Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenso enmene pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso enmene pein _
MessageSujet: Tenso enmene pein   Tenso enmene pein EmptyDim 4 Juil - 20:41

Tenso enmena pein a l'hopital.


ita:Il a eu quoi?
Tenso:Une épée planter dans son corps.
ita:Pour un comeback tu frappes fort
Tenso:Merci ca te fera 2096 ryo
ita:Tiens
?:Il s'est bien battu.
Tenso:Tu penses senbonzakura?
Senbonzakura:Ca faisait un petit bout de temps que je m'était pas incarner.Oui je le penses vraiment mais maintenant tu m'utilises a bon escient.Je suis fier de t'avoir comme maître.

Et ces sur ses mots que tenso et senbonzakura s'en alla vers sa seconde demeure dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenso enmene pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Hopital de Kiri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit