Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Le chat et la souris _
MessageSujet: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptySam 31 Oct - 20:12

Nom:Le chat et la souris

Description:Un ninja s'en prend au villageois et les pillent.Malheureusement on ne connait rien de l'ennemi

Objectif:Trouver l'ennemi et liquider le

Recompense:3000RYO

Difficulter:Chunnin

Rapport a faire:12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le chat et la souris Left_bar_bleue3000/3000Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le chat et la souris Left_bar_bleue2770/3000Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMar 3 Nov - 16:39

je prend cette missions par contre je la fait demain parce que la ja fais mes devoirs je peux maitre kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMar 3 Nov - 16:41

Ba je prefere la laisser a itarilar j'en ferais des Missions Kage demain
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le chat et la souris Left_bar_bleue3000/3000Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le chat et la souris Left_bar_bleue2770/3000Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMar 3 Nov - 16:41

très bien bon j'ai hate de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMer 9 Déc - 17:47

itarilar revenait des batimens du kazekage sa mission tuer kelkun qui ne connaisait pas pendan t 2h itarialr rodat dans le village un peu partout il etaiis maitenant 19h itarilar etais sur que le pilleur viendrait tuer vers les alllen tours de 23h et itarilar avait raison vers 23h25 itarialr vue un homme masquer defoncer la porte d'une maison itarilar le suivit discretement la maison etais assez petite l'home avait un couteau ent main et un gros sac noirs lhomme se dirigait d'abord vers un escalier menant a une chambre la bas itarialr vue une femme dormir un homme et un bebe mais au moment ou le pileur s'apretait a les tuer itarilar surgit ent envoyant un tsuken kyaku dans le couteau de l'homme le couteau ce planta droit sur le mur itarilar envoya enchaina avec son genjutsu qui paralysa de peur le pilleur puis il lui envoya un coup de pied dans la tete qui le fut traverser la fenetre mais le fracas avec reveiller la famille qui dormait le bebe pleurait et lhomme et la femme se serait l'uun contre l'autre itarilar invoqua eria qui les futs dormir puis il repara ent vitesse la fenetre il sortit de la maison vers 3h du mat mais bien evidament il etais trop tard itarilar prit soint de prendre le couteau avec lui une nouvelle armer pour son magasin ne saurait pas trop malalors que itarilar et eria se promenait eriacommencait a renifler la trace du voleur pour le plus grand etonement de itarilar il nue aucun mal a le retrouver dans une sale maison pres du dessert sale petite et meme un peu ent ruine itarialr rentra discretement a l'interrieur la maison etais sale et male entretenu itarialr vut le voleur dans une chambre puante et degoutante il yavait meme pas de lit et le voleur dormait par terre eria utilisa mizu kawarimi sur le voleur l'eau eu fit fait de reveiler le voleur il prit peur et commenca a courir il connaisait mieux la maison et ces cachettes que itarialr et eria alors itarialr fussiona avec eria pour former etia
Le chat et la souris Images12
etia sortit de la maison et fit un gufu suika sur la maiison la maison etais absolument detruite et le voleur ne bougait plus etia utilisa katon la balsamine pour faire disparaitre le corp la mission etais rempli
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMer 9 Déc - 17:47

non pas shinrei je ve pas snif bref VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMer 9 Déc - 17:50

t'aime pas shinrei moi j'adore son style dailleur puisque jai lu les samourai deppe kyo que ent scan bah je vais ent acheter 5 un peu pres
et tu peut metre les armes de shinrei dans ton magasin?
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMer 9 Déc - 17:51

mais si mais la ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Le chat et la souris Left_bar_bleue500/500Le chat et la souris Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris EmptyMer 9 Déc - 18:01

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le chat et la souris _
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché Du Sable (Suna) :: Bureau du KazeKage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit