Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le commencement du rp kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3500Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue2200/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptySam 31 Juil - 14:07

ej commence mon rp de niveau kage :

Sasori qui avait maintenant un bon niveau sanin va se faire evaluer par le raikage alors avant tout il voudrais faire un test alors il defia tous les anbu du village cache du sable Laughing . Il se rendit au village cache du sable mais avant il fit un record 20000 pompes, 20000 abdominaux, 20000 barres, 20000 tours de KUMO !!!! pendant une semaine non stop jour et nuit. Alors il prit très grand repas : 200 bol de nouilles, 100 crevettes, 100 Kilogramme de poulet.
Ensuite il sortit de Kumo no kuni et s'en alla pour le village caché su sable ou les anbus l'attendit. Sur la route il salua tout le monde . Une fois arriver, il fut sa grand mère
Le commencement du rp kage  Mod_article976339_2.
Sasori : Bonjour grand-mere tu vas bien ?
Chiyo : A ca c'est mon petit fils sasori oui je vais bien et toi
Sasori : oui moi sava il est passer ou grand-pere sama ?
Chiyo : Ah lui tu le connais toujours a la peche mais dis donc qu'est-ce qui t'amene ici ?
Sasori : Enfaite je viens m'entrainer a kumo no kuni il passe un test pour avoir le niveau kage et je vais le faire
Chiyo : de quoi s'agit ce test sasori ?
Sasori : je vais affronter tous les anbus de suna no kuni
Chiyo : Bien cela se deroule ou ?
Sasori : dans le desert de suna bien sur grand mere faudrait que tu reflechisse un peu
Chiyo : la jeunesse et la veilliesse ne sont pas pareil, si j ai le temps je viendrai voir ton combat
Sasori : oui cela me ferrait beaucoup de plaisir, bon c'est pas que j ai pas envie de rester mais je doit aller de mes preparer bon a plus grand mere et dit bonjour a grand pere en passant
Chiyo : Au revoir sasori je viendrai surement au desert de suna.
Sur ces mots sasori se retira pour allers'equiper ensuite il se rendit au desert de suna pour commencer. les anbus venait un par un .
Puis il commencèrent, tous les anbus se jettèrent sur sasori qui s'enfuie dans le sable du desert de suna pour invoquer les sables mouvement du desert, puis certains qui avait ressuir a s'echapper utilisèrent des attaque elementaire pour trouver sasori mais se dernier executer son mode phenix, puis un jeune anbu matrissant le suiton fessa apparaitre une pluie toorencielle mais sasori se protege avec le rempart de terre ensuite il disa UTLIMATE SHINRAI TENSEI !!! qui poussa tout puis il activa le kamigan niveau dix quand il vit une geante vague qui alla le touche alors sasori sorti du sable et s'envola pour faire la prise des sept pheonix. Puis il dit :
Sasori : bravo, vous etes tres intelligeante bon on arrete ca suffira
Dakurio : Merci a vous sasori-sama
Chiyo : ARRETE TOUS CA VA ETRE UN 1 VS 1 SASORI CONTRE CHIYO, JEUNESSE CONTRE VIELLIESSE, FILS CONTRE GRAND MERE. Tu est pret sasori
Sasori : Tu n'as pas changer grand mere mais bon je vais essaye de ne pas te faire trop mal
Le commencement du rp kage  Naruto-s2-ep22-1
Chiyo : QUEE LE COMBAT UTLIME COMMENCE EN GRADE
Sasori : ^^ elle ne changera jamais, je suis pret grand mere
Chiyo lanca une attaque avec ses marionettes
Sasori : des vielles planque de bois n'aura aucun effet tu est finie grand-mere, SORU !!!!! tiens prend ca coup d'epee, MAIS C'EST QUOI CE TRUC OH NON !
Chiyo : Et oui mon petit sasori c'est bien un marionette rempli de venin cela tu prive de ton suna suna no mi mais maintenant la danse des marionettes
Sasori : (rit) quel ce passe-t-il ? pourquoi tu tient un clone incondescant ? tu est devenu bete grand mere ?
Chiyo : Tu m 'a bien eu sasori bon la technique suivante vas te mettre a terre LA PRISE DES MARIONETTES, tu peut encore abandonne temps que tu qui l ai alors j attend ta reponse mon petit fils ?
Sasori : Tu me connait bien grand mere je n'abandonnerai jamais, de plus que tu tiens un clone de sable le vrai sasori est dans les airs, ENCHAINEMENT DU FLAMMBAGE SHOOT
Sasori donna pas le coup mortel et s'arreta alors il demanda a sa grand mere :
Sasori : alors maintenant tu n'est plus en mesure de continuer je t'emene a l'hopital viens
Chiyo : Tu m'a bien eu sasori des sables rouges tu est dingue de ton garde tu est devenu tres puissant je te shouaite bonne chance pour la suite allez tu peux me laisser je suis en mesure d'aller a l'hospital de suna tout seul, au revoir sasori
Sasori : si tu le dit bon j'y fais au revoir grand mere chiyo
(52 lignes ici)
Sasori s'en alla de suna no kuni, il se redirigea vers kumo no kuni, il salua sur le passage yondaime Laughing, puis en se rendant il vit l'akatsuki : hidan et kakuzu qui mijotait quelque chose alors sasori fussionna puis il se rendit pres d'eux en grain de sable pour les observer . Il entendit :
Kakuzu : faut vite ramener le demon a un queues apres il nous en manquera plus que trois avant la creation du biju a dix queues
Hidan : mais on a tout le temps, j ai envie de dormir. On y va demain
Kakuzu : tu as de la chance d'etre immortel sinon je t aurai tue ici meme en deux secondes alors arrete ton humour et suis moi
Hidan : sans blague mais bon je crois que je n ai pas le choix
Sasori les suivie puis il se reposerent un moment alors sasori debuta le combat :
Sasori : voici l'akatsuki la bande de noob qui traine sans manger et dormir venez vous combattre
Hidan : c'est qui ce rigola la, il me fais vraiment rire
Kakuzu : surveille tes parole hidan c'est akasuna no sasori un sanin de kumo il est tres durs a vaincre c'est pas un humain mais le sable
Sasori : cela me fait chaud au coeur que l'akatsuki me reconnaisse, dire que on m a proposer d'y venir mais je l ai refuse car je voulais pas ressembler a des corbeaux rouges bon preparez vous a mourir vous deux
SSOORRUU !! toi le mec vieux tu est fini en premier
Hidan : quel miserable passe moi ton sang ! petit gamin
Kakuzu : HIDAANNN ne fait pas ca !! sinon tu vas eclater en milles morceaux
Sasori : trop tard SABAKU KYU, voici ta mort le vieux homme SABAKU SOSO
Hidan : je suis toujours vivant petit gamin kakuzu tu peux me remettre sur pied .
Kakuzu : oui attend un peu, quoi il se passe quoi la je suis paralyser non impoo-ssi-blee de-se-mou-voi
Sasori : voici le scellement de l'afflux sanguin maintenant vus pourrais plus rien faire je vener donc je vous emmene au pres du raikage
Kakuzu : mais avant tout affronter mes coeurs prepare toi a mourir ici.
Kakuzu fit un SUITON dragon a queues, pui sasori echaina avec le rempart de terre pour ce proteger et fit UTIMATE SHINRAI TENSEI , puis il fit un clonnage incondescendant puis il fit virus sur le corps de hidan en milles morceau. les Coeurs de kakuzu fit un combo fuuton mur de vent katon le souffle du dragon sasori ne craingna rien resta idem quand il ressenti un poison affecte son corps alors il prit un antidote anti poison puis il enchaina avec un coups mortel la Technique VENIN combine avec son katana il toucha les cind coeurs de kakuzu. Puis il parti avec les corps de hidan et de kakuzu a kumo.
Sur la route de kumo il vit denzo et demande de qui il s'agit
Denzo : pourquoi tu ramene ces cadavres et qui sont-t-il tu n'en fait qu'a ta tete sasori, tu te souviens des mission que nous a confilier gekkai sama ?
Sasori : Parle pas trop vite si te plait ces deux membres de l'akatsuki il voulait ton biju alors je leur et mit dans leur fesse un scellement et je les ai ramene ici et merci de ton remercimant
Denzo : je suis desole sasori je savais pas que tu m avait aide bon tu ramene ou ces corps
Sasori : au bureau de raikage sama pour obtenir une recompense
Denzo : oui tu as bien raison sasori bon moi je vais m'entrainer au revoir sasori
Sasori : au revoir denzo
Sasori arriva a kumo il entirt puis il se dirigea vers le bureau du raikage mais celui ici est parti s'entrainer alors il attendit un bon moment pour obtenir une recompense.
Le raikage rentra a son bureau et il disait a sasori d'entrer
Gekkai : que veut-t-tu sasori ?
Sasori : je voudrais obtenir une recompense j ai capturer ces deux la de l'akatsuki et il voulait extraire le biju de denzo le sukaku
Gekkai : Tu as fait un bon truc tu est de quel grade Humm ?
Sasori : Je susi du grade sanin et pourquoi vous me demander cela raikage sama ?
Gekkai : Parce que tu n'est plus Sanin ?
Sasori : hien ? je comprend plus rien vosu me vire de kumo ?
Gekkai : non, je te vire pas de kumo je te met au grade maximale le grade de nivea kage voici le cetifiat qui le prouve et feliciations sasori
Sasori : Oh ! merci merci merci beaucoup raikage sama bon je vais allais m'entrainer au revoir
Gekkai : au revori sasori
Sasori rentrit a sa maison quand il fut passer denzo qui lui demanda quel recompense il avait eut
Denzo : quel recompense a-t-tu eu sasori ?
Sasori : la curosite est un vilain defaut lol! je suis devenue niveau kage
Denzo : felicitation a toi sasori
Sasori : merci beaucoup
Ensuite sasori rentra chez lui satisfait de son long journee de travail et d'acharrnement


Reggae
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3500Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue2200/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 11:09

fini avec 113 lignes j ai recompter cind fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3000/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue5500/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 12:36

Reggae Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3500Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue2200/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 12:42

Merci gekkai
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue4500/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 13:18

Félicitation Sasori =)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3500Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue2200/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 13:47

Merci denzo et merci de tes conseil c'est grace a ton idee de l'aka que j ai ressuit a finir
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue3350/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le commencement du rp kage  Left_bar_bleue4500/3000Le commencement du rp kage  Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  EmptyJeu 5 Aoû - 13:52

De rien, c'est toi qui a fait le boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le commencement du rp kage  _
MessageSujet: Re: Le commencement du rp kage    Le commencement du rp kage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement du rp kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo) :: Les montagnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit