Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Demande officiel de la division de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 10:32

rp a venir
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Demande officiel de la division de recherche Left_bar_bleue3000/3000Demande officiel de la division de recherche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Demande officiel de la division de recherche Left_bar_bleue5500/3000Demande officiel de la division de recherche Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 12:11

Citation :
La 12ème division
La douzième division est la division qui s'occupe du département de recherche (qui créez des nouvelles armes,jutsu intéressant)
Pour madara qui me l'a demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 16:58

je suis au courant je lui ai demander cette division =)
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 18:19

Ce jour la tenso alla dans le bureau de l'akatsuki situer dans un endroit particulier car madara l'avait convoquer:

-Vous m'avez appeler?
-Oui Tenso enfin te voila. J'aimerais t'asseigner a une division et vu que nous manquons d'un forgeron j'aimerais t'offrir cette place. Ta soul reaver m'a agréablement surpris et j'avoue que nous manquons cruellement d'équipement de ninja de base. Acceptes tu ma proposition?
-Si tels sont vos ordres je fairait tout vos désirs.
-Bien je t'ai inscrit a l'examen des forgerons et créateurs. Tu devras être nommer premier de tout les candidats sinon il viendra a l'akatsuki.
-C'est comme si j'étaient déja capitaine madara ou plutôt tobi.


Sur ces mots Tenso partir en vitesse en esquivant la chaise que madara voulait balancer a la figure. Puis il arriva finalement au bout de plusieurs heures dans le lieu de l'examen autrement nommer: le paradis du parfait forgeron. Il eu droit a un speech historique sur l'ancien créateur nommer takayanagi qui avait accomplit plusieurs exploits et sauver beaucoup de village. C'est grâce a lui que notre équipement ninja est arriver améliorer sous une nouvelle ère. Tenso alla ensuite a la salle des épreuves. L'ennonciateur pris place et dit:

-Bonjour a toutes et a tous. Merci d'être venue ici des 4 coins du globes au paradis du forgeron. Toutefois sachez que seul l'un d'entre vous deviendra gagnant du trophée des forgerons. Maintenant voici votre première épreuve. Avec du bois et du fer vous devez faire une arme qui pourra frapper les gens se trouvant en l'air si l'arme les bats vous passerez la première épreuve. Maintenant nous allons vous donner vos outils pour la réalisation: un marteau, une enclume, une chaufferie. Vous pouvez aussi utiliser vos outils spéciaux.

Après avoir annoncer cela tout le monde sortit son petit attirail. Tenso analysa les forerons ils n'avaient pas l'air fort sauf un qui donner une impression de puissance. On le voyait vraiment passioné par ce travail comme ci il était né pour faire ça. Tenso se dit que il devaient venir des descendants de takayanagi. Tenso n'y pretta pas attention et sortat ses outils spéciaux. Une faucille, un moule, une masse, une pince, des gants..... Puis il commençat à s'attiler a la tache. Au bout de quelques heures tout le monde avaient finis sauf le descendants de takayanagi et tenso qui continuaient leur travail bien que il semblaient finis de l'extérieur il manquaient quelquechose. ce quelquechose que l'on appelle l'ame des forgerons qui permet de finaliser son arme. A la fin Tenso et takayanagi finissèrent en même temps et on passa aux éssaie. Tout les autres avaient ratés le test puis on testa celle du descendant: une sorte d'arbalete tirant une grosse flèche qui se transformer en milliers de petites. Tenso élabora lui un canon de cero metraleta. Les deux étaient retenus par leur force et on leur fit passer l'examin final.

-Bien après avoir passé cet apreuve voici 2 genins. Les deux devront affronter un kage. Le genin qui gagne fait gagner l'équipe. Les 2 commencèrent alors leur armes puis les 2 finissèrent en même temps. On testa l'arme du descendant: une faucille lancant des vagues d'energie. Il échoua comme un nullard. Tenso lui avaient fait une épée pouvant prendre toute forme et toute taille. Grâce a son invention il gagna le concours et ramena le trophée qui fit de lui le capitaine de la douxième division
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Demande officiel de la division de recherche Left_bar_bleue3000/3000Demande officiel de la division de recherche Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Demande officiel de la division de recherche Left_bar_bleue4000/4000Demande officiel de la division de recherche Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 18:37

Ouais, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche EmptyDim 22 Aoû - 18:56

ouh yeah thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande officiel de la division de recherche _
MessageSujet: Re: Demande officiel de la division de recherche   Demande officiel de la division de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande officiel de la division de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki :: Bureau du chef-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo