Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2200/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyVen 16 Juil - 11:32

Sasori se reveilla en plein forme a kuo no kuni il prit son peit dejenuer comme d'habitude a 8h30 il sorta de chez lui pour allez acheter une glace pour lui et pour ho-oh chez le marchand de glace il vit nagato il lui fit un salut puis nagato lui repondit en lui refessant un salut puis ils acheterent une glace pour nagato sasori et ho-oh puis sasori alla cherche ho-oh pour lui donne la glace et pour allez s'entrainer.
Ho-oh vient de se reveiller sasori sonna chez lui et ho-oh ouvrit la porte ensuite sasori lui donna la glace qu'il a achete pour lui en suite sasori et ho-oh avec nagato partirent pour une plaine dans les montagne de kumo. Nagato demande a sasori :
-tu matrise quels technique ?
-j'en matrise plein moi donc je peux pas tous les cite
-allez fais un effort stp sasori c'est pour evalue ton niveau
-alors je matrise : Sabake soso Les sable mouvements du desert attraction celeste Sabaku kyû utlimate shira tensei le tranferts d'energie zazen le mode phenix avec le mode phenix barchan et soru puis avec ho-oh chien de lave Youton Tetsuda no Jutsu prison de lave puis l'irruption de lave, et j ai oublie de dire le scellement de l'oeil, pour mes corps je fais les remplacer par d'autre donc je pourrais pas tous les citer, je matrise un justu medical qui est le kaiogo
-pas mal du tout jtu est de quel grade sanin ?
-non, je suis anbu
-je vois que tu fais parti de la quartieme division vu que tu matrise le kaiogo mais tu devrais etre sanin car tu as beaucoup e technique de plus que tu a un tres bon niveau ca te dit un test pour voir si tu merite d'etre sanin ca te dit ?
-ok, voila on est arriver a la plaine je vais m'echauffer avec ho-oh
Sasori fit 10000 abdominaux 10000 pompes 10000 barres et 10000 tours de terrain ho-oh fit 5000 pompes 5000 barres 5000 abdominaux 5000 tours de terrain et 5000 barres ensuite sasori lanca quelque justu puis il fussionne en disant Fusion arc-en-ciel puis il fit des soru ensuite il recupera avec des pellilues millitaires ensuite il fit gedo mazo il activa son kamigan et son rinegan lorsque nagato lui dit :
- tu est pret pour le test ?
-oui c'est quand vous voulez
-alors ca sera un vrai combat jusqua 1 pv met toi en grade je suis du niveau kage tu ne reussira jamais a me battre
Sur ses mots nagato commenca le combat en fessant attraction celeste sur sasori mais sasori fusionna avec ho-oh puis bomtemaru apparut ensuite nagato refit attraction celeste cette fois ci sur bontemaru ensuite il prepara le sceau des 5 elements mais sasori esquiva avec soru puis il englouti nagato avec sables mouvements du desert mais nagato se libera en fesant utlimate shinrai tenshi mais bontermaru s'envola pour esquiver cette attaque en suite sasori lanca katana sur nagato mais nagato fit deplacement instannanee pour esquive mais ses corps lui font transfert d'energie qui lui restaura beaucoup de pv puis nagato tua tous ses corps avec le katana de sasori apres avoir fait le transfert d'energie ensuite mais ses corps se protegera avec le cube de flamme pourpre donc le katana se deinterrgera en cendres puis nagato fit teleportation puis il fit scellement de l'afflux sanguin sur bontermaru mais bontermaru dit chien de lave qui fonca sur nagato qui na pas eu le temps de esquiver et de faire scellement de l'afflux sanguin alors nagato felicita bontermaru de son chien de lave puis sasori attrapa nagato et le plaqua sur le sol mais ce fut un clone de terre puis nagato fit attraction celeste et reprepara un scellement de l'afflux sanguin mais bontermaru fit utlimate shinrai tenshi sur nagato qui stopa le combat et disa a sasori :
-bravo, j avais eu raison de te teste tu merite bien le niveau sanin
Alors bontermaru desfussiona et ho-oh et sasori appraisererent et sasori disa a nagato :
-ce n'etait qu'un test je ne serai peut etre pas assez pret pour passer un vrai test sanin
-si, je te le dit que tu as le niveau requis d'un sanin
-ah oui comment le dite vous
-regarde-toi tu a matrise une personne niveau kage, bon on va allez voir le raikage pour te faire passer un examen sanin, suis moi
Sasori et nagato allerent vers le bureau du raikage de kumo ou nagato demanda a gekkai de faire passer un examen de niveau sanin a sasori alors gekkai disa que sasori devra combattre contre jiraya et si il gagne il aura le niveau sanin alors sasori accepeta et le combat alla commence alors sasori fussionna et activa tous ses dojsutu anisi que gedo mazo de son cote jiraya fit le mode senin et invoqua les ermite des crapauds. Bontermaru camouffla son chakara grace au kamigan et jiraya essaya temps de detecte le chakara de bontermaru qui etait devenu un grain de sable au tour de jiraya. Avec son crochet il blessa au cou jiraya qui saigna puis les crapauds s'attaquerent aux corps de Bontermaru quand il prit une grand cataracte en plein figure puis Bontermaru fit attraction celeste sur les crapauds puis il les blessa avec son crochet il a evite les points vitaux et les crapauds etait devenu inconsient puis jiraya vit le genjustu des emite mais bontermaru a eu le temsp de se blesse lui meme qui fut libere du genjustu puis Bontermaru reapperaisa derriere jiraya avec son crochet sur sa gorge alors il disa a jiraya :
-Abandonne !! avant de mourir
-Non j abandonnerai jamais
Alors jiraya fit un katon endan a Bontermaru qui eu le temps de esquive avec soru il lanca un chien de lave ou son corps eu le temps de enchainer avec le scellement de l'afflux sanguin puis Bontermaru desfussionna et le raikage lui annoca qui a ressui le test et qui a monte d'un grade.
Sasori et ho-oh renterent en remerciant nagato de son aide.

je continue petit a petit merci de ne rien postez
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2200/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:15

60 ligen faite + j ai mes 1000 post pourrais-t-on valide ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2500/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3000/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:24

Valida
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue4500/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:24

Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2200/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:26

thanks la je FLOOD plus je l'ai promis a shaolan et je vous le dit en direct
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3000/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue4000/4000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:30

J'aimerais bien voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue500/500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue500/500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 18:32

O MY GOOD

affraid affraid affraid affraid

chere téléspècteur nous remettont le prix nobelle de celui qui ma foutu la plus grande joix de ma vie a sasori un pti mot pour la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2200/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 20:27

non, j ai pas de mot pour la tele xD, je vais redevenir comme avant le sasori du debut

est ce normal que j ai pas encore le grade sanin
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue500/500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue500/500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyDim 18 Juil - 20:28

tu ses pas atendre toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3000/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2770/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyLun 19 Juil - 9:23

félicitation

pein-> tu sais pas attendre toi . Voila comment sa s'écrit et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
Kumo niveau Kage
Masculin Messages : 2499
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : dans le sable

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue3350/3500je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (3350/3500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Left_bar_bleue2200/3000je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques : Techniques ::

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin EmptyLun 19 Juil - 9:38

merci minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin _
MessageSujet: Re: je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin   je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais avoir mes 1000 messages donc je commence mon rp sanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Le village caché de la foudre (Kumo) :: Les montagnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit