Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emploie, une journée de travail à la greatsnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:58

G : - Eh bien, je suis ok amigo, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:20

Y: De rien, Bon voila les premières instructions à propos de ta première mission que je vais te donner, cette mission ne sera pas non plus trop difficile mais demande de l'attention, j'espère que tu feras de ton mieux et que tu seras capable de l'accomplir.
G: D'accord, je t'écoute!
Y: Ta première mission consiste à aller livrer cette lettre en toute sécurité, il fait bien beau aujourd'hui, tu te demanderas pourquoi je demande de l'emmener en toute sécurité et bien c'est normal, car cette lettre je viens de le voler au Facteur qui passait dans le coin, et il m'a aperçu, dès qu'il viendra me voir, je lui dirais que c'est toi qui m'a volé la Lettre, et si en chemin , ils viennent t'attaquer, tu devras te débrouiller mon ami, ce n'est peu être pas une très très respectueuse mission, mais les ryos t'attendent l'ami!
G: Euh, d'accord, et puis que me feront de pauvres facteurs du coins.
Y: Ne les sous-estime pas, tu devras prendre un Train de Mer, puis un Pirate t'attendra à la Quatrième station, il te prêtera un Bateau, tu devras y naviguer grâce à des gens de son équipe qui t'accompagneront et t'aideront, ne 'inquiètes pas, si tu penses que c'est une mission d'ennuis, ne t'inquiètes pas tu pourras prendre exemples sur ton Maitre car il y a de très jolies filles très hum hum, enfin tu comprends Bon, Bref Puis tu tu guideras le Bateau jusqu'à une île puis tu tu infiltreras l'île en secret et déposer le message à une personne qui habitera dans une maison à 1 Kilomètres de l'entrée. Mais ne t'inquiète pas, une jolie femme de l'équipage t'accompagnera dans cette mission. Puis elle t'emmènera à Moi.
G: Hmm, d'accord Yondaïme, je suis prêt pour la mission.
Y: Ok, Go vers la Gare, et fais bien attention!
G: Pas de problème, mais au fait la femme dont tu parlais n'est pas trop perverse j'espère?
Y: T'inquiètes pas, tu connais les Pirates! Allez Bonne mission!
G: Merci!

Yondaïme passa la Lettre à Great et partit vers la Montagne afin de se reposer, Great avait une petite peur à propos de la femme devait l'accompagner mais bon pour des ryos, il dut bien sacrifier cela. Puis allant au Loin, il courut assez longtemps, il invoqua son cerbère et monta dessus, et enfin ordonna aux trois têtes de courir très vite, le chien à trois têtes, le déposa près de la Gare et disparut. Mais avant de disparaitre, le cerbère sauta sur son maitre et le lécha le visage pour l'avoir invoquer car il était heureux, son Maitre ne l'invoquait pas très souvent. Quel amitié étonnante entre un Maitre et un animal qui pourtant ne le sont pas depuis très très longtemps! Great venant à la Gare, il aperçut un Vieux Marin ( celui dont Yondaïme avait aussi parlé, dans son passage Kage ).

M: Bonjour Jeune Homme, Que voulez-vous?
G: Je voudrais savoir à quelle heure vient le prochain train de mer s'il vous plait.
M: Je vois, il arrivera à 13h30
G: Je vois, je vais devoir attendre, il n'est que 13h15
M: Vous avez l'air bien sympa, voudrez vous vous marier avec ma fille?
G: Qu'est ce que vous me racontez Vieil Homme?!!
M: Mais non, je rigolais,ce n'était un petit test, d'après ce que je vois, vous êtes sérieux et très timide! Bon puisque le train prendra du temps, je vous invite à prendre un Café avec Moi.
G: D'accord.
M: Tenez, Comment vous appelez vous?
G: Greatsnake.
M: Quel age avez vous?
G:...
M: Êtes vous un Pirate?
G:....
M: Quel est votre Village:
G:....
M: Qu'est ce que vous aimez faire?
G:...

(Mdr Great fais un copier coller de la convers et reponds^^)

Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:27

M: Bonjour Jeune Homme, Que veux tu?
G: Je voudrais savoir à quelle heure vient le prochain train de mer s'il vous plait.
M: Je vois, il arrivera à 13h30
G: Je vois, je vais devoir attendre, il n'est que 13h15
M: Vous avez l'air bien sympa, voudrez vous vous marier avec ma fille?
G: Qu'est ce que vous me racontez Vieil Homme?!!
M: Mais non, je rigolais,ce n'était un petit test, d'après ce que je vois, vous êtes sérieux et très timide! Bon puisque le train prendra du temps, je vous invite à prendre un Café avec Moi.
G: D'accord.
M: Tenez, Comment vous appelez vous?
G: Greatsnake.
M: Quel age avez vous?
G: Plus de vingt ans...
M: Êtes vous un Pirate?
G: Oui, et je possède un fruit du démon, le yami yami fruit.
M: Quel est votre Village:
G: Oto no kuni, le village caché du son.
M: Qu'est ce que vous aimez faire?
G: Hum, et bah, j'aime bien m'entraîner en enfer avec mon Cerbère, dormir, et combattre avec mes amis, mais là je sors de convalescence, donc je suis un peu amoindris, mais ce n'est pas grave je tiens bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue500/500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:40

XD oh yondaime ta de limagination Great et Yon GG
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:03

M: Je vois, je vois. Bon le train de Mer ne va pas tarder à arriver, allez y.
G: Merci Monsieur.

Great alla attendre le Train de Mer qui venait, il n'y avait pas beaucoup de passagers dans ce Train, mais il y en avait comme même, et les personnes présents à l'intérieur paraissaient curieux. On voyait des ténèbres sur leur visage mais Bon pourquoi avoir peur en étant déjà un Dieu des ténèbres. Great monta simplement sur le train et entendant le Bruit que faisait le Capitaine pour démarrer, il sut que le train allait décoller. Puis pendant que le moyen de transport était en route, il parcourut plusieurs sièges du Train jusqu'à en voir un où deux personnes assez étranges étaient assis tranquillement dont la femme blonde, cheveux longs, au fond, qui regardait la fenêtre et admirait la mer, et l'homme qui avait la tête baissé et qui avait une Pipe non allumée que tenait sa bouche et étant revêtu d'une veste noir et d'un chapeau de la Même couleur, il était assis bien devant. Great ne s'en préoccupant pas vraiment, il s'assit sur les premières sièges à côté de la fenêtre. Le train de mer avançait, on entendait que le Bruit régulier des roues du train. Mais la chaleur emplissait la salle, alors Le Pirate prit le soin d'ouvrir la fenêtre qui était à côté de lui, le vent se propagea parmi la salle, mais aucun des autres passagers ne lui dirent un mot et restèrent dans leur actions précédents après un regard sur ce dernier. Il ne se sentait pa sà la perfection mais il décida de se détendre. Puis, il reprit quelques souvenirs qui lui venaient à la tête.Le temps passait, personne ne faisait une action précise. Jusqu'à ce que le train atteigne la première station, et du monde entra dans le train et occupa presque tous les sièges. Les discussions commençaient ainsi que les bavardages, Le bruit du vent était bouché par les paroles des passagers. Les gens n'étaient pas très polis à ce qu'on entendait. Mais bon, le temps passait tout de même. Soudain le pirate, entendit une voix d'un drogué ou pouvait-on dire d'un vieux impoli, l'inconnu parla quelques instants sans réponses.

I: Héé ! petit con, qu'est ce que tu fais devant, viens ici que je te règle.
I: c'est à toi que je parle!
I: Respecte moi!
I: Je vais te ... , va te faire...
(Great se leva et avança tout doucement vers l'inconnu)
I: Allons à la dernière salle, c'est bien trop public ici!
G: ... D'accord...

Ils allèrent faire à la dernière salle. L'homme sortit un couteau de sa poche et courut vers Great. Mais avant de faire cela, il envoya deux couteaux sur la poitrine de ce dernier.

(A toi de Jouer Great!)

PS: Merci Silverr^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:20

J'ai donc absorbé les couteaux, puis les ai renvoyé au niveau de sa ceinture, elle c'est décroché, puis l'inconnu c'est retrouvé en caleçon, il s'énerva, s'élança puis dit...
I : Tu vas mourir sale insolent, petite merde !!!! Tu vas regretter de m'avoir connu !!!
G : Pfff. Espece d'abruti, rend toi conte un petit peu du fossé qui nous sépare.
I : Mais oui, tu peux rêver, je vais te tuer ici et maintenant p'tit connard !!!

Le viel inconnu s'élança vers moi il me mis une droite, j'ai encaissé .. Puis j'ai posé des ténèbres sur le sol et enfin ... BLACK HOLE. Ses 2 jambes ont été broyé, mais il cherchait encore, je l'ai donc envoyé dans la mer, s'il est fort ilsurvivra...
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:06

MDDRRR!!! Great, je ne t'avais pas dit de jouer à la place du Perso mddrr mais bon, ca m'avancera dans le Rp bon allez je continue^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:16

lol, pas grave, en tous cas, c'est trop tard...
Snif, tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:27

Après avoir exterminé un ennemi aussi simple que ça, Great retourna vers son siège. Mais en se retournant, il aperçut un groupe de racailles qui devaient surement être ceux de l'homme qui avait été jeté à la mer, Barbe Noir n'avait pas peur, il alla devant eux et les regarda d'un air terrifiant. Il y avait six homme bien bâtis, chacun d'eux avait des muscles étonnants mais leur taille n'était pas terrifiante, ils faisaient à peu près la même taille que Greatsnake. Tous étaient vêtus d'un veste Noir, dont deux avaient un Bandeau Noir. Sur chacun d'eux, sur leur front, était écrit leur nom : Arbak, Maraca, Dunziko, Mikoyo, Cracki et Mistek.
Les six sortirent leur hache et le posèrent sur leur épaule droit.

Arbak : Je vais te buter, ptit connard!
Maraca : Ohh! mais le petit garçon a peur!
Dunziko : Mouhahaha
Mikoyo : On va l'achever!
Cracki : Tu as jeter notre Maitre à l'eau, tu vas nous le payer!
Mistek : J'ai envie d'un Bon Beaftek!!
Great : Quels petits con! Vous n'avez que ça à faire? Vous voulez vraiment vous sacrifier pour votre fichu maitre, je n'ai pas le choix!

Greatsnake sorti son épée et les coupa tous en morceaux un par un, quand l'un d'eux avait justement fait un clone et s'était placé en fait derrière ce dernier afin de lui couper la tête. C'était Mikoyo. Et il avait fait un clone grâce à un sexy jutsu, Great ne voulait pas voir ça, mais le corps du clone femme n'était pas entièrement nue, elle s'était couverte, elle avancait vers Great afin de lui ôter son épée.

Mikoyo : Alors on ne fait pas le malin maintenant!
La femme : Allez mon beau, si tu veux on fait l'amour après, hihi!

Great fut dégouté. Il invoqua tout de suite son Animal.

Mikoyo : Oh un petit Minou à trois têtes, ah non c'est un chien chien ! MOUAHAA!
Great : Bien sur, bien sur!

Great activa alors son Hell Mode et soudain, une deuxième tête sortit de celui ci et enfin une troisième, l'homme étant terrifié lâcha son hache, et recula quand Une des têtes de Greatsnake se retourna, fit un sourire de l'enfer, l'homme étant mort de peur, s'évanouit et le clone disparut, enfin Great le jeta à la Mer en détruisant la Plaque dernière du Train. Puis Great regagna sa place en retrouvant son Mode normal et vint vers son cerbère et l'emmena à son siège. Une fois qu'il furent arrivé, quelqu'un occupa la place de Great, une femme sage voilée, on d'un air ténébreux mais d'une peau éclatant de blancheur et des cheveux longs bruns.

F: Que voulez vous Monsieur?
G: Vous êtes assis à ma Place.
F: Puis je m'asseoir ici s'il vous plait, je n'ai pas d'autre endroit, je vous laisse une place à côté de Moi si vous voulez.
G:....

(à toi de continuer Great xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:26

G : Mais je vous en prie, je vous laisse ma place avec plaisir mademoiselle...
F : Mais que vous ètes aimable et courtois monsieur .. C'est bien dommage que vous aller mourir aujourd'hui...
G : Excusé moi, qu'est ce que vous raconté ??!!
F : Eh bien, vous avez mis les pieds là où il faut pas... Donc, le grand "El Gigante" veut votre peau...
G : Et c'est qui se "El Gigante" ?? Il est si fort que ça ??
F : Fu fu, vous verrez monsieur, il vous attend à l'avant du véhicule, mais si vous ne voulez pas, n'y allez pas...

GreatSnake décida donc d'y aller, quitte a mourir, histoire de prouver qui est le plus fort...

Il arriva donc à l'avant du train, et un énorme homme, qui ressemblait plus à un monstre qu'à autre chose, il m'a regarder, m'a foncé dessus en criant "AIEMAMARRGGGHHH" je me suis pris son coup, j'ai voltiger pendant quelques seconde .. Et mon ventre était complètement broyé, je ne conprenais plus se qui se passait !!
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:10

Greatsnake qui s'envolait après le terrible coup de ce mi-monstre mi-humain. Il n'y avait que quelques personnes mais qui faisait de leur possible pour ne pas regarder la scène, ils s'en fichaient pouvait-on le dire. Greatsnake ne comprenait plus ce qui se passait, il se releva très doucement, et essayant d'ouvrir à peine les yeux, il reçu un autre coup sur la tête terrible. Il vit tout en noir pendant quelques temps et enfin il se releva, et là, il aperçut une lumière éclairante et le ciel bleu remplit de peu de nuages qui lui faisait assez rêver. Il était sur du bois, il se releva, et enfin il ouvrit les yeux. La lumière blanche dans sa vision se dispersa et il aperçut un Bateau de Pirate, un équipage. Et entendant une voix, il se retourna, c'était la femme du train.

F: Alors vous allez bien?
G: Et bien, je ne sais plus quoi dire, où suis je?! Et vous...vous je vous ai vu dans le train!
F: Oui, vous vous êtes fait laminer par un Monstre, ne vous inquiétez pas, je vous ai emmené de ce train, vous devez être par Yondaïme!
G: Oui c'est bien cela, mais comment le savez vous?!
F: Yondaïme m'avait prévenu de tout cela et je vous ai vu en Hell Mode, peut être que vous ne m'avez pas aperçu mais tout cela n'est pas d'une très très grande importance.
G: Vous êtes donc la femme dont parlez Yondaïme!
F: Exactement, il parait que vous lui avez demandé si je suis perverse ou pas, je peux vous dire que si parfois et non.
G: Comment ça?
F: Je n'en dirais pas plus, ces choses sont déconseillés au moins de ... ans.
G: de ... ans??
F: Oui je ne vous dirais rien!
G: Vous savez, j'aime les jolies femmes.
F: Apprenez que l'apparence ne fait pas tout!
G: Bon que suis je censé faire?
F: Vous êtes censé guider ce bateau vers l'île dont Yondaïme vous a indiqué!
G: Mais je ne sais même pas naviguer en mer!
F: Commandant!!! Le chef s'est réveillé, il vous donnera les instructions à suivre!
G: Mais... mais!
C: Bonjour chef, je suis à vos ordres, vous me donnez les instructions, je les transmets à l'équipage et tout se passe comme vous le voulez!
G: Euh...
C: Allez vous reposer on reprendra tout cela après!
G: D'accord.

La femme qui l'accompagnait dans le train avait totalement changé, elle s'était changé en Mode Pirate si on pouvait le dire, elle ressemblait à ça! On la croyait brune mais elle ne l'était pas vraiment à ce que l'on voyait!

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 310951_1BHVP6B3DUSCMFEYPAPN25EXBE5D6M_manga_gothique_H212429_L

Greatsnake alla se reposer puis retournant au dessus du bateau après un bon repos, il n'arrêtait pas de penser à la femme car ses habits le faisaient trembler mais il prit son sérieux, et soudain le commandant arrive!

C: Donner votre premier ordre CHEF!!!
G:Euh....
C: Je vous attends...
G:.....

( a toi de donner l'ordre, donne juste l'ordre mddr!! enfin si tu veux continuer l'histoire, c'est comme tu veux^^ )



Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:15

C: Donner votre premier ordre CHEF!!!
G: Euh....
C: Je vous attends...
G: Hmm, allons en direction du vent, je le sens bien (enfin pas trop mais bon)
C: C'est de là d'où nous venons hehem...
G: Ah, bah a tribord, je le sens bien, j'en suis même sûr !!
C: Savez-vous c'est vers où tribord ?..
G: Pas du tout mais j'écoute mon instinc !!
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue500/500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:18

HOouha t'es sur que c'est un emploi sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:51

Greatsnake ne savant pas trop quoi dire, comptait d'avantage sur son instinct, il avait l'air sympa, l'équipage l'aimait bien, mais ses ordres ne tournaient pas vraiment vers la bonne direction. Enfin, Ils firent comme leur avait ordonné le Pirate, ils se guidèrent vers une direction assez étrange d'où ils virent la terre, Le jeune Pirate crut que la direction fut bonne et croyant que c'était l'île dont parlait Yondaïme, ils y vinrent et ne virent rien du tout. Mais comme le chemin fut long. Ils décidèrent de descendre du Bateau et se reposèrent un peu.

F: Alors Chef, vous nous avez guidé dans une mauvaise direction à ce que je vois!
G: Mais je vous l'avais dit, je ne sais pas naviguer en mer!
F: Peu importe, nous allons rester ici et y loger, une nuit, puis je guiderai le bateau vers l'île pour un moment!
G: D'accord merci!
F: D'ailleurs vous ferez passer ce mot à Yondaïme à votre retour, je ne vous conseille pas de le lire!( tu le sauras à la fin de la mission)
G: D'accord mais pourquoi me le passer maintenant?
F: Parce que, euh..., je ne sais pas!
G: Vous avez l'air très gothique!
F: Bon, nous dormirons dans le sable. Et il fera Nuit dans une heure!
G: D'accord, mais je dors où?
F: Bah dans mon cul tiens!
G: Non mais je suis sérieux!
F: Utilisez votre intelligence, dis donc!
G: Vous avez l'air très sévère (><), Je blaguais pourtant.
F: Retenez votre sérieux.

Puis la nuit tomba et ils durent dormir dans le sable, l'équipage n'était pas non plus trop nombreux, d'un nombre de dix, mais sans se regrouper vraiment, ils restèrent ensemble afin de ne pas se perdre ou se faire avaler par un monstre inconnu encore. Greatsnake ne dormit pas encore, il alla voir les gens qui dormaient, il manquait quelqu'un! c'était la dame, Greatsnake se dit qu'elle devait manigancer quelque chose, il alla la chercher partout sur le sable et ne la trouva pas alors au loin, il vit une source d'eau. Et là, il s'approcha tout doucement et soudain, il fut mort de peur, et courut à fond vers le sable et alla dormir, mais que s'était-il passé, et bien la femme y prenait son bain! A une heure pareil! Mais le pire dans cela, c'était qu'il l'avait vu en..., mais les reflets de l'eau lui avaient empêché de la voir très bien à part son visage!
Greatsnake n'avait jamais vu une chose pareil, et n'aimait pas ces choses, car son maitre Tenshi aimait cela, il s'était dit que s'il y avait Tenshi, ça aurait été la galère!
Mais il repensa à la scène et imagina un peu, et soudain il s'endormit et fit un rêve à propos de la scène, elle s'amusait. Mais quelle habitude! Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_en_maillot_de_bain___H165123_L
Enfin le lendemain, il se réveilla tout en transpirant assez et comme par hasard qui, la femme vient le réveiller, finalement, elle n'avait pas remarqué Greatsnake qui l'avait vu le soir! Mais bon en ne faisant mine de rien, elle le guida vers le bateau et le laissant se reposer ou admirer la mer, elle prit le commandement. Puis Great s'approcha d'elle et la questionna.

G: Excusez moi.
F: Oui
G: Comment vous appelez vous?
F: Ca ne vous regarde pas.
G: Hmmm , je vois
F: Pourquoi dites vous ça?
G: Hier soir, vous preniez votre bain, je n'avais pas trop envie de vous le dire mais je vous ai vu.
F: Ah, et?
G: Euh, avez vous de telles habitudes?
F: Non.
G: Mais qui est ce qui prenait son bain alors hier?
F: C'était un clone, je fais des clones qui se baignent pour qu'on ne vienne pas me déranger.
G: Mais que faisiez vous pendant ce temps?
F: Et bien des choses secrets.
G: Du genre?
F: secrets, je parle avec quelqu'un.
G: Qui?
F: Celui qui vous a envoyé.
G: Avec Yondaïme, mais comment et pourquoi?! (O_o)
F: Par une appareil qu'il a demandé de créer à une de ses amies. Et pourquoi, bah vous êtes bien curieux dites-donc, ce n'est pas de choses coquines pour vous rassurer.
G: Ah excusez moi, je vous ai pris un peu mal?
F: Comment ça?
G: Non non rien.

Puis Greatsnake retourna dans le centre du bateau et aperçut un équipier qui était libre et qui lui proposa de faire un tout petit combat. La commandante voyant cela, les enferma dans un cube Noir/ Violet, aucun ne pouvait sortir, ni entrer, et tous les jutsus, étaient conservé dans ce cube qui était d'ailleurs assez grand dont de 40 mètres de longueur et de largeur, et d'une hauteur de 60 mètres.

C: Alors l'ami, prêt? ou si tu ne veux pas, tu peux le dire.
F ( murmurant ): Ca sera une occasion pour prouver sa valeur, espérons que Yondaïme disait vraiment vrai sur celui ci.....
G: ....

(Mdr, réponds juste oui ou non et avec une action que tu fais, si oui,et après je fais les actions que fait ton adversaire(^^)






Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:52

Oui oui tkt pas Silverr, c un super long Rp, servira à gagner de l'argent, je raconte les détails^^ c'est une mission pour gg de l'argent pas vraiment un emploi xDD mais je le fais ici pour ne pas polluer^^

Greatsnake-->en passant, ton adversaire possède le Suiton et le Doton
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:58

G: Ouais ok, Doton doryuheki, et j'invoque mon Cerbere...
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:04

Le personnage fait un clone d'eau, (tu connais le principe), et son clone d'eau t'envoie un Suiton suiryuudan no jutsu (dragon aqueux), et le vrai te fait Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte)


Nom de la technique : >>> Suiton suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau Juunin minimum ●
Description :>>> Crée un dragon d’eau qui attaque l’ennemi ●
Dégâts : >>> 140 ●
Points de chakra consommés : >>> 120 ●

Nom de la technique : >>> Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau juunin minimum ●
Description :>>> Matérialise une vague d’eau ravageant tout sur son passage ●
Dégâts : >>> 700 ●
Points de chakra consommés : >>> 550 ●
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:09

Cerbere envoit un dragon aqueux sur le dragon aqueux, et moi, je crée des ténèbres qui absorbe, afin d'empêcher l'autre attaque je sors mon espada de lavez, et je crée 3 clones de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue500/500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:12

OUI tkt jai lu (en diagonal mais jai lu)
Le shoton c'est 2afiniter ? ou c'est une affiniter special
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:20

Le personnage apparait alors derriere toi, precisement grace a deplacement instantanée et te prenant du coup il t'étrangle puis te mettant à terre, il 4 clones d'eau qui viennent attaquer tes clones de feu.

Silverr--> Je n'ai pas trop d'idée, je t'informe sur mon prochain message
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:28

Cerbere viens me sauvé, il fais un chidori sur l'ennemis, je me lève, lui fait un dragon de lave, il est par terre en sang, je l'enferme autour de 4 doton doryuheki...
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:35

C: Bon beh quel boulot! Comment vous avez esquivez mon
Nom de la technique : >>> Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau juunin minimum ●
Description :>>> Matérialise une vague d’eau ravageant tout sur son passage ●
Dégâts : >>> 700 ●
Points de chakra consommés : >>> 550 ● ?xD
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:36

J'ai absorbé toute l'eau autour de moi, c'est simple nan, surtout avec le yami yami fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue2700/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:41

C: Doton doryûheki pour me proteger du chidori, et ton dragon et prends ca petit malin, pour toi Mizu kamikiri (geyser), et ca pour ton animal Suiton hahonryu (torrent destructeur)

Nom de la technique : >>> Suiton hahonryu (torrent destructeur) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton ●
Description :>>> Crée un courant d’eau dans la main de son utilisateur. Fait tournoyer la cible au contact et la propulse en arrière ●
Dégâts : >>> 160 ●
Points de chakra consommés : >>> 120 ●

Nom de la technique : >>> Mizu kamikiri (geyser) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau chuunin minimum ●
Description :>>> L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible. ●
Dégâts : >>> 60 ●
Points de chakra consommés : >>> 50 ●


Dernière édition par Yondaïme le Jeu 2 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:46

Très bien, j'encaisse l'attaque mais tu l'auras voulu BLACK COFFIN, LE CERCUEIL NOIR (ça forme une grande sphère de gravité, tu perds la vue, l'ouïe et l'odorat, tu es cloué ausol par la force de la gravité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emploie, une journée de travail à la greatsnake   Emploie, une journée de travail à la greatsnake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emploie, une journée de travail à la greatsnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché du son (Oto) :: Rue du commerce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit