Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metzameta no Zetsu for Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue2500/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyLun 23 Aoû - 20:00

Phase I: Le Ten
Le Ten consiste à régler son chakra, pour renforcer le corps et le protéger, principalement du vieillissement. En contrôlant les Tenketsus par lesquels s’échappe l'aura, il est possible de maitriser l'aura. De plus, puisque le vieillissement est en partie dû à la disparition progressive de l'aura, l'utilisation du Ten permet de limiter son effet et donc de faire vieillir le corps moins vite. Il s'agit également de la garde basique durant un combat
Degats : divisé par deux
Pc : 300

Madara aujourd'hui voulais apprendre a maîtriser le mode créer par Shaolan . Il alla chercher Shaolan qui lui avait créer ce Mode et Maîtrisé.

Madara : Yo
Shaolan : Hum ...

shaolan dormais encore et pensait que c'était la dame de ménage qui passait

Shaolan : Dégage de la , vieille Sorcière
Madara : Shaolan Fumer
Shaolan : A c'est toi Boss que vaut l'honneur de ta visite ? Guerre ? Vol ? idée ou Mission ?
Madara : Shaolan comme tu le sais j'ai moi aussi comme invocation une licorne , alors
Shaolan : N'en dis pas plus, tu souhaiterais que je t'apprenne mon art qu'est Le metzameta No zetsu. Ai-je tord ?
Madara : C'est tout a fait ca Cool

Shaolan : Nous partons pour la grotte Noir !

Après 30 minutes ils arrivèrent à la Grotte noir

Tout d'abord Madara tu dois pouvoir réguler ton chakra que ca soit instinctivement, instantanément ou Prématurément

Sachant que Madara était un génie Shaolan ne douta pas une seconde qu'il finirait cet exercice en moins de deux et dit alors :

Madara comment te sens-tu ?

Madara: Au début j'étais crevé a force mais maintenant je me sens comme revigoré
Shaolan :Encaisse ça " Lanza del Relempargo "

Madara ne s'enfuit point et prit l'attaque de plein fouet mais grace au ten ... il resista

Heureux de la progression de son Boss , Shaolan Paya le repas =)
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue500/500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue1500/1500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyLun 23 Aoû - 20:17

jaime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue2500/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyLun 23 Aoû - 20:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue4000/4000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyLun 23 Aoû - 20:29

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue2500/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptySam 28 Aoû - 22:28

Phase II : Le ren
Le Ren ouvre les Tenketsus pour laisser plus d'énergie passer, cela procure une plus grosse puissance mais consomme plus de chakra. Il s'agit en fait du principe opposé au Zetsu et qui est normalement utilisé en combat. Le Ren étant une technique assez épuisante, il ne peut être normalement activé que quelques minutes à pleine puissance. Il est toutefois possible de maintenir et d'étendre le temps d'utilisation, ceci tous simplement en utilisant le Ren régulièrement. Il est donc tout à fait possible de renforcer son Ren.
degats: attaque X2 + vitesse X2 +
Pc : 700

Suite à son entrainement avec le Ten, Madara se mit au Ren. Un matin madara se reveilla et demanda a shaolan de l'affronter, shaolan accepta ilm commnecèrent tout deux en concentrant son chakra, Madara essaya de gonfler son chakra comme shaolan qui après l’utilisation de cette technique il devait vite aller se faire soigner car cette technique utilisée avec les portes de chakra nous faisions atteindre un niveau incroyable et nous mettons dans un état comatique. pour Madara lui se fut plus facile car il le faisait sans les portes ils s’entrainer suite a cette transformation le chakra de shaolan était tellement puissant qu’il casser des montagnes, faisait trembler la terre mais Madara aussi utilisait le ren suite à cela notre force fut multiplier par 2 ainsi que pour ma vue, ma vitesse, mon agilité sans compter (la puissance des portes et la maîtrise du Raiton) pour Shaolan puis ils affrontèrent au début Ils étaient en état de toute-puissance mais ca ne dura que trente minutes après quoi il Madara tomba et shaolan , le ramena


Phase III : Le Zetsu
Le Zetsu permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récupérer de la fatigue. Cela est réalisable en fermant au maximum les Tenketsus du corps. Le problème du Zetsu est que si l'utilisateur est atteint par une attaque utilisant le Chakra alors qu'il utilise le Zetsu, il ne pourra pas y résister et sera probablement tué sur le coup mais part contre il peux régénéré quelqu'un a distance
Degats: rend le quart de la vie par tour
Pc: 500

Suite a son entrainement au Ren , madara se mit au Zetsu .

. Un matin madara se reveilla et demanda a shaolan de lui apprendre la troisième phase, shaolan accepta il commnecèrent tout deux en diminuant petit a petit leur Chakra repectif, Madara essaya de diminuer son chakra au maximum comme shaolan après l’utilisation de cette technique. Shaolan sortit alors une mallete pleine de ryos qu'i ingurgita.Pour Madara c'était un affront le sachant très c'était pour cela que l'avait fait Shaolan. rien ne plus facile pour enerver Madara car il adorait vraiment l'argent plus que tout au monde suite a cette transformation le chakra de shaolan était tellement Bas qu'il commencait a mourir. son chakra se ressentait de moins en moins et il partait avec les billets de Madara . Madara courrut alors prendre un couteau pour l'operer et recuperer son argent mais le couteau passa au travers. Un Chakra Verdatre retentit alors c'était le Zetsu Madara Ramenait Shaolan a la vie pour lui faire recracher son Argent une fois fait il prend Shaolan et le mit sur son dos en disant merci .



Dernière édition par Shaolan le Sam 18 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue500/500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue500/500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyDim 29 Aoû - 7:10

Valider pour le Ren
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue2500/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptySam 18 Sep - 15:59

Phase IV :Le Hatsu correspond à un Nen plus personnalisé, désigné en fonction de chaque individu. Il s'agit d'un Nen qui, quand il sera utilisé, aura différents effets en fonction de la personne. C'est une sorte de technique spéciale. Il est divisé en six grands groupes, cinq groupes principaux et un groupe spécial .

-Ryu : L'aura est répartie partout sur le corps mais peut fluctuer en puissance en fonction des besoins, rendant l'attaque soudainement plus dangereuse ou au contraire épaississant la défense.
Degats : attaque X3 si c'est l'attaque qu'on améliore ou Défense X3 si c'est la défense qu'on améliore
Pc: 1000

-Fonction Dragon Slayer : Absorbe les Degats envoyés par les techniques foudre en échanges de 200 Pc
Degats: Absorbe les dégats de l'attaque foudre reçu en pv
Pc:200 pour chaque attaque

Suite a son entrainement au Zetsu , madara se mit au Hatsu .

. Un matin madara se reveilla et demanda a shaolan de lui apprendre la quatième et plus dangereuse de toute les phases ... Le Hatsu , shaolan accepta il commnecèrent tout deux en augmentant leur Chakra repectif, Madara essaya de augmenter son chakra au maximum cette fois ci comme avec shaolan après l’utilisation de cette technique nommé Ren . Shaolan fonça alors sur Madara qui lui aussi ne reculait point alors une rafale de coups se observer par tenso et les autres .Pour Madara c'était un affrontement très interresant le pouvoir et le pognon Y'a que sa qu'il interresait . rien ne plus facile pour enerver Madara soit le montrer qu'on a plu de force que lui ou de pognon car il adorait vraiment l'argent plus que tout au monde , Shaolan Cria alors a Madara " Pense a que ca ne fais pas mal " Madara pensa que Shaolan ne lui ferrait il ne prit aucun dégats grave, " Maintenant pense que tu me ferras très mal parce que hier j'ai voler ton argent dans ton tiroir " dit-il en montrant les billets . Madara dans une rage folle fonca et projeta Sholan très loin .
Shaolan : Maintenant essaye de manger ceci car si tu y arrives je te donne cette mallet de billets Raitei Shourai !

Madara Rata la première fois , puis la seconde ... mais a la troisième il cria : Mes billets !!!!

Et finalement il reussit
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue4000/4000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptySam 18 Sep - 16:15

"Mes billets!" xD
Je valide. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue2500/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptySam 18 Sep - 16:18

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue4000/4000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyMer 27 Oct - 19:18

Entraînement 5, 6 et 7:

Madara allait cette fois-ci s'entraîner en compagnie de sa licorne. Il était temps pour eux d'apprendre à fusionner.
-"Salut, - dit Madara - reine de toutes les licornes!
-T'es vraiment taré des fois toi... - répondit Belle - Si c'est comme ça que tu crois que tu peux me flatter...
-Ouais, j'ai besoin de t...
-Ah non! Tu sais très bien comment ça s'est terminé la dernière fois qu'on s'est entraîné ensemble! Je t'aiderai p...
-Même si tu as l'opportunité de te tenir sur 2 jambes comme moi?"
Belle se tut immédiatement. Elle avait toujours rêvé de voir ce que ça faisait.
-"Bon, d'accord!
-Il faut qu'on fusionne ensemble. Tous les deux ensemble dans un seul corps, nous serons extrêmement forts. Je crois que tu sais comment ça marche les fusions?
-Effectivement. Mais c'est très rare que ça réussisse. Il faut que l'homme et la bête soient totalement compatibles.
-C'est-à-dire?
-Hé bien, en fait c'est comme l'amour".
Madara pensa soudainement à une certaine personne. Il reporta son attention sur Belle et s'approcha d'elle et la toucha. Il repensa à ce qu'il pensait juste avant et eut le désir de tout partager avec cette personne. Le cahkra de Madara et Belle se mélangèrent et formèrent une nouvelle forme. Les deux personnages sentirent une parfaite liaison entre eux et pensaient exactement de la même manière. Le côté juste et gentil de Belle se faisait voir sur la partie gauche du nouveau personnage créé avec une couleur blanche et le côté maléfique de Madara se faisait sur sa partie droite avec une couleur noire.
-"QUELLE PUISSANCE!!! - s'écria le nouveau personnage. Hahaha, il nous faut un nouveau nom".
Ils pensèrent tous les deux à la même chose puisqu'un seul cerveau était présent. Le nouveau personnage sourit et prononça les mots:
"Good'n evil".

Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue500/500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue1500/1500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyMer 27 Oct - 20:36

J'adore <3 Ce Rp vaut de l'or et tout ca j'adoore ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue3000/3000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue4000/4000Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyMer 27 Oct - 20:53

Good'n evil avait désormais une manière de penser totalement différente que celles de Madara et Belle. Il voyait le monde de façon totalement neutre. La pureté de la licorne et la cruauté de Madara le rendaient ainsi. Good'n evil voulait à tout prix tester ses nouvelles capacités.
Il entreprit un voyage en destination d'Iwa, pour y prendre une mission de rang S particulièrement difficile s'il en trouvait une. Après 3 heures, il était enfin arrivé. Il repéra la tour du Tsuchikage et s'y rendit. Une fois là-bas, il frappa à la porte de son bureau et entra. Le Tsuchikage et ses hommes alentours étaient bouches-bées en voyant l'apparence de l'individu qui venait de faire son apparition.
-"Que puis-je faire pour vous? - demanda le Tsuchikage toujours sous le choc.
-Je suis venu accomplir une mission de rang S - répondit Good'n evil avec une voix grave et méchante mais qui, très étrangement, aspirait au réconfort et à la gentillesse en même temps, une chose que les hommes d'Iwa remarquèrent aussitôt.
-Oui, tenez, voilà. Regardez la liste".
Good'n evil s'approcha du bureau et lit la liste que lui avait proposé le Tsuchikage:
"-Inflitrer Suna et livrer les informations à Iwa
-Tuer les 10 brigands de niveau anbu à la frontière d'Iwa
-Assassiner Deidara, le déserteur d'Iwa
-Tuer le chef des Chats Noirs qui est de niveau kage et a 100 hommes de niveau juunin avec lui dans le village Todoroki".
Good'n evil sourit en voyant la dernière mission proposée.
-"Je veux cette mission - dit-il en la pointant du doigt.
-Très bien, elle est à vous, mais vous risquez à 70% d'y laisser votre peau".
Il partit sans aucune hésitation vers le lieu du futur massacre. Il ne fallut pas longtemps avant d'entrer dans le village désert. "Un lieu parfait pour un chef de voleurs" pensa notre héros. Il se sentit observé pendant sa marche dans les rues et eut une bonne idée pour trouver rapidement le chef. Il se mit à courir pour obliger le(s) observateur(s) à le coincer. Ce fut rapidement le cas. Ils l'avaient bloqué en pleine route.
-"Hahahahaha, où tu vas comme ça?
-Tuer votre patron.
-HAHAHAHAHA, quel fou! Et où comptes-tu le trouver?
-C'est vous qui allez me le dire.
-Hé bien nous ne parlerons pas aussi facilement que tu ne le croies.
-On parie?
-J'aimerais même faire plus.
-Vivez un vrai cauchemar pendant 3 jours... Tsukuyômi!"
Les hommes crièrent tous de douleur et tombèrent allongés, incapables de tenir debout.
-"Je recommence ou vous me dîtes où est votre patron?
-I... Il est... dans le sanctuaire de la ville... Il va te pulvériser.
-Peut-être bien mais il devra donner le meilleur de soi".
Avec ces indications, il fonça en direction de ce sanctuaire qui ne fut pas bien difficile à trouver. Des voix d'hommes qui chantaient et riaient retentissaient. Good'n evil décida de participer à la fête. Il entra en défonçant la porte d'un violent coup de pied et le silence se fit aussitôt. Un des hommes se leva et dit:
-"Qui tu es toi?
-Tu es le chef?
-Non mais tu réponds pas à ma question.
-Estime-toi heureux, je ne serai pas ton futur assassin, sauf si tu m'y obliges".
Les rires explosèrent dans la salle.
-Hé bien je vais t'y obliger!"
Il s'écroula à terre juste après. Les hommes mirent du temps avant de comprendre ce qui venait de se passer. Good'n evil avait totalement disparu et on le voyait près de l'homme en sang, un katana à la main également plein de sang. Les hommes prirent tous peur.
-"Epargne-nous! Notre chef n'est pas ici!
-Où est-il?
-Hé bien, nous n'en savons rien mais il nous a quitté et ne reviendra pas.
-Quel dommage, comment vais-je tester mes capacités? Vous êtes désormais les seuls que je peux tuer pour prouver ma valeur".
Les voleurs furent figés par la peur et Good'n evil passa directement à l'attaque. Le sang jiclait partout, les hommes hurlaient à la mort comme s'ils étaient enragés, et le héros ne semblait pas du tout affecté par toute les morts qu'il causait. Pour en finir complètement, il sortit du sanctuaire et le pulvérisa avec une impératrice des flammes.
-"Je suis devenu beaucoup plus rapide qu'avant - dit-il. C'est exactement ce qui me manquait."
Il rentra alors à Iwa pour faire le rapport de sa mission, qu'il avait malheureusement échoué. Après ça, il défusionna, et Madara se mit sur le dos de Belle pour rentrer au repère de l'Akatsuki.


PS: t'abuses là Silverr...
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue500/500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Metzameta no Zetsu for Madara  Left_bar_bleue1500/1500Metzameta no Zetsu for Madara  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  EmptyMer 27 Oct - 22:15

???
nan franchement j'aime le coté dégenté mais "recherché" ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Metzameta no Zetsu for Madara  _
MessageSujet: Re: Metzameta no Zetsu for Madara    Metzameta no Zetsu for Madara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metzameta no Zetsu for Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki :: Grotte noir :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo