Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yondaïme Anbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 16:22


Yondaïme : Juunin --> Anbu ( 1500 PV & PC )


Yondaïme, toujours Juunin, alla dans l'arène du Village pour s'entrainer et devenir plus puissant. Il y avait là plusieurs ninjas, il y avait notamment plusieurs Juunin. Après plusieurs combats, les ninjas de l'arène le félicitèrent de sa Puissance, car il avait vaincu Beaucoup de Ninjas. Le lendemain, une agitation se forma parmi les gens du Village, un ninja ennemi avait ravagé un Bâtiment du Village. Heureusement que les Anbus furent arrivés à temps, par l'ordre de Chef du Village, ils eurent la mission de poursuivre celui-ci avant qu'il en cause Trop de Dégâts, Les Médecins du Villages se chargèrent de soigner les blessés, il n'y eut pas de Mort.
Yondaïme, voyant cela, Petit Curieux qu'il est, il suivit les Anbus discrètement afin de les observer. A la fin, les Anbus réussirent à Arrêter ce Puissant Ninja. Le jour suivant, les Villageois réparèrent les Dégâts causés par l'agitation du Jour précedent. Yondaïme fut Triste de ne pas avoir réagi. Il se rappela des Anbus, qu'ils avaient observé lors de leur combat contre ce Ninja, il se dit que s'il devenait un Anbu il pourrait être Plus serviable au Village, ainsi il pourrait devenir aussi Puissant que les Anbus du Village. Il alla voir son Maître Gekkai Atsuma, le Kage du Village, qui méditait dans la Montagne.
Yondaïme: Maître, jusqu'a Maintenant, je fus un Ninja Puissant, mais pas assez Au Point d'être Serviable au Village afin de le protéger en tout Cas, Hier j'ai vu les Anbus en Action, Eux, pendant qu'ils aidaient le Village, Je n'ai rien fais pu faire ou a part sauver quelques villageois, je veux Devenir Puissant, Maître! Aussi Puissant qu'un Anbu!
Gekkai Atsuma: Je vois, je vois... Tu voudrais devenir Anbu, et Je pense que tu es à présent assez puissant pour obtenir le Grade d'Anbu. Mais avant cela, tu devras accomplir deux Missions Pour Moi Chacune des missions est digne d'un Anbu, Si tu échoues ne serait-ce qu'à l'une des missions, je ne pourrais te faire passer au Grade d'Anbu.
Yondaïme: Maître, Je ferai n'importe Quoi pour obtenir ce précieux Grade! Dites-Moi les Missions que je dois accomplir!
Gekkai Atsuma vit que son élève était très convaincu d'obtenir ce Grade et qu'il n'était pas prêt à Abandonner aussi Vite, de ce fait il décida d'être assez sévère à égard.
Gekkai Atsuma: Voilà, Ta première Mission: Tu devras tout d'abord aller tuer un Assassin qui rode près de l'entrée du Village, plusieurs Villageois ont été tués et les Marchands ou autres du Village ont peur de Sortir du Village ainsi que les envoyés des Autres Villages. Si tu réussis à le tuer, ta Mission sera Accomplie ainsi qu'une récompense t'attendra en Retour.
Yondaïme eut hâte de tuer cet Assassin surtout en entendant le mot "Récompense" qui le fit Baver de peu.
Il alla à l'entrée du Village, il marcha au dehors du Village un peu de temps,Il ne vit Aucun Ninja, le vide était dominateur, mais il se rappela des Paroles de son autre Maitre Denzo :" Il existe Plusieurs types de Ninjas dans ce Monde...Un Ninja est réputé pour sa discrétion, tel est son art...". Le jour passa, il fit Nuit Mais Yondaïme attendit très Longtemps, alors il eut un plan à la Tête: "Si je fais semblant de dormir peut être qu'il m'attaquera ainsi Grace à mon Sharingan, je le tuerai". Il fit ainsi, le Sommeil le tourmentait, mais la hâte qu'il avait pour tuer Cet Assassin le tourmentait d'autant plus. Quelques Minutes après, un Bruit se fit, Le Jeune ninja comprit qu'il était l'heure d'être vigilant. Soudain, L'assassin sauta sur Yondaïme, Mais ce dernier, activa son Sharingan, qui lui permit d'esquiver. L'assassin fit 7 clones, dont il se servit de trois pour envoyer des Shurikens pendant que les 4 autres préparaient 4 Rasengans. Yondaïme vit qu'il était en assez grand Danger car l'assassin fut malin, Yondaïme ne pouvait utiliser une technique car il était préoccupé à esquiver les Shurikens qui eux étaient très rapides, et son Sharingan était inutile dans le cas où l'enemi était assez éloigné, (plus de 5mètres), mais même s'il ne pouvait pas utiliser les techniques qu'il possédait, il pouvait tout de même utiliser le Bunshin no jutsu mais à condition qu'il le fasse très rapidement et qu'il se prenne quelques Shurikens. Yondaime le fit et créa plusieurs clones malgré le fait qu'il se prit quelques Shurikens au niveau du Dos. Chacun de ses clones allaient vers les clones de son Adversaires. Et lui pendant que ses clones, couraient attaquer l'adversaire et ses clones, utilisa la Prison d'eau. Cet Prison d'eau fut assez puissante pour bloquer l'assassin et détruire tous les Clones. L'assassin fut bloqué Mais cette Prison ne durerait pas pour une éternité alors Yondaïme agit intelligemment, il gela l'eau Grace à son Corps, de sorte que l'assassin soit lui aussi gelé a l'intérieur, puis il utilisa le Mizuchi, et le Vent qui cassa la Prison de Glace( Eau glacé), fit transpercer le corps de l'assassin de Mines de Glaces, et l'assassin Mourut. Yondaïme fut très Heureux et retourna voir son Maitre avec Joie. Son Maître le voyant, fut fier de lui.
Yondaïme: Maître, Quelles est ma deuxième Mission?
Gekkai Atsuma: Mais voyons voyons, Il est Nuit, Un ninja digne de son Nom doit être toujours prêt a tout moment et pour cela, il a besoin de Repos.
...
Gekkai Atsuma: Et aussi, Tu as de la chance, Heureusement que j'ai su par le Village que l'assassin était mort, Tu aurais mieux fait de me rapporter une preuve, il est indispensable pour toute mission d'avoir une preuve. Mais vu que j'ai la preuve de la part du Village, cette mission est accomplie pour toi. Ta deuxième Mission te sera donné à l'Aube, je te conseille d'aller dormir tout de Suite, Tu n'as pas le droit à l'échec demain, je te préviens.
Yondaïme: D'accord Sensei! Konbanwa!
Le Jeune ninja partit dormir. Il se réveilla le Matin très tôt, le Maître lui ronflait encore mais il n'était que cinq heures. Après une heure, le Maître se réveilla.
Gekkai Atsuma: Tu t'es réveillé tôt dis donc! Bon je ne te ferai pas tarder encore plus, Voici ta Mission: Tu devras tout d'abord aller faire Passer ce Message à l'Hokage du Village du Feu, puis au retour, tu y séjourneras là-Bas quelques jours, puis au retour, tu passeras par les Territoires de L'Akatsuki mais tu vas devoir faire preuve de Discrétion, car ces Environs sont les Plus dangereux, il y a un Homme appelé Mizuko, il te passera une Lettre que tu m'amèneras au retour mais ce n'est pas tout, sinon ta mission serait Beaucoup Trop Facile. Je te demande de tuer 30 Shinobis pendant ton Voyage et pour preuve tu m'emmèneras leur coeur Pour preuve. Telle est ta deuxième mission. Es-tu prêt Ninja de Kumo?!!!
Yondaïme: Oui, Maître! Mais au fait, Ne devais-je pas avoir droit à une récompense?
Gekkai Atsuma: Euh... Ta récompense est que tu as accès à la deuxième Mission, Haha!
Yondaïme: Ah oui je vois, Merci maitre ( --' )
Yondaïme accomplit tout ce que dit son Sensei, il passa par le Village u Feu, ainsi que par le Territoire de L'akatsuki, il ne fit pas face au Danger de l'Akatsuki car il contourna se passage, et au Retour, il tua Trente Shinobis, Malgré la difficulté, il y parvint à la destination Final, tout Heureux, Il était tout de même dégouté de Porter Les Trente Coeurs des Shinobis mais le Village Voisin lui avait prêté un Petit Engin à Roues qui lui fut d'une grande Aide.
Au Retour, La mission fut accompli, le Kage, qui est aussi son Maître, lui attribua le Nom d'Anbu, ainsi Yondaïme devint Plus Puissant, et remercia son Maître. Et il alla Voir Denzo pour lui anoncer la Nouvelle, ainsi qu'aux autres Ninjas du Village...

PS: Dsl, Pour les Majuscules partout, c'est à cause de L'Habitude^^'



Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue5500/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 16:53

What the !!!!


Tu devrais faire le concours de RP ^^

https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr/rp-of-the-month-f181/meilleur-rp-du-mois-de-juillet-2010-t1281.htm


Je suis sur tu peut gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 16:54

je le lui est aussi proposer
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 17:14

oula va yavoir de la grande concurence niveau rp ce mois si
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue3350/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue4500/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 17:15

WOOW Shocked

Mes félicitation Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 17:52

ca ce voit que il est habituer des forum RPG (moi j'en ai marre de mettre des majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue3000/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue2700/3000Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 18:14

Merci, =)
Pour le concours je sais pas si je vais gagner Mdr, Comparé à Plusieurs d'entre vous qui sont Très experimentés^^ et Ca fait 1 Ans que je suis pas allé dans un Forum xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 18:16

je vais rien lacher je me doit d'être dans le top 3
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaïme Anbu Left_bar_bleue500/500Yondaïme Anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 18:22

yondaime >tes deja meilleur que la plupart inscrit a mon avis

tenso>si tu parle du power 5 tu peut toujour halluciner Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu EmptyVen 23 Juil - 18:24

non je parle du gagnant du meilleur rp du mois et je te signale que la tu vas crever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yondaïme Anbu _
MessageSujet: Re: Yondaïme Anbu   Yondaïme Anbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yondaïme Anbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit