Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black★Star Anbu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black★StarBlack★Star
Akatsuki Rang A
Messages : 577
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En train de prendre un café en compagnie de mon ombre.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue1500/1500Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue1500/1500Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? EmptyMar 24 Aoû - 14:52

-Qu'est-ce que je viens foutre dans cette grotte noire moi? Ah oui, je passe un examen. Mais où sont tous les autres?
Black attendit une journée entière dans la grotte pour se rendre compte, à la dernière minute, qu'il était en réalité en avance d'un jour. Les juunin arrivèrent enfin dans la grotte, tous fier, la tête haute, se pavanant d'une démarche qui laissait entendre qu'ils se trouvaient fort puissants. Tel n'était surement pas le cas, mais c'est ce qu'on découvrirait bientôt. Black rejoignit le troupeau, les yeux en compotes (oui, il avait quand même dormi dans cette grotte toute pourrie). Le responsable de la parole, un vieux monsieur avec une moustache, prit enfin la parole.
-Bonjours à vous chers juunins! Aujourd'hui, quelques uns d'entre vous vont devenir Anbu! Eh oui, déj...
Black le coupa:
-Elle est belle ta moustache pépé!
-Qu...quoi?
-Je dis que ta moustache est pas mal. Bon, on commence cet examen à la place d'un discours?
-Qu... ou... oui bien sûr, mais tâche de soigner ton vocabulaire jeune homme!
Black ricana dans son coin si profondément qu'il ne se rendit pas compte que les Chuunins partaient.
-Eh! Attendez-moi!
Black les suivit et découvrit, après un embranchement de la grotte, qu'il y avait une énorme arène dans laquelle se trouvait déjà les juunin. Après avoir crié de toute ses forces qu'il était Jules César du haut de l'arène, Black les rejoignit.
-Le but est simple: éliminez les autres par tous les moyens possible sauf la mort. Celui qui tuera, ou qui blessera gravement un autre juunin sera éliminé!
-C'est nul alors! Dans l'examen chuunin, j'avais tué tout le mond...
-La ferme toi! s'exclama un des juunins qui se trouvait dans l'arène. Tu fais surement partie de ceux qui se croient tout permis pour la seule raison qu'ils ont été élevés par des riches!
Le regard de Black s'assombrit.
-Tu te trompe, petit larbin. Je n'ai pas été élevé. Mon père était le plus grand assassin que la terre est portée, White Star.
Tout le monde avait le regard fixé sur lui (sans raison, d'ailleurs. tout le monde s'en foutait de son enfance). Le responsable de l'examen, un peu déconcerté, lança le signal de départ et quitta l'arène. Tous se regardèrent, un peu décontenancé que le départ soit aussi précipité, et commencèrent à se battre sans tarder. Tous se battaient, sauf un: Black. Un juunin s'approcha de lui et lui demanda:
-Pourquoi tu te bats pas toi? T'es con ou quoi, c'est un examen!
-Je me battrais contre le vainqueur de ce bordel.
Black lança trois technique de l'ombre d'affilé: Shadow Kick, Amplification du coup de poing ténébreux et Shadow kick à nouveau. Le Juunin qui l'avait insulté se retrouva à terre en moins de 10 secondes.
-On ne joue pas dans la même catégorie, imbécile.
Les Juunins se battaient pendant que Black sortait un sac mystérieux de sa poche. Qu'était-ce donc? Tout le monde se posait la question...
Black ouvrit le sac et s'empara de son contenu: du pop-corn. Il sortit également une bouteille de Coja Copa (la boisson branché nippone). À la fin, lorsqu'il n'en restât qu'un, Black déposa son sac et son Coja Copa. Il épousseta ses pantalons et se craqua les doigts.
-T'as pas honte? T'aurais dû prendre part à la bataille générale pour prouver ta vraie valeur! Là, t'as juste l'air d'un gros vantard, enfoiré!
-Arrête de parler maintenant et attaque.
Le Juunin leva la main et pointa Black. Soudain, dix clones que Black n'avait pas remarqué auparavant (il était trop occupé à mangé son pop-corn) surgirent des coins de l'arène et foncèrent vers Black avec un Chidori. Black★Star lança les racines de l'ombre sur les 10 clones qui s'immobilisèrent.
-Franchement, je suis déçu...
Le Juunin sauta. Il traversa l'espace qui le séparait de Black en moins de quelques secondes et déchaîna un puissant enchaînement de Thaijutsu sur son adversaire. Black fut projeté quelques mètres en arrière. Il riposta en lançant sa technique «Amplification du coup de poing ténébreux» à trois reprises sur le Juunin. Ce dernier essuya le sang qui coulait de son visage. Black lança à nouveau trois coup de poing ténébreux sur le Juunin. Il s'effondra mais, bien décidé à ne pas abandonner, se releva.
-Décidément, tu es entêté! Tu ne devrais pas te relever, car je serais obligé de te tuer.
-Tu ne ferais pas ça, même si tu en étais capable. Si tu le fais, tu seras disqualifié et c'est sûrement ton objectif que de te passer Anbu.
-Je me fiche du grade, maintenant que tu m'as insulté. Je vais sauver mon honneur, c'est tout ce qui compte.
Le Juunin se releva. Ses clones explosèrent. Soudain, il se mit à crier.
-Première porte! Deuxième porte! Troisième porte! Quatrième porte! Cinquième porte! Sixième porte! Septième porte!
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de porte?
Le juunin disparut. Soudain, Black sentit une douleur dans son dos. Le Juunin venait de le frapper. Il fut projeté une dizaine de mètres en avant. Lorsqu'il toucha le sol, il sentit un enchaînement de Thaijutsu se déferler dans son dos. C'en était assez! Black n'était pas un «Punching bag»! Il se releva pendant que le Juunin déchaîna son Thaijutsu sur lui et encaissa les coups. Il se retourna et regarda le Juunin, puis sans tarder, lui donna un violent coup de poing dans le ventre, ce qui lui coupa la respiration. Le Juunin se retrouva au sol et des racines sortirent de sa propre ombre pour l'immobiliser au sol.
-Arrête de remuer, j'ai gagné.
Puis, Black s'effondra pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue3000/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue2700/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Re: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? EmptyMar 24 Aoû - 14:59

Félicitations Black
Revenir en haut Aller en bas
Black★StarBlack★Star
Akatsuki Rang A
Messages : 577
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En train de prendre un café en compagnie de mon ombre.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue1500/1500Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue1500/1500Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Re: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? EmptyMar 24 Aoû - 15:00

Toujours là pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue3000/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue2700/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Re: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? EmptyMar 24 Aoû - 15:02

On dit merci --', sans mot -->
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue3000/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Black★Star Anbu? Left_bar_bleue5500/3000Black★Star Anbu? Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Re: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? EmptyMar 24 Aoû - 15:42

Ok boy, Valider, Rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Black★Star Anbu? _
MessageSujet: Re: Black★Star Anbu?   Black★Star Anbu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black★Star Anbu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Autres lieux :: Grotte noir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit