Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yondaime Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue3350/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue4500/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:12

Chuunin : 750 PV et PC
Faire un entrainement de 20lignes


Yondaime se leva un matin a l'aube, il se leva puis il prit sa douche et son petit déjeuner puis il s'habilla et alla au bureau du Raikage de Kumo qui était aussi son Sensei : Gekkai Atsuma car Yondaime avait envie de devenir plus puissant alors il se réfugia vers lui pour trouver une solution

Yondaime : Bonjour, maitre j'ai une question a vous poser
Gekkai Atsuma : Oui ?
Yondaime : Voila, je suis un Gennin et j'aimerais trouver un moyen pour devenir plus puissant et ainsi pouvoir défendre le village
Gekkai Atsuma : Hum bien, j'aime ton attitude, oui il y'a un moyen pour devenir plus puissant, tu peut déjà t'entrainer pour devenir Chuunin et tu sera un peu plus puissant
Yondaime : Comment devient-on Chuunin ?
Gekkai Atsuma : Tu dois participer a un tournoi international de Ninja, si tu bat au moins un adversaire tu sera promu Chuunin
Yondaime : Il se déroulera quand ce tournois ?
Gekkai Atsuma : Demain
Yondaime : Hein ??? Je n'ai pas le temps je doit m'entrainer !
Gekkai Atsuma : Ne t'inquiète pas, si tu réfléchi bien durant le combat tu pourra gagner
Yondaime : Ok Sensei

Yondaime a compris que ce tournois était important si il veut devenir un grand ninja, c'était la bonne voie, il rentra chez lui pour se reposer et se préparer pour demain

Le lendemain Yondaime se leva a l'aube, il fit son petit jogging habituel puis il partit au tournois de sélection de Chuunin, il arriva et un garde l'interpella

Garde : Que fait-tu ?
Yondaime : Je dois participer a la sélection des Chuunin, voici ma fiche d'inscription
Garde : Bien tu peut passer

Yondaime entra dans une salle ou il y'avait plusieurs ninja différents, certains proviennent de Suna, d'autres de Konoha, Oto, Kiri et Iwa, Yondaime trouva une place il se mit a l'aise et attendit longuement puis un organisateur du tournois arrive et avait une liste entière de tout les participant au tournois, il commença a appeler tout le monde par leurs nom un par un puis arriva le nom de Yondaime

Organisateur : Yondaime !
Yondaime : Oui, c'est moi !

Après que l'organisateur ai appeler tout le monde par leurs nom il les emmena dans une ancienne salle de combat avec un grand écran placer vers le haut, la tension commença a monter Yondaime était impatient de savoir avec qui il va combattre puis l'organisateur pris la parole :

Organisateur : Silence ! Bonjours a tout le monde, le tournois se déroulera par des tirages au sort et vous verrez votre nom s'afficher en haut de l'écran, quand vous verrez apparaitre votre nom vous venez vers moi et nous commencerons le combat

Yondaime se mis a attendre longuement et commença a regarder les combat se dérouler un a un avec beaucoup d'acharnement, Yondaime commença a sentir l'adrénaline monter en lui, il commença a devenir impatient puis le combat se terminer et vint le second combat, il aperçoit apparaitre son nom puis s'afficha le second nom : C'était Yondaime, alors il se dirigea vers l'arène

Organisateur : Bien, vous être prêt ? GO !

Adversaire : * Sourire au lèvre * Je vais te broyer tes os
Yondaime : Approche petit insecte !
Adversaire : Comment ose-tu me parler ainsi !! Attend un peu

L'adversaire de Yondaime l'attaqua au corps a corps puis il riposta, le combat dura longtemps et il étaient tout les deux de force et égale puis Yondaime avait un plan en tête, il lanca 2 Kunai a son adversaire puis il se laissa s'approcher et au dernier moment il lui fit un Suiton suirô no jutsu (prison d’eau) et son adversaire déclara forfait

Organisateur : Je déclare Yondaime vaiqueur !
Yondaime : Yeahh


Yondaime rentra chez lui avec son grade Chuunin fier de lui


Dernière édition par Denzo le Jeu 22 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue3350/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue4500/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:18

Je ne suis pas sur le pc, je finis le rp se soir
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:21

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue3000/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue2700/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:23

Okey Denzo-Kage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue3350/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue4500/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:43

C'est fini !

Yondaime ce fut un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyJeu 22 Juil - 20:44

en esperant que tu devienne le dieu de la vitesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue3000/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Yondaime Chuunin Left_bar_bleue5500/3000Yondaime Chuunin Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin EmptyVen 23 Juil - 12:39

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Yondaime Chuunin _
MessageSujet: Re: Yondaime Chuunin   Yondaime Chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yondaime Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit