre avait été absorbé par la Balle, car on ne savait ce qui restait de l'autre côté, peut être que la créature n'était qu'en fait le Bijuu ou encore le Fruit du Démon ou un Zanpakuto du Criminel. Puis la fumée diminua de plus en plus, et ils purent voir plus de ce qui s'étaient passé. Puis on entendit une vois à partir de la fumée. C'était ce fameux criminel.

C: Enfoiré! Comment t'as p...pu osé f...faire une chose p...pareil!
Y: On l'a eu! Emmenons le auprès du Raikage! Notre mission est rempli Mouhaha!
G: Oui notre mission est rempli, je pense que nous allons rentrer!
P: Rentrons!

Puis ils arrêtèrent le criminel, et Great dissipa les ténèbres qui renfermaient les clones qui étaient d'ailleurs détruits et enfin ils firent un long chemin vers le Village de Kumo, Great voulut retourner à son Village mais Yondaïme insista pour qu'il l'accompagne. Et enfin après une marche d'un long temps, ils aperçurent Kumo au loin qui resplendissait après cette terrible pluie, un arc en ciel se présentait au ciel, mais ils durent passer par la Forêt et enfin ils durent aussi contourner la Montagne. Enfin tout un long chemin, même que le criminel était lui même totalement mort de fatigue et n'ayant pas ses chaussures il eut des ampoules mais cela lui fit déjà d'une première punition pour avoir fait ses crimes. Puis enfin ils arrivèrent au village. L'espoir fut dans leur yeux, enfin ils contournèrent aussi les bâtiments du villages. Mais ils se reposèrent tout de même un peu près d'un Vendeur de Boisson qui leur en offrit gratuitement par gentillesse. Puis enfin ils arrivèrent au Bureau du Raikage ayant aux mains le criminel qui causait des ennuis. Le Raikage dormant dans son bureau, se réveilla et vit cela :

GA: Je suis fier de toi Yondaïme, tu as accompli ta mission!
Y: Merci Sensei, je l'ai fait grâce à l'aide de mon ami Great.
GA: Je te remercie Great d'avoir aidé Yondaïme. L'ayant aidé pour sa Mission je te passe une petite récompense.
G: Oh ce n'est pas la peine voyons!
GA: Je te dois bien cela! Tiens 2000 Ryos
G: Oh Merci Beaucoup!!
Y: (^^)
GA: Quant à toi Yondaïme, tu as une dernière chose à faire mais seule puis tu reviendras me voir.
Y: Oui sensei, dites le moi!
G: Vas à la Gare, le train de Mer ne fonctionne pas encore je pense à cause d'un problème, tu devras accomplir quelques choses pour le chef afin de l'aider à réparer le train et tu reviendras me voir avec un mot qu'il te passera.
Y: D'accord Sensei, à tout à l'heure!

Puis Yondaïme sortit du Bureau du Raikage et enfin, Peroumal alla se reposer chez lui dans le Monde Yoto et à l'entrée du Village, Yondaïem remercia Great, puis ils se séparèrent. Yondaïme fit chemin vers vers le Gare. Il fallait faire un assez long parcours car la mer était assez éloigné. Mais il en profita pour faire du cyclisme, il emprunta alors un vélo qu'il trouva chez un vendeur de Kumo, il monta sur son vélo et enfin continua sa route. Cela prit assez de temps mais l'air tranquille et le vent sage qui l'entourait lui redonnait l'énergie en lui de faire les choses. Et enfin après quelques minutes, il atteint la Gare. Il descendit de son vélo et enfin il alla voir la personne qui était concerné. Et le Marin le salua.

M: Bonjour, jeune homme, comment vas tu?
Y: Bonjour Chef, je vais parfaitement bien, et vous?
M: Tranquille! Qu'est ce qui te ramène, tu ne sais pas que le train de Mer ne marche plus?
Y: Oui j'ai été justement envoyé pour ça.
M: Ah d'accord, tu es le fameux Yondaïme dont m'avait parlé Gekkai. Bon voilà, je te donne tout de suite les instructions pour accomplir ta mission au bien.
Y: Merci Chef! Commençons le travail!!

Puis Yondaïme suivit les instructions que lui indiqua le Marin, il était vieux, même très vieux, il s'était rasé entièrement, sans barbe, sans moustache et avait des Cheveux Blancs. Il avait aussi un petit Chiot avec lequel il jouait et on apercevait aussi une fille qui travaillait avec Yondaïme, elle devait être la petite fille de celui ci. Ils firent connaissance et le vieux précisa qu'après une grande destruction, avant, durant la guerre des ninjas, sa famille entière avait été tuée et seul en étaient les survivants. Enfin bref, après tout cela, le vieil homme et la jeune fille invitèrent Yondaïme chez eux uns de ces jours et ce dernier les remerciant, retourna à Kumo toujours en vélo et bien sûr, il prit le soin de récupérer le petit mot dont lui avait parlé son sensei.
Une fois à Kumo, on apercevait bien du monde qui était sorti de chez eux, car la pluie avait cessé et un bel arc en ciel emplissait le ciel d'un esprit vivant. Les gens étaient contents et enfin le jeune Pirate arriva au Bureau du Raikage qui l'attendait patiemment. Yondaïme frappa à sa porte.

GA: Entrez!
Y: Me revoilà sensei! J'ai accompli ma Mission comme vous me l'avez dit et j'ai aussi ramené le petit mot dont vous m'avez parlé.
GA: Je savais que tu pouvais le faire, bon tout est en ordre, tu sais ce qui t'attend maintenant?
Y: Non.
GA: Tu as fait preuve de courage, tu as été assez puissant, tu sais gérer une équipe au minimum, tu es intelligent, et tu acceptes ce qu'on te dit de faire avec obéissance, enfin même si quelques compétences te manquent je pense que tu mérites ce titre! Te voilà Kage!
Y: Oh!! Vous êtes sûr sensei que je mérite ce Grade?!
GA: Parfaitement, allez Kage! Et tu seras de plus, nommé Capitaine de Ta division!
Y: Merci beaucoup sensei, je vous en suis très reocnnaissant! Je suis fier de mériter ce titre pour aider mon Village et aider mon Kage! Mais est ce seulement cette simple mission qui m'a donné ce titre?
GA: Pas vraiment, d'après toutes les choses que tu as fait précédemment je pense que tu le mérites.
Y: Merci encore sensei!
GA: De rien, Au revoir, amuse toi bien, Pirate!
Y: Vous aussi Raikage Sensei!

Puis Yonsaïme annonça la Nouvelle au Village avec beaucoup de fierté et enfin il l'annonça aussi à son Animal qui fut très heureux et beaucoup d'autres des autres Village, apprirent cette Nouvelle. Et enfin Yondaïme devint plus sage, et se souvenant de son Grade chaque jour, il fit de son possible pour agir au nom du Village en quoi que ce soit! Fin!

Merci de Valider =)

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Yondaime


Dernière édition par Yondaïme le Ven 27 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3350/3500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2200/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:47

Reggae tout kumo est kage, tu l a post deux fois attention
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:51

Je l'ai posté une fois xD je vois pas de deuxieme post
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3350/3500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2200/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:52

Ah c'es bon c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3350/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue4500/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:53

FELICITATION YONDAIME !
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:53

Ok^^ J'attends Validation x) Et Kage!!

Merci Denzo =)

Quelqu'un aurait le courage de le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3350/3500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2200/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 16:55

Reggae BRAVO YONDAIME, TU AS RESSUIT, LE RP ETAIT BON A LIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 17:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:10

Excellent, vraimentexcellent, je suis fier de toi Yon, tu mérite ton titre du meilleur rp du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:25

Merci^^ j'attends toujours validation xd
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:41

En plus j'ai gagné 2000 ryos Twisted Evil merci yondaime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue4000/4000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:50

C'est... refusé. Ton RP est à chier MDR
Non, je déconne. Je valide. Félicitations Yondaïme.
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:54

Madara Uchiwa a écrit:
C'est... refusé. Ton RP est à chier MDR
Non, je déconne. Je valide. Félicitations Yondaïme.

Je te dis pas merci pour cause de non respect d'un membre de Kumo mais par contre ej tiens en compte que t'as validé x)
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue500/500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue500/500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 18:55

felicitation

quant j'ai lue la premiere ligne du post de madara j'ai crier QUOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:00

MDRR, je deconnais aussi d'ailleurs, Merci bcp Madara et Ita aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:04

Mdrrr madara, c'est méchant de faire ça xD.
Bravo yondaime, tu viens de me donner de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:30

Ah Quel genre d'inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:31

Pour mon rp sannin (oui je sais c'est dans lgt)
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:44

Ah ok, courage^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:48

Merci Yondaime, ne t'inquiète pas, d'ici 3 jours je le serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue500/500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue1500/1500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:48

Bravo GG tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:49

Mdrr, en tout cas, il en a pris du temps pour tou ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:55

Tkt pas une quarantaine de minutes (d'écriture)xD



Dernière édition par Yondaïme le Ven 27 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue500/500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue1500/1500Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:55

Moi j'y arriverrai jamais xD
deja pour le nombre de message
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  EmptyVen 27 Aoû - 19:56

Faut de l'inspiration c tout, après t'ecris xD, courage! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  _
MessageSujet: Re: Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!    Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yondaïme obtient son dernier grade! Kage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit