Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2700/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 13:41

Yondaïme passa par les chemins de son Village afin de se divertir un peu et s'amuser. Après une belle journée ensoleillée, il alla se reposer avec son Animal et construisant une tente de Bois dans la Forêt, ils y passèrent la Nuit tranquillement là-bas. Aucun danger ne leur arriva jusqu'à présent. Après une journée assez épuisante, c'était sur qu'il était mort de fatigue...
Ils était en fait partis à la recherche d'un ninja qui avait volé une arme rare à un commerçant du Village. Le raikage ayant la flemme et le villageois ne pouvant pas le rattraper, La mission de le rattraper était confiué à Yondaïme. Yondaïme l'avait cherché coûte que coûte, le voleur n'était caché que quelques part dans un endroit du Village, la recherche fut longue mais ce qui suivit fut aussi longue que ça. Le voleur s'était dévoilé devant Yondaïme car il en avait marre d'être recherché, étant apparu par surprise et attaqué Yondaïme au cou. Yondaïme ayant heureusement activé le I touch avant, gela les pieds de l'adversaire qui l'avait touché. Et ce dernier tombant rendit l'arme au Jeune Pirate sans un mot et partit en courant. Mais plus tard, arrivèrent une bande d'ivrognes qui embêtaient une femme sans défense qui passait son chemin. Il dut l'aider de ces ivrognes qui malgré leur apparence était d'une force extraordinaire, il dut les combattre mais il ne se força pas vraiment car Peroumal s'en occupait à merveille m^me que l'un d'eux dut aller au Urgences. Mais bon ils furent arrêter et sévèrement puni par la Justice.
Les deux étant en train de dormir, entendirent un bruit étrange dans les feuillages, il y avait un intrus près de la Tente! Mais sortant alors de l'endroit, ils n'aperçurent rien. Ils se demandaient qui pouvait faire un bruit pareil et à une heure pareil! Yondaïme se leva, réveilla son Animal et marchèrent versle sens inverse pour atteindre le Village. Ils marchèrent tranquillement sans course ou vitesse. Marchant tranquillement, ils aperçurent alors plusieurs shinobis dans la Forêt, sur les arbres, se déplaçant très rapidement à une vitesse incroable. On aurait dit des Anbus qui se déplaçaient pour une mission importante. Yondaïme et Peroumal s'arrêtèrent et le Maitre monta sur son Animal et s'assit. Yondaïme aperçut tout de suite alors q'une Kunai avec un parchemin explosif était mis en place juste devant eux. Il créa alors un Bloc de glace devant lui qui le protégea de l'explosion puis il activa Susano pour avoir plus de protection. Une chose immatérielle, gigantesque l'enrobait. C'était assez incroyable à voir. La chose était assez ténébreuse, elle possédait une épée qui était nommé l'épée de Tsukoka. Un ninja approchant pour voir ce qui se passait autour du Pirate, s'endormit dans un Genjutsu éternel à l'attaque de l'épée par Susanoo. Les shinobis arrêtèrent leur déplacement alors et en s'arrêtant, après quelques minutes, on n'entendit aucun bruit, seul un Silence faisait part avec le Bruit des Hiboux. Puis désactivant Susanoo, il allèrent se rendormir sous la tente de bois.
Le lendemain, en se levant, Yondaïme se retrouva dans un Monde différent! Le gorille avait disparu, il se trouvait dans un Village, au coucher du Soleil avec un ciel rouge, les villageois passaient, tout était normal. Un homme prit toucha alors l'épaule de Yondaïme et lui demanda de le suivre. Puis marchant et marchant, le pirate ne comprit rien de cela, il ne savait même pas où il se trouvait. Et au loin on entendit alors le Bruit d'un dragon. Yondaïme eut un petit frisson qui l'envahissait. Mais voyant que l'homme était avec lui, il ne quitta pas ce dernier d'un oeil. Enfin, ils arrivèrent dans un endroit inconnu, c'était une maison, il y avait les gens de la Maison, dont une femme qui devait être surement celle de l'inconnu, un petit garçon et une assez grande fille, ils devaient être les enfants de la maison. L'homme s'assit et offrit un très bon repas à Yondaïme qui refusa en le voyant mais il insista pour qu'il partage le repas avec eux, et le Pirate accepta finalement. Puis ils discutèrent ensemble, car la famille s'aperçut que Yondaïme était perdu dans ses pensées.

L'inconnu : Sais-tu où tu es Jeune Homme?
Yondaïme : je n'en ai aucune idée monsieur, mais le bien que vous m'offrez est quelque chose que je n'oublierais jamais!
La femme : Vous savez, un repas n'est pas un aussi grand service que cela
Petit Garçon: Comment vous appelez vous?
Yondaïme : Je m'appelle Yondaïme, tel est mon surnom, Mon prénoms d'origine sont Minato Namikaze et vous?
La fille : Enchanté, Moi je m'appelle Hiraku, et mon petit frère Yoshi (^^)
Yondaïme : Content de vous connaitre!
La femme : Vous pouvez faire connaissance avec eux si vous voulez, Mon mari et moi allons nous absenter pour un certain temps, nous devons aller au Marché, nous reviendrons après avoir fait les courses. Car vous séjournerez chez nous cette nuit, puis demain nous verrons ce qui en sera.
Yondaïme : Mais comment me connaissez vous?!
L'inconnu : Ceci n'est pas important mais demain, quelque chose de très important vous attend, vous n'oublierez jamais cela!
Yondaïme : D'accord... j'attendrais le lendemain avec patience.


Les deux personnages quittèrent la maison en saluant leur enfants et Yondaïme, ce dernier rejoint les enfants qui lui présentèrent la Maison, Yoshi était un garçon assez excité tandis que Hiraku était assez timide mais tout de même quelqu'un qui osait. Puis ils s'amusèrent un peu de temps. Ils firent aussi connaissance pour se familiariser, et ainsi qu'ils se devinrent amis très vite pour des gens qui ne se connaissaient pas. Puis ils se racontaient des histoires de famille ou autres encore des légendes que Yondaïme ne connaissait pas vraiment. Yondaïme les écoutait avec attention sans en laisser un mot échapper. Puis ils s'endormirent assez vite, étant épuisé. Les parents arrivèrent en frappant à la Porte et enfin, l'homme appela Yondaïme puis l'emmena dehors et marchèrent très longtemps dans une conversation.

L'inconnu : Tu sais qui je suis?
Yondaïme : Pas vraiment, qui êtes vous?
L'inconnu : Je fais parti de ton espace temporel, je t'ai emmené dans un Monde légendaire, pas vraiment dans un autre Monde mais dans une époque où la légende subsistait.
Yondaïme : je ne comprends pas vraiment, l'incidence d'hier dans la Forêt a un rapport avec maintenant?
L'inconnu : Oui, mes shinobis mm'ont appris que tu maitrisais le Susanoo! Sais tu la puissance de susanoo?! ainsi que son passé, son histoire?! Sais-tu qui est Susanoo?!
Yondaïme : je n'en ai aucune idée, je ne l'utilise qu'en tant que technique normal comme d'autres qui le font pour augmenter leur puissance.
L'inconnu : Susanoo n'est qu'un humain légendairement reconnu mais aussi un dieu. Un hommme sur cette terre avait été appelé Susanoo, car ses parents avaient pensé au Dieu Susanoo, mais ce Dieu ayant su que Susano était unique et non multiple, voyant que l'humain possédait ce nom, ils s'y disputèrent et de nombreux malheurs arrivèrent à la vie de ce garçon mais ils firent un pacte...
Yondaïme : Lequel?
L'inconnu : Susanoo, le dieu prendra possession du corps du garçon par moment et pourra l'utiliser mais il ne pourra pas en abuser ou commettre de crime envers son Village ou autre, et en échange, il lui serait accordé une puissance extraordinaire ( le garçon l'utilisa pensant que ça pouvait l'aider à protéger son Village, ses amis, et sa famille, il a connu de dur évènements dans sa vie. Ceci n'est qu'une toute petite partie de sa Vie. Demain il tuera un Dragon, il te sera donné un chose dont tu n'aurais jamais rêvé mais cette chose t'aidera énormément dans tes aventures et puis, tu connaitras le vrai sens pour le Mot Susanoo.
Yondaïme : Comment se termina l'histoire de ce cher Susanoo, enfin du garçon?
L'inconnu : Il rejoint l'au delà avec Susanoo et Izinami, après de longs Voyages enseignant la Paix.
Yondaïme : Ne dit-on pas que ce dieu est un dieu Maudit ou du Mal?
L'inconnu : Tes connaissances ne te permettront pas de connaitre l'histoire de ce Susanoo entièrement mais ne serait ce que cette petite partie de sa vie t'aidera à comprendre l'histoire de ce dernier. Et tu apprendras ainsi à utiliser mieux sa Puissance.
Yondaïme : Ainsi soit-il.
L'inconnu : Bon, il fait tard, n'oublies pas ce que je t'ai dis, demain on va assister à l'évènement extraordinaire!
Yondaïme : Lequel?
L'inconnu : Demain, le Jeune va tuer le Dragon aux Huit têtes qui fait des ravages en ce moment.
Yondaïme : Mais parlez moi de vous! Comment avez vous réussi à connaitre ce secret et comment avez-vous fait pour m'emmener dans ce Monde, décalé de milliers d'années!
L'inconnu : La confiance que nous avons envers notre But ne peut être que réussite! Seulement à quelques conditions, il n'est pas indispensable que tu me connaisse mais tu devras comprendre ce que je te dis et l'utiliser devant tes compagnons et devant tous les obstacles ou adversaires que tu rencontreras durant ta vie, en utilisant Susanoo, susanoo ne peut être qu'un exemple pour nous!

Ils finirent leur conversation et allèrent dans la Maison afin de prendre le Diner et s'endormir en se divertissant. On aurait dit que le repas était un Banquet énorme comme chez des rois, Yondaïme était très heureux, mais son Animal le manquait tout de même, il imaginait ce qu'il raconterait à celui ci lorsque qu'il retournera à Kumo. Ils étaient content d'avoir connu des enfants aussi sympathiques, Puis après avoir pris le Diner et s'être amusé longuement, il prit le soin de les aider à ranger, puis vu que la maison n'était pas non plus super grande, car le Village n'était pas vraiment en richesse. Il partagea la chambre des enfants.
Le lendemain, il se leva très tôt car cette idée de l'évènement, de Susanoo, de ce déplacement temporel immédiat, l'inconnu, enfin, toutes ses pensées le hantaient la Nuit qui l'empêcha de dormir tranquillement. Mais il fit tout de même un sommeil suffisant pour ne pas être fatigué pour visionner l'évènement. Après cela, comme dans es habitudes, il alla méditer. Les gens de la famille se réveillant l'aperçurent dehors en train de méditer au Sol. L'homme vint et le regarda étonnement puis lui demanda :

L'inconnu : Excuse moi de ce dérangement, je suis vraiment désolé (^^),Ceci est dans tes habitudes?
Yondaïme : Oui, ce 'est pas grave, ma méditation allait de toute manière prendre fin (^^)
L'inconnu : Préparons nous pour l'évènement
Yondaïme : D'accord mais comment puis-je vous remercier pour tous ces biens que vous m'avez offert?
L'inconnu : Ce n'est pas la peine, c'est moi qui t'aie emmené dans cet endroit, La famille y viendra aussi.
Yondaïme : Mais si vous faites partis du Présent comment votre famille peut se trouver avant des Milliers d'années, et votre femme ni vos enfants ne ressentent cette chose
L'inconnu : Je ne suis pas de ton époque mais de celui-ci, toutes ces choses font partis d'un secret que je ne peux te dévoiler, je suis désolé, ma mission n'est seulement de te montrer tout cela, il me restera encore plusieurs pour conserver la Paix et la sagesse dans ce Monde. Puis je rejoindrai l'au delà et par la Grâce des Dieux, je rejoindrais Susanoo.
Yondaïme : Je vous souhaite la réussite de vos Missions, je vous aiderai en quoi que ce soit!
L'inconnu : Retourne dans ton Monde et accomplis les choses qu'ont rêvés faire tes ancêtres pour que leur âmes reposent en paix!


Après cette assez courte discussion, ils se préparèrent. La femme demanda à Yondaïme d'accompagner sa fille et son fils pour leur sécurité, le Pirate accepta avec plaisir. Yondaïme prit la main de Yoshi et y prit aussi celle de Hikaru qui fut un peu timide mais qui accepta. Puis ils allèrent vers l'évènement, Yondaïme s'étonna!! Il était choqué, les choses qui se passaient furent une source de Lumière aux yeux de Yondaïme. Mais d'autres part, la foule pressait, les gens durent se coller, vu que Yoshi était de petite taille, Yondaïme le porta sur ses épaules et garda la main de Hikaru car la responsabilité était entre ses mains. Une vieil homme apercevant Yondaïme pas comme les autres, lui dit:

L'homme : Déguisé en cavalier, il rencontra dans une ferme un couple de vieillards et leur fille Kushinada. Kushinada était la dernière de ces huit sœurs, les autres ayant été dévorées par un dragon à huit têtes, appelé Yamata-no-orochi. Et le lendemain à minuit, le dragon devait revenir chercher Kushinada.

Yondaïme se rendit compte que ce que l'homme racontait n'avait aucun rapport avec l'évènement, car d'après ce que l'homme disait, l'évènement devait se dérouler la Nuit et non le Jour. Ce qui fut une preuve de l'étonnement du Pirate, car il ne voyait rien à part des gens qui fêtaient, il dut y avoir une grande fête.
Yondaïme vint voir l'homme qui l'avait gardé, puis lui demanda.

Yondaïme : Ne m'avez-vous pas dit que le Dragon allait être tué aujourd'hui?
L'inconnu : Je t'avais dis cela mais je en t'avais pas dit quand se déroulerait l'évènement, l'évènement se déroulera aujourd'hui à Minuit mais maintenant il y a une fête, je t'ai emmené pour que tu voies la tête de Susanoo.
Yondaïme : Ah d'accord, je suis désolé,(^^)
L'inconnu : Ce n'est pas très grave, tu en le savais pas mais maintenant tu le sais (^^).


La fête dura assez longtemps, les choses se passèrent bien comme l'avait prédit l'inconnu. Et à Minuit, les choses se passèrent pareil. Yondaïme avait assisté à tout cela discrètement. Il n'y avait que lui et l'inconnu alors ce dernier, une fois après être entré chez lui, prit la parole et dit.

L'inconnu : Voila l'histoire de la légende. "Susanoo, sans se dévoiler, décida de combattre le dragon. Avec l'aide des villageois, il construisit une gigantesque palissade percée de huit portes autour de la ferme. Puis il mit huit tonneaux devant les portes. Les villageois s'enfuyaient au fur et à mesure qu'ils entendaient les rugissement du dragon qui se rapprochait : il ne resta plus que Susanoo. Susanoo était seul debout dans la cour, une hache à la main et son épée (appelé l'Épée Totsuka). De sa hache, il perça les tonneaux de saké ; puis il se cacha dans une charrette.
Le monstre arriva. Méfiant, il se dit qu'une seule des huit têtes irait en éclaireur pendant que les autres monteraient la garde. Voyant que rien de dangereux ne se passait, les sept têtes, burent tout le saké. Susanoo trancha la huitième tête. Fou de douleur, le monstre se releva, hurlant et brisant une partie de la barrière. Susanoo transforma alors Kushinada en peigne et la cacha dans ses cheveux.
Les sept têtes se dressèrent menaçantes au-dessus de Susanoo. Mais le dragon sous l’emprise de l’alcool titubait et lacérait le vide. Et Susanoo était plus rapide. Une à une les têtes tombèrent. Et bientôt le dragon était mort.
Dans la queue du dragon, Susanoo découvrit l’épée magique Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel), plus tard connu en tant que Kusanagi-Tsurugi. L'épée fut présentée à Amaterasu comme cadeau de réconciliation. Amaterasu l'offrit ensuite à son petit-fils Ninigi avec le yata-kagami (un miroir) et le magatama (bijoux sacrés) comme preuve de son droit divin de régner." Voila ce que tu viens de voir aujourd'hui.
Yondaïme : C'est une histoire fantastique.
L'inconnu : tu ne comprendras pas le sens caché de cet évènement mais tôt ou tard ça sera le cas. Bon ma mission est terminé, je vais te ramener où tu étais.
Yondaïme : Hier, vous m'avez parlé d'une surprise.
L'inconnu : Vois tu cette épée? Cette épée est unique et légendaire! Une fois de retour, va voir le Sous Terrain dont un jour tu avais rencontré une femme pour forger ton Pistolet!
Yondaïme : Mais comment savez vous tout cela?!
L'inconnu : Peut importe! Au revoir!
Yondaïme : .....


Yondaïme sans avoir le temps de répondre disparut, et réapparut à dans la Forêt, dormant sous la tente de Bois avec son Animal. Yondaïme, hanté par l'idée, fit comme le dit l'inconnu pendant la Nuit pendant que son Animal sommeillait profondément. Il alla voir le Sous terrain. La fille qui avait forgé pour Yondaïme dormait. Yondaïme aperçut alors un Parchemin sur la Table. Il le prit car son Prénom était écrit dessus. Puis rentrant près de la Tente. Le parchemin s'activa. Et après de grandes fumée, une épée apparut. Yondaïme sut que ca ne pouvait être cette épée légendaire mais une autre. Il remercia l'inconnu dans ses pensées, et étant heureux, il en apprit tout sur l'épée, en utilisant sa Nuit pour s'entrainer avec l'épée. Elle était incroyable, puis la Nuit passa et les Peroumal rejoignant son Maitre, entendit toutes les histoires que vécut Le pirate...
Yondaïme nomma cette épée comme celle de la légendaire épée. Yondaïme vit que l'utilisation combiné de l'épée que son sensei lui avait forgé et de celui ci pourrait être utile!

Nom de l'arme : Kusanagi-Tsurugi
élément : Aucun
Type d'arme : épée / sabre
Conditions d'utilisations : Posséder Susanoo, Niveau Sanin.
Nombre : Unique
Taille de l'arme : 88.6 centimètres de long et 8.3 centimètre de largeur, épaisseur : fine ( sabre ).
Description : Cette épée a été trouvé après ce long Rp que vous avez peut être eu le plaisir de lire(^^), La taille donnée ci dessus, cette épée est d'un couleur sombre mais d'une puissance énorme. Une fois l'épée en action elle s'entoure de chakra, ses dégâts sont énormes. Elles tranchent même le Métal, telle est sa solidité. Une bonne maitrise de cette épée est tout de même indispensable. Une fois planté au Sol, elle peut créer des séismes.
Dégâts : Force+90+ création de séismes.
Bonus : Peut être entourer de Chakra
PC : Pour activer le sabre et l'entourer de Chakra, il faut tout de même dépenser 40 PC.

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Sasuke10

cette image n'est qu'une ressemblance de l'épée et j'ai jamais dis que l'épée que Yondaïme a trouvé ressemblait à l'épée l'épée de la queue du Dragon x)

Merci de VALIDER ou Refuser! MAIS DE REPONDRE SVP, j'ai fais ce Rp pour que j'ai une chance d'être accepté, ne me décevez pas please!!


Dernière édition par Yondaïme le Mar 24 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3350/3500Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2200/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 13:55

Gg yondaime
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2700/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 13:58

Merci Sasori^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue4000/4000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 13:59

OMG du travail sérieux pour moi^^ ATTENTION!!! S'il y a une seule faute d'orthographe, tu recommences tout! MDR
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2700/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:04

1 seule faute d'orthographe, Oo c cruel non

en passant, Merci Madara pour le fait que tu me répondes =), et merci aussi a tenso pour l'inspiration et à Wikipédia pour le Rp yes !!!

mdr dis moi si j'ai fais une faute d'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue4000/4000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:15

Bah j'ai pas fait attention, j'ai lu vite fait, en diagonale.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2700/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:16

MERCI BCP MADARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
yes !!! yes !!! yes !!! yes !!! yes !!! yes !!! yes !!! yes !!! yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue500/500Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue1500/1500Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:25

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue5500/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:31

Citation :
Cette épée permet aussi d'utiliser deux techniques utilisant le Mangekyou Sharingan en divisant les PC utilisés par 2.
It's not possible
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue4000/4000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:34

Putain, j'ai même pas vu ça!!!
Non validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue3000/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Left_bar_bleue2700/3000Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi EmptyMar 24 Aoû - 14:37

Merci, j'ai edité et retiré le petit point qui vous semble choquant ^^ merci poru avoir repondu, c'est ski compte =) et elle est validé à part l'effet. (parole de gekkai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi _
MessageSujet: Re: Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi   Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel)/Kusanagi-Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo) :: Les montagnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit